NKD - Wanted (Perpet)

Rap français et international.

NKD - Wanted (Perpet)

Message par NKD le 12 Fév 2010, 21:36

Comme quelques uns me l ont demande...



Bonne ecoute !
NKD
 

NKD - Wanted (Perpet)

Publicité

Publicité
 

Re: NKD - Wanted (Perpet)

Message par Sticky le 13 Fév 2010, 00:59

Merci mec,
Pas fan de la façon dont c'est posé même si le refrain m'a fait trippé mais j'kiffe bien l'instru
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Avatar de l’utilisateur
Sticky
Gold Rider
 
Message(s) : 457
Inscription : 29 Déc 2005, 21:12
Localisation : Taverny

Re: NKD - Wanted (Perpet)

Message par NKD le 13 Fév 2010, 01:59

merci merci !
En vrai j pense poser autre chose dessus jl ai mis en ligne vraiment parce qu on m l a demande...
NKD
 

Re: NKD - Wanted (Perpet)

Message par david le 26 Mars 2010, 12:16

salut nkd, je reecoutai big ballers, c'etait vraiment pas mal , est ce que un album, mixtape...est prévu??
Avatar de l’utilisateur
david
Tourist Rider
 
Message(s) : 27
Inscription : 24 Fév 2010, 14:11
Localisation : St étienne du Rouvray

Re: NKD - Wanted (Perpet)

Message par NKD le 26 Mars 2010, 14:04

Yep amigo d saint etienne ca roule ?
deja pour demarrer merci d avoir remonte le topic jle cherchais loool
Voila une video qu explique en vitesse le pourquoi du comment d l embrouille avec DM, mm si tout l monde s en fout. Assorti d un conseil de comportement a adopter quand il comptera venir ds l coin...



Quand a la sortie d une mix tape ou d un album, y a toujours un truc en preparation mais j prefere pas mettre de date. SInon la on taf sur l projet de ciro, au passage abusé qd mm le bannissement definitif, il y a l album de jon pitt ou j ai pas mal participé et puis des apparitions a gauche a droite...le net album d mr darkside et docc joker, flendo original connexions 2, le prochain al cosca et j essaye toujours d motiver mouss et menphix pour faire un truc...En tout cas c est cool si t as apprecie. Moi j preciserai juste qu ca reste qd mm une compile faite a 2 et moi personnellement j l aurai pas faites comme ca si j l aurai fait tout seul
NKD
 

Re: NKD - Wanted (Perpet)

Message par david le 26 Mars 2010, 14:31

çà va t'es sur pas mal de projets, celui de jon pitt je l'attends depuis un bail ,vous avez une date?? le morceau c'est pour mes gens je l'ai ecouté en boucle dans la 106!
a oui mouss et memphix je connais , j'ai quelques sons c'est les gars de oissel c'est çà? faut les motivés
Avatar de l’utilisateur
david
Tourist Rider
 
Message(s) : 27
Inscription : 24 Fév 2010, 14:11
Localisation : St étienne du Rouvray

Re: NKD - Wanted (Perpet)

Message par NKD le 26 Mars 2010, 15:14

ouai mouss et menphix ce sont les gars d mon ancien groupe DCOGz.
Dedans y avait eux, avec Warrior, D-West et Doggy G (Mafia canine)
Sinon ouai ils sont de oissel, mais pas mal de probs persos qu empechent d avancer...
Pour Jon Pitt, ecoute on peut dire il a la poisse, son album etait quasi boucle quand son disque dur a laché avec tous les projets dedans sans sauvegardes (ou juste partielles) donc date encore repoussée... Mais ca va sortir !!!
NKD
 

Re: NKD - Wanted (Perpet)

Message par HammerHead le 26 Mars 2010, 21:02

Je trouve que t'as une super voix, assez grave, ça donne bien. J'aime beaucoup le refrain de Wanted, un peu moins les couplets au niveau du flow. Après le délire diss, clash etc ça a jamais été mon truc, même si t'as l'air assez vener contre eux. Après de ce que j'ai entendu y'a pas vraiment de dossiers ni rien, donc ça reste un gentil clash.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: NKD - Wanted (Perpet)

Message par NKD le 27 Mars 2010, 08:56

franchement merci ca fait plaisir :)
Et c est pas vraiment qu j suis venere contre eux mais bon comme t as pu comprendre, il reste au moins un prob entre lui et moi. Apres j t avouerai y a pas mort d hommes mais j ai fais cette video pour expliquer justement on est pas des rageux ou des types qui s enervent pour rien. J pense que comme bcp d monde, t as une embrouille avec quelqu un exterieur, si ce type en question s ramene ds ton coin il n y a que 2 possibilités. Soit il vient pour mettre les choses au claires, soit il calcule pas et fait l mariole...
Perso, j aurai prefere qu y ai pas d embrouilles et comme j disais j suis fermé a rien pour la regler.
Pour en revenir au morceau, avec le recul j aurai prefere ne pas l faire. Pour la simple raison que cette histoire ne regardait que nous au final et c est faire de la pub a une personne en particuliere qui ne represente pas grand chose au fond. :)
NKD
 

Re: NKD - Wanted (Perpet)

Message par Kija le 29 Mars 2010, 15:32

moi perso j'apprécie tes sons nkd, et je trouve qu'on te voie pas assez sur la scene g'funk francais, apres trop de clash tue le clash, ta pas peur que les gens se lassent de tous çà ?
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Re: NKD - Wanted (Perpet)

Message par NKD le 30 Mars 2010, 15:30

Bien sur ! En vrai c est moi le premier soulé tsai. Y a des gens j bosse avec eux depuis 15 ans et on a jamais eu un seul probleme. Apres j t avouerai j aimerai bien etre plus present mais bon j vis pas du rap ni de la zik alors des fois c est dur de rester concentrer. Mais bientot des nouvelles sorties de prevues, par contre pour un projet perso j ai pas l talent et la patience necessaire pour gerer un projet tout seul de A a Z donc j demarche, et tant qu j ai rien trouve ...
En tout cas merci ca fait plaiz de lire ce genre d mess !
NKD
 

Re: NKD - Wanted (Perpet)

Message par Kija le 31 Mars 2010, 15:26

a cool pour les sorties à venir...
Pourquoi tu sors pas ton projet en indé comme big ballers?
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Re: NKD - Wanted (Perpet)

Message par Kija le 31 Mars 2010, 15:39

de nos jours il y a pas mal se sortie indé qui se vendent plutot bien je pense ! kicket ne me contredira pas, et l'avantage de l'indé c'est de sortir à 500ex pour eviter les pertes
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Re: NKD - Wanted (Perpet)

Message par HammerHead le 31 Mars 2010, 18:42

C'est quand même un certain investissement. Et faut avoir du temps.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: NKD - Wanted (Perpet)

Message par NKD le 31 Mars 2010, 20:22

j connais bien l circuit indé aussi ! la big ballers 1 etaient en indé ouai mais pas la 2... resultat quand t es signé, bcp moins d boulot et 5 fois plus de ventes...
honnetement j connais pleins d rappeurs qui sortent qu en indé a la fin ils y laissent la santé a tout gérer. Moi j ai pas la motiv pour ca.
NKD
 

Re: NKD - Wanted (Perpet)

Message par Kija le 08 Avr 2010, 15:24

wagram a l'air assez ouvert niveau rap, il y avait aussi just like qui distribue des artistes underground, et j'en passe... aujourd'hui avec un produit bien construit on arrive a trouvé une petite distrib si on cherche bien, apres j'y connais pas plus que çà niveau distrib et comment çà se passe le biz avec eux
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Re: NKD - Wanted (Perpet)

Message par NKD le 10 Avr 2010, 13:18

ouai mais ca reste qu une distribution... Faut bien des $$ pour les faire les CDs et c est ca qu j ai pas. Sinon la distribution c est pas c qu il y a plus dur a trouver comme tu l dis. Wagram est ouvert en ce moment, en theorie EMI le son pas mal aussi, et y en a pleins comme ca. Mais paye tes requins !
NKD
 

Re: NKD - Wanted (Perpet)

Message par Kija le 08 Juin 2010, 10:24

j'me baladais sur facebook quand je suis tombé sur le facebook à nkd et là surprise fourire des barres.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

kicket t'es wanted ou quoi ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Re: NKD - Wanted (Perpet)

Message par SpacedCb le 08 Juin 2010, 11:26

il a du bid le pélot non?
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)

cron