Trois gros rappeurs Westcoast (MC Eiht, OG Daddy V et Bad Azz) pour le prix d'un, c'est évidemment déjà du très très lourd. Mais si en plus vous rajoutez un supporting cast digne d'une "French G-Funk All-Star Team" (Aelpéacha, MSJ, Driver, Papillon, Dogg Master, J'L'Tismé, Le Fou La Merde, Topaz, S.O.B., Kedy, Duardo Vagabundo, Réservoir Dogues, Ryu MC, BEdoubleS, etc.), nul doute que ce "Gin Chronic Concert" va vous mettre biiiiiien... Lire l'article
Ca c'est une bonne nouvelle. Je pense y aller, malgré que ça sente la publicité mensongère : Gin CHRONIC, ok pour le Gin, mais pour bédave je pense que ça va encore être la mission. Vu le nombre d'invités, c'est toute la nuit ?
lol, à tes risques et périls j'ai envie de dire... c'est juste un blase aguicheur le coup du "Gin Chronic Concert", faut pas chercher plus loin...
et pour répondre à ta question, non, c'est un concert, pas un combo concert/soirée (même pas sûr que La Maroquinerie ait la licence pour ouvrir toute la nuite d'ailleurs, à confirmer), donc ça terminera au plus tard vers 23h, mais bon, 19h-23h, ça laisse déjà largement le temps de bien en profiter...
ceci étant, une after dans un autre établissement est à l'étude là... si ça confirme, je vous relaierai évidemment toutes les infos correspondantes...
Yep j pense que ca doit faire partie de la tournee Menace II Society Tour organisée par Jee Plus d infos sur http://www.zikaload.com
GYeahhhhhhhhhhhh, la rumeur tournait depuis un moment, ça parlait sans savoir, et bien aujourd'hui c'est officiellement confirmé, MENACE II SOCIETY TOUR 2010 aura bien lieu à travers différentes villes fr, et aussi quelques dates en Europe. Seront bien présents pour cette première, Monsieur Mc Eith, qui à largement contribué à la création et la propagation du Gangsta Rap, avec plusieurs classics à son actif comme le gros hit Straight up menace
mais aussi l'incontournable Growin up in the hood de son groupe Compton most wanted
qui fit la B.O du film Boyz in the hood, pour ne citer qu'eux, car vous l'aurez compris la liste est longue.Badazz et L'O.G Daddy.V que l'on ne présente plus, seront également présents pour représenter Cali to L.Axagone.Aux platines le Fameux Deejay Ozzir, en grande forme sera présent sur toutes les dates, ainsi que J'L'Tismé pour L.A french Connect.Les dates seront définitivement annoncées pour le début de la semaine prochaine, alors restez bien connect sur zikaload.com, c'est ici que ça se passe.
Non Mr Nkd, enfin ui sa fait partie de leur tournée puisque c'est au milieu de leur date mais pour cette date c pas noctambule qui s'occupe du bail, mais le Guru Jee sera présent comme au dernier concert Splifton normal.