le meilleur son "West" français !!

Rap français et international.

Message par SugaQuik le 10 Juin 2006, 12:12

la dusty feat ese grouch " les gz se multiplient " est rentré a la premiere ecoute dans mon top ten

enfin , il existe pas une version sans ese grouch lol ?
SugaQuik
Gold Rider

Message(s) : 329

Publicité

Publicité

Message par Cortez le 10 Juin 2006, 12:21

pouah je m'écarte un peu mais kelk'1 pourait-il up' le morceau "SPLIFF" du meme album ? je retrouve pas l'album (exellentissime album :shock: ) et ca me tend lolol, cette tracc m'y ayant fait penser.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2299

Message par jUz@m le 10 Juin 2006, 12:22

Tiens j'ai oublié Aelpéacha & Jam-C - West Rider, ce mélange Dancehall-GFunk jkiffe !!!

Contrefaçon - Elle est, L.A. trop énorme également

Requiem pour un keuf (plus de sirènes et moins de keufs remix), la 1ère version était chanmé, mais c'était pas "l'un des meilleurs sons", c'était très bon mais sans +, mais Le Fou, Seno et Myssa remettent ce morceau un cran au-dessus (surtout à la 1ère écoute du morceau, 3 fois sur le cul d'affilée) , et le Alpha-Gainsbourg est mieux placé vers la fin du morceau (juste avant Myssa & Taro) que tout au début
Image
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 992

Message par Phera le 10 Juin 2006, 12:33

SugaQuik a écrit:la dusty feat ese grouch " les gz se multiplient " est rentré a la premiere ecoute dans mon top ten
enfin , il existe pas une version sans ese grouch lol ?

Tout pareil, flow de ouf + petit passage chanté, Dusty est un des plus efficaces dans ce délire. Après comme d'hab Ese Grouch vient tout niquer lol, comme sur Mafioso où ils ont trouvé bon de rajouter Young D's .. Ca aurait pu être des très gros morceau, mais obliger de skipper la dernière minute à chaque fois ^^

Par contre je comprend pas trop l'enthousiasme autour du remix d'un Requiem Pour Un Keuf, pour moi à part le gros gros gros couplet du Fou le reste .. sans être nul n'a rien d'extraordinaire..

Sinon ce genr de topic j'vois pas trop à quoi ça sert, déjà que j'aurais un peu de mal à dire lequel d'album est le meilleur .. Ouvrons un topic coup d'coeur West FR lol. Puis si on fait rentrer ds le jeu Express D, Doc Gyneco et MÄ on a pas fini .. ^^
Phera
Gold Rider

Message(s) : 461

Message par jUz@m le 10 Juin 2006, 12:39

Phera a écrit:Par contre je comprend pas trop l'enthousiasme autour du remix d'un Requiem Pour Un Keuf, pour moi à part le gros gros gros couplet du Fou le reste .. sans être nul n'a rien d'extraordinaire..

Pour moi ya un gros gros gros couplet du Fou, gros gros gros couplet de Seno (surtout au niveau du flow le début en acapella), et gros gros gros couplet de Myssa
Ya que 2Moines qui me font pas kiffer tant que ça sur ce morceau
Image
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)

Message par Bimbamboum le 10 Juin 2006, 12:41

Doc gyneco "dans ma rue"

pour le morceau splifft de big red, je dois avoir ça. Je le poste ASAP
Bimbamboum
Gold Rider

Message(s) : 251
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Message par Mat Ryder le 10 Juin 2006, 13:26

jUz@m a écrit:
Phera a écrit:Par contre je comprend pas trop l'enthousiasme autour du remix d'un Requiem Pour Un Keuf, pour moi à part le gros gros gros couplet du Fou le reste .. sans être nul n'a rien d'extraordinaire..

Pour moi ya un gros gros gros couplet du Fou, gros gros gros couplet de Seno (surtout au niveau du flow le début en acapella), et gros gros gros couplet de Myssa
Ya que 2Moines qui me font pas kiffer tant que ça sur ce morceau

pour moi ce morceau est hymne de la rue revendicatif et violent envers la police qui est dans la droite lignée de ses ainés " sacrifice" et "brigitte".

c un renouvellement qui fait honneur a son passé avec en + une prod qui tue, sur la deuxieme parti ça me fait penser a daz mais non c myssa et taro og qui explose tout avec un flow sacadé et technic qui percute

bon aprés chacun ses gouts, il reste une piece maitresse de la nouvelle génération.
Dernière édition par Mat Ryder le 11 Juin 2006, 09:13, édité 1 fois.
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

Mat Ryder
Gold Rider

Message(s) : 307

Message par OdjiCruz le 10 Juin 2006, 15:09

NAN le couplet du FOU et MYSSA enormissime!le passage de taro og est bon aussi! 8)
OdjiCruz
Tourist Rider

Message(s) : 31

Message par efcea le 10 Juin 2006, 15:16

Pour Cortez :

Big Red - Spliff
efcea
Gold Rider

Message(s) : 256

Message par Cortez le 10 Juin 2006, 16:27

ca c'est vraiment tres tres gentil mec ! 8)
Cortez

Message par Mykie Kara G'z le 10 Juin 2006, 17:22

aaaaaaaaa moi ma zik west preferer c bass click "ghetto twist" j pense ke j suis pa le seul :)
ImageImageImageImageImage
Mykie Kara G'z
Diamond Rider

Message(s) : 1229

Message par ANU le 10 Juin 2006, 23:48

pour moi le meilleur couplet sur requiem pour un keuf reste celui d' MSJ. Ce mec est juste trop fort, faut qu'il sorte un solo.
ANU
Gold Rider

Message(s) : 264

Message par jUz@m le 11 Juin 2006, 00:35

ANU a écrit:pour moi le meilleur couplet sur requiem pour un keuf reste celui d' MSJ. Ce mec est juste trop fort, faut qu'il sorte un solo.

j'en ai parlé avec l'intéressé à Rouen et j'en ai reparlé avec Alpha récemment, et ça va se faire ! pas forcément tout de suite tout de suite mais c'est prévu pour dans qq mois
Image
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)

Message par ANU le 11 Juin 2006, 02:16

putain ca tue !
merci, c'est la meilleure nouvelle musicale que j'entend depuis longtemps !
ANU
Gold Rider

Message(s) : 264

Message par OGKim le 11 Juin 2006, 06:36

efcea a écrit:Ouais Express Dee c'est plus que classic mais perso je peux pas le rentrer dans "morceau west français", c'est tellement leur propre style qu'on peut pas le ranger dans une case ... Aucun pompage, aucun wannabisme, des casquettes Lacoste et pas de bandanas ...

Mister Greggo a écrit:J'ajouterais en deuxieme le morceau tonnerre de BIG RED avec son RESPECT OR DIE REMIX...un truk Gangsta hardcore taillé pour la guerre ke peut de "gangsta rapeurs céfran attitrés" ont égalé....une boucherie ce morceau.....pire kun croco dans un elevage de poulets.....

bref le 78 a mis le nivo en toute discretion.

Ca fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui kiffe ce morceau à sa juste valeur putain les quelques personnes à qui je faisais tourner me disaient "c'est horrible" ... :roll:

Boucherie inter-galactique ouais, production Monsieur Rude Lion avec une ambiance sound system digne du GYP, pareil style inclassable car trop original

Big Red - Respect Or Die II

Respect or die nigga, marche ou crève, tant qu'y a pas de maille, y a pas de trêve ...

OUI RUDE LION ETAI DERRIERE CE PROJECT LES EXPRESS D ETAI SES PETIT SINON LOTRE TRACC ??GREGGO ME LE FERA REDACOUVRIR JE VOIS PAS KEL MORCEAU ...
MAIS SI VOUS CLASSER EXPRESS D EN INCLASSBLE ???LES EXPRESS D SONT DEVENU PUR RAP FR [PAR LA SUITA MAIS !!!!
DILER POUR SUVIVRE ET MON ESPRIT PAR EN COUILLE CETAI DU GANGSTA RAP DE TESS..A INFLUENCE WEST DANS LE FLOW ET DANS E BEAT ...PERSO JE ME SENS PLUS PROCHE DE CES GAS KE DE NICE COAST MEME SI JAI RIEN CONTRE NICE ET CE GROUPE KE JE TROUVE SYMPA MAIS PAS DANS MON DELIR ....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Crunky2 le 11 Juin 2006, 07:46

:roll:

Pou ceux qui demandent à Quoi ce topic sert je repond qu'etant donné que je debute dans ce style de sons, je veux connaitre vos gouts histoire de me faire une p'tite idée des meilleurs sons presents dans les bacs !!!

Merci en tout cas pour toute vos reponses !!!

J'suis daccord avec vous sur la zik d'expression D, il y a un bon flow ! Par contre en ce moment, j'suis + dans Bass Clik, CSRD, 4.21 et Alpeacha !
Je vous uploadrer un son prochainement car j'suis pas sur mon Pc!

:D
Crunky2
Tourist Rider

Message(s) : 32

Message par OGKim le 11 Juin 2006, 10:00

Crunky2 a écrit::roll:

Pou ceux qui demandent à Quoi ce topic sert je repond qu'etant donné que je debute dans ce style de sons, je veux connaitre vos gouts histoire de me faire une p'tite idée des meilleurs sons presents dans les bacs !!!

Merci en tout cas pour toute vos reponses !!!

J'suis daccord avec vous sur la zik d'expression D, il y a un bon flow ! Par contre en ce moment, j'suis + dans Bass Clik, CSRD, 4.21 et Alpeacha !
Je vous uploadrer un son prochainement car j'suis pas sur mon Pc!

:D

BEN MOI CEST ALPHA UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Aka-_-47 le 13 Juin 2006, 18:49

le son" El dia de los muertes " BIG RED feat Rocca était une tuerie aussi mais je sais pas si il a sa place ici
Ne derespectez pas la moustache.
Aka-_-47
Silver Rider

Message(s) : 185

Message par Begbee le 13 Juin 2006, 22:56

franchement le premiére album de big red, pour moi ca restera une grosse tuerie 8)
Begbee
Silver Rider

Message(s) : 167

Message par Mr Ice Storm le 14 Juin 2006, 04:29

Black Raid Eskadron - Flow Homicide
Aelpeacha - Requiem pour un keuf
Seno - Perdu l'envie
4.21 - quand tombe la nuit
les sales blancs - RMI Rider
Bass Click - 9.2 Millimètres

voilà celles que j'réécoute souvent .
''R.E.P Papa"
"Dead Enz Kidz Doin' Lifetime Bidz"

Myspace Mr Ice Storm
Myspace Soldats De La Paix
Mr Ice Storm
Platinum Rider

Message(s) : 545

Message par c'est oam!!! le 28 Juin 2006, 18:31

Un son que j'ai bien kiffé c'est "Comme un vers au cul" de Lache 7 merde.
J'ai trouver original les lyrics qui parle de merde et le flow est pas mal du tout.
c'est oam!!!
Bronze Rider

Message(s) : 95

Message par Tino le 28 Juin 2006, 23:46

Dans le style classik west fr , ya STé STRAUSZ é son maxi "STé REAL" sorti en 1994 prod by SULEE B .

Le morceau " née gangstaa " tournai sur radio nova quotidienement , D'ailleur elle avai fai 1 pti concert a 30 fr l'entréé a CHANTELOUP LES VIGNES pour la sorti du maxi, é elle envoyai sévère en live ,a tou juste 17 ans.

Durée du maxi 30 min a peine , mais pour moi gro klassik etant donné k'elle a reprit , pas mal des meilleurs instru (retouché par SULEE b..) de la clik DEATH ROW de l'epoke .
Son language est 1 mix d'argot banlieuzard é US . CLASSIK.

extrait du maxi... : met play (g.mix)

http://www.sendspace.com/file/veda6q

concernant EXPRESS D é RUDE LION , leur 1ere collabo (e leur 1er morceau ossi....) cetai sur la kompil GHETTO YOUTH PROGRESS sorti en 1994 avk le morceau "U.K.P.T " tres peu distribué.

KLASSIC ossi : N.A.P avk leur 1er album "la racaille sort 1 disk" certain diron k'avek 1 titre komm ca c pa west ; en tou ka cet album a ensolleiller l'hiver panamien, prod by SULEE B enkor ....

extrait : http://www.sendspace.com/file/k8z277
De ton ami dit du bien , de ton ennemi ne dit rien.
Tino
Bronze Rider

Message(s) : 51

Message par jUz@m le 29 Juin 2006, 08:36

Tino a écrit:KLASSIC ossi : N.A.P avk leur 1er album "la racaille sort 1 disk" certain diron k'avek 1 titre komm ca c pa west ; en tou ka cet album a ensolleiller l'hiver panamien, prod by SULEE B enkor ....

Pour 1 track dancefloor, c'est bien mou
Image
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)

Message par Tino le 29 Juin 2006, 09:40

Pour 1 track dancefloor, c'est bien mou.....

Apres, c du 1995 ...... é puis apres le maxi de STé STRAUZ citée plus haut , les prod by SULEE B etait pluto bien acceuilli 8)
De ton ami dit du bien , de ton ennemi ne dit rien.
Tino
Bronze Rider

Message(s) : 51

Message par Cortez le 29 Juin 2006, 11:26

jUz@m a écrit:
Tino a écrit:KLASSIC ossi : N.A.P avk leur 1er album "la racaille sort 1 disk" certain diron k'avek 1 titre komm ca c pa west ; en tou ka cet album a ensolleiller l'hiver panamien, prod by SULEE B enkor ....

Pour 1 track dancefloor, c'est bien mou

mais keske tu raconte :?
Cortez

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION