efcea a écrit:Big Red - Respect Or Die II
SugaQuik a écrit:la dusty feat ese grouch " les gz se multiplient " est rentré a la premiere ecoute dans mon top ten
enfin , il existe pas une version sans ese grouch lol ?
Phera a écrit:Par contre je comprend pas trop l'enthousiasme autour du remix d'un Requiem Pour Un Keuf, pour moi à part le gros gros gros couplet du Fou le reste .. sans être nul n'a rien d'extraordinaire..
jUz@m a écrit:Phera a écrit:Par contre je comprend pas trop l'enthousiasme autour du remix d'un Requiem Pour Un Keuf, pour moi à part le gros gros gros couplet du Fou le reste .. sans être nul n'a rien d'extraordinaire..
Pour moi ya un gros gros gros couplet du Fou, gros gros gros couplet de Seno (surtout au niveau du flow le début en acapella), et gros gros gros couplet de Myssa
Ya que 2Moines qui me font pas kiffer tant que ça sur ce morceau
ANU a écrit:pour moi le meilleur couplet sur requiem pour un keuf reste celui d' MSJ. Ce mec est juste trop fort, faut qu'il sorte un solo.
efcea a écrit:Ouais Express Dee c'est plus que classic mais perso je peux pas le rentrer dans "morceau west français", c'est tellement leur propre style qu'on peut pas le ranger dans une case ... Aucun pompage, aucun wannabisme, des casquettes Lacoste et pas de bandanas ...Mister Greggo a écrit:J'ajouterais en deuxieme le morceau tonnerre de BIG RED avec son RESPECT OR DIE REMIX...un truk Gangsta hardcore taillé pour la guerre ke peut de "gangsta rapeurs céfran attitrés" ont égalé....une boucherie ce morceau.....pire kun croco dans un elevage de poulets.....
bref le 78 a mis le nivo en toute discretion.
Ca fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui kiffe ce morceau à sa juste valeur putain les quelques personnes à qui je faisais tourner me disaient "c'est horrible" ...![]()
Boucherie inter-galactique ouais, production Monsieur Rude Lion avec une ambiance sound system digne du GYP, pareil style inclassable car trop original
Big Red - Respect Or Die II
Respect or die nigga, marche ou crève, tant qu'y a pas de maille, y a pas de trêve ...
Crunky2 a écrit::roll:
Pou ceux qui demandent à Quoi ce topic sert je repond qu'etant donné que je debute dans ce style de sons, je veux connaitre vos gouts histoire de me faire une p'tite idée des meilleurs sons presents dans les bacs !!!
Merci en tout cas pour toute vos reponses !!!
J'suis daccord avec vous sur la zik d'expression D, il y a un bon flow ! Par contre en ce moment, j'suis + dans Bass Clik, CSRD, 4.21 et Alpeacha !
Je vous uploadrer un son prochainement car j'suis pas sur mon Pc!
Tino a écrit:KLASSIC ossi : N.A.P avk leur 1er album "la racaille sort 1 disk" certain diron k'avek 1 titre komm ca c pa west ; en tou ka cet album a ensolleiller l'hiver panamien, prod by SULEE B enkor ....
extrait : http://www.sendspace.com/file/k8z277
jUz@m a écrit:Tino a écrit:KLASSIC ossi : N.A.P avk leur 1er album "la racaille sort 1 disk" certain diron k'avek 1 titre komm ca c pa west ; en tou ka cet album a ensolleiller l'hiver panamien, prod by SULEE B enkor ....
extrait : http://www.sendspace.com/file/k8z277
Pour 1 track dancefloor, c'est bien mou
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)