LES 5 RÈGLES À RESPECTER AU SEIN DE LA SECTION

Achats, ventes, échanges, enchères eBay : convivialité et légalité de rigueur !

LES 5 RÈGLES À RESPECTER AU SEIN DE LA SECTION

Message par OGM le 09 Juin 2006, 18:08

Messieurs les vendeurs en priorité, mais aussi les autres usagers de la section, merci de respecter les 3 règles suivantes :

1. Tenez à jour vos annonces et si celles-ci ne sont plus d'actualité, effacez-les ! Ceci dans un souci d'optimisation et de clarté de la section, pour le bénéfice de tous... :wink:
D'ailleurs, si vous ne le faites pas de vous-mêmes, ne vous étonnez pas de voir supprimées des annonces jugées obsolètes...

2. Faites des offres chiffrées : on n'est pas à la bourse aux enchères ici ! Vous avez forcément connaissance de la valeur du CD ou de l'objet que vous vendez, donc évitez de tourner autour du pot, ça agace plus qu'autre chose les acheteurs potentiels...

3. N'écrivez pas les titres de vos topics en majuscules : ça n'attirera pas plus le chaland qu'un titre clair et explicite écrit en minuscules, au contraire !

4. Si vous vendez régulièrement, merci de créer un seul et unique topic intitulé "votre pseudo's marketplace", plutôt que d'en créer un nouveau à chaque nouvelle vente : c'est en effet le meilleur moyen pour que vos acheteurs potentiels puissent consulter vos ventes passées et les feedbacks qui vont avec. C'est donc également dans votre intérêt... :wink:

5. Utilisez la nomenclature mise en place. Donc en fonction du type de topic créé, veuillez spécifier en tête du titre :
  • [sale]
    pour les ventes
  • [wanted]
    pour les recherches avec volonté d'achat
  • [trade]
    pour les échanges
  • [eBay]
    pour les enchères sur eBay

Voilà c'est tout ! Avouez que ce n'est pas la mer à boire non plus... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

LES 5 RÈGLES À RESPECTER AU SEIN DE LA SECTION

Publicité

Publicité
 

Retour vers HUSTLAZ CORNER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron