Tu peux la choppé un peu partout j'pense, mais perso j'ai pris les deux sur Ebay pour ~140euros. Et collectionneur... ouais on peut l'dire.
Y'en a encore une en vente sur Ebay des DS ici, aucun problème au niveau de l'envois, c'été un peu long mais ca valait le coup. Par contre pour la figurine j'ai un peu eu le traque, mais impecable aussi ! La figurine, tu peux la trouver dans tous les bons magasins de jeux qui se respectent (sauf les micromania et tousa) !
Tin j'avoue qu'elle est stylé. Perso je prévois de me faire une petite collection aussi, mais plus retro. Mais bon, l'argent ne tombant pas des fenêtres, ça reste un projet pour le moment mdr. Mais bon, chez moi y'a pas vraiment de choix niveau videogame, je verrais en montant sur paris. Merci.
Spécial édition 20ème anniversaire. Les couleurs ont été ré coloriée pour l'occasion.
"Bonjour, je suis Spider Jerusalem. Je fume. Je me drogue. Je bois. Je me lave une fois toutes les six semaines. Je me branles constamment et je jette mon foutre empoisonné et fumant par la fenêtre, sur vos cheveux et dans votre assiette."