Tout Simplement Noir - Classics

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par Lord Fatine le 19 Août 2009, 18:07

Donc en gros tu dis que Jee balance sa musique gratuitement de son plein gré ? Je suis pas au courant en détails mais je suppose que c'est les artistes eux-mêmes qui soumettent leur musique à Deezer... J'aimerai bien avoir l'avis des interressés.
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Publicité

Publicité
 

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par 2klo le 19 Août 2009, 18:15

http://www.murielle-cahen.com/publications/p_deezer.asp


moi japel sa de la carotte .... maintenant si les interessés sont bien protégé ou ont bien négocié leur diffusion sur deezer (avocat sacem etc..) tant mieux pour eux ,alors ou et mon interet de depensé 10e pour un cd's???.....2klo.et en plus je fait dla pub a deezer en parlant sa pfffffffff..
Avatar de l’utilisateur
2klo
Gold Rider
 
Message(s) : 302
Inscription : 24 Mars 2009, 18:08

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par The Untouchable le 19 Août 2009, 18:54

ba moi perso jviens de l'ecouter grace a ton lien l'ami Fatine et sa ma donné l'envie de l'acheter du coup ...

Jsuis F putin ce son jai pu l'entendre quand jetais tipe aie aie..

Big up a l'equipe pour ce skeud :)
Vous avez un nouveau fan !!
The Untouchable
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par DxZ-86 le 19 Août 2009, 20:11

2klo a totalement raison. Les sons de Deezer sont très facilement téléchargeables, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ce site n'a jamais été poursuivit ou fermé depuis le temps, car c'est largement pire que Kazaa en son époque.
Et je suis d'accord sur le fait que ça foute les boules de voir les cd qu'on paye la peau du cul (parfois) gratuits la dessus. Moi je ne suis pas riche non plus et j'en ai claqué des thunes pour des CD au cours de ma vie... Déjà que la génération mp3 ça me saoule mais à un de ces points, alors la génération streaming j'en parle même pas...

J'ai passé des années a galérer pour trouver certains skeud quand internet "n'existait pas". J'allais mater les clips chez des potes qui avaient le Cable et j'en avais les larmes aux yeux. Je cherchais dans les bilbiothèques et auprès d'autres amateurs de sons pour pouvoir avoir des sons et je laissais tourner la radio à longueur de journée avec des K7 audio de merde en enregistrant les morceaux dessus sans intro et sans la fin (pour éviter la voix des animateurs gay du soir...). J'ai gardé les walkman et discman mais genre 4ans après que ça ait été déclaré "pourrave".
Maintenant tout le monde s'auto-gicle dessus avec son ipod et ses mp3 balancés en vrac sans informations sur les morceaux, ils e savent même pas ce qu'ils écoutent et ils connaissent plus la taille de la bite de leurs artistes préférés que les mecs qui ont produit les morceaux.
Alors les deezer et compagnie ça fait iech quoi, ça veut dire que n'importe qui sans effort peut amasser une collection de sons qu'un mec a mis toute une vie pour avoir.

La majorité de mes potes ont a peine une dizaine de CD (et vla les CD de merde en plus...) c'est relou.
J'espère qu'ils sont au courant que leurs morceaux sont sur Deezer, car les rip de CD de "Seeneey" (entre autres) viennent de Deezer... (Presque tous les Webrip d'ailleurs). C'est comme myspace, on peut récupérer les version HQ mais tellement facilement (pareil pour youtube, dailymotion, vimeo et toute la clique).

Bref si vous voulez une démo donnez moi n'importe quel lien et je vous télécharge le son à partir de ma carte audio dans la qualité exacte où il est joué...
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par HammerHead le 19 Août 2009, 21:12

Je suis tout à fait d'accord aussi. J'ai jamais compris cette interet de tout foutre en ecoute gratuite sur le net. Après peut-etre que ça aide les artistes à se faire connaitre, mais le mec qui decouvre TSN sur deezer, il va se dire : ouah sa pète, mais il va pas chercher plus loin et va juste telecharger le morceau qui l'interesse.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par Opus93 le 19 Août 2009, 21:17

quand il avais ouvert ce site il y a 2 piges maintenant j'avais trouver un site expliquant comment avoir les zik de deezer et sans logiciel on en parlais sur ce TOPIC
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par DxZ-86 le 19 Août 2009, 21:23

Moi je te parle de carrément capturer tous les sons qui passent par ton pc pas seulement deezer, toute forme de son. Le genre de truc que tu fais en studio quoi.
Dernière édition par DxZ-86 le 20 Août 2009, 16:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par Loki-Lok le 19 Août 2009, 21:39

Oue y a plein de logiciels pour ca, audio edit magic, etc, mais ce qui est chiant , c'est que faut attendre la zik en entière, et que y'est pas de bruit dans le pc, genre pas de messages d'msn, mais bon, ils foutent leurs musiques sur deezer parce qui sont payé je crois .
Avatar de l’utilisateur
Loki-Lok
Silver Rider
 
Message(s) : 106
Inscription : 15 Août 2009, 20:55

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par HammerHead le 19 Août 2009, 21:47

Bah c'est pas compliqué, msn tu le met en occupé et voila. C'est pas ça qui arrêtent les rippeurs fous.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par GuruJee le 20 Août 2009, 05:05

bande de tokards vous telechargez c une chose mais de la a vs branler a expliker comment telecharger vs etes des vrais trou du ku, moi je m'en branle de vos conneries c votre raison de vivre allez y, les vrais savent comment sa se passe, si encore vs étiez en chien je comprendrais mais des petits bourgeois de merde qui ont besoin de sa pour avoir l'impression de vivre dans l'illégallité laissez moi rire allez y a ripper bande de branleurs mm mon fils de 16 piges né pa a votre nivo, peace ct le Jeeeeeeeeeeeee
West side
Avatar de l’utilisateur
GuruJee
Bronze Rider
 
Message(s) : 88
Inscription : 06 Jan 2008, 12:52
Localisation : LES BAS FOND DE PANAM

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par NocNico le 20 Août 2009, 06:43

Moi j'écoute Dezeer très souvent & j' hachette du skeud. Pour moi c ni plus ni moins un radio interactive, mais quand tu glisse le skeud en gova ou dans une chaine y a pas photo sur la qualitée.
maintenant moi j'ai encore le coté fétichiste ou collectionneur ... mais j'ai encore du plaisir a ouvrir un skeud de maté les crédits pour savoir qui fait koi et la dédicace que les bougs mets, un peu a l'ancienne quoi 8)
Me branler sur du mp3 c pas trop mon délire ... mais pour Dezeer c'est tous de même bien pratique de pouvoir écouter un skeud que t'a pas sous la main.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 20 Août 2009, 07:12

en fait bien souvent quand on signe un contrat avec une structure (genre believe) qui te met sur toutes les plate formes de telechargement légales (fnac music,virgin mega ,itunes ...) deezer fait partit du lot automatiquement ,il faut le préciser dans le contrat si on veut pas y etre

aprés sur deezer , des que quelqu'un écoute un titre ,ca rapporte des thunes a lartiste ,le concept me semblé pas mal, mais quand jai vu le montant qu'il envoyé par écoute :mrgreen: ( un truc comme du 0.0006 euros/click) faite le calcul, il faudrait que des millions de gens écoute tes sons pour que ca te rapporte un peu

donc c'est pas génial sans parler du risque de carottes ,dailleurs je pensé pas ke c'était aussi simple :shock:

aprés en terme d'exposition ca peut etre bien effectivement si l'artiste mise beaucoup sur les concerts pour s'y retrouver ,dailleurs le A et Jee multiplie les scenes dernierement 8) c'est un choix
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par Opus93 le 20 Août 2009, 15:13

voila ce qu'as laisser un mec en commentaire sur deezer
apl sur deezer a écrit:merci le son et bon il y a deux trois track qui me botte le reste bof bof sa sufira a complété mon ipod..ps c des gens d"ou tout simplement noir ??


franchement c'est un truc de ouf de lire un commentaire pareil .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par DxZ-86 le 20 Août 2009, 16:40

GuruJee a écrit:bande de tokards vous telechargez c une chose mais de la a vs branler a expliker comment telecharger vs etes des vrais trou du ku, moi je m'en branle de vos conneries c votre raison de vivre allez y, les vrais savent comment sa se passe, si encore vs étiez en chien je comprendrais mais des petits bourgeois de merde qui ont besoin de sa pour avoir l'impression de vivre dans l'illégallité laissez moi rire allez y a ripper bande de branleurs mm mon fils de 16 piges né pa a votre nivo, peace ct le Jeeeeeeeeeeeee
West side


Je suis de ton côté mec...
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par Mykie Kara G'z le 20 Août 2009, 18:21

Opus93 a écrit:voila ce qu'as laisser un mec en commentaire sur deezer
apl sur deezer a écrit:merci le son et bon il y a deux trois track qui me botte le reste bof bof sa sufira a complété mon ipod..ps c des gens d"ou tout simplement noir ??


franchement c'est un truc de ouf de lire un commentaire pareil .


qu'est-ce qui est choquant ?
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par Lord Fatine le 20 Août 2009, 18:33

J'trouve ça aussi un peu troublant le manque total de considération : le gars vient, fait son marché sans même savoir qui fait la musique qu'il écoute (vole ?), ou donner l'impression de se rendre compte qu'il y a du boulot derrière ce simple mp3...

"Ca suffira à compléter mon ipod" : heureusement qu'on pense pas tous comme ça... :roll:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par Opus93 le 20 Août 2009, 19:22

mykie le mec dit juste ça va juste prendre un peux de place sur mon ipod ça viens d'ou TSN tu vois bien que c'est un mec qui est là juste pour télécharger il voit pas le taf qui a derrière et ça c'est relou .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par Mykie Kara G'z le 20 Août 2009, 19:31

oui c'est vrai j'avais pas vu la nuance mais bon c'est rien sa enfin c'est notre epoque moi j'supporte ces artistes la 187prod mais jpeut kiffer des sons d'autre style musical et comenter le meme comentaire en changeant le nom de l'artiste la rogne d'un fan sera la meme que toi mais sa se trouve le mec kiffe la zik comme nous et achete des albums de ces artiste qu'il a l'habitude de kiffer
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par NicoBax le 20 Août 2009, 20:17

Je voudrais pas dire mais quelque part en tant qu'auditeur, je m'en branle du "travail derrière". Si un disque devait s'apprécier au temps passé à bosser dessus, Christophe aurait vendu des milliards d'albums. Et inversement, y a des albums enregistrés en une semaine qui poutrent des chatons donc vraiment, le "travail derrière" perso je m'en branle du moment que la musique est bonne. Je comprend que ça soit hyper frustrant pour les artistes mais à chacun son "combat".
NicoBax
 

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par HammerHead le 20 Août 2009, 20:50

Moi deezer je vais rarement dessus, sauf pour écouter certains titres qui me bottent et que je ne possède pas, mais en général je m'achète assez vite le cd parce-que la flemme de toujours retourner sur deezer. Niveau qualité y'a rien à voir j'trouve ça beaucoup plus classe un vrai cd plutôt qu'un cd mp3 dans la voiture, quitte à le rayer un peu (j'ai pas de trucs très rares non plus)
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par Loki-Lok le 20 Août 2009, 21:26

Oue deezer , c'est pas terrible, m'enfin bon moi, en étant honnête, je telecharge que des albums ricains, genre les snoops , les hi powers,dogg pound tout ce qui est ricain, j'ai pas d'argent de poche pas de taffe, des que j'ai de la tune c'est pour mes sappes, ou mon matos musical. Et je respecte plus , comment dire peut etre pas respecter mais je me sens plus proche des rappeurs francais, genre dj ak, pass pass, ,j'ai acheté, les mecs sont de ta ville , ils se déchirent bien, t'as envie de les soutenir, faut dire que j'écoute pas enormément de rap francais, surtout pas trop de g funk francais, a part mafia canine et pass pass.

Mais perso peu importe ce que diront les gens, les skeuds ricains ,j'en ai rien a foutre je telecharge a fond, ces mecs n'ont aucune consideration pour le son qui vient de chez nous, a part pour exploiter les beatmakers francais .
Avatar de l’utilisateur
Loki-Lok
Silver Rider
 
Message(s) : 106
Inscription : 15 Août 2009, 20:55

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par Fly le 21 Août 2009, 04:59

GuruJee a écrit:bande de tokards vous telechargez c une chose mais de la a vs branler a expliker comment telecharger vs etes des vrais trou du ku, moi je m'en branle de vos conneries c votre raison de vivre allez y, les vrais savent comment sa se passe, si encore vs étiez en chien je comprendrais mais des petits bourgeois de merde qui ont besoin de sa pour avoir l'impression de vivre dans l'illégallité laissez moi rire allez y a ripper bande de branleurs mm mon fils de 16 piges né pa a votre nivo, peace ct le Jeeeeeeeeeeeee
West side



c'est pas une façon de parler à ses auditeurs,acheteurs ou non....
surtout qu'personne ici a dit l'contraire,ou alors cite des blazes.
le "bande de tokards" c'est chaud quand meme.
Avatar de l’utilisateur
Fly
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 29 Nov 2007, 14:39

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par NocNico le 21 Août 2009, 06:52

ben j'crois qu'il s'adresse a cette "bande de tokards" justement ... donc eux même ce reconnaitrons hein sur ce forum ou autre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par Phera le 21 Août 2009, 08:39

Moi non plus ça me choque pas le commentaire du gars sur Deezer. Il connaissait pas TSN, il tombe dessus, il aime bien qques morceaux, il télécharge.
Il a le mérite de s'être pencher dessus, il suivra ptet d'un peu plus près l'actu de TSN du coup et pourrait + tard devenir acheteur.
Qui n'a pas découvert un artiste via un msypace ou autre, enregistrer à l'arache les 2 morceaux en stream pour mettre ça sur son iPod, puis kiffer le groupe, se déplacer aux concert, acheter les cd, etc..
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par Mr-Whyt le 21 Août 2009, 11:49

Je vous coupe mais.... Le remix de Celamem grosse grosse tuerie! M4K c' est un psycho des instrus!
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)

cron