Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

Re: Kery James & Rohff vs MC Jean Gab'1

Message par Lord Fatine le 29 Avr 2009, 18:18

Kery James et deux de ses amis présentés comme ses «gardes du corps»

Ben pour le coup le tête-à-tête... La "street credébilité" en prend un coup :D
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 4298

Publicité

Publicité

Message par Opus93 le 29 Avr 2009, 18:20

perso il aurais du le faire son tête le kery . :(
ImageImage
Opus93

Message(s) : 1152

Message par Rushkoff le 29 Avr 2009, 18:20

Kery James ou le Booba inversé quoi.

"L'esprit loyal du un contre un a depuis longtemps disparu car seuls les plus vicieux s'imposent aujourd'hui dans la rue". C'te visionnaire...

En tout cas, je préfère celui-là. Mais now, j'attends ses prochains textes :)
La nostalgie
Rushkoff

Message(s) : 2809

Message par Cold187Um le 29 Avr 2009, 19:10

Ah ouais à moins que Black Vnr ait plusieurs têtes greffées à son tronc, on peut pas appeler ça un tête-à-tête lol
Cold187Um
Gold Rider

Message(s) : 304

Message par Karlito le 29 Avr 2009, 19:39

en tt cas respect à black v d'avoir assumer ses paroles, il a pas jacté pour rien
Image
Karlito
Bronze Rider

Message(s) : 74

Message par E/S le 29 Avr 2009, 20:32

J'l'ai toujours détesté Kery James, ceci appuie encore plus mon sentiment !
E/S
Platinum Rider

Message(s) : 584

Message par Lord Fatine le 29 Avr 2009, 20:43

E/S a écrit:J'l'ai toujours détesté Kery James, ceci appuie encore plus mon sentiment !

Co-sign !!!
La période post-Idéal J est de la grosse Image pour moi...
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Lord Fatine

Message(s) : 4298

Message par 94400 le 29 Avr 2009, 20:47

si c'etait a refaire ct terrible aussi

c apres qu'il est parti en couille
94400
Bronze Rider

Message(s) : 67

Message par Ninio le 30 Avr 2009, 02:37

a mon avis les gardes du corps son intervenu parce que blackvner a du l'allumer. ya pas de mystère
Kery james s'en ai toujour bien sorti c'est un bon malin, mais j'espere quand meme qu'il ne paiera pas trop violement les pot cassé.
Msdame et messieur je suis libérable je dois rien a personne! je suis liberable
maintenant je surfe sur le net en plus
peace in palestine god bless my brother
Ninio
Silver Rider

Message(s) : 109

Message par Marcad le 30 Avr 2009, 08:20

Non rien à voir
Ya des versions qui tournent sur le net, yen a une qui s'approche le plus de la réalité mais c'est bien plus gore que vous pouvez croire.
RIP Mokhtar , RIP Pierre
Marcad
Gold Rider

Message(s) : 424

Message par B.G Lolo le 30 Avr 2009, 13:17

une autre version:

Suite à des problèmes succèssifs concernant le titre FOOLEK, BLACK V-NER a fait la vidéo sur le site pub.COM (Bien entendu tout le monde connait TONTON MARCEL, nous savons tous que c'est le genre de personne qui aime les conflits donc il a su quelle question poser afin de rendre cette vidéo intérressante)

KERY JAMES afin de promouvoir son nouvel album était à GENERATIONS lundi soir (et normalement tous les soirs de la semaine)

BLACK V-NER savant que KERY JAMES serait à GENERATIONS, s'est rendu tout seul à la radio (sans armes, sans couteau, sans équipe) afin de s'expliquer avec KERY JAMES.

En arrivant à la radio, BLACK V-NER se retrouve face à l'équipe de KERY JAMES (Aucune personne de la mafia k'1 fry n'était présente).

Dans l'équipe de KERY J (composé de 4 à 5 personnes) certaines personnes était cagoulé, l'un de ses personnes avait une arme à feu (Grenaille...), les autres avait des lames, poing américains... Ils ont menacé les animateurs de Générations afin qu'il n'interviennent pas...
B.G Lolo
Platinum Rider

Message(s) : 806

Message par B.G Lolo le 30 Avr 2009, 13:22

Malgré tout BLACK V-NER (je le rapelle, qui était seul sans armes) ne s'est pas laissé faire...
Les premiers coups de poings ont été échangés entre BLACK V-NER et des membres de l'équipe de KERY JAMES.
Toute l'équipe de KERY JAMES (4, 5 personnes) ont sautés sur BLACK V-NER, et l'ont enchaîné de coups.
KERY JAMES en a profité pour lui mettre des coups aussi.
Un des deux gardes du corps de KERY J (Le rebeu avec la barbe) mettait des coups aussi. Le deuxième garde du corps de KERY J (qui s'appelle 2m10) n'était pas présent ce jour là.

En bref, KERY JAMES et ses gars ont agressé BLACK V-NER qui était seul.

LA POLICE est intervenue quelques minutes plus tard et a interpellé KERY JAMES et certains membres de son équipe. Ils ont été placé en garde à vue pour agression en réunion et d'autres chefs d'inculpation...

BLACK V-NER ayant été gravement blessé au visage a été transféré aux urgences.

Mais sachez que BLACK V-NER est en vie et n'est pas dans le coma.

Voila une version officielle de ce qui s'est passé lundi soir dans les locaux de GENERATIONS.
B.G Lolo
Platinum Rider

Message(s) : 806

Message par Doxa94 le 30 Avr 2009, 13:32

Miskin Black V c'était sur qu'il allait se faire down, il aurait mieux fait de discuté au lieu de brailler et d'insulter via le net et de se pointé a générations pour niqué la promo à l'autre... il y va foncedé en plus, il avait aucune chance
Doxa94
Platinum Rider

Message(s) : 681

Message par OGKim le 30 Avr 2009, 13:45

SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Lay_Law le 30 Avr 2009, 15:19

la video de la bagarre (le coup de poing américains est mentionné dans l'audio)
http://www.youtube.com/watch?v=_ivagHmFras
"Niggas like Fritz to get it like Rich/
and i woulda say Alpo but that nigga's a snitch"
Lay_Law
Silver Rider

Message(s) : 112

Message par 94400 le 30 Avr 2009, 15:47

mdrrrrr
94400
Bronze Rider

Message(s) : 67

Message par Doxa94 le 30 Avr 2009, 15:51

arretez les mecs c'est pas bien
Doxa94
Platinum Rider

Message par 9Inch Dix le 30 Avr 2009, 15:51

Le nombre de gars ici qui gazent et qui devant BLACK V.NER ou KERY JAMES auraient fait dans leur froque, c'est assez hallucinant... :roll: C'est tellement facile derrière un PC... Par contre, les mecs qui savent, eux ils sont plutot inquiets car ils savent très bien que les équipes impliquées sont sérieuses et que la communauté n'a rien à y gagner...
Un SIMPLE lecteur qui aurait flippé devant KERY JAMES, BLACK V.NER, MC JEAN GABIN, ROHFF, BOOBA...ect... Faut être honnête 2 minutes quoi ! :roll: Ou tous le monde ici à son AK dans le coffre ou quoi ??? :D
9Inch Dix
Gold Rider

Message(s) : 218

Message par OGKim le 30 Avr 2009, 18:15

le faite de ne pas pouvoir venir a bout militairement dun individu n'exempte pas de critiker ses action surtou quand elle son fratricide et incoerante avec le discour du personage .mais je voi ce ke tu veut dire dune facon .
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Gee Lok le 30 Avr 2009, 19:45

Voici la réponse de Kery James:

Non satisfait que je ne réponde pas aux provocations qu'il a diffusées sur internet par le biais d'une vidéo dans laquelle il m'insulte, me menace et m'accuse mensongèrement de l'avoir volé... Le dénommé « BlackVnr » agacé par mon silence et mon refus de répondre publiquement à ses calomnies, a cru judicieux de venir me surprendre dans les locaux de la radio « Générations » alors que je m'apprêtais à enregistrer une émission à laquelle il n'était pas convié.
J'étais donc dans le cadre de mon travail, alors que lui n'avait absolument rien à faire sur les lieux. Malgré l'insistance de la direction de la radio auprès de lui afin qu'il ne se présente pas dans les locaux alors que j'y suis présent ; deux minutes avant que je passe à l'antenne le voilà qui fait irruption dans les locaux de la radio. Je n'ai évidemment pas pensé que celui qui me traitait de « fils de pute », se vantait « de connaître mon emploi du temps », de posséder « des fusils à pompe » et se disait « certain de m'éclater » était venu me féliciter pour la sortie de mon nouveau disque. Ainsi dès qu'il est entré, il a été reçu à la hauteur des menaces qu'il avait proférées publiquement. Je ne lui ai laissé aucune chance de s'en prendre à mon intégrité physique et cela m'a valu une interpellation et une garde à vue de près de 48 heures.
Toute personne raisonnable comprendra que depuis le début de cette histoire « Black Vnr » est mal intentionné. Ce n'est pas un hasard s'il publie une vidéo diffamatoire et agressive une semaine à peine avant la sortie de mon album. Ce n'est pas non plus un hasard s'il tente de pénétrer dans les studios d'enregistrements le jour même de la sortie de mon disque alors que je m'apprête à passer à l'antenne. Un mois auparavant, parce qu'il se montrait menaçant, il avait été interpellé, en mon absence, dans les bureaux de Warner Music France, ma maison de disque. Lorsque les policiers lui ont passé les menottes et l'ont embarqué, il a déclaré aux employés de Warner présents « que c'était bon pour le Buzz ». Ceci démontre clairement son état d'esprit et met la lumière sur ses intentions. Je ne négocie pas avec ce genre d'individu et réclame le droit de défendre mon honneur, mes biens et ma famille.
Comme je l'ai dit dans « LETTRE A MON PUBLIC » : J'aime la Paix mais j'aime aussi la Resistance, conscient que la violence peut être la dernière chance d'obtenir la paix... Il y en a trop qui prennent mon honneur pour une serpillère, je patiente mais ma part d'ombre en attente a de quoi les faire taire...
Je suis donc en accord avec les propos que je tiens dans ma musique contrairement à ce que vont essayer d'insinuer les détracteurs. S'ils attendent de moi que je me courbe pour que chaque arriviste puisse poser son pied sur ma tête et grimper, alors ils se sont trompés de « pacifiste ». En d'autres termes, même si je ne cherche pas à répondre aux attaques des provocateurs par vidéos interposées, je ne tends pas non plus la joue gauche si ces attaques deviennent physiques et menacent ma personne. Je tiens à préciser que le pourcentage de redevance attribué par Warner Music France et non par moi à « Black Vnr » est le même pourcentage qui a été accordé à Zaho par exemple, alors qu'elle jouit d'une popularité beaucoup plus importante que ce dernier.

Je suis vraiment déçu et inquiet de la tournure que prend le rap en France où le manque de talent voudrait être comblé par le scandale et la calomnie. Combien peuvent imaginer ce que je subis comme pressions, tentatives d'humiliation, d'intimidation et de déstabilisation de la part de ceux qui, sans raisons valables, s'autoproclament mes ennemis alors que nous aurions pu être amis... Alors que nous étions amis...

« La Paix à n'importe quel prix n'est plus la Paix »

Sincèrement,
Kery James

http://keryjames-officiel.skyrock.com/
Gee Lok
Gold Rider

Message(s) : 265

Message par Rushkoff le 30 Avr 2009, 19:53

Mouais. Je vais écouter avec attention le morceau qu'il a cité, pour savoir ce qu'il entend par "résistance" parce que ça ressemble pas à la commune de Paris ou aux Républicains espagnols contre Franco son Histoire de "résistance"...
La nostalgie
Rushkoff

Message(s) : 2809

Message par Doxa94 le 30 Avr 2009, 22:35

il a pas dit etre un communard, on voit la démarche tout a fait différente entre les deux personnages, les actes le montre. C'est pas parceque il prone la paix qu'il va se laissé chier dessus (d'ailleurs il s'est laissé chié dessus via le net mais il s'est défendu face a une agression qui se voulait phisique), je lui donne raison la dessus. Vaut mieux ne pas fair l'apologie de la violence et sans saisir quand elle est inévitable et nécéssaire que d'en faire l'apologie juste pour se crééé une image et de rien faire ou de trop en faire.
Doxa94
Platinum Rider

Message par Siso le 30 Avr 2009, 23:02

Siso
Gold Rider

Message(s) : 372

Message par Kam le 30 Avr 2009, 23:02

Kery James a écrit:Je suis vraiment déçu et inquiet de la tournure que prend le rap en France où le manque de talent voudrait être comblé par le scandale et la calomnie.

Il a raison à 100% quand il dit ça.
Kam
Tourist Rider

Message(s) : 29

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION