NKD a écrit:B.G Lolo a écrit:NKD a écrit:mdrrr tsai koi reste trankill si tu penses tu va m accrocher ds tes chiottes t as d l ambition l ami ^^
Honnetement, t as un avis different qu j comprends. T as sans doute plus d experiences que moi ds pleins d domaines mais faut pas nous prendre non plus pour d la merde parce qu y a un tas d gars (comme moi) qu on pas attendu mafia trece pour s mettre au rap non plus. faut pas deconner c pas la mecque non plus !
Alors moi j trouve juste marrant qu un mec d un groupe dont est tiré yannick vienne gazer sur soso parce qu il fait du un pti buzz avec youn mdrrr
Franchement des barres tellement c ridicule
Et ouai j suis un dinosaure looool d ailleurs j ai voulu la samplé !!!!!!!
ba ft moi rester trankil au lieu dparler ou tu veu kan tu veu et jsuis tres serieu
si ts un bonhomme et pas une parodie de bonhomme vien on scroise mec ts un dinoasaure dinternet ki tconnais,????????ta ft koi??????ptetre pour ds internaute ts un dino.....ms ds la rue chez pas ki ts .....tu mparlerai de maurice ds requin ou de ptit charle ou de kim ouai la on parle de dinosaure ms toi ts un ancien chez ls inconnue alors....
et chui desoler yannick kan il a ft sa merde on etai plus ensemble depuis un moment et j ai jamais cautionner comme toi tu ft a l epoque ou yannik etai avec nouc ct plutot des son comme "le putain de tiekar....."morceau dont ls gens me parle encore en bien d ailleur donc si yannik es le seul argument ke tu es trouver site moi un morceau classique et je dis bien classik de ton pote ki es mis ts lmonde d accord et kan jdis tt le monde jparle pas ke du forum et meme kan il es partit en couille yannick n es pas parti faire un morceau avec larusso donc.......
et tu critique un disque d or en inde fait avec 100mille vente ......essai juste d en faire un a 50mille et apres t ouvrira ts fesse car tu connais ds gens ki ls acroche ds leur chiotte ms c pas toi en cas
et pour finir si ts chaud chui la pour toi mec maintnan jpost plus sur ce sujet car c vrai vous etes ds parodie et franchment vous faite pitier aller faire le casting pour bienvnue chez ls chti2 il vous atendent
et jvai te dire un truc tu sai a force de chercher le buzz on fini souvent ds le muret
et encore une fois stp fais moi rester trankil please
Tsai t es ds l milieu moi aussi donc on sera forcement amener a s croiser un jour. et moi tu m manques de respect, j serai ton petit gars si j te devais quelque chose alors qu moi j te dois rien du tout. pour les disques d or, j ai jms dis qu j en avais fais un mais j en connais personnellement qu ont disques de platine et mm plus et pourtant il s la raconte pas a l afficher. Maintenant t as pris pour toi un message qui t etais pas destiné. Arrete ta parano.
Apres j v pas poster 36 000 trucs ici parce qu on s en bats les couilles du forum.
Mais crois moi qu nous on a jamais baissé notre froc pour l buzz.
Et franchement c qui la parodie la ? Le type il vient m embrouiller alors qu j parle pas d lui ^^
B.G Lolo a écrit:PUTAIN C MONUMENTAL
ALORS TU PARLE DE YANNICK MS DIT MOI ALORS C KOI LE MORCEAU CLASSIK DE TON POTE ?
VOUS DONNER PAS VOTRE CUL MS VOUS FAITE DS SINGLE AVEC YOUN POUR GRATTER DU BUZZZ
TS UN DINAUSORE MS KAN JVEU TVOIR TU MSORS ON SCROISERA......
TU MPARLE DE JT AI PAS ATENDU POUR RAPPER OU CHEZ PAS QUOI...... MS A KEL MOMEN T JTAI PARLER KE TU M AVAIS ATENDU OU KOI POUR RAPPER
C PAS MOI KI ES INVENTER LE RAP C SUR MS ETANT UNE PERSONNE KI LE DEFEND ET LE PRATIQUE DEPUIS PLUS DE 20ANS KAN JVOI DS MEC DONNER LEUR FESSE POUR ETRE VUE ET NOUS SORTIR LE SLOGAN ON BAISSE PAS NOTRE FROC JPENSE KE C UN PROBLEME DE SCHIZOPHRENIE MAINTNAN T PRESSSER DMONTER FONCE MS DS FEAT AVEC FATAL BAZOOKA JPENSE PLUS KE SA DISCREDITE UN CARIERE QU AUTRE CHOSE ET A PART CS SOS J AI BIEN ENVIE DE VOIR KI VOUDRA ASSOCIER SON NOM AU SIEN
BONNE CONTINUATION LS PARODISTE
NKD a écrit:B.G Lolo a écrit:PUTAIN C MONUMENTAL
ALORS TU PARLE DE YANNICK MS DIT MOI ALORS C KOI LE MORCEAU CLASSIK DE TON POTE ?
VOUS DONNER PAS VOTRE CUL MS VOUS FAITE DS SINGLE AVEC YOUN POUR GRATTER DU BUZZZ
TS UN DINAUSORE MS KAN JVEU TVOIR TU MSORS ON SCROISERA......
TU MPARLE DE JT AI PAS ATENDU POUR RAPPER OU CHEZ PAS QUOI...... MS A KEL MOMEN T JTAI PARLER KE TU M AVAIS ATENDU OU KOI POUR RAPPER
C PAS MOI KI ES INVENTER LE RAP C SUR MS ETANT UNE PERSONNE KI LE DEFEND ET LE PRATIQUE DEPUIS PLUS DE 20ANS KAN JVOI DS MEC DONNER LEUR FESSE POUR ETRE VUE ET NOUS SORTIR LE SLOGAN ON BAISSE PAS NOTRE FROC JPENSE KE C UN PROBLEME DE SCHIZOPHRENIE MAINTNAN T PRESSSER DMONTER FONCE MS DS FEAT AVEC FATAL BAZOOKA JPENSE PLUS KE SA DISCREDITE UN CARIERE QU AUTRE CHOSE ET A PART CS SOS J AI BIEN ENVIE DE VOIR KI VOUDRA ASSOCIER SON NOM AU SIEN
BONNE CONTINUATION LS PARODISTE
1. J ai jms dis qu il avait deja fait un classik.
2. c pas moi qui dis qu j suis un dinosaure ^^ plutot les autres.
3. Apres ecoute tu veux m voir j suis a rouen grand couronne exactement quartier des bouttieres et j suis sur qu mm en cherchant bien ds tes potes persos y en a peut etre qui sont deja venus a la maison...
4. Apres moi j explik juste que soso il a son interet a faire un truc avec fatal. C est un jeune, il a la possibilité et l humour pour faire dans le "comik". J concois qu ca plaise pas et comme j disais moi meme c est pas mon truc. Mais Soso c est son univers, il va pas s mettre a faire un truc pur gangster, c'en est pas un. Tu vois c que j veux dire ?
Mais le pire c est qu on est d accord que pour rentrer ds l milieu avec une image serieuse c'est raté mais j pense pas que soso ce soit son truc.
Et t en fais pas j ai jamais ete presse d monter moi perso ^^ sinon ca ce serait deja su
B.G Lolo a écrit:ET SI MAINTNAN T AI UN VRAI AMOUREUX DU RAP ET DE TOUS CE KIL REPRESENTE TU PEU PAS CAUTIONNER CETTE DEMARCHE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)