Dangerous Records

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par OGM le 07 Juin 2006, 19:59

ouais,parce que la Ronnie Ron en tant que producteur funk 80's sous ce meme blaze,ca me dit rien!
...en plus,au vu tous les samples cramés qui ont été utilisés pour les sorties de son label... :?

bon et pour la boutade facon Maitre Cappelo:

James West a écrit:...2/3 noms de mecs/groupes produient...

ouais Cuzz',pas d'exam en vue pour toi la? :lol: :wink:
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Publicité

Publicité

Message par Ronnie Ron le 07 Juin 2006, 20:50

hey mais attention moi j'ai pas dit qu'il etait producteur funk....j'ai juste dit qu'il etait dans le monde de la music des 80!maintenant les annee 80
c'est pas 36 choses sachant qu'il dit bien qui l'est rentre dans le rap game en 88....et puis il y a pas que des producteurs toute facon :roll:
Ronnie Ron
Platinum Rider

Message(s) : 597

Message par WSTDLR le 07 Juin 2006, 21:01

ouais bien de me reprendre og mon sur ce coup jété plus sur de rien :roll:
bref si y'en a qui savent...Hésitez pas
WSTDLR
Gold Rider

Message(s) : 470

Re: video

Message par Ronnie Ron le 07 Juin 2006, 22:42

Ronnie Ron a écrit:sinon a part ca j'recherche la video "ronnie ron present the ultimate collection" datant de 99,il y a personne qui la et qui sait ou je peux la trouver?sachant que jme souviens plus de l'autre partie du titre...

c'est bon apres quelques recherches jles enfin trouve cette putain de video
mais sinon il y a rien d'alechant dans le contenu si ce n'est l'integralite des clips(14 en tout)
vous remarquerais sa cover identique au double album sorti la meme annee

Image
Ronnie Ron
Platinum Rider

Message par OGKim le 08 Juin 2006, 06:30

Ronnie Ron a écrit:
Ronnie Ron a écrit:sinon a part ca j'recherche la video "ronnie ron present the ultimate collection" datant de 99,il y a personne qui la et qui sait ou je peux la trouver?sachant que jme souviens plus de l'autre partie du titre...

mais sinon il y a rien d'alechant dans le contenu si ce n'est l'integralite des clips(14 en tout)

Image

14 CLIPS ????
JAI BANGIN ..GS AND LOCX.WISH U WERE HERE.DAMU RIDE .PIRU LUV STEADY DIPIN .JUST BE THANKSFULL.ALLIGATOR .IF TOMOROWS COME .
TWEEDY BIRD DU 2 JE LAI PAS MASI CONNAIS SON EXISTENCE ....
PLUS JAI VU LE CLIP FUNK CALL ME BATMAN OU UN TRUC COMME CA UNE TUERIE !!!!YA NATION WIDE ...SS A DRIVE AS UN FAUX CLIP MAIS CET TOUJOURS LES EME IMAGE KE POUR NATION WIDE
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

clips

Message par Ronnie Ron le 08 Juin 2006, 11:55

ouais bin tu les a quasiment tous citer.....jrajoute les 3 derniers :
tweedy bird loc - walk that walk(jles vu il est terrible)
d-rock - batman part2
bullets don 't have no names(extraits du mini movie)

sinon ya pas quelqu'un qui pourrait claquer les cover de
damu ridas - bullets don 't have no names - mini movie
nationwide rip ridas - bullets don't have no names - mini movie
Ronnie Ron
Platinum Rider

Message par Malcolm le 08 Juin 2006, 14:48

OG Moms a écrit:je voudrais savoir ,il vaut quoi le lp "day of ressurection" de Bloody Mary.sortie en 2003?

Je l'avais y a longtemps et pour les 3/4 des tracks au moins ca reprend tous les titres de NINI X son ancien blaze de l'album "She's dangerous".
Sinon y a moyen que vous postiez les clips 2 d-rock - "batman part2" et "call me batman" svp?

Sinon le DVD j'ai jamais réussi a mettre la main dessus,j'lavais vu sur eBay un moment mais c'était genre 50$ :shock: ..si ququn à un lien pour le chopper ... thanks !

Et y a une K7 ( ou peut etre dvd aussi je sais pas) qui s'apelle SLOB 187 CRAB 187 je crois je voulais savoir si d'était 1 documentaire ou film ? C'est pas un produit Dangerous Rec. en tout cas. Merci d'avance.. :o

EDIT-- Est ce que ququn sait s ’il existe la même version du clip « I wish U were here » sur une track, donc avec lmême instru ?? ‘(différent 2 l ’album)
Malcolm
Gold Rider

Message(s) : 487

re

Message par Ronnie Ron le 08 Juin 2006, 15:48

la version clip "l wish u were here " tu la trouve dans le "bangin on wax -
greatest hits"
pour la video de ronnie ron,il me semble qu'elle n'est pas sortie en dvd....
sinon ta video slob 187 crab 187" j'en ai jamais entendu parler mais en tout cas c'est pas une sortie dangerous.
au faite le clip de "batman part2" je l'ai pas mais sa serait cool qu'og kim
balance le sien en plus que c'est un putain de cut ce clip en meme tempt
og kim si il y aurait moyen que tu mette "alligator"pour ma part j'balancerai le tweedy bird dans quelque jours vu que la jl'ai pas
Ronnie Ron
Platinum Rider

Re: re

Message par Malcolm le 09 Juin 2006, 14:54

Ronnie Ron a écrit:la version clip "l wish u were here " tu la trouve dans le "bangin on wax -
greatest hits"
ok merci

pour la video de ronnie ron,il me semble qu'elle n'est pas sortie en dvd....

si si cest en K7 et en DVD mais voila c est un truc bien rare et chaud a trouver
Malcolm
Gold Rider

Message par Ronnie Ron le 09 Juin 2006, 21:55

OGKim a écrit:
Ronnie Ron a écrit:

Image

14 CLIPS ????
JAI BANGIN ..GS AND LOCX.WISH U WERE HERE.DAMU RIDE .PIRU LUV STEADY DIPIN .JUST BE THANKSFULL.ALLIGATOR .IF TOMOROWS COME .
PLUS JAI VU LE CLIP FUNK CALL ME BATMAN OU UN TRUC COMME CA UNE TUERIE !!!!YA NATION WIDE ...SS A DRIVE AS UN FAUX CLIP MAIS CET TOUJOURS LES EME IMAGE KE POUR NATION WIDE

alors og kim ya pas moyen que tu mette alligator et batman.....jvais pas me pecho cette video rien que pour 2 clip :(
Ronnie Ron
Platinum Rider

Message par OGKim le 10 Juin 2006, 05:57

Ronnie Ron a écrit:
OGKim a écrit:
Ronnie Ron a écrit:

Image

14 CLIPS ????

alors og kim ya pas moyen que tu mette alligator et batman.....jvais pas me pecho cette video rien que pour 2 clip :(

JAI ALLIGATOR MAIS PAS BATMAN JE LAI VU CHER UN POTE BATMMAN LOLOL AATTTEND JVAIS TE PASSER ALLIGATOR
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 10 Juin 2006, 06:47

OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Ronnie Ron le 10 Juin 2006, 11:24

merci og kim....malheuresement jpeux plus telecharger avec yousensit.....si quelqu'un pourrait le reclaquer avec rapideshare svp
Ronnie Ron
Platinum Rider

Message par Ronnie Ron le 11 Juin 2006, 00:02

Ronnie Ron a écrit:merci og kim....malheuresement jpeux plus telecharger avec yousensit.....si quelqu'un pourrait le reclaquer avec rapideshare svp

putain ya personne qui pourrait me le rebalancer ce clip....svp
Ronnie Ron
Platinum Rider

Message par Kicket le 11 Juin 2006, 01:27

j'ai effacé déjà 3 fois tes auto-quotes mec... c'est bon tsais, les gens savent lire d'une part, faut être patient d'autre part... donc ça sert à rien de trépigner comme ça, quelqu'un va bien finir par le reposter le lien...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Malcolm le 16 Juin 2006, 14:14

alors ququn pourrait chopper ce clip et l'up sur megaupload ou rapidshare svp ? avant que ca ne soit plus possible 2 le prendre sur yusendit!
Malcolm
Gold Rider

Message par OGM le 16 Juin 2006, 16:18

lol,il est déja trop tard...
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par gfunk4life le 23 Juin 2006, 18:09

il pete bien le green eyez:high blood preasure?
nothin' but gangsta funk
gfunk4life
Silver Rider

Message(s) : 148

Message par OGM le 11 Oct 2006, 23:14

gros uppage à l'instant! :lol:

wesh Ronnie Ron,lol,et Kim de retour ici,donc... :wink:

la comp' "Rep yo set" est sortie,ainsi qu'un dvd.

Image

si quelqun a choppé ca,qu'il vienne nous en parler,en attendant checkez le myspace qu'on avait posté,y'a deux tracks en dl,"on crip" des Holmes Boys (Watts Crips avec Young Bo & Big Bam Loc),"Cherried up" des Neigborhood Piru (Inglewood bloods avec Squeak Ru)...

c'est plutot pas mal pour du 2K6 "new west"...
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par W~Dog le 12 Oct 2006, 16:35

Wé c'est vraiment pas mal les sons....par contre j'adhère pas trop au refrain à la Nate Dogg,un petit peu de talk box ne ferait pas de mal ^^
W~Dog
Bronze Rider

Message(s) : 81

re

Message par Ronnie Ron le 14 Oct 2006, 17:08

putain il faut que jme l'procure absolument celui la,les sons sur myspace,ils arrachent 8) ,la long beach insane serieux elle fait trop mal :shock: ,en plus sa change de tout les rollin 20,qu'ya eux a dangerous,sinon squeak ru jsavais pas que c'etait un neighborhood piru,en tout cas allfrumthai,ils ont toujours represente le 500 block en force,ca c'est sur 8) apres g-cell,ouai avalon bien sur ms par contre jme demande pas si c'est pas la 88 de sinister ca,(peut etre un ogkim y pourrait dire quoi :lol:)et og red rum,avenue piru fo sho,par contre lui jme souvient plus trop de quel block ms croit que c'est lememe que green eyez a savoir la 92eme,d'ailleurs ils sont allies avec la family eux,voila c'etait mon ptit speech :D
edit:rectification pour red rum,il est pas du block de green eyez ms b brazy a savoir 109 FIG
Dernière édition par Ronnie Ron le 17 Déc 2006, 01:40, édité 1 fois.
Ronnie Ron
Platinum Rider

Message par OGKim le 20 Oct 2006, 18:04

Ronnie Ron a écrit:putain il faut que jme l'procure absolument celui la,les sons sur myspace,ils arrachent 8) ,la long beach insane serieux elle fait trop mal :shock: ,en plus sa change de tout les rollin 20,qu'ya eux a dangerous,sinon squeak ru jsavais pas que c'etait un neighborhood piru,en tout cas allfrumthai,ils ont toujours represente le 500 block en force,ca c'est sur 8) apres g-cell,ouai avalon bien sur ms par contre jme demande pas si c'est pas la 88 de sinister ca,(peut etre un ogkim y pourrait dire quoi :lol:)et og red rum,avenue piru fo sho,par contre lui jme souvient plus trop de quel block ms croit que c'est lememe que green eyez a savoir la 92eme,d'ailleurs ils sont allies avec la family eux,voila c'etait mon ptit speech :D
88 AVALON GARDEN CRIPS ETAI LES ENEMIE NUMBER ONE DE EVIL KI LEUR FIT LA MISERE GRAAVE LUI IL CLAME 43 AVALON GANGSTA CRIPS ALLIER AU 88 AU 116 AU 53 ET 43 ALLIER AUSSI AUX ETG DE KODY MAIS EUX SONT EAST SIDE SUR AVALON BLVD

sinon ca yest cest sortit ...jaimerais bien avoir des news.... ya aussi tc aka tyson de kelly park et yac du sscc sur maniac record avec la tracc sscc je lai cele la cest pas g funk mais bon cest le ssc donc voila pour vous
http://download.yousendit.com/1A9C23B32FE983ED

tien tant kon nest dans le gang bangin voila une diss song des tg du sscc contre les tg du sbcc aka les tanas et aussi les palmer bloccs et poccet hood

http://download.yousendit.com/F2C7693C562620DE

puis les nutty south atlantic : http://download.yousendit.com/C5CA8286056B3B68
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

re

Message par Ronnie Ron le 21 Oct 2006, 16:44

:D cool les sons,mention special pour la nbcc,elle degomme 8)ms les 2 sscc,ils sont pas mal non plus,par contre pourquoi ta mis south,atlantic??il me semble qu'il y a que des nutty qui rappent meme si ils dedicassent pas mal.et au faite ils viennent d'ou ces sons??ta pas une ptite kely park la :lol:
Ronnie Ron
Platinum Rider

Message par OGKim le 21 Oct 2006, 16:52

Ronnie Ron a écrit::D cool les sons,mention special pour la nbcc,elle degomme 8)ms les 2 sscc,ils sont pas mal non plus,par contre pourquoi ta mis south,atlantic??il me semble qu'il y a que des nutty qui rappent meme si ils dedicassent pas mal.et au faite ils viennent d'ou ces sons??ta pas une ptite kely park la :lol:

une kelly ahahahahahahasi si jai du bon lil e ... jai du franklin attend jvais demander a tyson ..jai meme du santana blocc la reponse mais jai pas trop envi de poster de lanti sscc mais si tu kiff ronnie jvais poster ca en attendant jai la dalle jvai grailler avant
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 21 Oct 2006, 16:54

Ronnie Ron a écrit::D cool les sons,mention special pour la nbcc,elle degomme 8)ms les 2 sscc,ils sont pas mal non plus,par contre pourquoi ta mis south,atlantic??il me semble qu'il y a que des nutty qui rappent meme si ils dedicassent pas mal.et au faite ils viennent d'ou ces sons??ta pas une ptite kely park la :lol:
ah oui cest lunion nutty south atlantic la force numero 1 sur compton vu ke ce tracc et produit par ss maniacs cest pour ca cest eux ki on fait ce son avec le studio sur le h55d ...jai 2 /3 underground nutty ki sont dans lambiance aussi
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI