L.V. (South Central)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Prod le 01 Oct 2006, 13:44

^^ en 1996
Avatar de l’utilisateur
Prod
Silver Rider
 
Message(s) : 142
Inscription : 06 Jan 2006, 22:02

Publicité

Publicité
 

re

Message par Ronnie Ron le 01 Oct 2006, 18:33


JETAI CONNECTER AVEC UN BH DE LA 5 LINE DU NOM DE TATTA MAIS JME SUIS EMBROUILLER AVEC LUI FAUDRAIS KE JE LE CHECC VA VOIR MES CONTACT VA SUR ALLHOOD ET DE LA TU TOUVERA TATTA 115 BH WATTS IL EST HAITIEN ET SUPER COOL ESSAYE DE LUI DEMANDE A LUI PEACE ...
Tatta B.VOILA CLICC EN BAS



bon bin jvient de lui demander a tata pour les 2,normalement il devrait me repondre sans probleme vu qu'il est du meme hood,en tout cas merci pour cette connexion pile poile :D
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par G-Ro le 01 Oct 2006, 20:58

Anculato a écrit:je l'ai en OG mais y'a pas marqué de date


tu as quelle version ?
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Anculato le 01 Oct 2006, 22:06

G-Ro a écrit:
Anculato a écrit:je l'ai en OG mais y'a pas marqué de date


tu as quelle version ?


Image
1. Throw Your Hands Up (Treach Version)
2. The 'G' Within
3. The Wrong Come Up
4. Take A Ride
5. Gangsta's Boogie (Barr 9 Version)
6. Crazy Little G's (Part 1)
7. Crazy Little G's (Part 2)
8. Gangsta's Paradise (L.V. Version)
9. Fire From The Gun
10. Cool Out
11. I Am L.V.
12. Hey Love
13. It's Wet
14. Heaven Must Be Like This
15. Just A Little Something
16. Gangsta's Boogie (Prode'Je Version)

sorti sur tommy boy
Avatar de l’utilisateur
Anculato
Silver Rider
 
Message(s) : 165
Inscription : 26 Sep 2006, 10:06
Localisation : This is where I wanna be...

Re: re

Message par OGKim le 02 Oct 2006, 14:55

Ronnie Ron a écrit:

JETAI CONNECTER AVEC UN BH DE LA 5 LINE DU NOM DE TATTA MAIS JME SUIS EMBROUILLER AVEC LUI FAUDRAIS KE JE LE CHECC VA VOIR MES CONTACT VA SUR ALLHOOD ET DE LA TU TOUVERA TATTA 115 BH WATTS IL EST HAITIEN ET SUPER COOL ESSAYE DE LUI DEMANDE A LUI PEACE ...
Tatta B.VOILA CLICC EN BAS



bon bin jvient de lui demander a tata pour les 2,normalement il devrait me repondre sans probleme vu qu'il est du meme hood,en tout cas merci pour cette connexion pile poile :D

IL VA SUREMENT SUPER MAL PARLER SUR MOI DISANT KE JSUIS UN BOUFFON ECT ECT MAIS IL NE ME CONNAIS KE VIRTUELLEMENT ET ON NAS FAIT KE SINSULTER CAR IL DISAIT KE JETAI UN KEUF ...BREF ON SAIMAI PAS TROP ....EN PLUS AU MOMENT OU JE LAI CONNU JETAI AVEC MON SOS KI LAS GRAVE INSULTER ...BREF IL MAIME SUPER PAS
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Ronnie Ron le 02 Oct 2006, 15:37

tant fait pas il parlera pas de toi puisque jlui es meme pas cite ton nom,maintenant c'est surtout qu'il risque de ne pas m'repondre ouai,ms c'est sur que si il me repond il va me demander qui es ce qui ma file son addresse,a ce moment la jlui dirais que c'est big wy :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par OGKim le 02 Oct 2006, 16:46

Ronnie Ron a écrit:tant fait pas il parlera pas de toi puisque jlui es meme pas cite ton nom,maintenant c'est surtout qu'il risque de ne pas m'repondre ouai,ms c'est sur que si il me repond il va me demander qui es ce qui ma file son addresse,a ce moment la jlui dirais que c'est big wy :lol:
si il te rpond aps alors dis lui ke cest ogk du sc13 ki tas filer au moin tauras une reaction lol
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Ronnie Ron le 14 Oct 2006, 17:20

bon aucune reponse de tatta hein :evil: apparament il doit pas beaucoup squatter son ordi puisque sa fait 15 jours qu'il a plus eu un message sur sa page...
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par OGKim le 20 Oct 2006, 17:59

Ronnie Ron a écrit:bon aucune reponse de tatta hein :evil: apparament il doit pas beaucoup squatter son ordi puisque sa fait 15 jours qu'il a plus eu un message sur sa page...
SINON YA LES RELATIVES EN MYSPACE CEST LES EX YOUNG SOLDIAZ
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

re

Message par Ronnie Ron le 21 Oct 2006, 16:51

ouai jleurs demendrait un de ces quatre,ms deja un truc qui est bizarre c'est que sur aucun de leurs albums,ils lui ont passes une dedicasse alors que pourtant ils remercies b brazy,lil hawk,pops(ex ys) :? ,ms jcroit qu'il doit etre toujours vivant puisque green eyez le dedicasse sur son album...
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Re: re

Message par OGKim le 22 Oct 2006, 06:22

Ronnie Ron a écrit:ouai jleurs demendrait un de ces quatre,ms deja un truc qui est bizarre c'est que sur aucun de leurs albums,ils lui ont passes une dedicasse alors que pourtant ils remercies b brazy,lil hawk,pops(ex ys) :? ,ms jcroit qu'il doit etre toujours vivant puisque green eyez le dedicasse sur son album...
lil strech dog pop sont des bh bounty hunters 5 line du nickerson garden les autres sont des inglewood family mais surtou des creenshaw mafia et des denver lane il sadore et son allier mafia lanin'
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Ronnie Ron le 22 Oct 2006, 14:48

nan pour dog et pops,c'est des weirdoz d'inglewood,ya que lil stretch comme bounty hunters sur les populaires,ms il faut pas oublier qu'il ta ramenais big stretch et yank apres comme tu dis la plus part du reste c'est la mafia lane,alliance de la creenshaw et la denver,respectivement
104 et 109,l'avenue family c'est uniquement green eyez et dock b ca 8)
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par OGKim le 23 Oct 2006, 08:48

Ronnie Ron a écrit:nan pour dog et pops,c'est des weirdoz d'inglewood,ya que lil stretch comme bounty hunters sur les populaires,ms il faut pas oublier qu'il ta ramenais big stretch et yank apres comme tu dis la plus part du reste c'est la mafia lane,alliance de la creenshaw et la denver,respectivement
104 et 109,l'avenue family c'est uniquement green eyez et dock b ca 8)
ok oui oui jme suis super planter la ....dailleur les wierdoz sont avec les cmg on dis ke cest les petit au cmg on parle de taille en terme de nombre et dage car ils on une plus petite histoire ke la mafia ....cest comme sscc et adcc
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Ronnie Ron le 23 Oct 2006, 17:50

ouai ils sont grave allies,d'ailleurs sa se voit sur le 2eme bangin avec le duo lil hawk et dog,ms de toute maniere a inglewood,ils sont grave sollidaire,et surtout tout ceux qu'y on tournes a dangerous
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

L.V. - Hustla 4 life (2010)

Message par Mc Ren le 13 Avr 2010, 23:57

10 ans après "How Long", Mr L.V revient avec un nouvel album solo! (japanese release only)

Image
# 1 . Bounce feat. Young Prodeje
# 2 . The Art Of Making Luv
# 3 . Be On Your Way
# 4 . Just Wanna Please Ya
# 5 . Please Explain
# 6 . Slow Down
# 7 . Get Ya Swang On
# 8 . It's All Good
# 9 . Chill
# 10 . Give Ya Luv
# 11 . Watchin' U feat. Young Prodeje
# 12 . R-I-P (Rest In Peace)
# 13 . Shiny Dime
# 14 . Bounce - Remix feat. Young Prodeje and Zig Zag
# 15 . Sunshine

En écoute ici: http://www.hmv.co.jp/product/detail/2751831
Plutôt agréablement surpris, les prods sont propres, apparemment prodege est toujours aux manettes, en tant que grand fan du bonhomme je suis pas très objectif mais à l'écoute des snippets ça s'annonce plutôt bon. Mention spéciale pour la track "Shiny Dime" digne de la grande époque SCC...
Avatar de l’utilisateur
Mc Ren
Silver Rider
 
Message(s) : 127
Inscription : 01 Fév 2008, 15:11
Localisation : Rennes City

Re: L.V. (South Central)

Message par Kicket le 14 Avr 2010, 00:05

yup les snippets sont dans l'ensemble bien sympas, curieux d'écouter ça sur la longueur de l'album...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: L.V. (South Central)

Message par mad hissaminio le 14 Avr 2010, 00:50

Il a pris un sacré coup de vieux en tout cas le père L.V , lol !!!
Avatar de l’utilisateur
mad hissaminio
Tourist Rider
 
Message(s) : 44
Inscription : 27 Août 2009, 16:36

Re: L.V. (South Central)

Message par GCHILD le 15 Avr 2010, 21:25

Putain c'est clair !! le chibani !!
Avatar de l’utilisateur
GCHILD
Bronze Rider
 
Message(s) : 89
Inscription : 20 Nov 2009, 11:43

Précédent

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)

cron