new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Message par L'orc le 11 Avr 2009, 22:14

Piporelo a écrit:...Quand même quelques sorties interessantes a noter comme le stomper & spanky loco - everybody killa, avec un album bien gangsta...enfin on en attendais pas moins de ces deux la, ou le ese lil joker - never lose respect - toujours fidele a lui même et qui pose ses lyrics sur du bon son a l'ancienne, malgré un flow qui pourra en rebuter certains.

Le Ese Lil Joker est beaucoup trop court je trouve surout le temps des ziks ca dépasse pas les 3 minutes, c'est pas asser pour bien apprécier un son je trouve, par contre j'ai pas cramer que Stomper & Spanky Loco avaient sorti leur album, faudrat tester toussa.
L'orc
Tourist Rider

Message(s) : 41

Publicité

Publicité

Message par Piporelo le 11 Avr 2009, 23:08

...Sur faut aimer le delire de Ese lil joker, ce mec a toujours revendiquer le trip old skool, et il est toujours resté fidèle a ce son bien dans l'influence g-funk depuis son premier album "nothin' but the real thing" qui était vraiment un album underground avec le trip poussé à l'extrème et qui faisait au final plutot bricolage....je le recommande pas trop en vrai, même si certaines tracks mon fait bien déliré, tant le vato par parfois en vrille avec son flow si particulier.
Effectivement les tracks ne tirent pas en longueur, perso sa me derange pas vu que je suis fan de ses prods, en même temps cet album "never lose respect" est de loin le plus plus aboutie de tous ceux qu'il a réalisé.
En plus le mec cultive son coté mystérieux, vu qu'on le vois toujours apparaitre "camouflé" ce qui fais que pas mal de rumeur on tourné sur les forums chicanos, certains pretendant que Ese lil joker & Madogg était la même personne, vu que Ese lil joker revendique dans ses tracks sont appartenance au 805. D'après eux Madogg aurais fais sa pour faire rentrer plus de cash :shock: ... au final sa ne nous dis toujours pas qui est Ese lil joker :mrgreen:

Image
First Cousins : Genovese, Gustapo & Ali Vegas
http://www.youtube.com/watch?v=nOFqViI1 ... re=related
Piporelo
Gold Rider

Message(s) : 448

Message par tony36 le 16 Avr 2009, 21:31

ouai moi perso j'aime bien cet album les prods son bien G funk comme tu dit , mème si sa voix soul un peut au bout d'un moment... :lol:
en fait l'histoire c'est que madogg voulais sortire un album chez lowprofile et royal T voulais lui changer son nom , il voulait que madogg s'appel "ese joker" mais il a refuser... et un jour une musique de madogg est passer a la radio et le mec qui présente ses tromper , il a confondu les 2 nom au lieu de dire madogg il a dit ese joker et la rumeur est née comme ça...(j'ai lu ça sur un interview de madogg) :wink:
tony36
Tourist Rider

Message(s) : 15

Message par Piporelo le 17 Avr 2009, 16:06

...Bien les précisions, je ne connaissais pas le fin mot de l'histoire :wink:
Piporelo
Gold Rider

Message par lilmoh le 18 Avr 2009, 04:39

Jle trouve bon ce son de big stalks...mais le refrain en français il me dit qqchose grave....

Sinon question sorti ouai le ese lil joker est bon ds l'ensemble c le seul que je retiens d'ailleurs...

Sur la video promo de Mr Criminal le son a 3min il va etre present sur Only the strong ou pas????
lilmoh
Platinum Rider

Message(s) : 613

Message par Piporelo le 19 Avr 2009, 03:13

...Je sais pas, mais vu qu'il se trouve sur le clip de promo, tu a quand même de bonne chance de le retrouver sur son prochain album, a verifier donc.
Piporelo
Gold Rider

Message par lilmoh le 19 Avr 2009, 04:24

Franchement c tous ske je souhaite :D :D

Il é terrible ce son aiaiaiaiiiiiiiiiii
lilmoh
Platinum Rider

Message par tony36 le 19 Avr 2009, 14:24

ouai par contre le son qu'on entend quand il est avec fingazz j'éspère qu'il ne sera pas dessu :lol: j'aime pas du tous...
tony36
Tourist Rider

Message par lilmoh le 19 Avr 2009, 15:29

Ben moi jtouve qu'il bounce bien ce son avec fingazz c clair sa sonne pas westcoast mais bon c souvent comme sa avec les prods a fingazz???
Koi k'il en soit ça va etre du bon ça les gars meilleur que le dernier jsuis sur...... :twisted: :twisted:
lilmoh
Platinum Rider

Message par tony36 le 19 Avr 2009, 20:16

ouai toute fason ils sont tous bon les album de mr criminal... 8)
tony36
Tourist Rider

Message par lilmoh le 20 Avr 2009, 09:47

Jsuis du meme avis que toi jamis deçu tjrs du bon dans ses Lp
lilmoh
Platinum Rider

Message par da40ounces le 20 Avr 2009, 19:52

Piporelo a écrit:...Quand même quelques sorties interessantes a noter comme le stomper & spanky loco - everybody killa, avec un album bien gangsta.../

Image

En effet ya eu dernièrement quelques albums qui sont sorti à peu pres en même temps après une période bien calme.
Le Everybody Killa est un opus que beaucoup attendait et qui a été servi par un bon buzz sur le net. Le résultat est plus que convaincant, conformement à mes attentes, des titres bien gangsta avec un spanky loco que j'apprécie toujours autant au mic, stomper qui ne cesse de s'améliorer, des feats interessants (West Coast City Geez, Huero Snipes, Midget Loco, Mr. Chino Grande, J. Hind, Ese Villen), des prods de qualité (dont certaines de Niles Davis un producteur allemand), des titres en español réussis... Bref un album qu il faut absolument écouter!

Recognize real feat Huero Snipes, Charlie Row Campo

Image

Coté Wicked Minds, la hyna du clan, Baby Wicked, nous sort son 2eme opus solo. Les deux seuls titres que j avais écouter d'elle avant la sortie de son 1er solo était tellement inaudible que je l ai vite zappé. De toute facon j ai jamais vraiment kiffer le clan wicked minds excepté le solo de Wreck... Bref vu le peu de sorties récentes, je tente le coup avec ce Sucka 4 Luv. Des le premier titre ca s'annonce mal avec un titre autotuné en español bien dégueulasse, après ca enchaine des titres de lovers pas tres réussi, baby wicked a amélioré son flow mais c'est toujours pas top top. Les seuls titres ou elle s'en sort plutot pas mal c'est sur les titres en español (Me Tratas Asi claque bien dans le délire). Niveau feat on retrouve Wreck, Cuete, DTTX et ALT...On retiendra 2-3 titres maxi.. Bref c'est très loin niveau qualité du dernier Mz Krazie!

Me Tratas Asi

Image

Et l'album que j attendais avec impatience depuis qu il a rejoint le clan Urban Kingz c'est le nouvel album de Capone. Pour faire un truc carré il aurait fallu ouvrir un topic dans Coast To Coast vu qu il habite au Texas mais vu qu il a toujours claim San Fer et qu il a rejoint le clan Urban Kingz, je mets ca la...
Voila un rappeur que j ai toujours apprécié et dont j ai laché la carrière après le Chicano World part 3... Auteur de classiques chicanos comme So Ruff So Tuff, Texas Gangster, Chicano World, Southside Homies ou encore When All Your Homies dies, Capone est aussi l'un des MCs chicanos les plus talentueux et l'un des plus décrié depuis ses collaborations avec Sir Dyno & Darkroom Familia...
Bref entouré de Chino Grande, Ms Krazie ou Midget Loco, ca peut que donner du lourd! et bien non ! ce Raza 4 Life est une grosse déception, les prods sont vraiement pas terrible et Capone a du mal a imposer son style, ya même des titres qui font vraiment mal au crane... Seuls sortent du lot : Hard Living feat Stomper, Mexican Hood feat Midget Loco, Riding With My Locs On, I stay Loyal feat Ms Krazie.

Hard Livin feat Stomper

Bon je vais m'écouter le Ese Lil Joker et le Big Stalks pour voir ce que ca donne :wink:
Image
Da40ounces Chroniques Spot - chroniques d'albums & articles
da40ounces
Gold Rider

Message(s) : 260

Message par smenzo le 21 Avr 2009, 11:39

Franchement la combinaison Spanky Loco / The Stomper je l' attendais surtout que le premier extrait " Take my style " m'avait bien plus ..

Bah perso après deux écoutes ( je les DL après avoir lu ta chronique, je sais c 'est pas bien :oops: ), je reste sur ma faim,
effectivement Spanky Loco a toujours sa voix et un style bien particulier qui m' accroche et Stomper rappe de mieux en mieux mais j' ai pas retrouver ce qui me plait dans le Soldier Ink et dans les albums de Spanky Loco...
Je trouves que les prods deservent le flow des deux Mcs, le coté minimaliste et dark rend le tout un peu indigeste...
( Alors que pourtant une des prods les plus barrés " Were Bosses " et son coté " fin du monde " démonte vraimment, tres loin du style " sureno " classique ).

Le tout merite quand meme une écoute, les mcs ont chacun leur style et le tout est assez cohérant ( dans le sens ou l' album s ' écoute dans son ensemble et ne fait pas empilement de morceaux sans rapport les un avec les autres, meme les feats collent a l' esprit )....

pour ma part, dommage....
smenzo
Platinum Rider

Message(s) : 963

Message par 34 Cholo le 25 Avr 2009, 11:19

je voulais faire un article sur cet album ...
Perso , j'attends cet album depuis presque un an maintenant et j'ai pas été du tout deçu.
Moi je pense que c un putain d'classik ... c sur qu'il n'ya pas vraiment de plages qui se démarque des autres mais l'album se tient de bout en bout, que de la tuerie. A la prod y'a ce qui se fait de mieux : CES from the west , niles davis, kast n'fame, pour les feat , c pareil.... Un des albums que retiendré de 2009 à coup sur
haterism is for bitches
34 Cholo
Silver Rider

Message(s) : 160

Message par Piporelo le 25 Avr 2009, 11:30

Yup Cholo, je l'aime bien aussi ce stomper & spanky loco, même si je deplore de plus en plus les sonorités qui evoluent en suivant les tendances actuelles, laissant de coté le bon son à l'ancienne....je crois que je deviens nostalgique, c'est pas bon.
En tous cas chez urbankings on annonce le prochain Stomper "once upon a time in america" mais surtout le spanky loco "superior'. Il y a deja un bon moment tournais sur le my space a spanky loco un morceau qui annoncait ce prochain album et qui était une bombe...donc j'attends également cet album de pied ferme.
Piporelo
Gold Rider

Message par L'orc le 25 Avr 2009, 18:30

J'ai écouter les quelques extraits de Everybody Killa, trop de gangsta tue le gangsta je trouve, je préfére largement les sonorités bien G-Funk. Bref je reste sur ce que j'ai dis, je retiens en ce début d'album uniquement l'album de Juan Gambino - South West Coastin' :

Image
L'orc
Tourist Rider

Message(s) : 41

Message par Spanky Loco le 26 Avr 2009, 10:36

Le combo Spanky,Stomper j'ai bien aimé malgré que le skeud soit trop homogene niveau prod avec une ambiance uniquement dark. Il manque 2-3 sons à l'ancienne pour en faire un classique pour moi ms les 2 sont au taquet niveau flow. Dommage pour hi-power d'avoir pas plus misé sur Stomper vu le potentiel du vato.

Le dernier Capone j'ai pas du tout accroché a part la track Hard living avec Stomper et celle avec Chino Grande. J'ai jamais été un grand fan du pélo en plus.

Juan Gambino "Southwest coastin" c'est vraiment une excellente surprise. je le teste depuis peu et je m'en lasse pas.

Sinon j'attends le réveil de la team Hi-power parce que depuis le debut d'année entre OG Conejo, Mr blazer et la deception
Suga free, je suis assez deçu ms heureusement que Criminal va remettre de l ordre avec son "Only the strong survive" cet été 8) .
Spanky Loco
Bronze Rider

Message(s) : 88

Message par lilmoh le 26 Avr 2009, 15:00

Pareil l'ami deçu du suga free alors que je l'attendais depuis un bout de tps sinon ouai j'attends le Criminal pour cet été la video promo m'a mis l'eau a la bouche :D :D
Et apart lui capone e ne compte rien sortir cet année???

Et ya une date officiel pour criminal ou pas???on sait juste que sa va etre un album dvd c sa???
lilmoh
Platinum Rider

Message par Thomas le 27 Avr 2009, 23:18

du côté de low profile, des nouvelles ?
Image
Thomas
Gold Rider

Message(s) : 471

Message par da40ounces le 28 Avr 2009, 20:20

d après mes souvenirs ils devaient sortir une mixtape mais pour l instant ya pas de date arrêté
Image
Da40ounces Chroniques Spot - chroniques d'albums & articles
da40ounces
Gold Rider

Message(s) : 260

Message par 34 Cholo le 29 Avr 2009, 18:54

pour low pro c pour mai il me semble ....

Petite exclu mais de mauvaise qualité : mr criminal introduction only the strong survive

Sickboyhpg say :
ALL 4 NEW SINGLES HIT RADIO

MR.CAPONE-E ( LIGHT MY FIRE)
MR.CRIMINAL NEW SINGLE WITH TWISTA
MISS LADY PINKS
MALOW MAC

DON'T NEED TO EXPECT NOTHING BUT A GOOD YEAR AGAIN FOR HI POWER

Sickboyhpg say :
3 OF THOSE TRACKS ARE PRODUCED BY FINGAZZ
THE CRIMINAL TRACK THE CAPONE-E TRACK AND ALSO MALOW MAC TRACK

THE OTHER IS PRODUCED BY NBRIDAZ OWNER MC MAGIC
MISS LADY PINKS

THEY BOTH HAVE ARTIST ON THIER ALBUM PINKS HAS MC MAGIC AND MALOW MAC HAS UNIVERSAL ARTIST NATALIE

THAT IS A GOOD STEP FOR BOTH

NEXT ALBUM FOR CRIMINAL AND CAPONE-E THEY ARE IN TALKS WITH KANYE WEST PEOPLE AND ALSO SOME BIG PRODUCERS FROM ATLANTIC AND SOME BIG PRODUCERS OUTTA MIAMI ALSO MR.CAPONE-E HAS A DEAL THATS BEEN HANGING WITH DRE AND I WOULD LOVE TO SEE DRE WORK WITH HI POWER IN THE FUTURE BUT I AM NOT SURE THE STATUS ON THAT DUE TO MR.CAPONE-E NOT SIGNING OVER HI POWER OR SOMETHING TO INTERSCOPE PEOPLE

ALL SINGLES RADIO HITS FOR THE AIRWAYS DON'T BE SURPRISE IF YOU ARE DRIVING DOWN THE STREETS AND HAVE NO CHOICE TO HEAR YOUR FAVORITE HOMEBOYS AND HOMEGIRLS ON THE RADIO

GOOD LUCK TO ALL 4 WE KNOW MR.CAPONE-E AND MR.CRIMINAL FANS BASE IS BIG
PINKS AND MALOW ARE ON THE COME UP HOPEFULLY THEY BREAK IN THE DOOR ALSO

AND MORE RAZA AFTER INSTEAD OF HAVING A RADIO STATION FOR REGGATON ONE DAY A RADIO STATION FOR US NONSTOP MUSIC
haterism is for bitches
34 Cholo
Silver Rider

Message(s) : 160

Message par Piporelo le 29 Avr 2009, 19:13

...Juste pour completer, et pour repondre a Lilmoh, Capone-e dois normalement sortir cet année, son solo album "diary of a G" annoncé depuis pas mal de temps, et comme semble le confirmer ton article Cholo, il serai accompagné de solide featurings de la west.
Piporelo
Gold Rider

Message par SViT le 30 Avr 2009, 19:39

34 Cholo a écrit:pour low pro c pour mai il me semble ....

Petite exclu mais de mauvaise qualité : mr criminal introduction only the strong survive

Il sonne bon ce petit son voila le lien en HQ :

SViT
Tourist Rider

Message(s) : 32

Message par lilmoh le 01 Mai 2009, 03:16

il est terrible ce son :D :D

Thanks cholo pour les news et toi aussi Piporelo :) :)
Et merci a SVIT pour le HQ :P :P :P :wink:
lilmoh
Platinum Rider

Message par SViT le 01 Mai 2009, 10:34

Pour le light my Fire de Capone-E il est bon ceux qui veulent écouter ça se passe en MP

Sinon un autre petit lien vidéo de Lboy -Grown & Sexy feat. Snoop Dogg c'est le making of produit par Fingazz
http://www.youtube.com/watch?v=MIFQY9fkjBQ
SViT
Tourist Rider

Message(s) : 32

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI