Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

Re: Kery James & Rohff vs MC Jean Gab'1

Message par Siso le 30 Avr 2009, 23:10

clair il part en couille vnr le rap francai
ca pu vraiment la merde c chaud
meme les grosse tete il baisse presque tous de niveau
et ya rien derriere presk pour prendre la releve
Siso
Gold Rider

Message(s) : 372

Publicité

Publicité

Re: Clashs...Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-ner, etc.

Message par Rushkoff le 01 Mai 2009, 01:20

Bof, faut pas dire y a plus rien."Le rap ce sera mieux demain", Morsay l'a dit.

Nah mais blague mise à part, faut pas non plus dire que c'est dead. Déjà parce que j'entends ça depuis 6 ou 7 ans...
La nostalgie
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2809

Message par NicoBax le 01 Mai 2009, 05:00

Gee Lok a écrit:Je suis vraiment déçu et inquiet de la tournure que prend le rap en France où le manque de talent voudrait être comblé par le scandale et la calomnie.

ouais enfin, s'il était si mauvais que ça, pourquoi avoir fait un titre avec ?
NicoBax

Re: Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Message par OGKim le 01 Mai 2009, 05:40

j vai me faire avocat du diable sur ce coup la
1er poin cest pas la major ki distribut et rempli les feuille sacem l arstiste a son mot a dire pire ke ca meme ceux ki savent rigole ....donc faux argument
deuxieme le gas blacc vener si il avait une intention autre ke de faire son one one ne serai pas venu les mains vide et seul
lui et kerry etai celon les terme employer pas kery , etai des AMIS ???? on ne tend pas un embuscade garde du coreske a un ami
si different il y a on le regle entre bohome .a moin ke le dernier sestime au dessu et donc ne laisse ses guardes regler le contentieux comme avec un inconnu
3 em et dernier poin ...affaire a suivre ...ne parlon pas de resistance apres une action digne des plus miteux dictateurs ...car il cest servi de sa police priver pour defigurer un homme venu seul reclamer son du .
non serieux la resistance et un gigateske mots et ne saplike en aucun cas a ce guet apens ni a celui tendu a pti charle .bar
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par 94400 le 01 Mai 2009, 10:40

ptit charles ct pas du genre a ne se battre que par resistance non plus hein

le mec il a fait la hagra a des centaines de mecs, on va pas pleurer sur lui
94400
Bronze Rider

Message(s) : 67

Message par OGKim le 01 Mai 2009, 11:51

94400 a écrit:ptit charles ct pas du genre a ne se battre que par resistance non plus hein

le mec il a fait la hagra a des centaines de mecs, on va pas pleurer sur lui
ah on parle du passer des gens ok alors
oui on va pas pleurer mais les gens ki etai la au francofolies mi 90's aurais une tout autre impression de kerry et ses potos
cetai un avant gout des emeute cpe tous en train de ratoner et shooter tous les jeunne gaulois venu kiffer leur sik
pour moi tous ces gens la ...ne merite pas le terme de resistant vu kil on passer leur life a racketter des faibles a dix contre 1
dun coter comme de lautre perso je les ai jamais kiffer ...mais black vener ??
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par DxZ-86 le 01 Mai 2009, 12:07

Il a prouvé qu'il avait une parole Black V. il mérite le respect.
Le vieux communiqué de presse qu'il lâche l'autre il en vient à baisser son froc pour la promotion de son album...
C'est dommage qu'autour de Kery ça tourne à la violence comme ça, c'est déjà la merde dans les rues et faut que ça se ramène jusque dans la musique censée être "peace".
DxZ-86
Platinum Rider

Message(s) : 718

Message par Siso le 01 Mai 2009, 12:34

le mec il m'insulte de fils de pute par video et il me menace, jle rencontre kil soit seul ou avec tout son equipe, je lui arrache la tete
apres tete a tete ou guet c'est un autre probleme, mais parlez pas de guet apens, c'est pas comme ci c'eait premedité
non mais d barre le mec l'insulte de fils de pute et ya des etonné qu'il se fasse violer
puis il s'en sort bien a l'hopital, heureusement c'est kery james qui a un nom une carriere, bref quelque chose a sauver
parce que ca aurait été un mec qui s'en bas les couille qu'il aurait insulter comme ca sur internet, alala ca aurait été les meme regle mais il aurait plus cher je suis sur
Siso
Gold Rider

Message par OGKim le 01 Mai 2009, 12:38

ah oui le comuniker est magnifik une piece de collection nivo propagande le gas est loooin ....
ke dla merde l histoire de cest la faute a warner ke dla merde ...jetai cher small avant lui et jte jure ke si ya un truc a changer sur une feuille sacem ca se passe avec la vitess de la lumiere ... :roll:
lol
sisso je lui arrache la tete
oui si ca ce serai passer comme ca yaurai meme pas polemik
le problem cest ke cest pas lui ki lui as arracher sa tete tu comprend ????tu capte ???? non ???cest pas bien grave de toute facon kest ce ke jen ai a foutre :roll: :arrow:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Siso le 01 Mai 2009, 12:42

moi je parle pas a la place de kery ou blck vnr
je te dit juste que en aucun cas je suis surpris qu'il se fasse frapper
il recolte ce qu'il a semer, insulter un mec de fils de pute par video et menacer
les puterie ca court les rue, comment ca me choque pas
tous a parler de bonhomme en tete a tete alors que ca existe meme plus presque

puis bon voir des mecs dire que black c'est un heros presque, alors quil a merité ce qu'il a manger
la prochaine fois il fermera sa geule et reglera ces histoire sans faire de video
ste guignol
"vas y tonton marcel je me suis fait carotte, je peux rien faire aide moi"
puis des barres, il est vraiment debile si il est aller voir kery james tout seul apres sa video
il croyait quoi lui ?

au moins ca apprendra aux gens darreter de faire leur buzz sur kery booba rohff et compagnie
parce que black v qui connait ? c'etait tellement innocent de sortir ca la semaine de la sortie de lalbum de kery james... c'est un saint black v
Siso
Gold Rider

Message par DxZ-86 le 01 Mai 2009, 12:50

Pour ma part je parlais du respect d'avoir tenu parole et d'y être allé en solo comme il l'avait dit. Je pense que j'aurais réagis comme lui mais sans la vidéo de tonton marcel.
DxZ-86
Platinum Rider

Message(s) : 718

Message par Siso le 01 Mai 2009, 12:54

DxZ-86 a écrit:Pour ma part je parlais du respect d'avoir tenu parole et d'y être allé en solo comme il l'avait dit. Je pense que j'aurais réagis comme lui mais sans la vidéo de tonton marcel.

moi ca me fait penser qu'il est pas tres malin surtout
il croyait il allait l'invité a prendre une chicha ? mdr
il est pas coherent ce qu'il a fait tu le fais si t'as pas fait la video
puisqu'il a fait sa video il aurait du faire autrement apres

apres jen sais rien si il y aller tout seul, j'etais pas la, mais bon...
Siso
Gold Rider

Message par B.G Lolo le 01 Mai 2009, 13:03

vous savez koi jlis ls post et jme di ke vous realiser mm pas a kel point c une fiotte vous vouler savoir ce dont il es capable en tete jvai vous raconter une anecdote ki mé ariver avec c imposteur une soire au foyer africain rue national ou il on crue ke l13 ct chez leur maman ba kerry il a pris 2 patates veridique par mon amie arouna(rip)il a fait un grand dodo sur le sol et sa c du tete a tete il a implorer l amour k1fry pour sen sortir
une autre petite tu te rapel kim kan on bouger pour certaine personne(moovens....)et ke leur voiture es passer devant l endroit du rdv il se sont jamais areter il etait avec eu ds la voiture yavai kerry alors areter il fait du free fight il a perdu ls 4malheureux combat kil a fait
sa pour sauter a plusieur sur ls gens il es fort ms tete c une merde la rue ji suis née j ai pas 15pige tu vas pa mla faire a moi mm rohff il a fait son tete a tete avec yonea ki es un tres bon free fighter

ap il a fait son morceau avec despo ls feuille de sacem son separer a part egal donc ls mytho warner chui un homme pieux ....... faut kil fasse sa avec ls jeune moi je sais et ls vrai save .ta pas le droit de refuser un one one
en plus avoirs ds garde du corp ms ya rien de moin rue moi ms pote i bouge par amour
en gros c une pute et celui ki dit lcontraire kil me parle pas de rue
B.G Lolo
Platinum Rider

Message(s) : 806

Message par B.G Lolo le 01 Mai 2009, 13:12

Siso a écrit:moi je parle pas a la place de kery ou blck vnr
je te dit juste que en aucun cas je suis surpris qu'il se fasse frapper
il recolte ce qu'il a semer, insulter un mec de fils de pute par video et menacer
les puterie ca court les rue, comment ca me choque pas
tous a parler de bonhomme en tete a tete alors que ca existe meme plus presque

puis bon voir des mecs dire que black c'est un heros presque, alors quil a merité ce qu'il a manger
la prochaine fois il fermera sa geule et reglera ces histoire sans faire de video
ste guignol
"vas y tonton marcel je me suis fait carotte, je peux rien faire aide moi"
puis des barres, il est vraiment debile si il est aller voir kery james tout seul apres sa video
il croyait quoi lui ?

au moins ca apprendra aux gens darreter de faire leur buzz sur kery booba rohff et compagnie
parce que black v qui connait ? c'etait tellement innocent de sortir ca la semaine de la sortie de lalbum de kery james... c'est un saint black v

ste post de victime fo areter black v il a 3magasin kerry il a koi????????
il es vnue pleurer chez kilomaitre pour kil lui realise ds album alors apres getto super classe plus personne voulai entendre parler lui et sa jmen rapel ct a l epoque de patrimoione du ghetto il disait a tt lmonde kil etait vener car il avait pas encore manger kel buzzzzz

et vous vous fouter dla geule d1 mec ki a pris c burne pour y aller putain c un belle aveux de faiblesse de votre part ptetre il vous fait ms moi alix mathurin jlai croiser 50foi et il a rien d impressionnant
moi le seule truc ji aurai ete enfourailler ms sa aurai mal fini
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par OGKim le 01 Mai 2009, 13:16

B.G Lolo a écrit:vous savez koi jlis ls post et jme di ke vous realiser mm pas a kel point c une fiotte vous vouler savoir ce dont il es capable en tete jvai vous raconter une anecdote ki mé ariver avec c imposteur une soire au foyer africain rue national ou il on crue ke l13 ct chez leur maman ba kerry il a pris 2 patates veridique par mon amie arouna(rip)il a fait un grand dodo sur le sol et sa c du tete a tete il a implorer l amour k1fry pour sen sortir
une autre petite tu te rapel kim kan on bouger pour certaine personne(moovens....)et ke leur voiture es passer devant l endroit du rdv il se sont jamais areter il etait avec eu ds la voiture yavai kerry alors areter il fait du free fight il a perdu ls 4malheureux combat kil a fait
sa pour sauter a plusieur sur ls gens il es fort ms tete c une merde la rue ji suis née j ai pas 15pige tu vas pa mla faire a moi mm rohff il a fait son tete a tete avec yonea ki es un tres bon free fighter

ap il a fait son morceau avec despo ls feuille de sacem son separer a part egal donc ls mytho warner chui un homme pieux ....... faut kil fasse sa avec ls jeune moi je sais et ls vrai save .ta pas le droit de refuser un one one
en plus avoirs ds garde du corp ms ya rien de moin rue moi ms pote i bouge par amour
en gros c une pute et celui ki dit lcontraire kil me parle pas de rue

amen !!!!bref sisso tu mas lair dun grand fan ce ki est bien ....mais melange pas tou ....
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Siso le 01 Mai 2009, 13:20

pk tu parle de post de victime ?
jmen bas les couille de comment il a agis, jetais meme pas la
je te dis juste qu'il recolte ce qu'il a semer c tout
je suis realiste tu peux dire ce que tu veux, aujourd'hui les teet a tete c presque fini
je dis pas c bien ou pas c ca vous comprenez pas
je dis ce qui est
faut etre pas tres malin pour faire des menace et aller voir le mec les mains vide

la victime c black vnr dans l'histoire, il se fait carotte, il pleure sur internet pour se defendre, il se fait enculer apres
couille ou pas il est pas malin

c meme pas un aveu de faiblesse, un mec il t'insulte de fils de pute sur internet, tu vas avoir t potos ils auront envie dlenculer avec toi

kery james jmen bas les couille, il a fait un truc de pute apparement, mais jcomprend pas tout les surpris c tout
Siso
Gold Rider

Message par Siso le 01 Mai 2009, 13:25

puis c bizarre
quand rohff il a insulter la darone a jo dalton vous lui avez pas pardonner ca meritait la potence limite
black vnr il insulte kery james de fils de pute, normal ca passe creme

il a pris ce qu'il a meriter point
apres il aurait pu lui donner ca de maniere plus digne mais voila...
Siso
Gold Rider

Message par B.G Lolo le 01 Mai 2009, 13:38

ms arete ls cafouillages jfesait sa a 15ans frere cd truc de faible sa ds truc de mec pas sur d eux c ke kelke part ta peur!ms sa rentre ds la logique de zamelle garde du corp prk ten a si ta pa peur
et ne pas confondre ls vrai reglement de compte et ls truc de squale ou tu saute a plusieur sur un mec comme un garce parceke c ce ke tu veu ms pas un truc de bonhomme skil a fait
ms jvous di n enterer pas trop vite black v sa m etonerai pas kil revienne a la charge$ avec une belle dinguerie
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par Rushkoff le 01 Mai 2009, 13:46

Siso a écrit:au moins ca apprendra aux gens darreter de faire leur buzz sur kery booba rohff et compagnie

C'est par un argument ça. Parce que personne le connaît, il peut pas faire comme Rohff, Kery et Cie? Parce qu'ils font partie des investigateurs de ces conneries de videos (que je kiffe hein là n'est pas le problème).

Et qui connaît Black V? Ben déjà ceux qui connaissent le rap hein. Et puis ceux qui connaissent vraiment Kery également.
La nostalgie
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2809

Message par Doxa94 le 01 Mai 2009, 13:56

j'espère pour lui qu'il fera pas de "dinguerie" sinan il niquera le reste de sa petite carrière, se faire chier à étudier pour etre bachelier pour finir au placard ça vaut pas le coup, surtout que sachant que ces plus grosse expositions dans ce rap jeu il les doit à Ol Kainry et Kéry james... moi je l'ai vu il y a quelques années black v il avait rien du toutpar la suite il a su investir dans des shop autre que le rap il devrait continuer dans ce sens, et je pense que si on lui laisse le temps de réfléchir posé à l'hosto que il y a pas de rageux qui viennent lui monté la tete, il ira dans ce sens
Doxa94
Platinum Rider

Message(s) : 681

Message par HommeDeL'Ombre19 le 01 Mai 2009, 15:38

beaucoup de psychologie pour cette histoire , le gars a tenu parole et est venu seul ou pas , armé ou pas pour se battre et il s est fait battre . bar
le poing americain ou je ne sais quoi c de la connerie dans ce cas faut venir avec des gants un plastron un protege dent et un arbitre .....
tout en sachant que pour faire comprendre à un garde du corps de rester dans son role de pit et que ca serait bete de risquer sa vie à defendre sa gamelle pour un artiste qui le remplacera le jours d apres y a mieu que les mains vides

deja l entourage de james utilise la video et les menaces armé de black v sur sa video comme legitime défense dans son communiqué digne de l afp , on sent les conseils juridiques de la maison de disque c pour cela que je critiquais la mode des vidéos ca ne sert à rien au contraire c donné des preuves , le reste c de la prise à partie et n ayant aucun interet je m abstiendrais

sur l honneur du tete à tete , la mafia k 1fry c pas eux qui disait 1 sur tous et tous sur 1 , maintenant qd on sait ça on prend ses précautions ou on assume
une musique que l un et l autre peuvent s ecouter , d un artiste qui boss avec neochrome bien plus credible que leur seth gueko , peut etre que bossé avec des vrais jeunes voyous de paname ca evitera des mises à l amendes ..

HommeDeL'Ombre19
Gold Rider

Message(s) : 281

Message par Ninio le 01 Mai 2009, 15:41

après une boulette la vengeance passe mieu qu'une bourre...
J'espere que ca lui servira de lecon a black vner dans le sens ou on es tous passer par la et qu'une arme est indispensable dans ce genre de situation au moins une lame..
a etre trop confiant on a plus a regretter. Apres vu les hostilité je pourrai pas non plus repprocher a kery d'avoir privilégier la guerre mondiale que le one one qui laisse des marques. Pourquoi? parce que c comme ca que ca se passe.. Concernant black nerveu il a encore la possibilité de remporter la guerre alors ca ya rien de plus facile mais seulement la justice est au courant donc :?:
Msdame et messieur je suis libérable je dois rien a personne! je suis liberable
maintenant je surfe sur le net en plus
peace in palestine god bless my brother
Ninio
Silver Rider

Message(s) : 109

Message par Home Boy le 01 Mai 2009, 15:45

Faut faire une différence entre le personnage joué par l'artiste quand il devient un personnage "public" et la manière dont il est perçu et qui il est vraiment.

On peut dire des trucs plein de bon sens, avoir l'image d'une personne saine d'une personne à laquelle plein de gens s'identifient : on reste un être humain.

La version de BG LOLO est la même que celle que j'ai reçu, il y a une instruction en cours : on verra ce que ça va donner du point de vue des témoignages et du procès. Mais malgré toutes les déclarations faites, un type qui se pointe seul en short et en tongs dans les locaux d'une radio pour laquelle il a fait des émissions n'a rien d'un type ultra dangereux.

Je veux bien entendre parler de "peine de mort" pour quiconque dira un mot sur les mamans des autres, mais quand on passé un certain âge et que l'on prône une éthique on est capable de faire autre chose qu'un désossage en règle... Parce que démonter comme ça un type, quand ta mère l'apprend et qu'elle sait que t'es en GAV et que tu risques la taule:

Le cœur serré tant que son fils est incarcéré
Ebranlée par cette douloureuse conviction
Qu'elle a échoué, manqué à ton éducation

C'est pas de Black Vner les paroles..
Home Boy
Diamond Rider

Message(s) : 1468

Message par Koursky le 01 Mai 2009, 16:44

Ninio a écrit:J'espere que ca lui servira de lecon a black vner dans le sens ou on es tous passer par la et qu'une arme est indispensable dans ce genre de situation au moins une lame..

je m'en tape un peu de cette affaire, mais bon, il aurait ramene quoi que ce soit, il aurait surement plus morflé qu"un ou 2 jours d'ITT...
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Koursky
Diamond Rider

Message(s) : 1501

Message par OGKim le 01 Mai 2009, 16:47

Siso a écrit:puis c bizarre
quand rohff il a insulter la darone a jo dalton vous lui avez pas pardonner ca meritait la potence limite
black vnr il insulte kery james de fils de pute, normal ca passe creme

il a pris ce qu'il a meriter point
apres il aurait pu lui donner ca de maniere plus digne mais voila...

pas completement tord sauf kil me semble ke la mere d'alix et encore parmis nous ce ki rend linsulte moin douloureuse ...
tu voi ou pas ??
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION