Moni feat. Leekma - Cocktail explosif [CLIP]

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par 187 Prod le 28 Juin 2010, 19:47

Le premier extrait clipé du nouvel album de Moni porte bien son nom. Club anthem de l'été 2010 ou quoi ?
Lire l'article
Avatar de l’utilisateur
187 Prod
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 0
Inscription : 26 Août 2009, 00:22

Publicité

Publicité
 

Re: Moni feat. Leekma - Cocktail explosif [CLIP]

Message par antianti le 03 Juil 2010, 21:54

lourd de chez lourd le morceau et le clip...çà fait zizir
vivement la sortie de l'album
Avatar de l’utilisateur
antianti
Bronze Rider
 
Message(s) : 65
Inscription : 25 Mai 2009, 19:45

Re: Moni feat. Leekma - Cocktail explosif [CLIP]

Message par The Untouchable le 03 Juil 2010, 22:52

En effet le sonb est bien lourd et Moni a un bon flow je trouve.
Le clip est très propre mais je n'aime pas trop l'ambiance boite etc..
Mais cela présage du bon pour l'album.
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Moni feat. Leekma - Cocktail explosif [CLIP]

Message par semtex_xx le 05 Juil 2010, 22:32

bidon!
Avatar de l’utilisateur
semtex_xx
Tourist Rider
 
Message(s) : 48
Inscription : 27 Déc 2009, 15:07

Re: Moni feat. Leekma - Cocktail explosif [CLIP]

Message par Mafia MED le 06 Juil 2010, 00:10

ouè ouè ,t'as raison semtex chacun ses opinions mais joui pas sur ton écran héhé fripon va.
Avatar de l’utilisateur
Mafia MED
Tourist Rider
 
Message(s) : 9
Inscription : 31 Déc 2005, 14:18

Re: Moni feat. Leekma - Cocktail explosif [CLIP]

Message par Kija le 06 Juil 2010, 06:43

ouai bof bof tout çà , tout est surfait et deja vu, meme le son je le trouve moyen, esperons que l'album soit meilleur
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Re: Moni feat. Leekma - Cocktail explosif [CLIP]

Message par familledbh le 07 Juil 2010, 11:27

ah semtex encore le prototype du mec abonné à salope.com comme dirai kool shen...et comme l ont déjà dit plusieur personnes ici en réponse aux rageux du net on va pas passer notre temps à répondre... une des réponses qu on à c un des morceaux de l album dédicacé à ce profil...pour répondre à kija on accepte les critiques c un des 18 sons de l album y à plein d ambiances diffrentes...ceux qui connaissent dbh savent déjà...cocktail explosif ne va pas forcément plaire à certains ici mais il est soutenu à mort par un pays de 15 millions d habitant... chacun son délire
Avatar de l’utilisateur
familledbh
Tourist Rider
 
Message(s) : 18
Inscription : 31 Août 2009, 18:26

Re: Moni feat. Leekma - Cocktail explosif [CLIP]

Message par semtex_xx le 07 Juil 2010, 20:04

Accepte la critique mon gar meme si j'avoue elle était pas trés constructive , ton clip est tj a mon gout naze tes paroles son naze et pour salope.com c pas moi qui ce dandine avec des fausses meuf dans mon clip alors comme jte di en tant qu'artiste accépte la critique sa ira mieux tu verra dé foi sa peux aidé fait un clip de qualité jte dirai que c du lourd la pour moi c bidon donc jte di que c bidon point barre . jvoi pas ou est le rageux du net la dedans c toi le rageux qu'accépte pas qu'on aime pas ton clip aprés jvai ptéte aimé votre album meme si ton clip me donne envie de l'écouté.
Avatar de l’utilisateur
semtex_xx
Tourist Rider
 
Message(s) : 48
Inscription : 27 Déc 2009, 15:07

Re: Moni feat. Leekma - Cocktail explosif [CLIP]

Message par Mafia MED le 07 Juil 2010, 22:08

Tu m'as l'air d'ètre un gars qui connait bien la musique et l'rap game,on a besoin d'un manager justement héhé.Non sérieusement qu't'aimes ou pas faut qu'tu saches qu'on s'en branle le problème la c'est la merde que tu dis.Tu viens nous afficher (toi et nous) avec tes mots qui sentent l'anus.tu prends les gens de haut "les pitres" c'est qui?tu prèches la bonne parole mais respecte les gens avant on t'as pas appri?Moi tu m'as vu m'prendre pour un chaud sur le net?Ici y'a des gens qui nous respecte et j'accepte la critique mais toi tes insultes lol t'es autant utile qu'une tasspè dans un clip remet toi en question moi j'en ai pondu des sons avant celui la gros.A l'occas vient m'le dire en face que j'suis un clown héhé.

Sur ce va écouter sexxion d'assaut ils font pas d'morceau style soirée.

Pour ceux qui nous suivent depuis l'time l'album est bientot fini on va cliper un autre son "les épreuves" et la sortie est prévu début septembre.
Le clip cocktail explosif tourne bien, plus de 3500 vues en moin de 2 semaines en faisant que du bouche a oreille 90% de bon retour.
bientot j'vous lacherai la pochette et l'tracklist.

....Bienvenue dans le ghetto de la TENTATION...........

MONI.
Avatar de l’utilisateur
Mafia MED
Tourist Rider
 
Message(s) : 9
Inscription : 31 Déc 2005, 14:18


Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron