Daz Dillinger - Public Enemiez (2009, Long Beach)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: Daz Dillinger - Public Enemiez (2009, Long Beach)

Message par Dogg Ly Dogg le 13 Août 2009, 18:10

La production sur ce Public Enemiez c'est du Daz de haut niveau et même niveau thème pour les titres ça change donc ça fait plaisir par contre vocalement Daz là il se laisse aller et déçoit pas mal
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Re: Daz Dillinger - Public Enemiez (2009, Long Beach)

Publicité

Publicité
 

Re: Daz Dillinger - Public Enemiez (2009, Long Beach)

Message par leprincedelawest le 15 Août 2009, 13:21

le mieu ses dogg pound avec kurupt sa ses de la west
leprincedelawest
 

Re: Daz Dillinger - Public Enemiez (2009, Long Beach)

Message par The Untouchable le 15 Août 2009, 17:56

leprincedelawest a écrit:le mieu ses dogg pound avec kurupt sa ses de la west

serieux?? jai jamais eocuter faut jessaye de le trouver :arrow:
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Daz Dillinger - Public Enemiez (2009, Long Beach)

Message par Skoo972 le 15 Août 2009, 23:09

c du lourd, ca fait plaisir que Daz se remette a nous faire du bon !!
Skoo972
Gold Rider
 
Message(s) : 411
Inscription : 28 Juil 2006, 12:41

Re: Daz Dillinger - Public Enemiez (2009, Long Beach)

Message par lowridaz le 18 Août 2009, 11:22

perso moi a part tell me what you got, j accroche pas 'vivement la sortie de son cd produit par dj ak, la au moins y aura de la grosse prod !!!!
Avatar de l’utilisateur
lowridaz
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 16 Août 2009, 13:24

Re: Daz Dillinger - Public Enemiez (2009, Long Beach)

Message par The Untouchable le 08 Sep 2009, 18:27

je remonte pour savoir si sa va sortir en format cd ??jai beau cherché jvois pas et leur site et en maintenance depuis vla le tps
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Daz Dillinger - Public Enemiez (2009, Long Beach)

Message par Bouli le 08 Sep 2009, 20:56

je pense avoir lu que ce sera une sortie itunes uniquement
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Daz Dillinger - Public Enemiez (2009, Long Beach)

Message par The Untouchable le 08 Sep 2009, 21:04

aaa fai chier il devrait presser ou attend il de voir les chiffres pr ensuite envisager ??
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Daz Dillinger - Public Enemiez (2009, Long Beach)

Message par Bouli le 18 Sep 2009, 00:06

je viens d'écouter l'album. les prods sur cet album sont vraiment très très bonnes, super riches, assez modernes mais avec une bonne vibe old school néanmoins. en CDQ des morceaux comme Tell me What U Got, Life Stagez, et In My neighborhood prennent une autre ampleur. la version de Teardropz sur l'album est différente de celle du clip, un peu plus rythmée je dirais. ya une ambiance soulful qui prédomine avec Teardropz, Life Stagez, In My Neighborhood, 2nd To None, et Nuthinz Gonna Stop Me qui sont une vraie satsifaction niveau vibe. le problème de l'album c'est que sur la longueur on se fait chier, les prods sont vraiment lourdes (meilleures que sur DPG LP) mais Daz est trop répétitif, le schéma est toujours le même, ça manque vraiment de folie.

enfin bref c'est un album a l'image des ambitinos de Daz, on le sent pas trop motivé niveau rap même si ça reste convenable, avec des prods lourdes, posées. la plupart des morceaux te donnent pas forcément d'aller au bout alors que les prods et les refrains sont vraiment très bons.

Mon top 3 (ça va en décevoir pas mal) après une petite écoute

In My Neighborhood
Tell Me What U Got
The Baddest Bitch

prods/vibe : 8/10
refrains : 7/10
flow : 6/10
paroles et tout ce qui va avec (rimes, jeux de mots, originalités, thèmes, etc.) : 5/10
note : 12/20
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Daz Dillinger - Public Enemiez (2009, Long Beach)

Message par Lord Fatine le 21 Sep 2009, 15:26

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Daz Dillinger - Public Enemiez (2009, Long Beach)

Message par The Untouchable le 21 Sep 2009, 17:30

putin LF tu me fais plez la
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Daz Dillinger - Public Enemiez (2009, Long Beach)

Message par Bouli le 22 Sep 2009, 08:45

mdr je sais pas si Kicket va prendre le risque d'acheter directement à Daz cette fois :lol: :!:

après quelques écoutes supplémentaires, j'écoute surtout 2nd II None, j'aime beaucoup le sample de Curtis Mayfield et la production est bien sympathique. Le son avec Nicole Wray est pas mal du tout, par contre niveau vocaux c'est assez chiant, on a du mal à aller au bout du son.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Daz Dillinger - Public Enemiez (2009, Long Beach)

Message par Kletcher le 24 Sep 2009, 20:40

pr ceux qui veulent se prendre une copie: http://www.dubcc.com/forum/index.php?topic=230678.0

(payable seulement en cash, lol et paye voir les ship qu'il met le big daz....)
Kletcher
Platinum Rider
 
Message(s) : 794
Inscription : 09 Fév 2006, 19:49

Re: Daz Dillinger - Public Enemiez (2009, Long Beach)

Message par Kicket le 24 Sep 2009, 22:49

Bouli a écrit:mdr je sais pas si Kicket va prendre le risque d'acheter directement à Daz cette fois :lol: :!:

ni cette fois ni les suivantes... Kletch' tu nous raconteras, ok ? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Daz Dillinger - Public Enemiez (2009, Long Beach)

Message par Kletcher le 24 Sep 2009, 23:51

lol nan pareil je passe mon tour, il a déja fait quelques coups bas sur d'autres projets à quelques personnes en faisant mine de rien savoir (un bootleg makavelli & dillinger entre autres taxé bien cher, je sais plus le prix mais + 100$). il a pas la bonne répute de soigné son biz; ça sent le truc pas clair du tout..enfin on sait jamais, mais ça a l'air d'être fait bien a l'arrache..
Kletcher
Platinum Rider
 
Message(s) : 794
Inscription : 09 Fév 2006, 19:49

Re: Daz Dillinger - Public Enemiez (2009, Long Beach)

Message par The Untouchable le 25 Sep 2009, 10:13

c'est quoi l'histoire avec kicket et daz ?? et par raport a ce cd ??
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Daz Dillinger - Public Enemiez (2009, Long Beach)

Message par Bouli le 25 Sep 2009, 12:52

en gros Daz il a pas sa place sur la legit list du forum :lol: vaut mieux commander ses cd's et autres produits estampillés DPG à des points de ventes reconnus qu'à l'artiste lui même parce que beaucoup de gens (y compris le maître des lieux) n'ont jamais reçu leurs commandes auprès de Daz, qui a l'air d'être un sacré requin lol.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Daz Dillinger - Public Enemiez (2009, Long Beach)

Message par Kicket le 25 Sep 2009, 16:34

lol et l'histoire à laquelle fait allusion Bouli remonte à 2002 easy, c'était pour le "Whoopty Whoop" de Soopafly et un DVD (me rappelle plus à l'instant lequel)... sacré Dazounet, il m'avait carotte 50$ quand même, lol... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Daz Dillinger - Public Enemiez (2009, Long Beach)

Message par The Untouchable le 28 Sep 2009, 21:15

pouaaa javou

n'empeche que son skeud jpe pas lacheter
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Daz Dillinger - Public Enemiez (2009, Long Beach)

Message par Lord Fatine le 01 Nov 2009, 17:20

:?:
Image
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Daz Dillinger - Public Enemiez (2009, Long Beach)

Message par The Untouchable le 01 Nov 2009, 19:37

wep jai vu sa tout a l'heure en rodant sur le sit'e du dpg et serieu sa fait pitier par contre un des son avec kurupt petait bien pour leur prochain skeud si je ne me trompe pas
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Daz Dillinger - Public Enemiez (2009, Long Beach)

Message par OGKim le 16 Déc 2009, 11:45

perso grand respect
pour moi cest un album de ouf
je vai cronikker ca
1 tracc asser soul mais fau kiffer latoya sinon le sujet et bon 12
2 pas mon kiff mais ca pass 10
3 par contre la pour moi le looourd commence je kiff cette traccc ils on reussit a faire kelke chose de bien soul 18
4 moijaprecie asser celle la mais cest pas mon trip 12
5 par contre celle la sur sa mere aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cest au sac de frappe ke jai decouver lultime puissance de cette tracc 18
6 celllllllllllllle la cest une tracccc MAGIK LE DECALAGE DU GROOVE HAPPY ET DU TEXT CA CEST LA G FUNK !!!!18
7 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IN MY NAYBORHHHOOOOOD KOI ???CEST DU CLASSIK 18
8 CA CEST MA TRACCC DU MOMENT ELLE TOURNE DANS MA RIDE CEST DU ULTRA LOURD POUR MOI ....18
9CELLE la elle dans un groove kil faut kiffer moi japrecie sans plus mais jaime bien 14
10MAIS CELLE LA :shock: CANT U C ???WHY CANT U C AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CRIP FUNK POIN BAR .18 CLASSIK DE BASTARD WHY CANT U C ??? :shock:
11ALORS CELLE LA YA ERREUR DALBUM MAIS CEST PAS GRAVE 10 CAR CEST PAS MON TRIP MAIS JE HATE PAS 10
12 BON MOUAIS 12
EN DEUX MOTS VU LES MERDE KI SORTE DEPUIS PLUS DE 15 ANNEES SUR CETTE COTE DES US JE PENSE KUN 12 CEST ABUSER POUR UN ALBUM DE CETTE QUALITER UN 15 16 ME SEMBLE PLUS HONETTE OU ALORS ON AS PAS LES MEME DELIR CE KI EST NORMALE
MAIS FAUT CONSTATER KE CETTE ALBUM ET UNE FRAICHEUR GROOVAL AU MOMENT CULMINANT DUN DECLIN KI PERDURE DEPUIS 15 ANS
PERSO IL AS GARDER LAME DES 90'S LE GROOVE DES 90'S AVEC UNE POINTE ACTUEL KI FAI DE SON ALBUM UNE PETITE PERLE A LHEURE ACTUEL
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Daz Dillinger - Public Enemiez (2009, Long Beach)

Message par Bouli le 16 Déc 2009, 12:48

Bon ben j'explique mon 12 vu que tu y fais reference. Je comprends ton avis sur l'album, j'ai souligne dans mon post la qualite des prods et du groove qui est effectivement omnipresent. C'est vraiment le gros point fort de l'album, la vibe est excellente. Ce que je regrette, c'est le flow de Daz, non pas qu'il soit inaudible mais perso j'ai du mal a ecouter certains morceaux jusqu'au bout, et je trouve surtout que c'est du deja vu, Daz applique toujours la meme formule, je trouve qu'il devrait se contenter de faire des beats et de faire des refrains, un peu comme Lil Half Dead. Niveau prods j'ai mis 8/10, avec un rappeur plus motive je pense que ca aurait pu donner un truc de fou. Je pense qu'on a des attentes differentes, toi les gangs c'est ta culture, t'as grandi dedans, donc t'attends plus quelquechose de representatif de cette culture au niveau des lyrics, meme si c'est du deja vu. Un morceau comme Tear Dropz (que j'aime bien), j'imagine que ca doit plus te parler qu'a moi. Moi je trouve que ca manque un peu d'originalite, et c'est ca que j'attends d'un artiste.

Tu devrais ecouter l'album precedent de Daz aussi, Only On The Left Side, y a des bons gros morceaux niveau prods et groove :

This Iz How We Live (feat. Kurupt) (niveau lyrics c'est banal mais la prod de Lil Ronnie est hyper lourde)


Regretz (feat. Tyrese & Nicole Wray) (prod lourde et morceau assez deep, je l'ecoute souvent perso)


Meal Ticket (feat. Krayzie Bone) (music 2 grind to, les couplets sont vite fait, la prod est vraiment bonne, j'aime bien la basse discrete et les paroles de pac reprises au refrain)


My Summer Vacation (bon les paroles c'est une reprise de Cube, mais la prod est originale et deboite)


Who I Be (perso je kiffe grave le delire des voix modifies comme ca et la prod est bien riche)


Me & My Cuzzin (feat. Snoop Dogg) (les couplets encore une fois sont pas geniaux, mais encore une fois la prod est vraiment bonne avec le samples de guitare de Yearning For Your Love du Gap Band)


Le reste des 17 morceaux est beaucoup moins bon niveau prods, ca devrait moins te plaire. Tu devrais ecouter les derniers Dogg Pound, That Was Then This Is Now et Dogg Chit si t'as aime les prods du dernier Daz.

Get Paid (prod tres melodique et laid back)


Vibe (2007)
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Daz Dillinger - Public Enemiez (2009, Long Beach)

Message par OGKim le 16 Déc 2009, 13:59

MERCI BOULI 8)
Dernière édition par OGKim le 16 Déc 2009, 14:55, édité 1 fois.
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Daz Dillinger - Public Enemiez (2009, Long Beach)

Message par The Untouchable le 16 Déc 2009, 14:29

moi comme deja dis ce skeud ma bien fait kifer je l'ecoute regulierement depuis sa sortie.
autant le only on the left side je l'avais attendu puis je lai ecouter qu'une fois pour que sa me calme autant celui la je l'ajoute a ma liste de skeuds...tell me what you got know contrairement a toi Kim moi je la saigne :D

sinon tu veux quel skeud ??pm au pire
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)

cron