Jason feat. San Quinn, Diezel Boss, Dasha - Getting Money [CLIP]

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par 187 Prod le 04 Oct 2009, 04:20

Les "Lord Fatine's Fresh Gangsta HD Videos" reprennent du service avec, ô surprise, une nouvelle boucherie en provenance de la Bay Area, preuve s'il en était besoin de l'incroyable vitalité de sa scène locale. Trois newcomers prometteurs vous y expliquent comment récupérer de l'argent et c'est le Mighty Quinn himself qui leur a accordé le prêt !
Lire l'article
Avatar de l’utilisateur
187 Prod
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 0
Inscription : 26 Août 2009, 00:22

Publicité

Publicité
 

Re: [vidéo] Jason feat. San Quinn, Diezel Boss, Dasha - Getting

Message par Lord Fatine le 06 Oct 2009, 19:50

Le homie Diezel Boss me fait savoir que le clip est entré dans la playlist de MTV Jams.
Diezel Boss a écrit:if you got mtv jams out there homie the video is on mtv right now playing holla back if you got shows on line
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: [vidéo] Jason feat. San Quinn, Diezel Boss, Dasha - Getting

Message par antianti le 06 Oct 2009, 22:09

j'aime pas trop la meuf qui chante...ni vocalement ni physiquement(on dirai un travesti :lol: )
bref pour en revenir au morceau, c'est bien frais...et le clip est vraiment original...on sent qu'il y a pas 3 millions de dollars de budget...mais les images...la façon dont c'est fait...et la propreté du clip de manière générale font que çà pète
bien vu les bougs
Avatar de l’utilisateur
antianti
Bronze Rider
 
Message(s) : 65
Inscription : 25 Mai 2009, 19:45

Re: [vidéo] Jason feat. San Quinn, Diezel Boss, Dasha - Getting

Message par Kicket le 06 Oct 2009, 22:22

ah moi j'aime bien la vibe qu'elle apporte au morceau... par contre je te rejoins, physiquement c'est pas trop ma tasse de thé non plus, lol... :lol: (enfin ya pire à l'aise hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish


Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)

cron