antifascista a écrit:Toi t'es surtout un troll![]()
retourne sur adolf land
Incidents racistes au siège de la FFF
Le siège parisien de la Fédération française de football a été envahi, vendredi soir, par une trentaine d'individus criant des slogans racistes, indique Lefigaro.fr, qui cite la déposition de la fédération au commissariat du 15e arrondissement. La FFF a confirmé avoir déposé plainte pour dégradation.
Dites à M. Escalettes que l'on veut une équipe de France blanche et chrétienne, virez les bougnoules, les muslims et les Noirs. Dites-lui que l'on reviendra et qu'on cassera tout ", ont clamé les individus, selon le site. Le groupe a également tagué la façade et collé des autocollants proclamant : "Ici c'est Paris, pas l'Algérie."
Aziz Zemouri, journaliste au Figaro Magazine et à l'origine de l'information, explique que la police a récupéré les cassettes de vidéosurveillance, lesquelles sont "exploitables" et devraient permettre l'identification des assaillants.
18 tombes musulmanes profanées à Strasbourg
Des stèles ont été renversées dans la nuit de lundi à mardi. Aucune inscription n'a été retrouvée sur les sépultures. Lire la suite l'article
Dix-huit tombes d'un carré musulman ont été profanées dans la nuit de lundi à mardi à Strasbourg. Aucune inscription n'a été retrouvée sur les sépultures, a-t-on appris auprès de la communauté musulmane qui a dénoncé un acte "inqualifiable".
Douze stèles ont été renversées, tandis que le ou les auteurs des faits ont renversé ou endommagé des plaques et des décorations sur six autres tombes, a précisé Driss Ayachour, président du Conseil régional du culte musulman d'Alsace.
Les faits ont été découvert tôt ce mardi 29 juin par un gardien du cimetière, situé dans le quartier strasbourgeois de la Robertsau. Ce carré musulman compte 61 tombes au total.
"Cibler ainsi délibérément le carré musulman, c'est inqualifiable, c'est un acte barbare", a dénoncé Driss Ayachour.
Le maire socialiste de Strasbourg, Roland Ries, qui s'est rendu sur place dans la matinée, a annoncé que la municipalité prendrait à sa charge les frais de remise en état des sépultures.
albator a écrit:la référence a une France blanche et "chrétienne" , ça sent le renouveau français. Toujours à la ramener ds les beaux quartiers de Paris (au passage)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)