Compton N Watts : R.I.P. Locc's "N" Bompton Ru Dawggz

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Compton N Watts : R.I.P. Locc's "N" Bompton Ru Dawggz

Message par OGKim le 20 Avr 2010, 12:47

lol
Dernière édition par OGKim le 21 Avr 2010, 06:57, édité 7 fois.
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Compton N Watts : R.I.P. Locc's "N" Bompton Ru Dawggz

Publicité

Publicité
 

Re: compton rip locc's '' N '' bompton ru dawggz

Message par OGKim le 20 Avr 2010, 13:07

Deu
Dernière édition par OGKim le 21 Avr 2010, 09:29, édité 1 fois.
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Compton n Watts : RIP Locc's '' N '' Bompton Ru Dawggz

Message par The Untouchable le 20 Avr 2010, 15:30

J'ai seulement pu lire tes explications car je suis au taf et c'est très interessant et bien détaillé. J'écouterai ça ce soir pépére.

PS: j'ai corrigé l'implantation des videos et je me suis permis de faire une mise en page toute propre pour que ce soit nikel à lire.Peace
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Compton n Watts : RIP Locc's '' N '' Bompton Ru Dawggz

Message par OGKim le 20 Avr 2010, 15:54

lol
Dernière édition par OGKim le 21 Avr 2010, 06:57, édité 2 fois.
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Compton n Watts : RIP Locc's '' N '' Bompton Ru Dawggz

Message par smenzo le 20 Avr 2010, 16:40

Du tres, tres lourd le Conejo & Joka Boy, Ernie G ( Proper Dos, High Caliber records ) de retour a la prod et ça s' entend direct... (franchement Frank V v'la la grosse guezmer de s' associer avec des sous fifres quant il a un producteur comme Ernie" WERE AT IT AGAIN " G parmis ses proches :? )
étrange l' apparition de Estevan oriol dans le clip...
smenzo
Platinum Rider
 
Message(s) : 963
Inscription : 15 Juin 2008, 20:39

Re: Compton n Watts : RIP Locc's '' N '' Bompton Ru Dawggz

Message par B-Dawg le 20 Avr 2010, 19:43

Waaaaaah, elle sort d'où la première track que t'as posté Kim ? En plus, c'est pas du réchauffé puisque c'est que des couplets inédits (sauf celui d'AWOL) !
Avatar de l’utilisateur
B-Dawg
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 16 Jan 2006, 19:24

Re: Compton n Watts : RIP Locc's '' N '' Bompton Ru Dawggz

Message par The Untouchable le 20 Avr 2010, 20:15

Super topic Kim surtout ton deuxième poste sur la vision de ça en France. Ensuite j'aimerais savoir si tu avais quelques morceaux à nous faire partager de ton groupe Fonky Fresh et si tu pouvais ensuite nous parler de Tweedy Bird Loc et expliquer en détail les raisons du Diss envers Eazye !
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Compton n Watts : RIP Locc's '' N '' Bompton Ru Dawggz

Message par Olivier357 le 20 Avr 2010, 22:51

ahhhh super kim merci pour les videos et les anecdotes qui vont avec. Un régal a lire!! Moi aussi j'aimerai en savoir un peu plus sur ce diss de tweedy...
Avatar de l’utilisateur
Olivier357
Silver Rider
 
Message(s) : 164
Inscription : 11 Jan 2006, 16:35

Re: Compton n Watts : RIP Locc's '' N '' Bompton Ru Dawggz

Message par sofmamams le 21 Avr 2010, 00:08

c'est bien toutes ces infos, ca fait plaisir, mais t'es pas obligé a ton age de tourner un film a chaque fois que tu postes, comme sur streetgang. T'es pas de compton, pas des sscc, et oui la west coast t'as mis la trique, y'a pas de honte a le dire. Ca montrait pas du tout ta vie, ca montrait une vie qu'on a pas ici en france. Y'a pas de mal a le reconnaitre. Ca enleve rien au coté voyou dnos quartier
Avatar de l’utilisateur
sofmamams
Tourist Rider
 
Message(s) : 15
Inscription : 15 Jan 2009, 15:40

Re: Compton n Watts : RIP Locc's '' N '' Bompton Ru Dawggz

Message par OGKim le 21 Avr 2010, 06:52

sofmamams a écrit:c'est bien toutes ces infos, ca fait plaisir, mais t'es pas obligé a ton age de tourner un film a chaque fois que tu postes, comme sur streetgang. T'es pas de compton, pas des sscc, et oui la west coast t'as mis la trique, y'a pas de honte a le dire. Ca montrait pas du tout ta vie, ca montrait une vie qu'on a pas ici en france. Y'a pas de mal a le reconnaitre. Ca enleve rien au coté voyou dnos quartier

lol a koi bon partager koi ke ce soit avec ce style dindividu ...
Dernière édition par OGKim le 21 Avr 2010, 07:00, édité 1 fois.
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Compton n Watts : RIP Locc's '' N '' Bompton Ru Dawggz

Message par OGKim le 21 Avr 2010, 06:55

lol tsai koi on va pas tergiverser 50 piges comme tu las dis jsuis un ancien et a mon age on as pas le temps de polemyker avec des vengeur masker du net ...
ya un compton crips authentik ki posent ici ..a aucun moment il cest permis ce manke de respect issu de rumeur ou dun web site ou 10 mec on utiliser mon pseudo ...
comme tu las di jai passer lage ...de suporter des fan des groupie ou des gens ki evolu dans cet univers virtuel
oui je suis passioner de rap californien comme beaucoup de gens ici oui cest vrai je nai pas laisser de trace dans les rue de compton en tan ke membre de gang mais par contre jy ai habiter
je my suis meme baguarer festoyer et baiser ca ne fait pas de moi un sscc est ce ke a un moment sur mes recit ma vie dans la rue tourne autour de crips et bloods ???
NON CEST PUREMENT PANAMEEN DONC BOUGE DE LA AVEC TES REMARKE TES CONSEIL ET TON IRONIE SI EVIDENTE BALTRINGUE .
Dernière édition par OGKim le 21 Avr 2010, 07:08, édité 2 fois.
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Compton n Watts : RIP Locc's '' N '' Bompton Ru Dawggz

Message par OGKim le 21 Avr 2010, 06:58

aller puiske je suis le seul a penser comme ca garder tous la peche
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Compton n Watts : RIP Locc's '' N '' Bompton Ru Dawggz

Message par lowkey le 21 Avr 2010, 08:07

OGKim a écrit:aller puiske je suis le seul a penser comme ca garder tous la peche


c'est la nuit chez nous Kim :mrgreen:

les gens du forum se levent aux alentours de 13h30 :wink: :twisted: :twisted:
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: Compton n Watts : RIP Locc's '' N '' Bompton Ru Dawggz

Message par OGKim le 21 Avr 2010, 09:28

lowkey a écrit:
OGKim a écrit:aller puiske je suis le seul a penser comme ca garder tous la peche


c'est la nuit chez nous Kim :mrgreen:

les gens du forum se levent aux alentours de 13h30 :wink: :twisted: :twisted:
lol non mais tas vu poster des topic pour se faire insulter ironikement par des mec a 8 post et cest normal ben franchement ...ya dautre topic super classss
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Compton n Watts : RIP Locc's '' N '' Bompton Ru Dawggz

Message par The Untouchable le 21 Avr 2010, 09:56

sofmamams a écrit:c'est bien toutes ces infos, ca fait plaisir, mais t'es pas obligé a ton age de tourner un film a chaque fois que tu postes, comme sur streetgang. T'es pas de compton, pas des sscc, et oui la west coast t'as mis la trique, y'a pas de honte a le dire. Ca montrait pas du tout ta vie, ca montrait une vie qu'on a pas ici en france. Y'a pas de mal a le reconnaitre. Ca enleve rien au coté voyou dnos quartier


M'enfin tu fais doucement rire toi:

Re: Kody "Monster" Scott
de sofmamams le Jeu Sep 24, 2009 6:18 pm

I NEED HELP les amis. j'ai besoin des connaissances de og kim sur l'embrouille entre mob, ftp, et lpp apres 1996 a compton. surement que le bonomme est oqp, mais si quelqu'un connait son msn ou une boite mail, ca minteresse. apparamment il ya pas de posts de ca par sur ce forum depuis le 06 juin de cette année. merci a celui qui mrencarde


C'est toi qui avait la trique la ou bien ?
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Compton n Watts : RIP Locc's '' N '' Bompton Ru Dawggz

Message par OGKim le 21 Avr 2010, 10:01

PFFFFFFF...TAS KEL AGE PETIT INTERNAUTE ??? en vrai si cest possible de ce faire un prti topic vip je vous animerai ca pour les gas ki on le sens du mot respect
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Compton n Watts : RIP Locc's '' N '' Bompton Ru Dawggz

Message par philox62 le 21 Avr 2010, 10:07

OGKim a écrit:aller puiske je suis le seul a penser comme ca garder tous la peche



prive pas tous ceux que ça intéresse pour un seul rageux :wink:
Avatar de l’utilisateur
philox62
Silver Rider
 
Message(s) : 121
Inscription : 21 Sep 2009, 15:10
Localisation : 59/62

Re: Compton n Watts : RIP Locc's '' N '' Bompton Ru Dawggz

Message par OGKim le 21 Avr 2010, 10:28

philox62 a écrit:
OGKim a écrit:aller puiske je suis le seul a penser comme ca garder tous la peche



prive pas tous ceux que ça intéresse pour un seul rageux :wink:
si ....car apres ca va encore cree des blog faire des flip flap et parler de ma mere ....
ca va jai capter la veriter cest bon a partager entre amis les autres soi il kiff mais se manifeste pas trop ...soit ce son des malade blocker derriere un clavier ki projette leur frustration et cherche la petite bete pour se prouver a eux meme kil ne son pas seul au fond du goufre de la bouffnerie ...desoler...je voulai partager des sensation avec des gas ki comme moi avait decouver ces chef deuvre en france et non pas debattre sur des mensonge repandu a mon sujet sur le net ...jetai dans un trip dexprimer ce ki me passai par la tete en retracan lepoper du rap de la ville de compton voila tous mais en vrai ca on le fait dans sa tess avec ses gas aller a plus..
deuxieme poin avantde faire des attack personnel en proferant des mensonge comme realiter aquise avant de parler dautreforum dautre blog ou koi
sur ce forum sous cette identiter je nai poser ke moi kim et repond de tous ce ki y est ecrit bien ou mal comme etant vrai !!!
les state jen ai parler jy ai habiter ..jetai trop jeunne pour me pretendre koi ke ce soit mais jai vu connu et cottoyer ...ma fierter de soldat et purement parisienne
et lier a des action sur la france donc ton post et vide de consistance
il aurai vi si jaurai passer mon temps a decrire des drive by contre des luders park hors non ...cest paver dinformation et de fait darme face a des gng raciste ou dautre bande parisienne .bar donc en vrai test h.s
en plus cest marrant mais pour une fois j allai parler dautre chose ke de chasse et dembrouille sur panam et je me sentai en harmoni avec le forum mais bref ...
car en vrai ce ki mas pousser a poster ici ce sont des sujet comme celui si pas blattskin ou semi kebab !!!!!en vrai quand je parle de compton je vibre positif car justement je nai pas vecu la vie negative de rue de lasbas mais y est connu lamour le respect et surtou des teuf incomparable en vibration des liens entre les gens incomparable ou si justement on se sentai comme aux halle samedi ares midi au milieu de 100 frangin cest ca compton et sa crie rap ensemble freestyle joue au des boxe avec respect et main ouverte bref cet amour essentiel a l humain ki est dans toute les tess ben il y est a compton et contrairement a toi
moi ki et connu les deux je les trouve tres similaire et comparable .
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Compton n Watts : RIP Locc's '' N '' Bompton Ru Dawggz

Message par philox62 le 21 Avr 2010, 10:45

OGKim a écrit: bar donc en vrai test h.s


de te demander de continuer sur ta lancée et d'ignorer le reste??
J'capte queud Kim :oops:
Avatar de l’utilisateur
philox62
Silver Rider
 
Message(s) : 121
Inscription : 21 Sep 2009, 15:10
Localisation : 59/62

Re: Compton n Watts : RIP Locc's '' N '' Bompton Ru Dawggz

Message par OGKim le 21 Avr 2010, 11:02

philox62 a écrit:
OGKim a écrit: bar donc en vrai test h.s


de te demander de continuer sur ta lancée et d'ignorer le reste??
J'capte queud Kim :oops:
lol non jai changer dinterlocuteur tous seul dans mon dailogue je parlai a lautre baltringue aaaaaa la weed
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Compton n Watts : RIP Locc's '' N '' Bompton Ru Dawggz

Message par philox62 le 21 Avr 2010, 13:31

OGKim a écrit: aaaaaa la weed


:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
philox62
Silver Rider
 
Message(s) : 121
Inscription : 21 Sep 2009, 15:10
Localisation : 59/62

Re: Compton n Watts : RIP Locc's '' N '' Bompton Ru Dawggz

Message par sofmamams le 22 Avr 2010, 00:32

The Untouchable a écrit:
sofmamams a écrit:c'est bien toutes ces infos, ca fait plaisir, mais t'es pas obligé a ton age de tourner un film a chaque fois que tu postes, comme sur streetgang. T'es pas de compton, pas des sscc, et oui la west coast t'as mis la trique, y'a pas de honte a le dire. Ca montrait pas du tout ta vie, ca montrait une vie qu'on a pas ici en france. Y'a pas de mal a le reconnaitre. Ca enleve rien au coté voyou dnos quartier


M'enfin tu fais doucement rire toi:

Re: Kody "Monster" Scott
de sofmamams le Jeu Sep 24, 2009 6:18 pm

I NEED HELP les amis. j'ai besoin des connaissances de og kim sur l'embrouille entre mob, ftp, et lpp apres 1996 a compton. surement que le bonomme est oqp, mais si quelqu'un connait son msn ou une boite mail, ca minteresse. apparamment il ya pas de posts de ca par sur ce forum depuis le 06 juin de cette année. merci a celui qui mrencarde


C'est toi qui avait la trique la ou bien ?


oué, comme nous tous ici nan, c bien pour ca que jvisite un site westcoast. Je vois pas ou elle est ta decouverte :wink:
Avatar de l’utilisateur
sofmamams
Tourist Rider
 
Message(s) : 15
Inscription : 15 Jan 2009, 15:40

Re: Compton n Watts : RIP Locc's '' N '' Bompton Ru Dawggz

Message par sofmamams le 22 Avr 2010, 01:19

OGKim a écrit:
philox62 a écrit:
OGKim a écrit: bar donc en vrai test h.s


de te demander de continuer sur ta lancée et d'ignorer le reste??
J'capte queud Kim :oops:
lol non jai changer dinterlocuteur tous seul dans mon dailogue je parlai a lautre baltringue aaaaaa la weed


y'a pas que des balltringues sur le net jpense t'es au courant vu que tu y passes du temps. Escuse moi pour le ton agressif de ma remarque, j'ai mal abordé la chose, ca marrive souvant en ce moment.A ma decharge l'arret du tamien me fait monter la tension. jfais mon mea culpa. Je dis ca en toute humilité. Jtrouve tu romances trop tes postes, mais pour autant, jles trouve tres interessant. J'ai du poster 4 messages en 2ans donc te sens pas bafouer par un fou du clavier. J'ai cru comprendre que t'aidais des plus jeunes la ou t'etais donc on tire dans le meme sens, et ca mdonne plus l'envie dte respecter que dlire que t'etais un sscc a l'epoque. Tinquiete ca nous a tous rongé ces histoires, toi un peu plus que moi surement, mais en meme temps c pour ca que tes postes sont interessant donc au final sans rancune pour ma par. Jsuis pas dans les guerres virtuels, meme sur le net jreste vrai. Jespere tu comprendras et que jpourrai dtextorquer quelques infos dans un proche avenir :wink:

J'edite parce que j'ai relu cque j'ai mis et tu verras c pas si irrespectueux que ca, c pas des histoires de rue, jespere tu passeras au dessus.
Avatar de l’utilisateur
sofmamams
Tourist Rider
 
Message(s) : 15
Inscription : 15 Jan 2009, 15:40

Re: Compton n Watts : RIP Locc's '' N '' Bompton Ru Dawggz

Message par OGKim le 22 Avr 2010, 03:47

je romance pas mes post jecris au moment present ce ki aparait dans mon esrit sans reflechir DANS UN RECIT DE COMBATTANT
La reflexion tue les meilleur instant et enleve justement la realiter spontaner de ce ke mon esprit se raoelle de kelle vibes le moment et beigner
sans decrire le tous autan rien decrire ...si tu veut en refechissant ya plein de truc ke jaurai jamais poster
pourtan si tU me deamnde si je regrette alors jte dirai ke non
de meme ke dans ma vie en reflechissant ya plein de truc ke jaurai pas fait
et beaucoup dautre je jaurai apuyer et fait encore plus ....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Compton n Watts : RIP Locc's '' N '' Bompton Ru Dawggz

Message par OGKim le 22 Avr 2010, 04:53

jfais mon mea culpa. Je dis ca en toute humilité.

BRAVO ...on ne peut ke respecter ca ...
donc si tu veut kon continue tu sera celui ki sautera sur le prochaine gas ki interfere avec la funk ...ok tel est ta mission ...lol :wink:
maintenand les action son comme les balles une foi lancer ya pas de retour arriere
donc par respect pour ton post je vai continuer mais les post passer resteron dans se magnifik passer
ouech donc eazy e boyz in the hood ...je me rapelle ke quand je suis retourner a comptn en 2003 jai passer une apres midi avec mr kim du compton swamp meet et il avait les larmes aux yeUx kand il parlai d eric cetai SON AMI ET IL CONTINU A LE BIG UP DE MALADE !!!CEST MR KIM KI AS ETE LE PREMIER A VENDRE BOYS IN THE HOOD A MEME A AIDER EAZY POUR TOUS LE TRIP INDER PRESSAGE ECT SI VoUS ALLER A COMPTON SUR LB BLVD A DROITE AU COMPTON FASHION CENTER KON APELLE ENCORE SWAMP MEAT SON STAND ET TOUS DE SUITE A DROITE
sinon boys n tha hood

deja la tracc cest cube ki las ecrite pour des rappeur new yorkai ki refuserent a cause du coter trop l.a des lyricks
dre se fit serrrer pour des ticket non payer et apella eric wright bg casual un bicraveur du park ki revai de faire du rap
eazy paya sa caution contre boyz in the hood une foi le truc boucler il invita ice cube manger des tacos et pour une paire de nike lui pris tus les droit de la chanson ...
bref ...nous a panam on etai tous dans le trip colors !!!!
les skins a cette epoke se fait rare et armer donc on se crozai rarement mais cetai violent au jour le jour dans ces annees la on etai souvent dans des afrontement contre des jeunne comme nous duran la periode 89 90 91 et moi jetai a fond dans le sport
mais deja aux halles les spa allai officiellemnt prendre le raiders comme gear officiel de leur bande les asnay ki restai firent de meme et biensur je suivit ce mouvement et developpat
pour cette ekipe une passion grafike ..ce fut un choc de voir str8 outa compton avec du raiders partou je me rapelle ke meme avant nwa les gas des rue de panam ayant deja ete contaminer par colors
avait deja un style a la nwa sans meme connaitre lexistance de ce groupe juste en ayant suivit nos mouv chasseur 501 bombers noir ou starter raider avec caskette ce look on lavait bien avant ke nwa aparaisse sur les tele ou meme ke le groupe ne ce forme !!!!
qund on as pris ca on est devenu ffffou


ce ken 91 ou 92 ke gangsta tweed va commencer a diss le eazy e
sur son legendaire labum 187 ride by mais dans lechelle de l histoire on ny ai pas encore avant ca quik va sortir ....et apres ca mai avant 187 ride by tim dog va baver ....

revenon au debut
le vrai debut hip hop de compton nest pas eazy e
mais general jeff rodney o cooley joe mix master spade ki son eux du west side le quartier a dj yella le nutty blocc le quartier crips le plus puissant du west compton sans hesitation
il son tres underground et gravite dans l univers electro funk de la scene west local avec des son tres break beat

EN FAITE CETAI CA LA SCENE HIP HOP WEST DE LEPOK ET MEME DANS CES BEAT IL PASSAI DES MESSAGE CLAIREMENT GANG
JE MEXPLIKE KELLY PARC UNE FOI BEEP ABATU ET DEVENU CRIPS ET LEUR HOOD IL LE PARTAGE DEJA AVEC ATLANTIC DRIVE KI CONTROLE LA PARTIE LA PLUS CHAUDE NIVO DRIVE BY MEURTRE ET VENTE DE CRACK JAI NOMER LES APARTEMENT SUR ATLANTIC DRIVE CE GANG ISSU DE LA MOUVANCE SOUTH CRIPS DE COMPTON ET DANS UNE ZONE SENSIBLE DES APARTEMENT STYLE HLM SON FACE AUX TRAILLER PARC VERITABLE VILLAGE BIDONVILLE SITUER A LA FIN SUD EAST DE COPTON CETTE ZONE CE TRANSFORMA EN UN WAR ZONE LORS DE LANNEE 1988 QUAND UN DES GANG LES PLUS PUISSANT LES SANTANA BLOCC DECLARERENT LA GUERRE AU PETIT MAIS COSTEAU ATLANTIC DRIVE DES LORS LES ADCC KI PORTAI LA CASKETTE DETROIT TIGER ET AVAIT POUR ALLIER LES DUCKY 'S DE COMPTON UN GANG CRIPS SITUER JUSTE AU NORD DE ATLANTIC DRIVE PRET DU CANAL APELERENT LES SANTANA LES BANANA CERTAIN PASSERENT PRO DANS LEPLUCHAGE QUND LE PLUS GRAND DES BALLERS DU GANG SANTANA CE FIT DESCENDRE DANS UNE EMBUSCADE PAR DES MEUF DE ATLANTIC LA GUERRE PRIS UNE TOURNURE ULTRA VIOLENTE ET LES SANTANA SAMUSERENT
APELLER LES CRIPS D ATLANTIC DRIVE LES PANICC DRIVER ...LORS DUNE MISSION DES TANAS SE FIRENT ABODAMENT AROSER A LARME LOURDE ET UNE REEL PANIC SEMPARA DES ASSAILLANT
CE JOUR LA ATLANTIC DRIVE SAUTO PROCLAMA THE PANIC GANG LE GANG KI SEME LA PANIC ET LEUR HOOD SERA LA PANIC ZONE CEST TUS SIMPLEMENT LE COINCHAUD DU BLOCC A EAZY E
LES TANAS FIRENT DE MEME IL VIRENT LEUR ENEMI TRANSFORMER UNE INSULTE EN FIERTER ET GANSTA STAVE FIT CONSTRUIRE UNE LOW RIDE DEXEPTION TOUTE JAUNNE KIL APELLERA LA BANANA
ET TRANSFORMA UNE INSULTE EN FIERTER ..CEST TOUS CA LA CULTURE DE COMPTON LES KEUFS TENLEVE TA CEINTURE TON PANTALON TOMBE BEN SAGGGG AVEC FIERTER ...

JESPERE KE VOUS COMPREDRER MIEUX LA VIBE DU MORCEAU SUIVANT DEPOKE

TIEN JAI TAPER PANIC GANG ET VOILA CE KI APARAIT ...LA JAI MIS CETTE TRACK CAR CERTAIN PENSE PEUT ETRE KE JE RACONTE DES FABLES
ALORS ECOUTER LES LIRICKS .....DE MR BG SCARFACE DON'T PANICC GANG SOUTH UP WOODAAAAAAY DEEEEWWW IL DEVRAI PAS TARDER A SORTIR DE PRISON 8) SI CA STROUVE CEST FAIT JDEMANDRAI A BONE ...



puis juste au nord de nutty blocc GRANDEES PJ'S un park et tres agressif le TRAGNIEW PARK COMPTON 159 ST CRIPS il et engager dans une lutte contre toute a ville crips et bloods et un mc sort de ce turf
et nous pond un des premier tube local .....

TODDY TEE A LEPOK FESAIT DES TAPE AVEC MIXMASTER SPADE CETAI CA LE DEBUT DE COMPTON RAP
PUIS DU MEME TRUF UN AUTRE GROUPE ALLAIT SURGIR CMW CETAI LEPOK DES GROUP AVEC DES NOM COMPOSER MEME A PANAM ON ETAI FRAPPER DE CA ET BIEN AVANT NWA
LES GANG NE SAPELLAI PLUS VICIOUS SHARK OU DUCKY BOYS OU BOUNCE 35 MAIS DES NOM A LA SPA BBJ FBJ TBF TCP ET MEME LES ANCIEN GANG ALLAI SE LA JOUER INITIAL
JE ME RAPELLE A CETTE PERIODE JE TAGGAIT RWG ENCORE FDG FLYING DRAGON GANG
BREF UN GANG ANCIENEMENT APELLER LES TROJANS DU TOP DES ARBRES ...AUJOURDHUI APELLER TTPIRU CE GANG ET SUR RODECRANZ DU 100 AU 600 BLOCC ET DE CE GANG UN JEUNNE YG VA SORTIR UNE TAPE

MAIS CWM JE TROUVAI KIL AVAIT TROP COPIER LE NOM DES AMW UN GROUP DE OUF KI LES PREDATE TIEN POUR LA SUITE ....CMW SORT DABORD SUR UNE COMPILE APELLER COMPTON COMPILATION OU FIGURE PAS MAL DE OG BREF SINON IL SORT EN 90 UN ALBUM OU IL REPOND A LA TAPE DE QUIK VLA LE MORCEAU

CEST UN DISS CAR QUIK AVAIT SORTI UNE TAPE KI DISS MC 8 CAR EN FAIT GANGSTA WAYNE DU HOOD A QUIK TTP AVAIT BRAKER LE MC 8 ET IL AVAIT DIT KIL ETAI PAS UN GANG BANGER A WAYNE DONC IL GARDA SA VIE ET PERDIT SA CAISSE MAIS IL CRIAIT PAS TRAGNIEW PARK ACCORDEMENT A CE KE LES BLOOD DISENT ....
BREF QUIK ARRIVENT AVEC UN ALBUM KI VA REVOLUTIONNER MA LIFE ENCORE

ENCORE UNE FOI CETTE ALBUM FUT SAUTER A LA FNAC CELLE DES HALLES JE ME RAPELLE KE DE PETA AU RAYON RAP CETAI UN SSIOMI MAIS YAVAIT PAS ENCORE LES BOITE YAVAIT JUSTE
UNE ETHIKETTE ET ON LA SAUTAI AU CUTTER SCOTTCHER SUR LE POUCE
JARRIVAI MEME A PETA DEVANT LE Z KI ETAI POSTER EN FACE DU SECTEUR CHAUD LE RAYON GANGSTA RAP ...CETAI PLUS SURVEILLER KUN BANK SE RAYON YAVAIT DEUX Z POSTER IL FESAI AU MOIN 150 LITRON CHACUN MA KAIIIIII ET DEVAN LEUR MAMAN JE REMPLISSAI MA COLLECT

ET LA TRACC KI SUIT CETAI MA TRACK ...CELLE KI DEGAGAI LE PLUS LA VIBES GANGSTA ...ENFOURAILLER PRET A TOUS NIKER EN PATROUILLE

cette chason mavait coker car elle commence par kelke chose de tres gangs...one day i was chillin on aranbee and spruce !!!!!!la il affiche direct la couleur tree top piru 500 ou 400 blk
ceux ki connaisse pas cest juste deux nom de rue mais pour un local cest spruce street une rue ki longe rosecranz et en deux mot a cette epok il vendai du pcp de ooouf
yavai des vrai psycophat sur ce bocc aussi bien au nivo de ttp ke juste au nord de rosecranz meme blocc cest ftp cherry blocc et ca plaisante pas pour vous donner un ordre dider sur une aventure perso ki mest arriver sur ce blocc
jetai a compton et mon cousin me di ke jetai fou de me balader avec ma caskette ffc fonky fresh crew ke javais faite faire
et il me defie daller justement sur ce bloc et si je revien vivant il me lache 100 dols ..comme un ouf jy suis aller ...
avec le meme coupe vent ke eazy sur son album et la caskette ffc je lai degager arriver au coin de rosecranz car je mattendai pas a ca .....
juste avant yavai des vatos au coin des apartement devan la station de compton avant le pond choker du style des vatos
des goss des enfant ager de moin de 10 ans certain tatouer sur le visage je fut chokkker ultra choker les vatos a kelly etai loin de ce level et des daron avec des tete dordure serieux eux avait des tete de boucher
des fillet dans les cheveux sa puait le pinto juske sur le tortoire yavait meme des coq ma kaiiiiii les apartement formain des cour et yavait une ambiance comme jai jamais vu au paravant cetai l original tortilla flat ke je traversai cet endroit nexiste plus il fut razer ...
jai eut le temps de voir tf sur tous les pilone aujourdhui ya plus ces tag avant yen avait ppppaaaaaaaarrrrtou des tf celui ki as ete a compton dans les 90's
sur rosecranz a vu des tf partou et les piru ne barrai aucun de ces tag si vous aver le sens de lobservation sur la video str8 outa compton on voi les tf don je parle vite fait
bref arriver au coin je tombe nee a nee avec un diplodocus style pirutosore rex en mode crip killer .....et la mon frere ...tous chasseur ke jetai jai deja baisser les yeux car javai tenter le regarde du chien fou ki se termina en panic pas drive jaurai aimer mais en panic walk et cest pas la meme ...le mec sarretta net devan moi et me lachai pas du regard jai pas vu ce kil fesait mais il envoyai tus les signe de la terre
et la jai compris ce ke sa fait de ce prendre le fameux : yo were u from nigga !!!!je fut choker netan pas afro american ..je decidai de faire celui ki nas pas entendu macrochan au fait ke je netai pas renoi
et vla kil me sui en kil apelle ses pote sur le meme trotoire ke moi en face a 100 metre 5 mec ki semblai chiller levent la tete et me voila en sandwich entre un mamooth et 5 jeunne piru il etai devan leur crib
et yavai du quik ki sortai de la barack et ki animai lambience des gas ki squattai devan au moment ou je regarde a droite pour taper une pointe en traversant la rue retourner en sprint sur mes pas sur lautre trotoir et aller voir les vatos en courran me sembai loption la plus technik je me voyai mal devan cette maison expliker ke le c de ffc cest crew ....heureusement la caskette etai deja coffrer dans mon calcon la ou on met le gun ca fesai une boss mytho ...et la ma parole sur le trotoire den face ya des aartement genre tess et vla dautre cum ki voi la scenne et saute les grille
un mec en velo me blok et un mec solo dans une vieille cady et la aussi je decide de me stopper et dadresser la parole au jeunne ki arrivent en velo
le mamooth arrivent et ls 5 commence a rapliker en 2 mot jsuis fait t la je me maudis

ce ki va se passer nest pas glorieux jai pris ma hagla ce ki mas sauver cest ke avant de prendre de coups jai dis jsuis un french ahahahaha
et la sa a stopper tous le monde lolol il mon fait enlever mon coupe vent bleu et etai cool apres il tapindes barr quand je leurdisaides truc en cefran avec un bon accent jai vite filer
mais il mon pas depouiller jai pris vla les insulte mais des ke jai sorti la carte jsuis pas de compton ca cest super calmer ...
bref ouais aranbee and spruce je connais ....
les tru blu un groupe crips du south central va provoker quik a cause de ce liricks
ecouter :
arriver au nivo du canal je me rapelle avoir vu un enorme tag des cbp a lepok je connaissait ps ce hood et je me rapelle ke les initial etai puissant car yavai le c le b et le p
arriver face a lancienne station de pompier devan le park yavait une freske imense les lettre fesait 2metre chacune et la tag fesait bien 30 metre
cetai ecrit en old english parfai super styliser south side compton varrio tortilla flat 13
et me voila au rosecranz plaza et je voulai avoir la preuve ke javai acheter un truc je vai dans un discaire et la fash love story avec la meuf mais vla ke cest au milieu de lascard aparament pirusifian
et vla ke je sent comme des coup de ak 47 en vibration au moment ou le telephone se pass je me4nfui de cet endroit frere sans meme acheter un squeud tellement ke lambiance fut pesante
et la je voi un koreen ki vent des sappe de gang et je voulai un autre coupe vent bleu et vla kil me regarde genre jai tuer kelkun ...
koi mais on a pas de bleu ici il me sort
et il me demande de voir 10 dollar apres ca il apelle un zincou et vla kun koreen descen dune caisse avec mon coupe vent emballer dans un sac de sex shop ma kaiii les gas mon di de ne pas le porter ici
je leur ai repondu ouech je suis au couran ...ca va jai donner ...a chake foi ke jai ete a compton jai eut des histoire avec des piru veridik par la suite aussi les seul foi ou jai cru mourir ceti eux
peut etre ke cest du au faite kil son numero 1 dans la guerre vs mexicain et ma foi ..je ressemble plus a un mexicain ka un jamaicain ....
par contre aussi a chake foi kon mas vraiment pris la tete cetai des vatos locos dans les soirer ou dans les malls ou swanmp meat mon pote ..yo jai jamais vu des mec aussi pret a te niker ke les mec du tortilla flat ..bref revenon meme avant lepok de quik
ruthless avait peter il sortai above the law puis cpo lil nation doc ect ect
je rapelle ke en 1986 kelly passai de hutsler a crips apres la mort de lil beep et comme par hazard 1 ans apres cest la guerre totale et eazy e pete ....vers 88 89
pour comprendre la frustration de tous son quartier et les diss album de tweed il faut examiner ce ki cest passer
le gas pete demenage donc ne vien plus ni au reunion de gang chose ki normalement et sanctionner
mais surtou comme il manke les reunion il manke les collecte pour les daronne des frere en prison il manke a lapelle lors de tous les jump in et surtou il ne fai parti daucune
mission et ne travaille plus avec le turf tous simplement il as ses filierent et as depassser le game de posticher ..mais il ne participent plus au concert soirer squatt des gas avec ki il rappai
les gas de l underworld connection des rappeur de son quartier ki on grandi avec lui et kil a lacher
ce groupe etai etentiellement fromer autour de 2 frere ki etai membre du nhcc et voisin et ami denfance de la famille wright
ses 2 frere possedai un shop sur alondra au fameux king plaza mec des adcc kpcc nhcc il avait installer un ecran geant au fond et sa pariai sur du sport a longueur de journer
sa bicravai de la bombe de chronik ca mixai en surface bref un haut lieux du hip hop de compton cetai blu rag ki tenai laffaire arnold de son vrai blaze
et son frere fesai la secu du fast food ou tpus le monde squattai cetai le seul a pouvoir faire la secu dans ce bordel ..il avait sa batte de baseball sur lui bref ..
cest arnold ki organisai les hood fonction ceux ki ne son pas de compton ne son pas famillier avec cette tradition
chake jour danniversaire de la mort dun frere on organise ce quon apelle free lunch ou tous le quartier vien et echange ses recette et ses plat et on collecte des fond pour les famille briser par le systeme cette tradition existai avant les crips en plus du hood day kest ce kun hood day cest un jour ki correspon au chiffre fetish du quartier exemple adcc son chiffre cest 80 donc aout et leur moi et le 7 cest le jour des paybacc les sscc on pour chifre 55 leur hood day et le 5 mai et sa correspon au jour de evil curt obg ...
quand jetai dans les 70's ca se pratikai cest les blocc free lunch tas les blocc party ect ect
la on dresse un podium au parc et les rappeur passe sur des instru mixer
chake jour a son t shirt ...les membre des gang collectionne les t shirt des frere mort ou emprisonner et certain t shirt ne son porter ke 1 jour par ans
cest dans ces occasion la ke le rap de compton est nee et surtou ke le uwc recrutai et aquirai cette patate konleur connais ya ke la scenne ki donne ces flow !!!!ces des vrai gang banger
ki rappai avec leur cuille et ki le fesai devan leur turf et donc etai continuellement sur le terr a confronter leur flow a la rue
cest pour ca ken terme de gangsta rap le uwc vait kelke chose de plus ke nimporte kel groue ayant jamais exister
personnellement je suis un pationner inconditionel de ce groupe .bar il nen existera jamais dautre comme celui la car cest la violence du lyfestyle du moment ki donna la puissance de ce groupe
il degage une energie incomparble a vous de juger
quand tim dogg a insulter compton voici pour la reponse la plus fracassante
je vai aller plus loin un ga comme bg knocc out ou dresta aurais rouler dans ces morceaux car ce sont des gas du meme calire ke le uwc nivo street cred
je vai aller plus loin cest lalbum de gangsta tweed ki as reveiller eazy et lui as fait retourner a compton mais comme il et tres intelligent et kil connais la politik local !!!!!
un evenement allai se produire dans les rue de compton ki allai influencer les choix de eazy celon ma vision de cette histoire

ssc vs sbc ca as ete trop loooin kidnapping ebuscade decapitage la haine etai imense le grand et terrifiant ssc cetai join avec adcc contre santana car sscc eux meme etan et guerre totale avec lekivalent du atlantic drive du camp den face les palmer blocc

la lutte face a santana blocc atteignai une apoger de violence ki fut un des moteur ki poussat les frere sur la ville de compton a signer le traiter de paix de 1992
lembrouille ki comenca avec adcc vs sbcc allai embraser tous les gangs crips de la ville de la meme facon ke le conflict 60's 83 le fit des annees avant
quand on connais lorigine des faction impliker cela devien un peu plus clair
au debut les crips etai situer au nord west de compton vers piru street je parle des 70's epok ke jai connu sans etre contien car trop jeunne
le quartier de kelly park a cette epoke etai cool vers cher eazy e et cetai un quartier multi racial un gang de mexicain cool trainai sur long beach 70 st vers les pj cest 1 rue de compton mais ils etai pas agressif comme aujourdhui cetai des gas de barrio ...par contre vers south centrl les bb black panters etai en train de cree le super gang sa a commencer au bahut a freemont
dans ce bahut des gas de compton y etai sam salty devil jai oublier les nom cest la ke ce son inventer les crips eux
habitai a compton un habitai dans la tess grandees aujourdhui nutty blocc un autre au richemmond farm quartier atf de daddy v
et un autre au willmington arms pj la ou le gang darc side parc village crips est puis dautre vers 130's street vers original front hood
ces gas on dabord former les original grandees crips ki allai devenir compton crips plustard
il on braker une caserne et on defourailler compton dans les 70's tous le monde parlai de ca
les piru kietai au milieu de leur coin on taper lembrouille avec eux car un des crips etai au bahut centenail avec les piru et il lui on voler toute ses sapp dans son locker don une veste en cuir et des stacy adams
la guerre commenca et aujourdhui encore fait rage
les compton crips netai pas les seul crips a compton les santana boys apres le meurtre de leur leader kim tate aka oog bullet par les lueders park hustlers decide de joindre 3 petit gang crips local
du centre de compton ce sont les mid town crips les santa fe mafia et oak park crips tous von etre engober dans santana blocc compton crips et leur membre von atteindre les 500 et leur turf tous le centre east de compton juska lynwood
le grandees eux von separer en front hood pour les crips de la 130 west side a nutty blocc parc village atf et von etablir un southside a south park ou le gang hutsler locale et constituer de veritable killer direct eux ayan de la famille a atlantic voila ke le ssc comence mid 70's
duran la guerre les deux faction ki von sentretuer von former des gang unifier avec un seul nom regroupant les trois hood
les quartier proche de santana von rider ensemble on y retrouve oak park compton crips palmer blocc compton crips anzac et front hood ki du a ses og grandees restera neutre
donc ce fut surtou palmer blocc et santana blocc vs sscc et adcc dans un premier temps
apres le meurtre de bg hawk de adc pvcc va se joindre et nutty blocc aussi cest la ke va naitre N S A nutty south atlantic et au debut ville
le clip real mufuccin geez et une parade du fameux NSA a savoir le nsa a mener une guerre sans pitier contre santana et aussi fruit town piru et west side piru
la fete de paix se deroula a kelly parc et ce fut un grand jour cet ete 1992 eazy e loin detre bete savai ke les grosse tete du nsa cetai ces voisin temple av il connaissait avec yella de nutty du tres beau monde
sur ssc et en vrai ceux ki connaisse compton savent ke sscc membre du nsa avait le pouvoir de faire mal a kelly parc
il as tous simplement contacter les bon gas les meme ke biggie lololol et sumum cest quand meme le clip real mf gz
il as ete juska tourner son clip a kelly parc sans les gas de kelly parc ...et sa ce fut tres chaud mais yavai tous le nsa et eux etai raker de cher racker et aussi le sherif etaila lol
cest pour ca ya ke du nsa et aussi cest pas un hazard si bg knocc out et dresta son nsa ....pur nsa il on meme grandi au sud
ceci etan dis voici pour moi le plus grand clip de tus les temps car les visage de ce clip me son tous familier ..
on y voi tooous les rider du sscc les anderson avec la gansta of love impala fierter du sud les johson avec ungros plan sur cyco mike avec la plake du sscc car club on y voi obg lee banner s.i.p avec une feumeu avec la caskette assi sur la caisse et une perm curly ki sort on y voi freaky dre kil reposent en paix cest un frere cest un gas ke je kiff dre un vrai il etai la le fameux jour avec lane il est asser gros ....ya meme brim bref ya meme les mec de true blu ki aparaisse a nutty blocc
le clip degage car les gas ki y figure sont la rue de compton .bar

maintenand le pourkoi du comment de ce clip ....
Dernière édition par OGKim le 22 Avr 2010, 11:32, édité 2 fois.
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Suivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)

cron