Sortie prévue le 22 septembre

1er extrait :
Kurupt & Roscoe - Check check feat Freeway
www.myspace.com/tekneek215
www.myspace.com/kurupt
www.myspace.com/officialroscoemusic
Bouli a écrit:Vraiment pas mal l'extrait, la production est solide, Freeway tue ça, Kurupt est à la hauteur et la perf de Roscoe est cool. Faut voir cette sortie, Tekneek c'est un bon, donc niveau prod ça devrait envoyer, après Roscoe il est assez fiable même si je trouve que c'est un sous Kurupt (donc meilleur que le Kurupt de ces derniers temps lol), la vraie interrogation reste Kurupt qui a pas vraiment assuré ces dernières années je trouve,
Dogg Ly Dogg a écrit:Bouli a écrit:Vraiment pas mal l'extrait, la production est solide, Freeway tue ça, Kurupt est à la hauteur et la perf de Roscoe est cool. Faut voir cette sortie, Tekneek c'est un bon, donc niveau prod ça devrait envoyer, après Roscoe il est assez fiable même si je trouve que c'est un sous Kurupt (donc meilleur que le Kurupt de ces derniers temps lol), la vraie interrogation reste Kurupt qui a pas vraiment assuré ces dernières années je trouve,
Ah bon lol parceque moi j'ai beau écouter et ré-écouter le son je l'entend pas Roscoe dessus
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité