...en plus,au vu tous les samples cramés qui ont été utilisés pour les sorties de son label...
bon et pour la boutade facon Maitre Cappelo:
James West a écrit:...2/3 noms de mecs/groupes produient...
ouais Cuzz',pas d'exam en vue pour toi la?
James West a écrit:...2/3 noms de mecs/groupes produient...
Ronnie Ron a écrit:sinon a part ca j'recherche la video "ronnie ron present the ultimate collection" datant de 99,il y a personne qui la et qui sait ou je peux la trouver?sachant que jme souviens plus de l'autre partie du titre...

Ronnie Ron a écrit:Ronnie Ron a écrit:sinon a part ca j'recherche la video "ronnie ron present the ultimate collection" datant de 99,il y a personne qui la et qui sait ou je peux la trouver?sachant que jme souviens plus de l'autre partie du titre...
c'est bon apres quelques recherches jles enfin trouve cette putain de video
mais sinon il y a rien d'alechant dans le contenu si ce n'est l'integralite des clips(14 en tout)
vous remarquerais sa cover identique au double album sorti la meme annee
OG Moms a écrit:je voudrais savoir ,il vaut quoi le lp "day of ressurection" de Bloody Mary.sortie en 2003?
ok merciRonnie Ron a écrit:la version clip "l wish u were here " tu la trouve dans le "bangin on wax -
greatest hits"
pour la video de ronnie ron,il me semble qu'elle n'est pas sortie en dvd....
OGKim a écrit:Ronnie Ron a écrit:Ronnie Ron a écrit:sinon a part ca j'recherche la video "ronnie ron present the ultimate collection" datant de 99,il y a personne qui la et qui sait ou je peux la trouver?sachant que jme souviens plus de l'autre partie du titre...
mais sinon il y a rien d'alechant dans le contenu si ce n'est l'integralite des clips(14 en tout)
14 CLIPS ????
JAI BANGIN ..GS AND LOCX.WISH U WERE HERE.DAMU RIDE .PIRU LUV STEADY DIPIN .JUST BE THANKSFULL.ALLIGATOR .IF TOMOROWS COME .
TWEEDY BIRD DU 2 JE LAI PAS MASI CONNAIS SON EXISTENCE ....
PLUS JAI VU LE CLIP FUNK CALL ME BATMAN OU UN TRUC COMME CA UNE TUERIE !!!!YA NATION WIDE ...SS A DRIVE AS UN FAUX CLIP MAIS CET TOUJOURS LES EME IMAGE KE POUR NATION WIDE
Ronnie Ron a écrit:OGKim a écrit:Ronnie Ron a écrit:Ronnie Ron a écrit:sinon a part ca j'recherche la video "ronnie ron present the ultimate collection" datant de 99,il y a personne qui la et qui sait ou je peux la trouver?sachant que jme souviens plus de l'autre partie du titre...
14 CLIPS ????
JAI BANGIN ..GS AND LOCX.WISH U WERE HERE.DAMU RIDE .PIRU LUV STEADY DIPIN .JUST BE THANKSFULL.ALLIGATOR .IF TOMOROWS COME .
TWEEDY BIRD DU 2 JE LAI PAS MASI CONNAIS SON EXISTENCE ....
PLUS JAI VU LE CLIP FUNK CALL ME BATMAN OU UN TRUC COMME CA UNE TUERIE !!!!YA NATION WIDE ...SS A DRIVE AS UN FAUX CLIP MAIS CET TOUJOURS LES EME IMAGE KE POUR NATION WIDE
alors og kim ya pas moyen que tu mette alligator et batman.....jvais pas me pecho cette video rien que pour 2 clip
Ronnie Ron a écrit:merci og kim....malheuresement jpeux plus telecharger avec yousensit.....si quelqu'un pourrait le reclaquer avec rapideshare svp
88 AVALON GARDEN CRIPS ETAI LES ENEMIE NUMBER ONE DE EVIL KI LEUR FIT LA MISERE GRAAVE LUI IL CLAME 43 AVALON GANGSTA CRIPS ALLIER AU 88 AU 116 AU 53 ET 43 ALLIER AUSSI AUX ETG DE KODY MAIS EUX SONT EAST SIDE SUR AVALON BLVDRonnie Ron a écrit:putain il faut que jme l'procure absolument celui la,les sons sur myspace,ils arrachent,la long beach insane serieux elle fait trop mal
,en plus sa change de tout les rollin 20,qu'ya eux a dangerous,sinon squeak ru jsavais pas que c'etait un neighborhood piru,en tout cas allfrumthai,ils ont toujours represente le 500 block en force,ca c'est sur
apres g-cell,ouai avalon bien sur ms par contre jme demande pas si c'est pas la 88 de sinister ca,(peut etre un ogkim y pourrait dire quoi
)et og red rum,avenue piru fo sho,par contre lui jme souvient plus trop de quel block ms croit que c'est lememe que green eyez a savoir la 92eme,d'ailleurs ils sont allies avec la family eux,voila c'etait mon ptit speech
Ronnie Ron a écrit::D cool les sons,mention special pour la nbcc,elle degommems les 2 sscc,ils sont pas mal non plus,par contre pourquoi ta mis south,atlantic??il me semble qu'il y a que des nutty qui rappent meme si ils dedicassent pas mal.et au faite ils viennent d'ou ces sons??ta pas une ptite kely park la
ah oui cest lunion nutty south atlantic la force numero 1 sur compton vu ke ce tracc et produit par ss maniacs cest pour ca cest eux ki on fait ce son avec le studio sur le h55d ...jai 2 /3 underground nutty ki sont dans lambiance aussiRonnie Ron a écrit::D cool les sons,mention special pour la nbcc,elle degommems les 2 sscc,ils sont pas mal non plus,par contre pourquoi ta mis south,atlantic??il me semble qu'il y a que des nutty qui rappent meme si ils dedicassent pas mal.et au faite ils viennent d'ou ces sons??ta pas une ptite kely park la
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)