gzant a écrit:jcomprend pas trop fau kon mexplik mieux tout sa !!!!!c kelle affaire sa la west side academy !!!!!!!!!jdonne mon avis respect la maniere de taffé a chacun mai kan on habite une region ou la west a remplacé la varieté francaise je trouve bizzarre k lon cherche c kil y ya sou son nez.EN BREF!!! LE DICKIES NE FAIT PAS L GANGSTA .c pas des star kil nous fo mais des vrai bhonome ki tiene le chok rythmikement .POUR SA IL FO REELEMEN SINTERRESS2 A LA MUSIC PAS A SON FOND DE COMMERCE BANDANNA DICKIES LOW RIDERS BITCH ARGENT ON PRIS LE DESSUS SUR NOTRE PASSION SA ME DESOLE
Dj AK a écrit:Non mais je comprend pas pourquoi vous êtes parti dans se débat, nous on cherche tout simplement un rappeur.
On a jamais parlé de formatage, on a reçu plein de maquette mais rien qui nous à plus. C'est pas parce qu'on refuse une maquette qu'on demande un formatage...
Où est le rapport avec skyrock là dedans???
Kija a écrit:
c'etait pas une attaque personnel contre la compile, d'ailleurs bon initiative au passage ! j'ai écouté c'est du bon, c'est plus un ras le bol général ... je parle cds, soirées evenements... on l'impression que c'est toujours pareil , les memes invitées en feat , les memes soirées avec les artistes...ya pas trop d'ouverture j'ai l'impression, apres c'est mon opinion.. et je dit pas que c'est le bon
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité