Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par GCHILD le 02 Déc 2009, 19:06

'protocol' , devait-il pas etre sur l'album ?
Si non de quoi fait-il parti ?
Avatar de l’utilisateur
GCHILD
Bronze Rider
 
Message(s) : 89
Inscription : 20 Nov 2009, 11:43

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Publicité

Publicité
 

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par Dogg Ly Dogg le 02 Déc 2009, 19:18

CaliReprezent a écrit:Je me souviens plus ce qui est sorti durant cette année 2009 mais "Secrets" est peut-être la track de l'année. Magnifique cette musique. Le reste de l'album est sans intérêt. Snoop ne connait pas le dicton "mieux vaut la qualité que la quantité". En l'occurence, là, on n'a ni la quantité (ça encore c'est pas grave), ni la qualité (oups..).


Secrets le beat + le hook ça date... les vrais fans de Battlecat ont ça depuis 4,5 ans
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par CaliReprezent le 02 Déc 2009, 19:34

Ah ouais c'est ce que j'avais cru lire aussi, que cette musique avait été recyclée pour l'album. Je connaissais pas ce beat, vu que je suis pas non plus un die hard fan de Battlecat. Sinon il y a plusieurs tracks que Snoop a leaké mais qui n'apparaissent pas dans l'album au final, comme Booties Automatic, Snoop Dogg Millionaire, World Of A Gangsta & Protocol.
STREET KNOWLEDGE / LENCH MOB
DAMN IT FEELS GOOD TO BE INDEPENDENT
Image Image Image
CaliReprezent
Gold Rider
 
Message(s) : 271
Inscription : 21 Août 2007, 15:36
Localisation : 111th St

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par 2klo le 03 Déc 2009, 06:14

je recherche tous ce ki sort de mr snoop meme 6mois apres sa sortie merci 2klo..............
Avatar de l’utilisateur
2klo
Gold Rider
 
Message(s) : 302
Inscription : 24 Mars 2009, 18:08

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par 2klo le 03 Déc 2009, 07:30

2klo a écrit:je recherche tous ce ki sort de mr snoop meme 6mois apres sa sortie merci 2klo..............
et surtout ce titre ,vynil spl, maxi ou album disques ...........2klo
Avatar de l’utilisateur
2klo
Gold Rider
 
Message(s) : 302
Inscription : 24 Mars 2009, 18:08

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par KESKIDI le 03 Déc 2009, 11:04

ce qui aurai ete bien c est qu'il s entoure a nouveaux de l equipe de producteurs qu il avait avec eastsidaz ou meme carrement un album produit par dre ca ca aurai ete le top
Avatar de l’utilisateur
KESKIDI
Tourist Rider
 
Message(s) : 38
Inscription : 04 Déc 2008, 20:44
Localisation : LA PLANETE TERRE

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par SEMTEXXX le 04 Déc 2009, 14:04

quel album de merde sérieux!
Avatar de l’utilisateur
SEMTEXXX
Tourist Rider
 
Message(s) : 37
Inscription : 08 Sep 2009, 17:48

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par The Untouchable le 04 Déc 2009, 14:47

Je pense que même avec le docteur rien ne changerai
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par CaliReprezent le 04 Déc 2009, 17:12

Toute façon le Snoop il n'a plus envie de faire du gangsta comme à l'époque death row. Il a vieillit et maintenant ce qui l'intéresse c'est de faire du son comme il l'entend, une toute autre catégorie de sons. Alors même si Dre avait produit l'album, qu'est-ce qui aurait changé ? Peut-être y aurait-il eu de meilleures productions, c'est pas trop trop dur vu le niveau de l'album, mais même Dre ne fait plus des productions énormes comme il pouvait le faire avant, le niveau a sacrément baissé, il arrive quand même à en sortir quelques unes de bien comme Grow Up. Peut-être qu'il garde toutes les meilleures pour Detox. Mais le Snoop façon Death Row c'est fini de toute façon, le Snoop façon G fini, le Snoop au flow yipiyo yipiyay FINI. Qu'est ce qu'il faut attendre du Snoop de maintenant ? Plus grand chose, sauf pour ceux qui aiment entendre Snoop sur d'autres genres de musiques. Surtout que des fois, il ne rappe même plus sur ses morceaux, on pourrait presque dire qu'il n'a plus envie de rapper. Dans ce cas autant ne rien sortir plutôt que de faire des ratés comme Malice. Car quand on écoute cet album, il n'y a même pas de nouvelles musicalités comme Snoop s'était essayé dans Ego Trippin. Là, c'est du grand n'importe quoi, avec des productions plates de chez plates, on ne sent pas un brin d'enthousiasme dans la plupart des tracks de Malice N Wonderland.
Un gars comme Ice Cube, il a jamais trop dévié de son style musical depuis le début, certe il s'est un peu rapproché du south depuis Laugh Now Cry Later, mais pas plus que ça non plus. Ca a rien à voir avec Snoop dont on a l'impression qu'il s'est un peu perdu dans son style, en fait il n'a plus son propre style musical. Ice Cube est resté le même depuis le début, c'est plus la même rage qu'avant, c'est normal, mais ça mérite d'être souligné.
STREET KNOWLEDGE / LENCH MOB
DAMN IT FEELS GOOD TO BE INDEPENDENT
Image Image Image
CaliReprezent
Gold Rider
 
Message(s) : 271
Inscription : 21 Août 2007, 15:36
Localisation : 111th St

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par lowkey le 04 Déc 2009, 17:47

ma theorie sur Ice Cube : c'est qu'il a un micro-penis et que par consequent, meme avec des millions sur son compte en banque il arrive pas a avoir le sourire...... :?
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par ze0n le 04 Déc 2009, 19:24

Nipsey Hussle a écrit:The perspective from LA is from Snoop and Ice Cube and them,” Nipsey says. “Them dudes is grown. They did they stuff, but they out of that element now. They on some other s***. So it’s like people want to hear what’s going on in the streets [now] and that’s what I’m providing with this record.


Faut pas oublier que les mecs ont bientôt 40 piges, ça fait + de 20 ans qu'ils sont dans l'industrie, et que si tu veux garder ton contrat, il faut vendre. Et aujourd'hui c'est pas en faisant de la gangsta shit moogé que tu vends !Et de toute façon 99% des artistes US font ça pour le cash avant tout ! Donc l'objectif principal d'un rappeur n'est pas de faire un album artistiquement sublime avec une instrumentalisation de ouf, c'est de faire un album qui se vend, c'est tout.

Apres, rien ne vous empêche de vous repasser la BO Murder Was The Case en boucle hein :lol:
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par Bouli le 04 Déc 2009, 20:26

Le couplet sur Cube il est un peu limite. Ca fait assez longtemps qu'e ce qu'il fait c'est loin d'etre genial. Ce que dit OGKim dans un autre topic ca resume bien la situation je pense.

Ce qui est dommage pour Snoop, c'est pas que ce soit plus gangsta, c'est que c'est vraiment maigre niveau qualite.

Les sons mooge ca vend peut etre plus du tout mais moi je crache pas dessus. Quand on voit les derniers DPG et certains Daz, et pas mal d'autre sorties, ca fait plaisir a entendre meme si le reste est pas forcement au rendez-vous.

D'ailleurs je pense que y a eu pas mal de sorties par ci par la qui font un bon compromis prods modernes et prods G-Funk avec des qualites musicales indeniables. et je pense a ce titre que un type comme Sean-T a garde un tres bon niveau et fait encore d'excellentes prod.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par CaliReprezent le 04 Déc 2009, 20:28

Dans le cas de Cube, je suis pas sûr qu'il ai fait son Raw Footage dans le but d'absolument faire de grosses ventes. Il y a pas eu de promo extraordinaire, et il n'a pas de contrat vu qu'il a son propre label indépendant Lench Mob. Je pense qu'il a plutôt sorti ce huitième album pour se faire plaisir et pour faire plaisir à ses fans. Vivement un neuvième lol.
Alors que Snoop là d'accord c'est plutôt pour vendre, vu la big promo qu'il a fait, et lui a effectivement un contrat avec Priority. Enfin il pourrait très bien sortir ses trucs en indépendant aussi, je sais même pas pourquoi il le fait pas. Sois disant qu'il voulait faire revivre Priority, label mythique, dont Cube a fait parti. Et ben c'est pas en sortant un truc comme Malice N Wonderland qu'il va redorer Priority.
STREET KNOWLEDGE / LENCH MOB
DAMN IT FEELS GOOD TO BE INDEPENDENT
Image Image Image
CaliReprezent
Gold Rider
 
Message(s) : 271
Inscription : 21 Août 2007, 15:36
Localisation : 111th St

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par Bouli le 04 Déc 2009, 21:27

CaliReprezent a écrit:Alors que Snoop là d'accord c'est plutôt pour vendre, vu la big promo qu'il a fait, et lui a effectivement un contrat avec Priority. Enfin il pourrait très bien sortir ses trucs en indépendant aussi, je sais même pas pourquoi il le fait pas. Sois disant qu'il voulait faire revivre Priority, label mythique, dont Cube a fait parti. Et ben c'est pas en sortant un truc comme Malice N Wonderland qu'il va redorer Priority.


Cube c'est pas pour vendre parce qu'il sait tres bien que le rap c'est pas ce qui paie le plus, c'est pour ca qu'il enchaine les films. Et a mon avis il vit sur son passe aussi, vu tous les sons qu'il a produit dans sa carriere ca doit bien tomber les royalties pour lui. Je pense que c'est le deuxieme compte en banque de la ouest apres Dre.

Snoop c'est plutot pour vendre ? Sa promo est la plus cheap possible (meme si elle est massive), il fait des clips artisanaux avec David Baker, un mec qui traine avec Daz a la base, un des mecs qui vend pas vraiment a l'ouest malgre un "platinum status" et qui fait les clips les plus cheaps. Il a un contrat avec Priority, c'est pas le label qui va t'assurer une promo nationwide de folie, c'est plus un label qui essaie de se relancer et dont le creneau n'a JAMAIS ete le mainstream mais l'independant et l'underground. Priority c'est associe avec qui ? Cube et Master P. Niveau feat, c'est plutot restreint, c'est certes mainstream mais c'est plutot des mecs avec qui Snoop a fait pas mal de sons. Si Snoop avait a tout prix voulu faire un gros album, avec son potentiel marketing, il serait jamais alle sur Priority et aurait pris d'autres producteurs. Nottz et Teddy RIley par exemple c'est des types que Snoop a plus ou moins integre a sa clique depuis longtemps, Pharell, pareil, Timbaland c'est pas un etranger non plus. Forcement c'est un minimum commercial, c'est sa profession mais bon on voit que c'est plus artisanal qu'autre chose. Nan serieux, critiquer Snoop et louer Ice Cube c'est un peu dingue je trouve, parce que les deux c'est un peu le meme delire. Des multimillionaires qui ne sont plus autant en verve qu'auparavant et qui ont considerablement diversifie leurs activites.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par CaliReprezent le 04 Déc 2009, 22:17

Bouli a écrit:Nan serieux, critiquer Snoop et louer Ice Cube c'est un peu dingue je trouve, parce que les deux c'est un peu le meme delire. Des multimillionaires qui ne sont plus autant en verve qu'auparavant et qui ont considerablement diversifie leurs activites.


D'accord, mais je maintiens ce que j'ai dit avant, que Cube n'est pas sorti de son chemin comme Snoop, qui fait du hors piste depuis 2 albums déjà. Sinon Snoop est quand même passé à la WWE exprès pour sa promo lol, pas si cheap que ça.
STREET KNOWLEDGE / LENCH MOB
DAMN IT FEELS GOOD TO BE INDEPENDENT
Image Image Image
CaliReprezent
Gold Rider
 
Message(s) : 271
Inscription : 21 Août 2007, 15:36
Localisation : 111th St

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par MorSoo' le 08 Déc 2009, 14:56

Déçu part cet album, j'avais bien aimé son précédent, mais là je n'accroche pas vraiment. 2-3 tracks sont éventuellement à retenir mais elles n'auront pas une grande durée de vie ! Evidemment je regrette l'absence du Doc à la prod bien qu'il ait été annoncé de longue date !
Avatar de l’utilisateur
MorSoo'
Tourist Rider
 
Message(s) : 2
Inscription : 08 Déc 2009, 14:48
Localisation : Strasbourg

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par KESKIDI le 08 Déc 2009, 16:02

GROSSE daube cet album mais bon rien d etonnant depuis last meal il a plus la forme :D
Avatar de l’utilisateur
KESKIDI
Tourist Rider
 
Message(s) : 38
Inscription : 04 Déc 2008, 20:44
Localisation : LA PLANETE TERRE

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par The Untouchable le 08 Déc 2009, 18:36

par contre dire que depuis deux albums je suis pas d'accord
le ego trippin etait diversifié et etait annoncé comme un kiff musical et il est assez dur
sinon depuis tah last meal et la periode tha eastsidaz il enchaine les skeud assé moisi comme paid tha coast, r&g blue carpet etait moitié moitié et la avec malcie sa tombe bien bas
le probleme c'est que l'on sait qu'il nous fait plus du bow wow wow sa c'est clair mais quit a sortir des cd au moins soigné les prods au moins se foulé sur le flow et essayé un minimum de faire plaisir a la bande de fan...nan ?
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par Lord Fatine le 12 Déc 2009, 19:46

On Tuesday, December 8, 2009, Turbo of Way Too Fresh attended Snoop Dogg's "Malice In Wonderland" album release party, sponsored by Famous Stars & Straps clothing company. Several celebrities attended the event and performed with Snoop, including Pharrell Williams, The Game, Kurupt, DJ Quik, Nipsey Hussle, Problem, Sean Paul, Tila Tequila, Joe Budden, and more. Check out some of the footage.

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par CaliReprezent le 12 Déc 2009, 20:34

Il va y avoir un Malice N Wonderland II lol
Ca sera un cd + dvd, avec le film Malice N Wonderland que Snoop devait tourner.... ainsi que 7 nouvelles tracks lol....
Super pour ceux qui l'ont déjà acheté...
STREET KNOWLEDGE / LENCH MOB
DAMN IT FEELS GOOD TO BE INDEPENDENT
Image Image Image
CaliReprezent
Gold Rider
 
Message(s) : 271
Inscription : 21 Août 2007, 15:36
Localisation : 111th St

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par GCHILD le 13 Déc 2009, 12:13

c'etait a prevoir !
Avatar de l’utilisateur
GCHILD
Bronze Rider
 
Message(s) : 89
Inscription : 20 Nov 2009, 11:43

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par Kofree le 14 Déc 2009, 02:13

Quel caroteur ce snoop!!
Avatar de l’utilisateur
Kofree
Tourist Rider
 
Message(s) : 12
Inscription : 20 Nov 2007, 21:14

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par CaliReprezent le 14 Déc 2009, 15:08

Le meilleur acheteur de Snoop lol, 211 aka 2Eleven, rappeur d'Inglewood (connaissait pas).
Le titre de la vidéo : 2Eleven achète 50 copies de Malice N Wonderland.
Ca me parait bizarre car il en achète pour 200 $...ce qui ferait le cd à 4 $ lol
Non il doit en acheter une bonne vingtaine au vu de la pile de cd qu'il donne en caisse...C'est quoi le plus gros boitier qu'il regarde quand il est à la caisse ? On dirait une édition spéciale de Malice, plus épaisse...

Il achète pour tous les autres qui achèteront pas......salaud !
Faudrait pas que tout le monde fasse ça, sinon Snoop va pas tarder à croire qu'il a fait un bon album...

STREET KNOWLEDGE / LENCH MOB
DAMN IT FEELS GOOD TO BE INDEPENDENT
Image Image Image
CaliReprezent
Gold Rider
 
Message(s) : 271
Inscription : 21 Août 2007, 15:36
Localisation : 111th St

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par ze0n le 14 Déc 2009, 15:47

CaliReprezent a écrit:Non il doit en acheter une bonne vingtaine au vu de la pile de cd qu'il donne en caisse...C'est quoi le plus gros boitier qu'il regarde quand il est à la caisse ? On dirait une édition spéciale de Malice, plus épaisse...


Ca sera un cd + dvd, avec le film Malice N Wonderland que Snoop devait tourner.... ainsi que 7 nouvelles tracks lol....

Deluxe Edition :mrgreen:
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: Snoop Dogg - Malice In Wonderland (2009, Long Beach)

Message par CaliReprezent le 15 Déc 2009, 16:45

Non Zeon, ça aurait pu être ça mais c'est pas encore sorti le Malice II...début 2010 normalement.
Je sais ce que c'est cette édition plus épaisse qu'on voit dans la vidéo.
Un forumeur de dubcnn l'a acheté :

"J'ai acheté la deluxe édition il y a quelques heures, elle contient un t-shirt, un sampler de 9 tracks, c'est un greatest hits de Priority ..... et un flyer qui dit :

"More Malice:
Malice N Wonderland 2
Special CD/DVD combo

featuring the original movie, Malice N Wonderland and 7 new songs

coming soon"



Ca m'emmerderais d'acheter une deluxe édition qui doit valoir assez cher je pense, avec un flyer dedans qui te dit qu'une meilleure édition va sortir bientôt....lol
La deluxe édition qui sert à rien en fait, le mec il a son t-shirt youpi. Cet album, c'est vraiment la fourre comme dirait zeon, aussi bien l'édition simple que la deluxe lol. Manque plus que le Malice II pour faire un "jamais 2 sans 3" (on verra ça).
STREET KNOWLEDGE / LENCH MOB
DAMN IT FEELS GOOD TO BE INDEPENDENT
Image Image Image
CaliReprezent
Gold Rider
 
Message(s) : 271
Inscription : 21 Août 2007, 15:36
Localisation : 111th St

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)

cron