DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: DJ Quik & Kurupt - BlaQKout (2009)

Message par NicoBax le 07 Juin 2009, 20:09

On se souvient de ces succès retentissants qu'ont été The Firm et la compile Aftermath...
NicoBax

Publicité

Publicité

Message par The Untouchable le 07 Juin 2009, 20:11

NicoBax a écrit:On se souvient de ces succès retentissants qu'ont été The Firm et la compile Aftermath...

nan mais c'est pas de la faute a dre :roll:
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2572

Message par Rushkoff le 07 Juin 2009, 20:19

Nan mais c'est bon les deux se réunissent sur ms pour fignoler leur super stratégie. C'est cool les gars, mais comme vous êtes hors-sujet, ça va sûrement être delete vos posts. Allez sur un topic de Dre, y en a un qui est ouvert depuis pas mal d'années déjà, et qui n'est pas pris d'être fermé.
La nostalgie
Rushkoff

Message(s) : 2809

Message par legendman le 07 Juin 2009, 20:28

NicoBax a écrit:On se souvient de ces succès retentissants qu'ont été The Firm et la compile Aftermath...

Pas beaucoup de gens le savent mais Dre a eu un role mineur sur cet album. c'etait un album qui devais servir de paix entre la west et la east. ces vrai projets sont arrivés apres et je ne dit pas que Dre tous ce qu'il fait est mortel mais quand il s'investi a 100% prend ta caisse et va chercher l'aibum.
legendman

Message par Mazar le 07 Juin 2009, 20:29

oooohh shiiiiiiieeeet c'est quoi ce topic, ya du level la :twisted: :twisted: :twisted:
c'est evident on attends tous l'album posthume de dre :lol:
Dernière édition par Mazar le 07 Juin 2009, 20:33, édité 1 fois.
When I die bury me butt naked and face down in the grass, so I can fuck the world while ya'll kiss my ass
Mazar
Bronze Rider

Message(s) : 93

Message par The Untouchable le 07 Juin 2009, 20:31

http://www.187prod.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=2843

topic sur dr dre c'est bon c'est relou un post ou deux ok mais la y a en trop..puis jvai economisé de l'essence avant d'achter intox
The Untouchable

Message par NicoBax le 07 Juin 2009, 20:38

legendman a écrit:

Pas beaucoup de gens le savent mais Dre a eu un role mineur sur cet album. c'etait un album qui devais servir de paix entre la west et la east. ces vrai projets sont arrivés apres et je ne dit pas que Dre tous ce qu'il fait est mortel mais quand il s'investi a 100% prend ta caisse et va chercher l'aibum.

Ahaha la théorie du complot maintenant ! A quand une référence à Hitler ?
NicoBax

Message par The Untouchable le 07 Juin 2009, 20:41

nan mais baxou montre lui une foto de ta collection histoire qu'il voit que t'es pas un rookie hein
The Untouchable

Message par NicoBax le 07 Juin 2009, 20:52

c'est que des copies !
NicoBax

Message par legendman le 07 Juin 2009, 20:53

The Untouchable a écrit:nan mais baxou montre lui une foto de ta collection histoire qu'il voit que t'es pas un rookie hein

il peu me montrer sa colections et alors tu sais moi j'ai pas attendu les forum pour ecouter le rap, les classiques je les ai tous et ca se trouve tu ma meme acheté des albums sur ebay avoir une collection d'albums ne fait pas de toi un pouriste moi j'etait la en 90 j'ai meme encore des Vieilles carte postale de chez Dogday reocrd si tu veut je tes les donnes ca te fera un autre truc a ajouter dans ta collections
legendman

Message par Mykie Kara G'z le 07 Juin 2009, 20:57

legendman a écrit: ne fait pas de toi un pouriste

toi ta l'air de te prendre pour un puriste mais t'est tout pourrie :lol:

personne est chaud pour un banissage ? pck sa commence a etre chiant a force :?
ImageImageImageImageImage
Mykie Kara G'z
Diamond Rider

Message(s) : 1229

Message par legendman le 07 Juin 2009, 21:03

tkt pour moi un banissage veut dire que j'ai gagné parce que je suis dans les regles alors va zy bani moi et faite encore des postes comme celui si que je rigole avant de dormir
legendman

Message par legendman le 07 Juin 2009, 21:06

tes fou legendman tu ne connais rien toi l'album de Dj quick est mortel

voila tu ne me bani pas j'ai sucé Quick
legendman

Message par slo vito le 07 Juin 2009, 21:13

legendman a écrit:que je rigole avant de dormir

ça resume bien la tournure quà pris le topic :lol:

ne les banissez pas please
slo vito
Bronze Rider

Message(s) : 67

Message par Mykie Kara G'z le 07 Juin 2009, 21:21

legendman a écrit:tkt pour moi un banissage veut dire que j'ai gagné parce que je suis dans les regles alors va zy bani moi et faite encore des postes comme celui si que je rigole avant de dormir

t pas dans les regles mec tu pourrie deux topics a dire de la merde alrs dire que ta gagné j'sais pas a quoi tu joue mais t inutile
ImageImageImageImageImage
Mykie Kara G'z
Diamond Rider

Message(s) : 1229

Message par Gi2les le 07 Juin 2009, 21:25

CRAZY a écrit:bref :lol: :lol: quand il sortira detox le rap va encore changer et vos producteur vont encore copier c'est claire et nette.
http://www.rap2k.com/news-rap-93823-dj- ... detox.html

Bah voila un bon forum, reste la bas stp
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par Tibo le 07 Juin 2009, 23:47

Il est en maintenance, du coup ceux qui sont en manque viennent tenter leur chance ici.
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Tibo
Platinum Rider

Message(s) : 693

Message par FafKilla le 08 Juin 2009, 07:35

de toute maniere le vrai mec qui a cree le gangsta rap c'est pas dre c'est eazy-e, il a peut etre pas apporté les prods mais il a fait émerger tout le folklore gangster gun drogues bitches qui a fait fantasmer des millions d'ado a l'époque, dre n'était qu'un petit dj inconnu quand eazy-e la debauché, et l'hymne de la gfunk c pa let me ride c'est mothaphuckin gs ou eazy-e dis une chose tres juste : All of a sudden dr dre is a g thang, but on his Old album cover he was a she thang. et tu vas me dire que c'est ce type qui a inventé le gangsta rap pour toi? c'est juste chaud!

ensuite t'oses prétendre qu'il a révolutioner le rnb avec la track de mary j blige... nan mais ca se voit que t'y connais vraiment rien, le gars qui a revolutionner le rnb c'est teddy riley point barre! dre a simplement produit des artistes rnb a l'instar d'autres grands producteurs hip hop qui y voyait la une mann financier supplémentaire! on peut vraiment pas parler de révolution ou alors ta récolution touche 2-3 albums sur des milliers sortis a cet époque qui n'ont absolument rien a voir en terme de sonorité avec ce que dre a pu produire.

quand a l'histoire avec bambi, deja ce n'est pas dre qui a refusé la collaboration, c'est que les 2 ne se sont pas mis d'accord sur les modalités! et quand tu penses que mj a mendatté will i am pour faire egalement des sons tu recent la toute la credibilité a avoir fait appel a dre qui ne representait pour lui qu'une machine a fric! teddy riley lui a produi du mj dont un de ses meilleurs morceux do u remember the time ou jam.

passons maintenant au sujet qui fache, ce qu'on te reproche c'est pas ta soumission sans faille a ton pimp de dre, c'est ton dénis des producteurs californiens qui ont été cités par bouli et qui sont tous au minimum au méme niveau acoustique que dre. parler d'eux comme de vulgaires plagiats ou pire comme du sous-dre c'est faire preuve d'un sectarisme assez inquiétant! enleve tous ces pilliers du gfunk mais la west coast n'existerait pas! alors ne te revendique pas comme un fan de west coast alors que tu es simplement une groupie de dre. si dre fait des sons de merde depuis son départ de chez death row c'est pour satisfaire sa base de fan qui a confondu objectivité et dévotion. regarde un mec comme paris qui n'a jamais été vraiment commercial il a continué au fil des ans a faire du tres bon son et mem son dernier lp sorti en 2008 est une grosse baff donné a dre et son speudo dretox.

finalement, le gfunk c'est comme la soul des 70s, ou le funk des 80s ou encor la dance des 90s, ca s'essoufle! les gens veulent du neuf! dretox ne sera pas gfunk il faut se faire une raison cette période est révolu! pour les amateurs tels que nous notre seul refuge reste le underground 90s et tu peux me faire confiance on est loin d'avoir fait le tour et tous les jours je decouvre de nouvelles balouzes.

et pour dire 2 mots sur le lp de kurupt et quik : c'est nul a chier mais ca tout le monde s'en doutait!
Image
(...West Coast Gangsta Shit 4 Life West Side Will Never Die...)
R.I.P. Mr Troutman :(
FafKilla
Gold Rider

Message(s) : 320

Message par Gi2les le 08 Juin 2009, 09:06

D'ailleurs Mary J Blige c'est quand même devenu supadupapourrit depuis "No More Drama" justement, cette album est atroce est m'a dégouté a jamais de ce qu'elle pouvait faire dans l'avenir.

En effet Dre a révolutionné sa carrière vu que " Familly Affair" doit être une des plus grosses merdes de sa carrière. Je me souviens du clip ou elle se tapait une chorégraphie avec des perruques atroces... putain c'est juste ridicule
Gi2les
Diamond Rider

Message par CRAZY le 08 Juin 2009, 11:51

Quand DETOX va voir le jours vous allez TOUS vous demander se qui c'est passer :twisted:

votre dj quick aura 10 ans de retard :!: voir plus
CRAZY

Message par NicoBax le 08 Juin 2009, 11:54

Dre il a pas fait une prod tout seul depuis quand ? L'album de The DOC nan ?
NicoBax

Message par Gi2les le 08 Juin 2009, 12:12

CRAZY a écrit:Quand DETOX va voir le jours vous allez TOUS vous demander se qui c'est passer :twisted:

Perso j'en aurais rien à kicker d'un disque d'un mec qui a un niveau très limité comme rappeur et qui ne sait pas torcher une prod seul depuis des années.
Gi2les
Diamond Rider

Message par lowkey le 08 Juin 2009, 12:19

vas-y c'est trop sterile votre debat......en plus on s'en branle.....si y en a qui kiffent 50cents et consorts, laissez les se branler sur les biscottos de leurs idoles......

y'a pas de compet' a faire.....

bande de p'tites bites...... :lol: :lol: :lol:
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
lowkey
Platinum Rider

Message(s) : 829

Message par CRAZY le 08 Juin 2009, 12:22

Gi2les a écrit:
CRAZY a écrit:Quand DETOX va voir le jours vous allez TOUS vous demander se qui c'est passer :twisted:

Perso j'en aurais rien à kicker d'un disque d'un mec qui a un niveau très limité comme rappeur et qui ne sait pas torcher une prod seul depuis des années.

MDR :lol: :lol: Tu sera le 1er à courrir à la FNAC pour aller l'acheter :lol: :lol: :lol:
CRAZY

Message par WiggaWhithAttitude le 08 Juin 2009, 12:37

Pour Avoir écouté Quik De son "Quik Is The Name" jusqu'à "Trauma". Je dois avouer que le "Blaqkout" m'a déçu, j'avais écouté les tracks "Hey playa, 9 Time outta 10 et Fuck Y'all Franchement de la bombe, mais le reste de l'album est pour moi bien décevant... après chacun voit les choses à sa manière mais je trouve que le tapage auquel on a eu droit sur les forum Hip-Hop était en fait bien inutile. Et puis oser dire que cet album est un classic ou un futur classic sans même l'avoir écouter (ou 2,3 sons)c'est vraiment naze. Bref pour moi cet album ne vaut pas le coup même si il n'est pas entièrement mauvais.

Peace
WiggaWhithAttitude
Tourist Rider

Message(s) : 8

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI