Tommy Wright III (Memphis, TN)

Rap des 49 autres États américains.

Re: Tommy Wright III (Memphis, TN)

Message par sicko le 25 Mai 2009, 14:28

Skoo972 a écrit:evil pimp n est meme pas de memphis et d balancer son nom a coté de tommy wright faut osé quand meme lol

je sais qu'il est pas de Memphis...mais bon vu qu'il fait du son genre MemphisDevilShit, et qu'à un moment il racontait qu'il etait de Memphis je l'assimile à la scène de Memphis..
et ou est le probleme par rapport à mettre son nom à coté de celui TommyWrightIII?
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: Tommy Wright III (Memphis, TN)

Publicité

Publicité
 

Re: Tommy Wright III (Memphis, TN)

Message par Doxa94 le 25 Mai 2009, 18:01

Evil Pimp à beaucoup de hataz sur sa face (en plus du skimask)
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Re: Tommy Wright III (Memphis, TN)

Message par Skoo972 le 25 Mai 2009, 18:25

Tommy Wright quand tu l'écoute on ressens l'vécu à travers son flow poto et au final c'est toute sa click qui dégage une ambiance de taré. Lord Infamous, Playa Fly, Koopsta, Da Villain, K-Rock, Project Pimp, Project Pat, KKK ...
Tandis que l'autre il balance toutes sortes de Fakeries mais bon ça tout le monde le sait, il n'a rien inventé à part reproduire un délir à l'ancienne, le tout sans authenticité et aucun charisme.
Après chacun à sa manière d'écouter du son, mais on ne met pas le nom d'un MC Légendaire à côté d'un MC qui a un bon flow (j'avoue) mais qui s'est inventé un personnage.
Et pour finir j'vois pas comment tu peux mettre au même level la merde de son actuelle par rapport aux anciens, t'as découvert le son de Memphis avec Stay Fly ouquoi lol :?:
Skoo972
Gold Rider
 
Message(s) : 411
Inscription : 28 Juil 2006, 12:41

Re: Tommy Wright III (Memphis, TN)

Message par Doxa94 le 25 Mai 2009, 18:36

C'est pour moi la question Skoo ?

..J'pense pas
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Re: Tommy Wright III (Memphis, TN)

Message par Skoo972 le 25 Mai 2009, 19:04

Doxa94 a écrit:C'est pour moi la question Skoo ?

..J'pense pas

non non c etait pour sicko
Skoo972
Gold Rider
 
Message(s) : 411
Inscription : 28 Juil 2006, 12:41

Re: Tommy Wright III (Memphis, TN)

Message par sicko le 25 Mai 2009, 20:11

Skoo972 a écrit:Tommy Wright quand tu l'écoute on ressens l'vécu à travers son flow poto et au final c'est toute sa click qui dégage une ambiance de taré. Lord Infamous, Playa Fly, Koopsta, Da Villain, K-Rock, Project Pimp, Project Pat, KKK ...
Tandis que l'autre il balance toutes sortes de Fakeries mais bon ça tout le monde le sait, il n'a rien inventé à part reproduire un délir à l'ancienne, le tout sans authenticité et aucun charisme.
Après chacun à sa manière d'écouter du son, mais on ne met pas le nom d'un MC Légendaire à côté d'un MC qui a un bon flow (j'avoue) mais qui s'est inventé un personnage.
Et pour finir j'vois pas comment tu peux mettre au même level la merde de son actuelle par rapport aux anciens, t'as découvert le son de Memphis avec Stay Fly ouquoi lol :?:


ecoute mec, pour te repondre, j'ecoute du rap depuis 1989 OK? alors ne me prends pas pour un rookie ou un mec qui a decouvert le pe-ra grace a skyrock.....le son de Memphis j'l'ecoute depuis 1997 avec les albums "da end" et "chapter 2" de three6... je te retourne la question...
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: Tommy Wright III (Memphis, TN)

Message par Skoo972 le 25 Mai 2009, 20:35

ah en plus t'es vieux ... he ben... pt1 j't'ai pris pour 1 teenager nerveu lol
bah moi j'ai commencé par le dancehall/Ragga/Zouk/Funk puis GFunk Rap au milieu des années '90.
Bref t'es pas fait pour le Memphis Shit si tu met EvilPimp au mm level que T3
Skoo972
Gold Rider
 
Message(s) : 411
Inscription : 28 Juil 2006, 12:41

Re: Tommy Wright III (Memphis, TN)

Message par sicko le 25 Mai 2009, 21:19

ah ouai et pourquoi?? explique, mec
parce que moi perso, ok j'prefere TWIII à EvilPimp quand meme, EvilPimp je trouve que ça sonne tout simplement comme une copie d'une imitation non-conforme de Lord Infamous ah ah... j'veux dire par là, c'est cool à ecouter mais avec beaucoup de modération... par contre TWIII j'ai bien kiffer le Ashes II ashes et aussi le HeltahSkeltah de MansonFam.. je veux bien en ecouter + mais je galere a en trouver en dwnld .... je prefere ça a EvilPimp, mais toujours est il, je trouve qu'il manque quand meme un petit quelque chose de je n'sais quoi pour que TWIII ça me fasse kiffer autant que du Three6...tu vois c'que j'veux dire??
alors du coup c'est pour cette raison que je met tous les rappeurs Devilshit dans le meme packet, dans l'ombre de Three6...
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: Tommy Wright III (Memphis, TN)

Message par Mykie Kara G'z le 25 Mai 2009, 21:33

moi evil pimp j'men lasse pas et niveau influence j'trouve plutot que sa reprend les ug tape de dj paul et ces production ainsi que dj sound et le frayser click mais apres niveau personalité jtrouve kil a la sienne des flow de ouf qu'il te sort

allez pour le plaisir



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Tommy Wright III (Memphis, TN)

Message par Skoo972 le 25 Mai 2009, 22:16

On The Run, Behind Closed Doors et Feel me before they kill Me ca s ecoute en boucle a l aise chez moi. Idem pour les premier Playa Fly (qui est vraiment 1 autre style que le l'horrorshit). t as test ? la clique a T3 a rien a envier a celle de la 36 a l epoque. Pour 36, Mystik Styles et les 2 premiers Chapter, Les tapes du Kilan Klan Khaze c est chaud aussi et le Prophet Posse pour moi tous ces albums sont des putains de classics a ecouter en boucle.
Et désolé pour moi Evil Pimp c'est largement en dessous de tout ca et les albums récent à des années lumières !!
Skoo972
Gold Rider
 
Message(s) : 411
Inscription : 28 Juil 2006, 12:41

Re: Tommy Wright III (Memphis, TN)

Message par sicko le 25 Mai 2009, 23:05

OK mec...les titres d'albums de TW3 que tu viens de citer j'vois c'est lesquels j'ai deja vu les covers mais les liens etaient dead..
Playa Fly, j'crois j'ai un album...il faudrait que je le dézippe pour le test...apres c'est sur, j'suis d'accord que les 3-6 MysticStyles da end, world domination et surtout le ProphetPosse c'est des gros classics a mettre en boucle, moi c'est surtout le da end qui m'a traumatiser...bon pour ce que t'as dit a propos d'EvilPimp, j'suis d'accord aussi...c'est pas mal mais <MansonFam...... et c'est pas du tout comparable aux boucheries des classics 3-6.... sinon t'as ecouter
C-Roc "dramatized minded"?
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: Tommy Wright III (Memphis, TN)

Message par Skoo972 le 26 Mai 2009, 00:11

Ca serait bien pour toi d'écouter le principal de sa discographie avant de donner ton avis parce que tu risque de passer pour une chèvre ...
...
:idea:
...
:arrow:
Skoo972
Gold Rider
 
Message(s) : 411
Inscription : 28 Juil 2006, 12:41

Re: Tommy Wright III (Memphis, TN)

Message par Ricco le 28 Mai 2009, 14:43

Clair faut pas mettre TW3 et Evil Pimp dans le même sac!

Allez un bon Project Pimp pour la route!

To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Re: Tommy Wright III (Memphis, TN)

Message par Skoo972 le 28 Mai 2009, 15:28

Voila du BON :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Skoo972
Gold Rider
 
Message(s) : 411
Inscription : 28 Juil 2006, 12:41

Re: Tommy Wright III (Memphis, TN)

Message par sicko le 28 Mai 2009, 19:40

OK OK... :roll:
J'pense avoir capter en effet qu'ils n'ont rien à faire dans le meme sac....
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Précédent

Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)

cron