Rocca

Rap français et international.

Rocca

Message par Thugsta PRC le 31 Mai 2006, 18:14

quelque un a des nouvelles de rocca?

lalbum ELEVACION m'avait tuer sur place men rapelle mai apres j'ai pa suivi lartiste :?
Image
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

Rocca

Publicité

Publicité
 

Message par Gi2les le 31 Mai 2006, 18:23

Si Elavacion t'a tué sur place perso je me demande quelle effet t'a fait le premier album de La Cliqua voir même son premier solo...

Sinon Rocca je crois qu'il ne travaille plus qu'avec son groupe Tres Coronas mais je peux me tromper :?
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Doxa94 le 31 Mai 2006, 18:54

ouais il est toujours avec Tres Coronas il fait ses tuhunes au states et encolombien maintenant il à bien raison
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Message par efR le 31 Mai 2006, 19:18

J'avoue! Son buzz la bas, avec Tres Corones est même pas comparable à celui qu'il avait en France.
www.myspace.com/74h
- Simple et Funky -
Avatar de l’utilisateur
efR
Gold Rider
 
Message(s) : 222
Inscription : 30 Déc 2005, 22:34
Localisation : Haute Savoie

Message par OdjiCruz le 31 Mai 2006, 19:36

wep a lepoque j avai lue aussi dans un mag de rap qu il en avai marre de galere en france etait peu reconue...pourten y a du potentiel!!
Avatar de l’utilisateur
OdjiCruz
Tourist Rider
 
Message(s) : 31
Inscription : 04 Jan 2006, 03:22
Localisation : 95 bataillon

Message par Gi2les le 31 Mai 2006, 19:54

Rocca il y'a rien a dire c'etait du trés lourd au début, un des meilleurs en France sans doute avec Fabe et Kerry de l'epoque quand je réecoute Entre deux monde, je me dis que ça fait partis des rares albums de rap français dont je me lasserais jamais. Maintenant il faut quand même dire que apres qu il y'a eu le deuxieme album de La Cliqua ( celui a la pochette affreuse avec la Licorne ) qui etait trés decevant et ses solos ce sont jamais rapprochés des premieres sorties tout en restant ecoutable.

Faut dire ses derniers solos sont sortis a une époque ou le Rap Français commençait déja puer, y'a eu une "decroche" d'un certain public maintenant peu être quand il parle de manque de respect il veut dire qu'il n'a pas bien marché bref...
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par OGKim le 31 Mai 2006, 22:28

Gi2les a écrit:Rocca il y'a rien a dire c'etait du trés lourd au début, un des meilleurs en France sans doute avec Fabe et Kerry de l'epoque quand je réecoute Entre deux monde, je me dis que ça fait partis des rares albums de rap français dont je me lasserais jamais. Maintenant il faut quand même dire que apres qu il y'a eu le deuxieme album de La Cliqua ( celui a la pochette affreuse avec la Licorne ) qui etait trés decevant et ses solos ce sont jamais rapprochés des premieres sorties tout en restant ecoutable.

Faut dire ses derniers solos sont sortis a une époque ou le Rap Français commençait déja puer, y'a eu une "decroche" d'un certain public maintenant peu être quand il parle de manque de respect il veut dire qu'il n'a pas bien marché bref...


tien dailleur jsuis sur un clip a lui il est venu tourner dans mon quartier ca fesait plus tess ke la fourche ??? non cest bendjelali son dj et noy mon pote cest des mec de son posse et de ma tess ....
sinon dailleur yen as un jai faillit le dekapiter car il portai un t shirt mafia k1 fry a lepok ou il parlai sur nous je boycottai leur truc a cette epoke a cose de bouffon ki deformait les parole des un et des autres aussi a cose de rhoff ki rappai ''nous cest la vrai mafia africaine ya pas de tresser sauf teddy''avec le recul yavait pas de raison de s'enerver apres les clashs actuel a cette epoke cette parole mas fait prendre mon automatic et patrouiller leur quartier .....je crois ke sur une interview je fus asser explicite dans ma reponse cetai sur un rer groove ce fut marrant ... mais on cest jamais embrouiller eux et nous ....pourtan ca aurais pus etre chaud mais leur killer cetai l'as montana et il est vite parti ...nous on avait quand meme 2 ou 3 joker dont beaucoup de pote a moi og en 2 mots ont etai plus ager ....et encadrer dune bonne ekip ki pesait donc jamais dembrouille ???meme au moment le plus tendu jsuis parti les voir et jai croizer karim ki mas recu calmement dans le hall a camille me disant de lui ramener les langue de pute ki on parler ect ect bref en 2 mot aucune embrouille .....meme aussi mokobe jai bien discuter avec mokobe et cest a la suite de ca ke les relation se sont calmer ...puis ils on fait de loseil
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Doxa94 le 01 Juin 2006, 11:29

OGKim a écrit:sinon dailleur yen as un jai faillit le dekapiter car il portai un t shirt mafia k1 fry a lepok ou il parlai sur nous je boycottai leur truc a cette epoke a cose de bouffon ki deformait les parole des un et des autres aussi a cose de rhoff ki rappai ''nous cest la vrai mafia africaine ya pas de tresser sauf teddy''avec le recul yavait pas de raison de s'enerver apres les clashs actuel a cette epoke cette parole mas fait prendre mon automatic et patrouiller leur quartier .....je crois ke sur une interview je fus asser explicite dans ma reponse cetai sur un rer groove ce fut marrant ... mais on cest jamais embrouiller eux et nous ....pourtan ca aurais pus etre chaud mais leur killer cetai l'as montana et il est vite parti ...nous on avait quand meme 2 ou 3 joker dont beaucoup de pote a moi og en 2 mots ont etai plus ager ....et encadrer dune bonne ekip ki pesait donc jamais dembrouille ???meme au moment le plus tendu jsuis parti les voir et jai croizer karim ki mas recu calmement dans le hall a camille me disant de lui ramener les langue de pute ki on parler ect ect bref en 2 mot aucune embrouille .....meme aussi mokobe jai bien discuter avec mokobe et cest a la suite de ca ke les relation se sont calmer ...puis ils on fait de loseil


tro bon... :D
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Message par OGM le 01 Juin 2006, 11:54

j'avoues, "pser'tek" comme on dit chez nous! :)

t'as fais l'effort de rédiger en minuscule,c'est plus agréable a lire,sans changer ton style et le contenu! :wink:

ah ouais ,t'étais bien remonté contre la mafia kainfri quand meme,tout ca a cause de langues de loum...
j'ai connu despi une partie de leur ékip' y'a qques années,ils étaient au lycée professionnel des Carrières,Vitry.
pour l'anectode ,j'ai un soss' malien qui ressemble a Mokobé comme deux gouttes d'eau,lol,il a fait sa scolarité avec eux d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Cortez le 01 Juin 2006, 14:41

Carrière/Jean Macé/Romain Rolland le trio de choc lol

l'anecdote de Mr Kim je suis le 1er à en etre client aussi, à vrai dire j'allais te demander d'en parler un jour ou l'autre vu que tu en fesais reference deja sur d'autres posts, mais d'une je savais pas trop comment formuler ca sans trop faire le "Voici style" preferant que cela vienne de toi meme, et de 2 ma mémoire me fait défault ces derniers temps donc tout en sachant que Mafia Trece/Mafia K1Fry c'était pas l'amitié folle je retrouvais aucun souvenir d'anecdote, lyricale ou autre, à ce sujet ... et effectivement la faze de Rohff sur "appel moi Rohff" avait qd meme de quoi ne serai-ce qu'interpeller les votres lolol
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Tombokarnage le 01 Juin 2006, 15:47

bha moi j'vais kicker un "voici style" sans vergogne.éhéhé :lol:

Kim, y'a des bruits qui cours sur miss Diam's quand elle faisait partis du 13....il parait que elle était chaudasse la mélanie....héhéhé t'as des anedoct de derrière les fagos ou quoi?

ouai j'sais c naze mais j'm'en bas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par Cortez le 01 Juin 2006, 22:33

Tombo t'as pas trop l'attitude d'un mec mortel la sur le coup :lol:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Smeda le 01 Juin 2006, 23:21

hey cortez, laisse moi ton email!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Smeda
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 29 Déc 2005, 13:18

Message par OGKim le 02 Juin 2006, 06:11

Cortez a écrit:Carrière/Jean Macé/Romain Rolland le trio de choc lol

l'anecdote de Mr Kim je suis le 1er à en etre client aussi, à vrai dire j'allais te demander d'en parler un jour ou l'autre vu que tu en fesais reference deja sur d'autres posts, mais d'une je savais pas trop comment formuler ca sans trop faire le "Voici style" preferant que cela vienne de toi meme, et de 2 ma mémoire me fait défault ces derniers temps donc tout en sachant que Mafia Trece/Mafia K1Fry c'était pas l'amitié folle je retrouvais aucun souvenir d'anecdote, lyricale ou autre, à ce sujet ... et effectivement la faze de Rohff sur "appel moi Rohff" avait qd meme de quoi ne serai-ce qu'interpeller les votres lolol


EN 2 MOTS SANS PARIGO LES MOOVENS AURAIS PUS SEMBROUILLE SERIEUX AVEC EUX MAIS ILS SAVAIT KE MAFIA13 ETAI BOURRER DE OG LES RAPPER DE LEUR AGE KI DAILLEUR VENAIT EN MAJORITER DE IVRY VIRTY N ETAI PAS DES RACAILLES MAIS DES HIP HOPERS....DONC IL ONT CRUS KE LES MEC DU 13 KI RAP AVEC EUX SONT DE LA MEME TRAMPE .EN PLUS COMME JAI GRANDI A CPT LBC IL CROIYAIT KE JETAI UNE GROSSE BALNVE KI JOUE LES CHICANOS .LE PREMIER A LES AVOIR AVERTI CEST OG LONGO DUCKY BOYS IL CONNAIS TRES BIEN ALIX ET TEDDY ET LEUR EXPLIQUER KE JETAI PAS UN HIP HOPERS ....PUIS APRES LOLOLOL IL Y EUT LA PSEUDO HISTOIR AS GENERATION ?????????????????????????????????AVEC LOTRE OGB ????LOL LE MEC OSE DIRE KE JE LUI AIS POMPER SON BLAZE A LHEURE ACTUEL JAOI PAS ENCORE CROISER SON BOULE MAIS IL AS VITE CHANGER DE CHASON TRES VITE CEST MOI OG !!!!!!!!!!!!!ET CEST PAS GROS CA VEUT DIRE GUNER OU GANGSTER

LOLOLOL ILS SERAI VENU A LA RADIO POUR EMBROUILLER MARC A NOTRE SUJET ...UN COUP DE FILS ET MON GAS ON AS DEBARKER A LA RADIO A VITRY ON AVAIT DU MATOS 2 POMPE ET UNE CARABINE US M1 25 BALLE 222 REMINGTON PRET A SHOOTER ...ON AVAIT AUSSI 1 VIEUX BERETA TOU SALE ET UN 38 MEC IL SE SERAI FAIT MAL...TRES MAL

ARRIVER A LA RADIO ILS ETAI PAS LA !!!!!!!!AVEC DU RECUL DIEUX MERCI

2EM HISTOIR ALIX AVAIT UN SOS KI HABITAI A IVRY LIMEUBLE A SERGE ET BUSNESSAI AVEC EUGENE LE PTI FRERE A SERGE M ET EUGENE LUI NEST PAS UN HIPHOPERS ....SOI DISANT LOTRE LAURAIS KAROTT ALORS ..EUGENE NOUS AS APELLER ON EST VENU.

BREF JETAI A SIMON ET VOILA KIL NOUS APELLE DURGENCE JE MONTE AUX L1MPZOO OG WILLIAM DES BOUREUR ET 2 OU TROIS OG ARRIVE ON PARS EN CAISSE AVEC 3 OG DE LA FAMILY EN PLUS KE DU SHOOTER ...3 CAISSE ET PUIS TOUS LE MEME MATOS CAR CEST AVEC CA QUON TOURNAI A LEPOK ..ARRIVER SUR PLACE ON AS VU ALIX PASSER EN CAISSE ET ACCELERER MOI JAI PAS VU DE MES YEUX DONC COMME IL S EST PAS ARRETER ONT EST MONTER CHER LA MAMAN DU MAFIA K1 FRY ....
MERDE ELLE ETAI EN PANIK ON LAS CALMER ET ON CEST COMPORTER COMME DES GENTLEMAN ....JE DOIS BOUGER JE VOUS RACONTE TOUS EN REVENANT A PLUS
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 02 Juin 2006, 09:20

A la demande generale je pass en minuscule .....

alors diams melanie par ou devrais je commencer.....
ben par la mafia 13 comment le truc cest fait voila ....commencon par le morceau de mon album ki sapller la vrai mafia trece :


il etait une fois sur le 1.3 , une ekip de jeune ki revai de faire une mafia ....
yavait des rapeur yavait des breakers des brakeur des arnakeur...
donc joe prennai son billet ..cetai pas dur vut kles autres pensait ka briller...
ils furent griller griller griller ''cher sony ''
pendant ke joe graillai graillai gaillai
il deguisat yannick en claude francois ....
la meilleur des technik pour faire kiffer tous les francais....
pour laurent bouno on mettai des kimono...
et nous on courrait derriere le micro .....
jy pense et jen rigole car quand jai chopper joe se fut la cage aux fole
il a pisser partou dans lotomobil laisser ses empreinte et un gros mobil
il sorti sa flute de pan et jouat un air ki te met dans le vent ...ecoute ca

ouais cest un texte ke jai ecris sur la m13 la flute ca symbolise une legende ke awax samusai a dire ke joe avait une flute magik ke cetai un sort de kamer ambience magi blindage ...a chak fois on allais le voir avec la ferme ider de minimun lui mettre un coup dkalash et voila il avait le don de nous enrober le gas etai super fort ...une fois il a meme chialer en criant quon etai des frere il voulai tous kon statou le meme truc kel malin .....mais une autre fois il as eut la mauvaise ider de nous insulter au phone et son pti yannick passai a sky donc obliger kil allait venir et la ma gueule il debark avec 2 guarde du corps ...des vrai avec oreille mais il savait oublier le uzi pas nous lololololol on las donc kidnapper gentilment assi avec nous en caisse direction le coffre de lavocat...pas de reel violence car tres soumis donc juste kelkes gifle de og.... puis il nous rendit nos contrat et meme le contrat des dix de bobigny .....


voila jvais cree un topic mafia 13

lol ken j y repense JOE IL CEST PRIS UNE BONNE KNIGHTOWLL QUAND MEME LOLOLOLOLOL
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par jUz@m le 02 Juin 2006, 10:03

Jpense qu'il faudrait créer un topic "Anecdotes par OGK" ou un truc comme ça, ça pourrait être cool

Sinon faudrait que tu contactes un biographe, tu vas nous sortir un bouquin 5x plus gros que celui de Gyneco... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Re: Rocca

Message par Lord Fatine le 27 Juil 2010, 16:52

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)

cron