Mista Grimm - Things Are Looking Grimm (1995)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: mista grimm

Message par Bouli le 05 Juin 2006, 11:54

T' as jamais vu Lady V ? Perso le peu que j' ai vu d' elle, elle avait une perruque blonde et elle était pas super mais ça allait, j' ai trouvé une photo, d' après mes souvenirs c possible que ce soit elle même si j' en suis pas sûr, sa tête m' ayant alors paru banale ça m' avait pas marquée :

Image

merci pour les sons hélas j' ai trop dl sur rapidshare ces temps ci jpeux pas les dl, si une ame charitable pourrait refoutre ça sur megaupload par exemple, ce serait cool,merci d' avance
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: mista grimm

Publicité

Publicité
 

Message par Ronnie Ron le 05 Juin 2006, 12:56

[quote="OG-F"]Désolé de briser ton rêve Ronnie mais Val Young on la voit pas dans le clip (d'ailleurs je l'ai jamais vu, on ne la voit pas non plus dans le clip de Daz Dillinger - In California). En plus elle doit plus être toute jeune puisque c'est une chanteuse qui a été découverte par George Clinton et j'ai même lu qu'elle avait fait partie des Mary Jane Girls (donc si c'est vrai elle doit avoir dans les 50 ans)

ouais bin jm'endouter d'celle la,comme tu dit c'est comme dans le clip de daz...

sinon ouais elle est plus toute jeune sur la photo,il y aurait plutot fallut la voir dans les annee 80

voila pour bouli

http://www.megaupload.com/?d=JS28TCNS

http://www.megaupload.com/?d=8TVMDZ3B
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Bouli le 05 Juin 2006, 14:00

merci Ronnie.

en effet elle doit plus être toute jeune, vu qu' elle était relativement prolifique dans les années 80's, elle a sorti un album produit par Rick James il me semble en 1985, elle était signée sur Motown et a fait des vocals pour pas mal d' artistes comme Gap band par exemple, elle devait sortir un album mais je sais pas si ça c' est fait j' ai pas trop suivi sa carrière en fait.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Dogg Ly Dogg le 05 Juin 2006, 17:52

OG-F a écrit:Désolé de briser ton rêve Ronnie mais Val Young on la voit pas dans le clip (d'ailleurs je l'ai jamais vu, on ne la voit pas non plus dans le clip de Daz Dillinger - In California). En plus elle doit plus être toute jeune puisque c'est une chanteuse qui a été découverte par George Clinton et j'ai même lu qu'elle avait fait partie des Mary Jane Girls (donc si c'est vrai elle doit avoir dans les 50 ans)


Nan ça c'est faut elle a jamais fait partie des Mary Jane Girls.
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par OGM le 06 Juin 2006, 00:57

merci pour le son de Mista Grimm avec lady V en feat.

la version du lp est meilleure. 8)

sinon,Val Young elle a fait effectivement un lp intitulé "seduction" en 1985.
j'avais entendu parlé d'un nouveau lp,j'ai rien vu sortir...

pour ceux qui souhaitent la voir (plus toute jeune,lol) dans une vidéo,j'avais posté le clip de Napoléon en hommage a Tupac,"never forget" ou elle assure les hooks...

sinon,pour le clip de Steady Dippin',fais l'effort de poster la vidéo OG-F,vu que tu dis que la qualité est parfaite,y'a moyen de récupérer la piste audio... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Sovan le 21 Juin 2006, 17:23

Pour infos, Val young à fait 2 albums sortis en 85 et en 87. Le 1er est une tuerie et le 2nd est bien (produit par rick james). Elle compte sortir un lp bientot, ya pas de date prévu pour l'instant mais g écouté 2 morceaux et c'est de la pure bombe!! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sovan
Bronze Rider
 
Message(s) : 95
Inscription : 05 Mai 2006, 23:12

Message par OGM le 22 Juin 2006, 12:41

bon j'apprend donc qu'elle a pété un deuxième album en 87... :? ouais,ca fait bien tard pour la funk,donc meme produit par Rick James,ca m'a pas l'air folichon...

sinan,bah ca fait un ptit moment que j'attend le new lp a venir...

Sovan,comment faire pour écouter ces deux tracks prévisionnelles??
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par WestSteff le 25 Juin 2006, 15:38

Val Young & Lady V=la meme personne si je ne m'abuse?
Avatar de l’utilisateur
WestSteff
Silver Rider
 
Message(s) : 194
Inscription : 30 Avr 2006, 18:26

Message par OGM le 25 Juin 2006, 15:45

absolument!
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par OG-F le 12 Juil 2006, 16:48

Ok OG Moms j'ai récupéré le clip Mista Grimm - Situation Grimm (Original Version) - (svcd)
Dis moi sur kel topic je dois le poster et si tu as une préférence entre rapidshare, yousendit ou megaupload
Avatar de l’utilisateur
OG-F
Tourist Rider
 
Message(s) : 46
Inscription : 24 Mai 2006, 22:15
Localisation : Rouen

Message par OGM le 12 Juil 2006, 19:26

bah,c'est cool mec!

vas donc poster ca dans le top' approprié dans la rubrique "loisirs"...
ca se passe donc ici:http://www.187show.com/forum/viewtopic.php?t=35&start=425

et n'utilises surtout pas yousendit qui déconne grave...puisque tu me demandes de choisir,mégaupload c'est nickel! :wink:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Ronnie Ron le 13 Juil 2006, 15:20

OG-F a écrit:Ok OG Moms j'ai récupéré le clip Mista Grimm - Situation Grimm (Original Version) - (svcd)
Dis moi sur kel topic je dois le poster et si tu as une préférence entre rapidshare, yousendit ou megaupload


hey og-f,t'oubliras pas de balancer aussi le clip de "steady dippin"(en plus que ta dit que c'etait une tuerie g- funk :D )
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par OG-F le 14 Juil 2006, 10:15

Ok les G'z j'ai balancé le lien pour Mista Grimm - Situation Grimm (Original Version) dans le topic approprié.
Pour le Steady Dippin, il va encore falloir attendre un peu car pour le moment je ne suis pas décidé à le lacher.
donnez votre avis sur le clip et message privé si vous voulez ma liste de vidéo!!
Avatar de l’utilisateur
OG-F
Tourist Rider
 
Message(s) : 46
Inscription : 24 Mai 2006, 22:15
Localisation : Rouen

Re: Mista Grimm - Things Are Looking Grimm (1995)

Message par Kokizzle le 01 Août 2008, 00:35

eh, j'ai trouvé ca :

Mista Grimm - Situation Grimm,

01 - Intro feat. T-Bone - (Dippin Interlude)
02 - Dippin feat. T-Bone
03 - Get Away feat. Warren G.
04 - Grow Room
05 - Hightimez feat. KF-klik
06 - Indo Smoke feat. Warren G. and Nate Dogg
07 - Ebonics
08 - Situation Grimm feat. Val Young
09 - Here Comes Another Hit feat. Warren G. and Nate Dogg
10 - You Ain't Shit
11 - It Ain't Nothin Wrong With U feat. Warren G., Boss Hogg and Damone
12 - Life After Death feat. T-Bone
13 - G-Funk Is Here To Stay feat. Warren G. and Kokane
14 - MC's Must Come Down
15 - Speed Dreamin' feat. Warren G. and George Clinton
16 - Hitin Corners feat. Young Dre
17 - Steady Dippen
18 - Da Whole 9 feat. Bobcat
19 - Situation Grimm (Remix) feat. Val Young
20 - Steady Dippen (Remix)

certainement un bootleg, en tout cas les morceaux sont pour la plupart durs!! ca faisait longtemps que je voulais du son de Grimm, Dippin est booon!! Papy Clinton en feat et en forme sur speed dreamin', ca frappe!

dippin : http://www.zshare.net/audio/163263202dc3f799/
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: Mista Grimm - Things Are Looking Grimm (1995)

Message par Bouli le 01 Août 2008, 01:15

C'est du réchauffé. Pas mal de son par exemple proviennent de "The Return Of The Regulator" de Warren G (2001).
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Mista Grimm - Things Are Looking Grimm (1995)

Message par Kokizzle le 01 Août 2008, 01:39

ah merde, je l'ai laissé tomber celui-là, a part lookin at you jai plus aucun souvenir, mais maintenantque tu mfais penser, le feat avec george clinton faisait pas parti du 2001 de warren-g??
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: Mista Grimm - Things Are Looking Grimm (1995)

Message par Bouli le 01 Août 2008, 01:53

Je confirme. Moi aussi j'lai pas ré-écouté depuis sa sortie (novembre 2001 je crois), damn rien que de penser au refrain de Speed Dreamin' ou Here Comes Another Hit me rappelle pleins de souvenirs.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Mista Grimm - Things Are Looking Grimm (1995)

Message par Doggzilla le 01 Août 2008, 07:44

Ce bootleg reprend juste les apparitions de Mista Grimm sur les albums de Warren g , DJ Pooh , Young DRE ou T Bone

C'est vrai que le lascar se fait rare depuis REturn of the regulator
G-funk iz here to stay
Avatar de l’utilisateur
Doggzilla
Gold Rider
 
Message(s) : 284
Inscription : 30 Juil 2007, 10:42
Localisation : Au Taf

Re: Mista Grimm - Things Are Looking Grimm (1995)

Message par Kletcher le 01 Août 2008, 15:05

Track Listing
1. What the Hell Is a Incrow? - (interlude)
2. I've Had Enough - (interlude)
3. Mighty Brimm - (interlude)
4. Cold Day in Hell
5. Super Bones - (interlude)
6. Steady Dippen
7. Poetry in Motion
8. Hostyle
9. Danger of Pork, The - (interlude)
10. Da Whole 9
11. Nuttins Changed
12. Pon de Riddum
13. A.S.A.P. (A Smooth-Ass Poet)
14. Jesse Jackum - (interlude)
15. Indo Smoke - (party mix)
16. Can I Phuck on Your Blanket? - (interlude)

Details
Contributing Artists: Bobcat, DJ Pooh, Nate Dogg, Threat
Distributor: Sony Music Distribution (
Recording Type: Studio
Recording Mode: Stereo
SPAR Code: n/a

Album Notes
Personnel: Mista Grimm (rap); Threat, 2 Stone, Kee (vocals); Rashad Coes (guitar); Mike "Crazy Neck" Sims (guitar, bass); Doctor Jam, Baby Boy (keyboards); DJ Pooh (bass); DJ Inzane (DJ); Kronic, Don E., Madd Jazz, C.S. Kenoly, Dopie D., Lynette "Lejai" Lewis, Nate Dog, Bobby "Bobcat" Ervin (background vocals); D.K. Wedlow.
Producers: Bobby "Bobcat" Ervin (tracks 1-4, 9-10); Doctor Jam (tracks 5-6); Chase (track 7); Madness (track 8 ); DJ Pooh, Rashad Coes (track 11); Dej Jef, Meech Wells (track 12); Da Rock (track 13); Warren G. (tracks 14-15).
Engineers: Henry "H-Bomb" Yonet (tracks 1-4, 9-10); Big West (tracks 5-6, 8 ); Bob Wartinbee (track 7); DJ Pooh (track 11); Jan Lucas (track 12); Jimmy Randolph (track 13); Greg Geitzenhauer (tracks 14-15).
All songs written or co-written by R. Trawaick. Samples include "Stranger On Earth" (as performed by Diana Washington), "Make Room" (as performed by The Alkaholics), "Dope On Plastic" (as performed by Uptown), and "Color Me Funky" (as performed by Parliament).

Les tracks sont écoutable ici:
http://fr.youtube.com/results?search_qu ... type=&aq=f
Kletcher
Platinum Rider
 
Message(s) : 794
Inscription : 09 Fév 2006, 19:49

Re: Mista Grimm - Things Are Looking Grimm (1995)

Message par FafKilla le 01 Août 2008, 17:09

lol kletcher, tu les fais baver mais tu leur dis pas que c'est assez pourrave...

taim mais kel conard ce anonymous1 de balancer ca sur youtube j'hallucine, il ferait mieux de faire tourner le chronic 2 de dre lol
Image
(...West Coast Gangsta Shit 4 Life West Side Will Never Die...)
R.I.P. Mr Troutman :(
Avatar de l’utilisateur
FafKilla
Gold Rider
 
Message(s) : 320
Inscription : 11 Juil 2007, 00:49
Localisation : METZ-Cide

Précédent

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

cron