Gee Lok a écrit:Je suis vraiment déçu et inquiet de la tournure que prend le rap en France où le manque de talent voudrait être comblé par le scandale et la calomnie.
ah on parle du passer des gens ok alors94400 a écrit:ptit charles ct pas du genre a ne se battre que par resistance non plus hein
le mec il a fait la hagra a des centaines de mecs, on va pas pleurer sur lui
DxZ-86 a écrit:Pour ma part je parlais du respect d'avoir tenu parole et d'y être allé en solo comme il l'avait dit. Je pense que j'aurais réagis comme lui mais sans la vidéo de tonton marcel.
Siso a écrit:moi je parle pas a la place de kery ou blck vnr
je te dit juste que en aucun cas je suis surpris qu'il se fasse frapper
il recolte ce qu'il a semer, insulter un mec de fils de pute par video et menacer
les puterie ca court les rue, comment ca me choque pas
tous a parler de bonhomme en tete a tete alors que ca existe meme plus presque
puis bon voir des mecs dire que black c'est un heros presque, alors quil a merité ce qu'il a manger
la prochaine fois il fermera sa geule et reglera ces histoire sans faire de video
ste guignol
"vas y tonton marcel je me suis fait carotte, je peux rien faire aide moi"
puis des barres, il est vraiment debile si il est aller voir kery james tout seul apres sa video
il croyait quoi lui ?
au moins ca apprendra aux gens darreter de faire leur buzz sur kery booba rohff et compagnie
parce que black v qui connait ? c'etait tellement innocent de sortir ca la semaine de la sortie de lalbum de kery james... c'est un saint black v
B.G Lolo a écrit:vous savez koi jlis ls post et jme di ke vous realiser mm pas a kel point c une fiotte vous vouler savoir ce dont il es capable en tete jvai vous raconter une anecdote ki mé ariver avec c imposteur une soire au foyer africain rue national ou il on crue ke l13 ct chez leur maman ba kerry il a pris 2 patates veridique par mon amie arouna(rip)il a fait un grand dodo sur le sol et sa c du tete a tete il a implorer l amour k1fry pour sen sortir
une autre petite tu te rapel kim kan on bouger pour certaine personne(moovens....)et ke leur voiture es passer devant l endroit du rdv il se sont jamais areter il etait avec eu ds la voiture yavai kerry alors areter il fait du free fight il a perdu ls 4malheureux combat kil a fait
sa pour sauter a plusieur sur ls gens il es fort ms tete c une merde la rue ji suis née j ai pas 15pige tu vas pa mla faire a moi mm rohff il a fait son tete a tete avec yonea ki es un tres bon free fighter
ap il a fait son morceau avec despo ls feuille de sacem son separer a part egal donc ls mytho warner chui un homme pieux ....... faut kil fasse sa avec ls jeune moi je sais et ls vrai save .ta pas le droit de refuser un one one
en plus avoirs ds garde du corp ms ya rien de moin rue moi ms pote i bouge par amour
en gros c une pute et celui ki dit lcontraire kil me parle pas de rue
Siso a écrit:au moins ca apprendra aux gens darreter de faire leur buzz sur kery booba rohff et compagnie
parce que black v qui connait ? c'etait tellement innocent de sortir ca la semaine de la sortie de lalbum de kery james... c'est un saint black v
Le cœur serré tant que son fils est incarcéré
Ebranlée par cette douloureuse conviction
Qu'elle a échoué, manqué à ton éducation
Ninio a écrit:J'espere que ca lui servira de lecon a black vner dans le sens ou on es tous passer par la et qu'une arme est indispensable dans ce genre de situation au moins une lame..
Siso a écrit:puis c bizarre
quand rohff il a insulter la darone a jo dalton vous lui avez pas pardonner ca meritait la potence limite
black vnr il insulte kery james de fils de pute, normal ca passe creme
il a pris ce qu'il a meriter point
apres il aurait pu lui donner ca de maniere plus digne mais voila...
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)