J.Stalin - The Prenuptial Agreement (2010, Oakland)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

J.Stalin - The Prenuptial Agreement (2010, Oakland)

Message par Lord Fatine le 18 Oct 2009, 20:46

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

J.Stalin - The Prenuptial Agreement (2010, Oakland)

Publicité

Publicité
 

Re: J-Stalin - the Prenuptial Agreement (2010, Oakland)

Message par Bay Rydah le 19 Oct 2009, 13:58

ca risque d'etre supa HOT !!!
Avatar de l’utilisateur
Bay Rydah
Bronze Rider
 
Message(s) : 67
Inscription : 08 Fév 2008, 23:21
Localisation : Cannes/Colombes

Re: J. Stalin - The Prenuptial Agreement (2010, Oakland)

Message par ze0n le 23 Oct 2009, 02:48

Ouais surtout que la avec tous les projets Livewire deja sortis il a fait tres fort J Stalin avec son crew de producers The Mekanikz qui font vraiment du bon boulot : le bon équilibre hyphy/mobb et sérieux ca psse bien.

On avait deja parlé du Giants and Elephants avec Guce qui était bien frais, mais ya le Gas Nation de J Stalin de 2008 également très intéressant.

Le son posté avec Mistah Fab, perso j'accroche bien.Il en a fait un autre avec FAB intitulé 50 niggaz avec Lil kev en feat, dispo sur la compil qui présente un peu l'écurie sortie en 2009 aussi J Stalin presents Livewire radio ....

Récemment on a posté le clip Colder Blood de Berner & The Jacka avec l'ami Stalin qui nous claque un bon couplet également !



Et (comme on aime tous les mobfigaz ici :mrgreen: ) un classique de The Jacka avec J stalin et 20 dubb :

Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: J. Stalin - The Prenuptial Agreement (2010, Oakland)

Message par Bay Rydah le 23 Oct 2009, 16:24

en parlant des MOB Figaz et J-Stalin devinait quoi ?
les Mob Figaz et Livewire s'unissent pour un album !!!!! bon ils seront pas tous réunis sur chaque son ca fait un peu beaucoup mais ils seront tous présent sur l'album cava etre HOT !!!
Avatar de l’utilisateur
Bay Rydah
Bronze Rider
 
Message(s) : 67
Inscription : 08 Fév 2008, 23:21
Localisation : Cannes/Colombes

Re: J. Stalin - The Prenuptial Agreement (2010, Oakland)

Message par Lord Fatine le 01 Nov 2009, 17:56



Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: J. Stalin - The Prenuptial Agreement (2010, Oakland)

Message par Kicket le 15 Nov 2009, 22:46

le "Rock Day" vient d'être clipé, boucherie :

Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: J. Stalin - The Prenuptial Agreement (2010, Oakland)

Message par radmass91 le 15 Nov 2009, 23:17

bien fat ce son impatient de la suite , c se qui se fé de mieu je pensse sur la bay pour moi en ce moment avec jacka
Avatar de l’utilisateur
radmass91
Bronze Rider
 
Message(s) : 94
Inscription : 27 Août 2008, 12:05
Localisation : 91 essonne

Re: J. Stalin - The Prenuptial Agreement (2010, Oakland)

Message par ze0n le 16 Nov 2009, 16:51

West Oakland Way Baby 8)

Par contre lui contrairement a RBX, t'as toujours l'impression qu'il a 15 piges :lol:
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: J. Stalin - The Prenuptial Agreement (2010, Oakland)

Message par antianti le 16 Nov 2009, 19:19

ouai curieux d'écouter son solo...si les prod sont lourdes...
pour l'instant ce qu'il a sorti ne me paraissait pas au top...
mais vu la guest list va ptetre y avoir un bon paquets de bif d'investi sur son album...
au passage la bay est bien un des scène les plus productives du moment...
Avatar de l’utilisateur
antianti
Bronze Rider
 
Message(s) : 65
Inscription : 25 Mai 2009, 19:45

Re: J. Stalin - The Prenuptial Agreement (2010, Oakland)

Message par Rushkoff le 08 Jan 2010, 00:11

A première écoute, l'album est plus que bon. Un démarrage d'année 2010 plus que prometteur. Je préfère les sons tranquilles aux sons énervés mais ce n'est qu'une première écoute. Et un bon couplet de E-40 aussi, ça fait l'time :shock: J'ai pas écoute le Guce & J.Stalin, je crois que je vais devoir y remédier. Et puis la track et son sample ultra (autant ultra que le Virage Auteuil) cramé de Teena Marie fait bien plaisir!
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Re: J. Stalin - The Prenuptial Agreement (2010, Oakland)

Message par Kicket le 08 Jan 2010, 14:13

je suis en train de me le récup', ainsi que celui avec Guce que tu as linké (private joke !), hâte de m'écouter tout ça, J-Stalin je débarque un peu, genre je l'identifie clairement que depuis quelques mois à peine, la loose i know, mais s'il confirme avec son contrat de mariage là, je sens que je vais en faire un de mes chouchous sans plus tarder... 8)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: J. Stalin - The Prenuptial Agreement (2010, Oakland)

Message par Cortez le 08 Jan 2010, 14:42

C'est peut etre original mais perso c'est justement quand est sorti giants & elephants, excellentissime sortie 2k9, que j'ai eu le vrai déclic concernant J-Stalin. Auparavant j'écoutais le dude comme un bon second couteau, agréable pr un feat (wesh le classic posté par ze0N), LimeWire le crew sympa qui lache des pépites sur qq compils mais voilà quoi. Son précédent LP de 2008 par exemple j'avais pas accroché, exception de l'ouverture lyrical exercise qu'on avait joué lors d'un 187show et que j'avais floodé de superlatif en boucle, ça résumait bien le truc : des tueries indéniables mais sur la longueur aucune sortie du crew m'interessait. L'an dernier la donne a complétement changé, et concernant j-Stalin sa prestation juste parfaite sur le LP collab Guce m'a clairement fait dire ok maintenant ce boug je traque la moindre de ses sorties façon marquage à la John Terry à l'instant. Je viens juste de survoler ce tant attendu LP solo, on sait à quoi s'attendre et on a aucune mauvaise surprise pas de nouveau délire chelou ou quoi, ca sonne comme l'album tel qu'on l'attendais du boug et je sens que je vais sévèrement le kiffer le faire tourner. Grace à ce type d'artiste la Bay se porte on ne peux mieux et j'en suis le 1er merguez.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re: J. Stalin - The Prenuptial Agreement (2010, Oakland)

Message par Skoo972 le 08 Jan 2010, 15:42

La bay s'est réveillé, ça promet pour la suite. Par contre j'ai pas encore écouté J.Stalin, il a sorti beaucoup d'autres albums avant celui avec Guce et celui ci ??
Et c'est du même level ?
Skoo972
Gold Rider
 
Message(s) : 411
Inscription : 28 Juil 2006, 12:41

Re: J. Stalin - The Prenuptial Agreement (2010, Oakland)

Message par Kicket le 08 Jan 2010, 16:06

bah elle s'est jamais vraiment endormie non plus, si ? ça fait 25 piges que ya du grabuge tous les ans dans ce joli coin d'Amérique, lol... bon après pour ce qui est de la reconnaissance "commercialo-mainstream-nanana", c'est une autre histoire, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: J. Stalin - The Prenuptial Agreement (2010, Oakland)

Message par Bouli le 08 Jan 2010, 16:28

non mais y a clairement eu une periode creuse au debut des annees 2000 tant commercialement qu'artistiquement. les tetes d'affiches des 90's ne vendaient plus autant qu'avant (je me souviens G-Ro avait poste une liste des ventes des albums de B-Legit, JT, Spice 1, Celly Cel etc. et y en avait aucune qui depassait les 50 000 je crois) et niveau musical ca s'essouflait pas mal. y a eu quelques succes commerciaux, comme E-40, Baby Beesh/Bash (qui a du s'exiler a Houston avant de percer), The Federation, Mac Dre mais bon niveau musical c'etait pas forcement la joie. Perso j'ai pas ecoute J. Stalin donc je peux pas dire, mais les annees 00's, surtout au debut ca a pas ete musicalement feroce meme si y a biensur eu des reussites.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: J. Stalin - The Prenuptial Agreement (2010, Oakland)

Message par Cortez le 08 Jan 2010, 17:11

Ben wai. C'est sur que si on se réfère juste au nombre de sortie, à l'activité d'une scène, au States on en aura aucune d'endormi hein :roll: rhoooo kickeda, sois un tantinet critique que diable! :twisted:
On dirait moi en train de défendre la L1 orange devant des étrangers.

@Skoo972 : à la limite commence par celui-ci tsai. jcrois que celui de 2k8, "gas station", fut son 1er, donc celui ci le 2nd, après en collabo exterieur à son crew je vois que celui avec Guce -que donc je conseille vivement- mais j'ai rien vérifié à l'instant. Et après par contre ya tout un tas de sortie/compil/mixtape LiveWire avec plus ou moins le dude en avant et d'un coup la liste s'allonge à l'aise.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re: J. Stalin - The Prenuptial Agreement (2010, Oakland)

Message par Skoo972 le 08 Jan 2010, 17:42

OK merci Cortez :D enfait j'viens de voir que j'avais deja Gas Nation mais j'vais me réécouter tout ca.
Skoo972
Gold Rider
 
Message(s) : 411
Inscription : 28 Juil 2006, 12:41

Re: J. Stalin - The Prenuptial Agreement (2010, Oakland)

Message par Rushkoff le 08 Jan 2010, 20:39

Après une deuxième session d'écoute, ben ça s'annonce comme une sortie encore plus ouf que prévue. L'enchainement de Rock Day à B-Boy Blues est dingue...Get off me, pouah écouter cette track sans avoir envie de fuck ou au moins de se rappeler de son passé de cette sorte, c'est juste pas humain. Dimanche, chronique obligatoire.
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Re: J. Stalin - The Prenuptial Agreement (2010, Oakland)

Message par ze0n le 08 Jan 2010, 21:00

J'L'avais dit les gars, J Stalin c'est le mec en forme du moment sur la Bay (avec les Mob Figz mais bon eux c normal quoi). A la base, ce dude je l'écoutais que en feat par ci par la car avant 2007 ses projets persos ct vraiment bizarre, mais en collaboration il se faisait toujours remarqué par sa ptite voix d'ado un peu chantée sur certaines phases.
Mais bon on va dire clairement que c avec l'album Gas Nation et surtout le titre Lyrical Exercise ou le mec t'explose chaque clap de l'instru ou je me suis dit ce petit jeune la, il tient le bon bout. Et logiquement, comme l'a bien décrit Cortez, l'enchainement de sorties LiveWire en 2009 a confirmé le talent du dude en question. Et franchement, moi je kiff , car y'a grosse personnalité au mic et la sélection des prods est toujours relativement cohérente.
Sinon son petit LiveWire Gang est à suivre de près même si c'est pas encore du même level, y'a Philthy Rich et surtout Shady Nate qui envoie pas mal. Shady Nate on le retrouve sur Another Quelo (désormais classic lol) et il a drop un clip yas pas longtemps et perso je kiff bien le délire :



Et je m'en vais de ce pas récup le dernier LP en question, qui sort la semaine prochaine au passage :lol: , j'ai juste écouté la tape qui était déja bien dosée.

Maintenant on attend plus que AP 9 nous lache l'album produit par Freddy Machete et c'est bon quoi !

J'ai pas écoute le Guce & J.Stalin, je crois que je vais devoir y remédier.


Homie you can find me where the gangstas stay ! RUsh' des que t'auras écouté ce morceau tu vas valider tout le LP :mrgreen:
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: J. Stalin - The Prenuptial Agreement (2010, Oakland)

Message par Rushkoff le 08 Jan 2010, 21:39

En effet je viens de l'écouter sur youtube. Track plus qu'alléchante :o
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Re: J. Stalin - The Prenuptial Agreement (2010, Oakland)

Message par ze0n le 12 Jan 2010, 17:03

Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: J. Stalin - The Prenuptial Agreement (2010, Oakland)

Message par Lord Fatine le 13 Jan 2010, 11:40

J-Stalin - Last night

(Les connaisseurs reconnaîtront la bootylicious miss Pinky) :lol:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: J. Stalin - The Prenuptial Agreement (2010, Oakland)

Message par Rushkoff le 13 Jan 2010, 20:13

Comment je kiffe son flow, c'est auche. La tête qu'il fait à 1.10 haha
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Re: J. Stalin - The Prenuptial Agreement (2010, Oakland)

Message par Cortez le 15 Jan 2010, 12:56

LOL c'est un enfant

Et ya que moi traumatisé par "red & blue lights" ou bien? Cte mobbstah-blazage en force :shock:
Bref ce LP est fabuleux c'est définitif, tous les styles sont réussi c'est ouf, Tha Mekaniks quoi, ils étaient en transe les pélos

Le LP de Shady Nate qui contient le clip posté par ze0n il est sorti cet été en vrai, jme le suis réécouté attentivement du coup, j'ai surement davantage apprécié grace à l'engouement du moment légitime sur LiveWire mais bon, c'est pas ouf non plus, parfois qd meme un peu par moment, mais sinon c'est juste bien. Mais le dude tue et risque un jour ou l'autre de lacher le meme genre d'LP que son pote, ca nous pend à la gueule :P
Le truc qui est sorti estampillé Shady Nate quasi en mm tps que "prenuptial agreement" à savoir "shady bunch vol2" c'est dla tape hein, avec du remix sympa du freestyle sur instru cramé bref une tape quoi, en l'occurence assez sympa qd meme.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re: J. Stalin - The Prenuptial Agreement (2010, Oakland)

Message par ze0n le 15 Jan 2010, 15:00

Yep Yep, le Shady Nate, t'inkiète ce jeune il promet ! Je sais pas si t'as test par contre le LP du LiveWire Gang intitulé Pray Ya Self or Spray Ya Self, dessus y'a du lourd aussi et t'a deux trois prods bien vnr que Shady Nate te démonte épaulé par J Stalin.

Bon sinon Cortez a parfaitement résumé le LP :
Bref ce LP est fabuleux c'est définitif, tous les styles sont réussi c'est ouf, Tha Mekaniks quoi, ils étaient en transe les pélos


Sinon t'inkiète Red And Blue Lights ahaha, gros kiff, la prod est sur-blazée, parfait pour The Jacka en fait.

Livewire Records is the Shit !
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Suivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)

cron