Double K.O. - Hit Combo [TRAILER]

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: Double K.O. - Hit Combo : trailer, cover et tracklist

Message par Double K.O le 12 Déc 2009, 00:56

Opus93 a écrit:le trailer m'as fait kiffer j'avoue il y a du bon son "trop a l'ouest" m'as interpellé direct hâte d'écouter cette tuerie


t'inkiete poto, bientot je vais mettre le titre en téléchargement en gratos, et surement des videos après !

G-Funk 4 life poto
Avatar de l’utilisateur
Double K.O
Bronze Rider
 
Message(s) : 93
Inscription : 16 Jan 2006, 12:34
Localisation : 78 et 06

Re: Double K.O. - Hit Combo : trailer, cover et tracklist

Publicité

Publicité
 

Re: Double K.O. - Hit Combo : trailer, cover et tracklist

Message par Opus93 le 12 Déc 2009, 21:12

t'inquiète le petit refrain poto m'as interpellé "DIRECT" 8)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: Double K.O. - Hit Combo : trailer, cover et tracklist

Message par keustee le 13 Déc 2009, 10:24

J'ai écouté son putain de solo !!!
Avec bcp de rhum ds le sang!!! (3 bouteilles de DILLONS !!! )
G pas pu apprécier à sa juste valeurs, car l'homme etait là donc obligé pleins de questions pendant ses sons !
comme l'a dit Seno, c une bouffée de g-funk FR ds cette SECTE de ouf !!!
ça change grave !!! BIANKSTA & KAYZE à la prod : C du neuf ds ta west ki rouille !!!

PACE & SALUTE A BIANKSTA kia les doigts ailleurs ke ds son cul (ptetre ds le tiens !!! BIAAATCH)

C du VRAI TAF (t'as pas le droit de sous estimer) !! Et jm'en tape ke tu penses ke je les suces !!! Moi la WEST c pas mon combat, jdis cke je pense !!!
et j'ai kiffé !!! Ca vient de mon coeur avec 3,5 gr !!! A point c TOUT !!!

BIG UP a MES FRATE CORSES : BASS PO & BIANKSTA !!!
Je veux juste préciser qu'en dehors du son : NICO (DOUBLE K.O.) c un putain de GARS !!! ACCUEILLANT (meme apres le dernier train raté ! :wink: ), OUVERT D'ESPRIT musicalement, alcooliquement comme humainement ...etc !!! (il m'a tué l'enfoiré ! 8) )
mec, en février, contractes vite une otite car le remède ARRIVE !!!!

F.X.
KEUSTEE
(a.k.a WEST KEUST, WEST CORSE)

CONTACT : keustee@myspace.com
SITE WEB : http://www.myspace.com/keustee
Avatar de l’utilisateur
keustee
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 20 Juin 2009, 11:23

Re: Double K.O. - Hit Combo : trailer, cover et tracklist

Message par Kicket le 13 Déc 2009, 13:20

il est corse aussi Bianksta ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Double K.O. - Hit Combo : trailer, cover et tracklist

Message par Ouest Writers le 13 Déc 2009, 14:55

le trailer est frais !! l'album a l'air lourd !
on attend avec impatience...
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouest Writers
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 18 Avr 2007, 07:09

Re: Double K.O. - Hit Combo : trailer, cover et tracklist

Message par Double K.O le 14 Déc 2009, 15:22

keustee a écrit:PACE & SALUTE A BIANKSTA kia les doigts ailleurs ke ds son cul (ptetre ds le tiens !!! BIAAATCH)


loooooooooooooooooooooooooooooooool Putain comment tu m'as fait golris enfoiré.
Avatar de l’utilisateur
Double K.O
Bronze Rider
 
Message(s) : 93
Inscription : 16 Jan 2006, 12:34
Localisation : 78 et 06

Re: Double K.O. - Hit Combo : trailer, cover et tracklist

Message par sicko le 15 Déc 2009, 23:00

Un très bon album qui s'annonce pour Double K.O avec une Vibe très interressante en tout K! Content de voir aussi Seno sur quelques feat, ca va fr mal !...Bon trailer,et content de voir aussi la présence de Black C de RBL POSSE! Excellent! Vivement kca sorte! On soutient direct!!! 8)
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: Double K.O. - Hit Combo : trailer, cover et tracklist

Message par Seno le 15 Déc 2009, 23:07

Wai moi aussi ca m'a fait plaisir de kiké dans cet album ! 2010 va etre un tournant et serat une tres bonne année , en tous cas ca en prend la tournure !
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Re: Double K.O. - Hit Combo : trailer, cover et tracklist

Message par sicko le 15 Déc 2009, 23:14

sisi Seno tout a fait d'accord! une bne et nouvelle année musicale s'annonce avec bcp de projets divers et interressants! ca fait bien plaisir tout ca!
Seno a écrit:Et pour suivre ton raisonnement , je pense que pour que ca dure , les gens ont besoin de voir les choses bougé , evolué , écouter d autres artistes , d autres beatmakers , découvrir d autres délires sinon le truc est voué a cané ...



... et d'autant + d'alleur avec toi Seno,que ca serait bien aussi de voir de nouveaux artistes et beatmaker émerger de l'ombre,ca redonnerai un nouveau souffle au mouvement influencé "West" en France c clair! un nouveau souffle qui sera dans la ligné de lalbum de Double K.O,espéront que cela arrive! :wink:

En tout Frais pour votre taf! Vivement!
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: Double K.O. - Hit Combo : trailer, cover et tracklist

Message par Seno le 16 Déc 2009, 11:46

T'inquiéte ont lachent rien , mais c'est aux anciens que nous sommes de poussé la nouvelle vague d artistes , et aussi aux anciens que nous sommes de ne pas nous répéter , de nous renouvellé , aprés personnellement le succés pour cette scéne etc moi j'y crois pas du tout , mais juste pour la satisfaction personnelle d avoir fait les choses comme elle devaient etre faites ! COMBAT DE TITANS !!! ahahahah en tous cas ont charbonne !
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Re: Double K.O. - Hit Combo : trailer, cover et tracklist

Message par sicko le 16 Déc 2009, 18:20

lol c'est clair un vrai Combat! ahaha Mais de tte facon le "succès" de cette scène voila quoi c'est sur,sinon ca serait confirmé depuis lgtp,mais il faut savoir se faire plaisir et jpense que cette musique c'est avant tout cela...et qd des projets carrés a sonorités "Cali" émergent en France,bein à chaques fois c'est tjrs un plaisir quelques soit les sauces différentes et c'est ce qui est très important c sur!

Donc vrmt impatient de voir sortir ce projet "Hit Combo" ainsi que ton prochain album,qui sera tjrs en évolution musicalement j'imagine,ce qui est biensur tjrs très appréciable! 8)

Frais!
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: Double K.O. - Hit Combo : trailer, cover et tracklist

Message par Havikk le 17 Déc 2009, 13:46

C sur et certain ke 2010 sera une bonne annee pour le gfunk made in Fr, en ayant ecoute le " Hit Combo" je confirme c'est vraiment un album frais et surtt realise avec le coeur.
http://www.myspace.com/doubleko

Hit Combo dispo prepar ton biff!
Avatar de l’utilisateur
Havikk
Silver Rider
 
Message(s) : 131
Inscription : 01 Jan 2006, 18:50
Localisation : 78

Re: Double K.O. - Hit Combo : trailer, cover et tracklist

Message par Mr. Bay Area le 17 Déc 2009, 19:54

Seno a écrit:aprés personnellement le succés pour cette scéne etc moi j'y crois pas du tout , mais juste pour la satisfaction personnelle d avoir fait les choses comme elle devaient etre faites


voilà une parole qui respire la sincérité ! et c'est assez rare pr je fasse ma première citation de qqun dans ce forum !!!! car en effet, c'est un avis que je partage car pour moi il n'y a que deux options :

- soit l'artiste en question fait un truc underground mais dans un registre qui l'aime et lui permet de s'épanouir lui en tant qu'artiste et qu'homme en sachant que la france n'est de tte facon pas le lieu de prédilection pour ce genre de "scène" ...
- soit l'artiste fait le choix d'universaliser sa musique, de consensualiser un peu plus le truc, sachant qu'il y trouvera peut etre moins sa satisfaction !

qu'on arrête de chialer à venir se plaindre sur ce "type de scène" ( qui certe pour notre culture est bcp plus musical et artistique que bien d'autres ) qui n'obtient pas la reconnaissance qu'elle "mériterait" et blah et blah et blah. le seul mérite d'un artiste s'est d'oser s'exposer tel qu'il est et d'être jugé par la foule ... qui est seule juge !

si on accepte de s'engager dans ce type de rap comme l'a souligné seno, et bien il faut surement pas s'attendre à récolter des milliards, passer au show tv et etre la figure de proue du rap francais ! donc merci a seno d'avoir eu enfin l'audace de dire ce qu'il en était vraiment dans ce biz de merde ...

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Re: Double K.O. - Hit Combo : trailer, cover et tracklist

Message par Bouli le 18 Déc 2009, 16:58

Respect pour la connection, avec Prode'je deja, mais bon il commence a etre habitue des connections avec les Francais maintenant, mais surtout Black C, qui est mine de rien toujours actif dans son coin et qui est une legende et un pionnier. Ca le fait d'etre aller le denicher. Petite question, tu les a rencontre ? Je demande ca parce qu' en voyant ton t-shirt VIP Records, je me dis que t'es peut-etre alle sur place.

Le trailer annonce du tres bon, ca fait plaisir de retrouver Wadz sur l'album, parce qu'il a un vrai talent, d'ailleurs sur youtube les remix qu'il a fait et qui sont poste par ci par la ont de tres bons retours. Ca fait plaisir de voir une prod Don Giu aussi dessus.

Concernant l'artiste en lui meme je connais pas trop et on a pas le temps de vraiment entendre mais ca a l'air plus que decent, mais je peux pas en parler du coup.

Le projet a l'air solide en tout cas, bonne continuation.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Double K.O. - Hit Combo : trailer, cover et tracklist

Message par Double K.O le 19 Déc 2009, 13:04

Bouli a écrit: Petite question, tu les a rencontre ? Je demande ca parce qu' en voyant ton t-shirt VIP Records, je me dis que t'es peut-etre alle sur place.


Nan je les ai pas rencontré, c'est mon Big Poto Big Mike (Havikk) qui a tout géré (on a investi à 50/50 dans le projet).
il a été démarcher au moins 10 mcs de Californie, mais yen a trop qui se prenne pour des stars qui ne sont pas, et qui demandaient beaucoup trop par rapport aux flows qu'ils avaient.

Big Prod a été cool avec nous (car il connait bien Kayse), mais Black C c'est la pure connection pour moi, et question flow c'est un vrai tueur, jsuis fan.

Le bonhomme est carré, ça a été vite fait et super bien fait (son couplet est monstrueux), et le mec sur msn était normal, pas de j'me la raconte du tout.
Avatar de l’utilisateur
Double K.O
Bronze Rider
 
Message(s) : 93
Inscription : 16 Jan 2006, 12:34
Localisation : 78 et 06

Re: Double K.O. - Hit Combo : trailer, cover et tracklist

Message par kenyon le 19 Déc 2009, 21:10

Double K.O a écrit:Nan je les ai pas rencontré, c'est mon Big Poto Big Mike (Havikk) qui a tout géré (on a investi à 50/50 dans le projet).
il a été démarcher au moins 10 mcs de Californie, mais yen a trop qui se prenne pour des stars qui ne sont pas, et qui demandaient beaucoup trop par rapport aux flows qu'ils avaient.

Havikk du SCC ? désolé j'suis à la ramasse en g-funk fr
Avatar de l’utilisateur
kenyon
Silver Rider
 
Message(s) : 174
Inscription : 25 Juin 2009, 12:06
Localisation : SFC 415

Re: Double K.O. - Hit Combo : trailer, cover et tracklist

Message par Cortez le 20 Déc 2009, 16:46

Du SBC plutot lol

Bon sinon le trailer fait saliver, y'en a certaines en qq secondes tu soupsconne vraiment de futures bombes!
Sans soucy dans ma liste d'€ réservés pr 2010, je suis curieux d'écouter ça. Respect pr l'état d'esprit qui tourne autour de ce projet en tout cas, bien mis en exemple sur certains posts de ce topic.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re: Double K.O. - Hit Combo : trailer, cover et tracklist

Message par Havikk le 21 Déc 2009, 13:43

Loollll oui en effet c Havikk du Sbc lol c pas le meme crew :lol:
jsuis pas enorment actif sur ce forum enfin bref comme la dit Double k on a demarcher des kainry en masse mais pour etre franc le Big prodeje cetais oblige parce voila je pense kon ai tous fan kan a Black C et bien j'ai ete etonne de la simplicite de mc propre tres pro et tres rapide et puis vous le verrez il a lache un bon couplet donc on etais d'autant plus satisfait! merci a tous d'etre aussi reactif sur ce topic on espere sincerement ke le projet va vous plaire en tout cas nous on c bien fait plaisir!!!!!
http://www.myspace.com/doubleko

Hit Combo dispo prepar ton biff!
Avatar de l’utilisateur
Havikk
Silver Rider
 
Message(s) : 131
Inscription : 01 Jan 2006, 18:50
Localisation : 78

Re: Double K.O. - Hit Combo : trailer, cover et tracklist

Message par HammerHead le 02 Jan 2010, 07:54

Je surveillais un peu cet album, sans vraiment l'attendre. J'avais déjà entendu Double KO plaider sa cause lors d'un 187 Show où il annonçait une bonne tuerie, etc. Et je dois dire que je suis bluffé par la qualité du trailer. L'album a l'air vraiment lourd, vraiment hâte d'écouter tout ça. J'avais un peu peur parce-que j'ai parfois entendu Double KO sur certains morceaux où il avait un flow plus qu'étrange (me demander pas de titres), mais là c'est vraiment du tout bon, il envoie sec, et je kiff bien ses intonations, y'a un côté assez "tranchant".

En tout cas j'attend ça avec impatience, ça annonce du lourd.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Double K.O. - Hit Combo : trailer, cover et tracklist

Message par Seno le 02 Jan 2010, 12:25

Jte confirme que l album est vraiment bon ... Un des premiers taff qu on a fait ca a été de bossé le flow de Double KO , le potentiel etait deja la , ya eu qu a confirmé....
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Re: Double K.O. - Hit Combo : trailer, cover et tracklist

Message par Sovan le 07 Jan 2010, 10:18

LOURD!! Kayze à la prod, c'est une valeur sure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sovan
Bronze Rider
 
Message(s) : 95
Inscription : 05 Mai 2006, 23:12

Re: Double K.O. - Hit Combo : trailer, cover et tracklist

Message par Double K.O le 12 Jan 2010, 20:53

L'album a eut quelques petites modifs au niveau des enregistrements, mais dans 3.4 semaines maxi c'est bon ça part au pressage.

Je vous tiens aux jus dès que c'est parti!
Avatar de l’utilisateur
Double K.O
Bronze Rider
 
Message(s) : 93
Inscription : 16 Jan 2006, 12:34
Localisation : 78 et 06

Re: Double K.O. - Hit Combo : trailer, cover et tracklist

Message par The Untouchable le 12 Jan 2010, 20:56

Début 2010 s'annonce donc ensoleiller malgrer la météo entre destination ailleurs,double ko et driver (sous réserve)!!
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Double K.O. - Hit Combo : trailer, cover et tracklist

Message par KstFlow le 21 Jan 2010, 14:55

BA WAI FRERE TON ALBUM TUE!!! COMME DABE!!!
TOI MM TU C FRIKET
TIEN MOI AU NEW POUR LA SORTIE...
POUR CEU PERDU DANS LA G FUNK FR KI PENSE QUE FAU CRIER OG POUR CE FAIRE ENTENDRE EST PRIMORDIAL, BIN VOUS ALLEZ VOUS PRENDRE UNE GROSSE CLAK DE VRAI SON!!!
TKT NIKKO ON VA REPRENDRE CE KI EST A NOUS!!!
Avatar de l’utilisateur
KstFlow
Tourist Rider
 
Message(s) : 32
Inscription : 12 Juin 2009, 09:22
Localisation : los muros 78

Re: Double K.O. - Hit Combo : trailer, cover et tracklist

Message par LIL JOKER 18 le 06 Fév 2010, 23:05

double K O c est que du bon sa !!! peace la famille !!!
Avatar de l’utilisateur
LIL JOKER 18
Silver Rider
 
Message(s) : 106
Inscription : 06 Fév 2010, 02:06
Localisation : LAS VEGAS

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invité(s)

cron