Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par Lord Fatine le 31 Juil 2009, 19:03

Nouvel opus prévu pour septembre 2009 chez Doggystyle Records/MTV :? : Malice In Wonderland

1er extrait :
Fuck yeaaah

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Publicité

Publicité
 

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par dogg286 le 31 Juil 2009, 19:18

Je ne m'attends pas du tout a du bon comme toutes ses dernieres sorties mais j'écouterais quand meme avec l'espoir de...
Avatar de l’utilisateur
dogg286
Tourist Rider
 
Message(s) : 25
Inscription : 04 Juin 2009, 14:38

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par S@ït@M le 31 Juil 2009, 20:14

moi je suis sûr que ce sera du bon (avec quelques déchets sans doute...) je sais plus qui disait l'autre fois que Snoop arrive toujours à sortir du bon son même avec des beats moyens, je suis assez d'accord, Snoop c'est Snoop même chez No Limit :wink:

ça reste mon avis perso.
she said she wanted me to eat the pussy but i think i'll pass ...
so get your ass up you funky bitch and wash your ass...
Avatar de l’utilisateur
S@ït@M
Bronze Rider
 
Message(s) : 55
Inscription : 12 Avr 2009, 16:50
Localisation : 78

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par 34 Cholo le 03 Août 2009, 02:52

j'aimeré avoir le meme taf que lui , je suis sur je seré bon ...
PS : même chez no limit = no sense
haterism is for bitches
Avatar de l’utilisateur
34 Cholo
Silver Rider
 
Message(s) : 160
Inscription : 24 Oct 2006, 20:48

Re: Snoop Dogg Presents Bacc To Tha Chuuch Volume 1 (2009, LBC)

Message par lowridaz le 17 Août 2009, 14:53

en tout cas il est terrible le 1 er extrait !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lowridaz
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 16 Août 2009, 13:24

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par Lord Fatine le 20 Août 2009, 21:54



Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par Lord Fatine le 30 Août 2009, 02:33

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeerk !

:evil:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par Chillin Indahouse le 04 Sep 2009, 11:13

Elle est finie l'instru? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chillin Indahouse
Silver Rider
 
Message(s) : 121
Inscription : 19 Août 2009, 08:56

Re: Snoop Dogg Presents Bacc To Tha Chuuch Volume 1 (2009, LBC)

Message par Lord Fatine le 04 Sep 2009, 11:41

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par Lord Fatine le 06 Sep 2009, 12:20

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par Lord Fatine le 24 Sep 2009, 19:34



Image a écrit:Pouah ça puire !
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par Tibo le 24 Sep 2009, 19:56

Il a pas oublié de rapper là ?
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par CaliReprezent le 24 Sep 2009, 20:37

lol Lord Fatine

Image a écrit:C'est de la merdasse..


C'est plus triste qu'autre chose le point ou Snoop en est arrivé....plus aucun enthousiasme quand un nouveau son de snoop est annoncé, même pour un album...la nouvelle tournure que prends snoop depuis déjà un moment est un désastre....
On s'fais juste chier à mort quand on écoute le snoop de maintenant. Il représente plus la West c'est fini depuis longtemps. Son Malice IN Wonderland j'espère qu'ils vont pas le tirer en un trop grand nombre d'exemplaires parce qu'ils risquent de faire de la perte dessus. 50 000 serait suffisant je pense.
Dernière édition par CaliReprezent le 24 Sep 2009, 21:00, édité 1 fois.
STREET KNOWLEDGE / LENCH MOB
DAMN IT FEELS GOOD TO BE INDEPENDENT
Image Image Image
CaliReprezent
Gold Rider
 
Message(s) : 271
Inscription : 21 Août 2007, 15:36
Localisation : 111th St

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par Lord Fatine le 24 Sep 2009, 20:59

CaliReprezent a écrit:Son Malice IN Wonderland j'espère qu'ils vont pas le tirer en un trop grand nombre d'exemplaires parce qu'ils risquent de faire de la perte dessus. 50 000 serait suffisant je pense.

Le pire c'est que tu te trompes, il va certainement faire platine... :?
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par CaliReprezent le 24 Sep 2009, 21:12

C'est sûr j'ai écrit un chiffre un peu trop bas lol surtout pour snoop, car il y aura toujours du monde pour acheter, rien que le nom "snoop" fait vendre de toute façon. Son dernier Ego Trippin il a fait 500 000 dans le monde entier. Enfin peu importe les chiffres comme on dit, le principal c'est la qualité... Là je suis pas sûr qu'on l'ai.
STREET KNOWLEDGE / LENCH MOB
DAMN IT FEELS GOOD TO BE INDEPENDENT
Image Image Image
CaliReprezent
Gold Rider
 
Message(s) : 271
Inscription : 21 Août 2007, 15:36
Localisation : 111th St

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par Bouli le 24 Sep 2009, 22:01

le pire c'est qu'à côté de ça le type à un melon de ouf, dans les interviews, alors que bon franchement il apporte vraiment plus rien niveau rap, niveau lyrics c'est catastrophique (et encore pour ego trippin' il a même pas du écrire 10% des textes) y a que les prods qui le sauvent. Boss's Life c'est une tuerie faut avouer mais c'est le dernier son Snoop que j'ai du kiffer. A côté de ça sur Blue Carpet Treatment y a des bonnes prods mais on prend lemorceau avec D'Angelo par exemple, le couplet de Snoop est ridicule alors que celui de Dre est vraiment bon et au final Snoop se fait même exploser par Dre.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par DxZ-86 le 24 Sep 2009, 23:57

"Boss's Life" c'est une reprise à l'identique de "Everybody Rise" de Busta Rhymes qui était quand même largement mieux... L'instrumentale est quasiment inchangée, et le Busta Rhymes de l'époque "E.L.E." avait une pêche de ouf.

Moi je me suis arrêté à "Paid Tha Cost..." après j'ai survolé ses albums. Heureusement qu'il fait toujours quelques (rares) bons sons à côté.
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par The Untouchable le 25 Sep 2009, 10:10

ba moi ego trippin il ma fait assez kifé je l'ecoute toujours depuis sa sortie..
apres je pense qu'il joue beaucoup sur sa notoriété et rien d'autre il sort des galettes juste comme ça sans plus aucune conviction..
d'ailleurs dans une interview datant de y a un ou deux ans il disait s'en foutre maintenant que juste il se fais plez il veut plus etre numero 1 du rap etc...donc voila jpense qu'il faut si faire en gardant quand meme une touche d'espoire quand on voit le retour avec tha eastsidaz et tha last meal qu'il avait fait...meme The blue carpet etait assez bien, moi je lui colle un 12-13/20 y a des sons inutiles clair et net...

bref wait and see mais de toute façon on pourra se faire plez avec les sorties DR :twisted:
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par 9Inch Dix le 25 Sep 2009, 10:14

Heyyy les mecs doucement avec le Big Snoop Dogg le pauvre ! Y'a quand même un paramètre important messieurs: c'est chaud l'inspiration hein ! C'est pas comme la trique ou le pipi, ça vient pas tous les matins... Moi je pense que multiplier les collaboration (peu probables parfois), multiplier les expériences (expérimentales voir extra-expérimentales :) ), ben ça peut faire naître la tant attendue Inspiration de laquelle découle le tube, puis notre kiffe...ect...
Et puis faut bien continuer les villas, les caisses, les trips à St. Tropez, Monaco, Miami... Croyez quand même pas qu'il envie ses ex-collegues (Daz, Kurupt, Nate) qui gagnent quand même moins leur vies, et qui tapent des procès à tout va hein.... Nan moi je le comprends, attention hein je le soutiens pas, JE LE COMPRENDS.
Avatar de l’utilisateur
9Inch Dix
Gold Rider
 
Message(s) : 218
Inscription : 04 Juin 2007, 10:34

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par NicoBax le 25 Sep 2009, 11:48

Sur TOUS les albums de Snoop y a des bastos. Après, vous voulez qu'il soit encore là à faire du "Doggystyle" ou du "Doggfather" (j'aimerais aussi) mais il a plus 20 ans, il vit dans une maison de luxe et il fréquente le gratin mondial. Quand il se sort les doigts du fion, il met à l'amende la plupart de vos rappeurs préférés du gouffre (qu'au moins les autres connaissent pas) et sans lui, un bon paquet de ces rappeurs n'auraient p'tet même jamais rappé. Il y a effectivement pas mal de fautes de gout, des trucs molassons un peu honteux voire même du foutage de gueule mais y a TOUJOURS quelques titres qui démontent vraiment. C'est un artiste mainstream, il est dans la recherche du hit avant la qualité de l'album... et en même temps (et c'est pour ça qu'il reste intéressant à mon sens), il a toujours envie de s'amuser. On peut pas garder ses idoles de jeunesse intactes toute sa vie, c'est normal, faut faire le deuil les enfants :roll:
NicoBax
 

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par Bouli le 25 Sep 2009, 12:32

tu te trompes Bax, moi je m'en fous qu'il soit mainstream, qu'il sorte du G-Funk, ce que j'aime perso c'est l'originalité, la créativité, la consistance, la matière quoi. j'aime quand un album de rap est dense, mainstream ou pas. quand j'écoute l'album de Ludacris de 2008, je me dis c'est du lourd, bonne ambiance, bonne punchlines, bons délires, bonnes prods, bon phrasé, collaborations au poil et mêmes les clips sont (plus ou moins) intéressants, j'ai pas eu ce sentiment pour un album de Snoop depuis Tha Eastsidaz, qui était l'album de son groupe, et ça va faire 10 ans dans 5 mois...

moi perso Snoop j'en ai fait le deuil depuis longtemps lol, j'ai commencé avec lui, ça a été un temps mon préféré, mais je me suis vite fait une raison. Snoop a été un innovateur par son flow, ses gimmicks, son style en général, il a démocratisé tout un style et une culture, et il a obtenu une notoriété et un respect de la part de ceux qu'ils représentaient (ça se sent dans les interviews d'époque). on peut pas dire qu'il n'est pas original, il en est à un stade où il peut tout tenter aujourd'hui, et musicalement je suis d'accord que ça peut donner des trucs qui tiennent la route (perso j'aime bien Drop It Like It's Hot, From Da Chuuuch To The Palace, où son délire soul et Bootsy), même Sensual Seduction que je trouvais risible au début à trouvé grâce à mes yeux.

Après faut différencier Snoop l'artiste, de Snoop le rappeur. Niveau rap, il a vraiment plus rien à proposer. Et se sortir les doigts du cul une fois sur dix, pour moi c'est pas honorable. Et encore quand il sort ses doigts du cul, ça donne des trucs très bien tout au plus, mais en rétrospective, au mic Snoop séduisait parce que c'était un parfait condensé de style/polyvalence, mais ça n'a jamais été un technicien, beaucoup de ses morceaux quand tu les réecoute se ressemblent énormément d'un album sur l'autre (Doggyland/Snoop World par exemple) et au final le seul interêt des chansons c'est la production, dont il n'est pas responsable. Alors bon, Snoop ça a été un temps une attraction, mais niveau rap il est loin d'être parmi les meilleurs dans le milieu, des mecs comme E-40, W.C., San Quinn, Ice Cube, Spice 1 (pour ne citer qu'à l'ouest), si on regarde l'ensemble de la carrière du chien le mettent à l'amende très sévèrement.

Mais le pire aujourd'hui, c'est ses derniers albums, y a du lourd comme tu l'as souligné, mais tout le reste que t'as dit prend carrément le pas. Moi perso je m'en fous j'en fais pas un drame, je prends les sons que j'aime et le reste je jette, c'est juste quand je lis ses interviews où il se vante comme j'ai rarement entendu certains rappeurs le faire (et dieu sait que les rappeurs ont de l'égo lol) ça me choque pas mal.

Enfin bon c'est vrai que quand Snoop sort des couplets comme celui-ci, sur des prods comme celle là (merci Meech Wells), on dit pas non.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par 9Inch Dix le 25 Sep 2009, 12:48

NicoBax a écrit:Sur TOUS les albums de Snoop y a des bastos. Après, vous voulez qu'il soit encore là à faire du "Doggystyle" ou du "Doggfather" (j'aimerais aussi) mais il a plus 20 ans, il vit dans une maison de luxe et il fréquente le gratin mondial. Quand il se sort les doigts du fion, il met à l'amende la plupart de vos rappeurs préférés du gouffre (qu'au moins les autres connaissent pas) et sans lui, un bon paquet de ces rappeurs n'auraient p'tet même jamais rappé. Il y a effectivement pas mal de fautes de gout, des trucs molassons un peu honteux voire même du foutage de gueule mais y a TOUJOURS quelques titres qui démontent vraiment. C'est un artiste mainstream, il est dans la recherche du hit avant la qualité de l'album... et en même temps (et c'est pour ça qu'il reste intéressant à mon sens), il a toujours envie de s'amuser. On peut pas garder ses idoles de jeunesse intactes toute sa vie, c'est normal, faut faire le deuil les enfants :roll:

Bon ben vala, c'est qu'est-ce que je voulais dire... :) Et que NicoBax a dit mieux que moi, rien à ajouter.
Avatar de l’utilisateur
9Inch Dix
Gold Rider
 
Message(s) : 218
Inscription : 04 Juin 2007, 10:34

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par NicoBax le 25 Sep 2009, 13:28

C'est pas du tout à toi que je pensais Bouli (ou plutôt, si y en a bien un à qui je pensais pas, c'est toi) ^^
NicoBax
 

Re: Snoop Dogg Presents Bacc To Tha Chuuch Volume 1 (2009, LBC)

Message par Lord Fatine le 29 Sep 2009, 08:37

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Snoop Dogg Presents Bacc To Tha Chuuch Volume 1 (2009, LBC)

Message par R-Dogg le 29 Sep 2009, 20:26

Ca va le son passe bien mais les refrains sont pas top...
Avatar de l’utilisateur
R-Dogg
Bronze Rider
 
Message(s) : 80
Inscription : 07 Juil 2007, 14:31
Localisation : 38 & el vendrel

Suivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)

cron