94400 a écrit:ils sont bons tes 2 rappeurs, meilleur que rohff a l'époque sans aucun doute mais ya qu'a écouter testament pour voir qu'il les bouffe en flow, il a mis la barre trop haut.
jpense pas qu'il soit surcoté, il est juste trop sucé par des ptits qui ne le connaissaient pas ya 3 ans et qu'il sort trop de rimes faciles et prétencieuse donc pas mal de monde ne l'aime pas
moi jsuis fan depuis le code de l'honneur, jsuis peut etre pas objectif
Kam a écrit:Y'a aussi Rocca et DLC qui ont inspiré pas mal de MC's.
Home Boy a écrit:Les habaches sont super particuliers, il ne font pas parti des confréries reconnues officiellement dans l'Islam.
Ils considèrent que le viol est possible, de même qu'une relation hors mariage classique. Ils appellent ça un mariage de jouissance. J'ai eu des retours assez glauque, des histoires de pointes lors de regroupement ou filles et garçons étaient ensemble lors de réunions.
Ils font aussi du bizz, et considèrent qu'on peut vendre de la came à un non habache.
B.G Lolo a écrit:94400 a écrit:ils sont bons tes 2 rappeurs, meilleur que rohff a l'époque sans aucun doute mais ya qu'a écouter testament pour voir qu'il les bouffe en flow, il a mis la barre trop haut.
jpense pas qu'il soit surcoté, il est juste trop sucé par des ptits qui ne le connaissaient pas ya 3 ans et qu'il sort trop de rimes faciles et prétencieuse donc pas mal de monde ne l'aime pas
moi jsuis fan depuis le code de l'honneur, jsuis peut etre pas objectif
mec c ls gouts et ls couleur
et croit moi de time bombe a lunatic booba a ete bcp plus copier ke rohff juska maintnan ds mec a la salif te lache encore ds flow booba premiere generation donc.......on s inspire ds meilleur pas ds autre a part 6coups mc(jeune vitryo)et ikbal (ki essaie)di moi ki rap comme rohff
apres moi je juge sur le taf chui pas un fan
Ninio a écrit:La plupart de ces sectes sont créer en vue de salir l'image de l'Islam...
g meme entendu des rumeurs sur le fait qu'il soit financer par les services secrets israéliens qui en viennent jusqu'a infiltrer les mosquées... bref des grosse merde plein de propos contradictoire
le hadj Cheikh kery James a un vrai passé de criminel
OGKim a écrit:Ninio a écrit:La plupart de ces sectes sont créer en vue de salir l'image de l'Islam...
g meme entendu des rumeurs sur le fait qu'il soit financer par les services secrets israéliens qui en viennent jusqu'a infiltrer les mosquées... bref des grosse merde plein de propos contradictoire
je ne pense pas ke les gens cree des sectes dans un but de nuir a lislam ils on tous simplement interpretter le coran a leur facon ki nas pas lair detre en accord avec le gros des pratiquans...meme les boudhiste son truffer de secte certainne on meme ete juska faire des suicide collectif tuan femme et enfant une chose et sur ce netai certainement pas pour nuir a ma religion mais du a une incomprehension majeur des parole de sidarta
on recolte ce ke lon seme ...le service secret isrealien infiltre les mosquer cest fort possible mais ou est la relation avec cette secte et pourkoi le mettre une ligne plus bas ...ca fait bien ???ca permet lamalgame cest a force damalgame de ce genre ke des situation senflame et lincomprehension sinstale et enfin la mort sourit ...
B.G Lolo a écrit:OGKim a écrit:Ninio a écrit:La plupart de ces sectes sont créer en vue de salir l'image de l'Islam...
je ne pense pas ke les gens cree des sectes dans un but de nuir a lislam ils on tous simplement interpretter le coran a leur facon ki nas pas lair detre en accord avec le gros des pratiquans...meme les boudhiste son truffer de secte certainne on meme ete juska faire des suicide collectif tuan femme et enfant une chose et sur ce netai certainement pas pour nuir a ma religion mais du a une incomprehension majeur des parole de sidarta
on recolte ce ke lon seme ...le service secret isrealien infiltre les mosquer cest fort possible mais ou est la relation avec cette secte et pourkoi le mettre une ligne plus bas ...ca fait bien ???ca permet lamalgame cest a force damalgame de ce genre ke des situation senflame et lincomprehension sinstale et enfin la mort sourit ...
frere c pas un post ki cree lamalgame c tous ce ki se passe a travers le monde de paris a gaza de ou tu veu
c comme l autre fils de pute de fofana ki es juger pour un crime antisemite et sa reum ki na rien a voir et son reuf idem se fon lyncher par 40 feuj ls traitan de sale negre devant le palais de justice et ls gendarme et ne son mm pas interpeler donc sa va quoi ........on va pas slaisser chier dessus non plus et chui pas un fan de kemi seba ms c le seul a s etre elever physiquement face a c ratonnage ds annee 2000 et vous verrer ka cause de ce genre d acte la banlieux es de plus en plus deriere lui sa va partir en couille moi jvous ldi
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)