Rohff

Rap français et international.

Rohff - Au-delà de mes limites (2005)

Message par Gi2les le 29 Déc 2005, 10:48

Il vaut quoi le dernier album de Rohff les enfants ? on avait surtout parle du clip de la puissance il y a quelques jours mais pas de l album proprement dit.
La fierté des nôtres était une grosse tuerie qui m avait bluffe tellement je m attendais pas a un aussi grand disque et le single la puissance est correct mais les feedbacks que j ai lu par ci par la etait loin d etre bon sur cette album….. Le premier sans la Mafia K1fry qu il a quitte.
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Rohff - Au-delà de mes limites (2005)

Publicité

Publicité
 

Message par Young Venom le 29 Déc 2005, 12:19

d'ailleurs pourquoi il a quitté la mafia k1 fry ?

et pour répondre a ta question, j'ai écouté l'album une fois dans un délire soirée shit/pes5 donc j'peux pas trop te dire, en tout cas y a aucun son qui m'a marqué a premiere écoute.
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par Gi2les le 29 Déc 2005, 12:25

sur ton album tu as limité les featuring au minimum.Il n'y a d'ailleurs aucun membre de la Mafia K'1 Fry sur ton album.Que se passe t-il ?

Rohff : Moi je ne fais plus partie de la Mafia K'1 Fry c'est officiel.Sans rentrer dans les détails,j'ai de bonnes raisons de ne plus faire partie de la Mafia K'1 Fry.Le coeur n'y est plus.Je vais pas trop m'attarder là-dessus,car j'ai beaucoup de respect pour ce que ce nom a pu signifier dans le passé.Je pense que j'ai apporté quelque chose dans cette équipe,mais les chemins se séparent parfois : les centres d'intérêt changent,chacun évolue à sa manière.Ils devraient faire un bon album,j'en doute pas.Je ne ressens simplement plus d'affinités avec le collectif,je suis sincère.
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par OGKim le 22 Jan 2006, 07:30

tiens... j'en profite pour demander confirmation sur action ou je n etait pas present.

bob mon pote de generation un ancien bdj ...aurais shooter rhoff dans l'escalier de generation ,puis ikball le pti frere a rhoff serais revenu enfourailler et il braka bob .mais le vieux bob et lui montra la camera du doight en lui disant ''fait cou cou a cnn'' lololol puis il l aurais gifler et desarmer ..aussi selons des source ''sur ''de vitry... il se serais fait depouiller son porshe cayenne par des keurbras de son entourage il payeras un grosse some pour le recuperer via un bonhome ki le protege moyenan salaire .
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par efcea le 22 Jan 2006, 11:53

j'avais lu quelque chose sur l'embrouille de générations, Rohff aurait "mal pris" une caricature de lui assis sur la tour Eiffel dans le livret d'un street CD dont Bob faisait la promo à Générations, il aurait déboulé et se serait mangé une golden, puis Ikbal se serait pointé etc ... le reste j'en sais rien mais c'est bien marrant à lire en tout cas, vu que Rohff et son frère en disent beaucoup dans leurs lyrics
Avatar de l’utilisateur
efcea
Gold Rider
 
Message(s) : 256
Inscription : 29 Déc 2005, 14:03

Message par OdjiCruz le 22 Jan 2006, 15:19

hahah l histoire d eu cayenne tourne!aparament il en parle d en ces lyrics sur une track... :roll:
Avatar de l’utilisateur
OdjiCruz
Tourist Rider
 
Message(s) : 31
Inscription : 04 Jan 2006, 03:22
Localisation : 95 bataillon

Message par Doxa94 le 26 Mai 2006, 15:20

moi la version qui me paraissait la plus crédible c'est : Rohff était dans les studio de génération, en sortan il voit qu'on lui à péta son cayenne, il retourne dan la radio et s'embrouille avec bob l'éponge... depuis Rohff ne passe plus sur Génération

Au delà de mes limites aurait gagner à n'etre qu'un simple cd et non un double, j'aime pas trop les albums hybrides comme ça, moitié tuerie (Regrette, Bonhomme, Seul contre tous et un tas d'autres) moitié merdique (les son "r'n'bisant" chelou c'est pas mon délire le rap guimauve).

La puissance est une très bonne chanson mais le clip est honteux :x

R.O.H.2.F reste un des meilleurs emcee français connus
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Message par OGKim le 29 Mai 2006, 07:13

Doxa94 a écrit:moi la version qui me paraissait la plus crédible c'est : Rohff était dans les studio de génération, en sortan il voit qu'on lui à péta son cayenne, il retourne dan la radio et s'embrouille avec bob l'éponge... depuis Rohff ne passe plus sur Génération

Au delà de mes limites aurait gagner à n'etre qu'un simple cd et non un double, j'aime pas trop les albums hybrides comme ça, moitié tuerie (Regrette, Bonhomme, Seul contre tous et un tas d'autres) moitié merdique (les son "r'n'bisant" chelou c'est pas mon délire le rap guimauve).

La puissance est une très bonne chanson mais le clip est honteux :x

R.O.H.2.F reste un des meilleurs emcee français connus
POURKOI TU PARLE DE CE KE TU CONNAIS PAS ?????? POURKOI TU PARLE PORSHE CAYENE A GENERATION TU RACONTE NIMPORTE KOI ???
T EST DU 94 T EST D OU ????????????????????????????????? T EST KI ? T AS KEL AGE ???? POURKOI TU PARLE DE TRUC KE TAS RIEN A VOIR ....??? ROHF EST UN GRAND MC CEST INDENIABLE MAIS TON HISTOIR DE CAYENNE ET DE GENERATION PU LA MERDE ...ET LE RAGOT ...CE GENRE DE PTI RAGOT DE BOUFFON KI FONT KE DES GENS SE PRENNENT DES BAFFES ET DES BALLES DANS LA BOUCHE LA ON VIEN EN LIVE DE LOCALISER UNE SOURCE DE CONNERIE PUREMENT INVENTER ET LES PROPAGATEUR DE CE GENRE DE TELEPHONE DE BALNAVE KI PROPAGE DES FOUTAISE .SEME CONFUSION ET MERITE PUNITION ....
MAINTENAND TEST SUREMENT UN GOSSE ...RESTE A LECARS DE CA OU MET TON NOM COMME MOI CEST MON NOM ET MON IDENTITER QUI SUIT CHACUN DE MES POSTS .DONC JASSUME .....

L HISTOIR DE GENERATION BEN CA VIEN DE LA BOUCHE DE QUELQUN KI Y ETAI EN LIVE DONC JAI RIEN INVENTER !!!JE CONNAIS BIEN BOB !!!JE CONNAIS BIEN AUSSI DES GENS KI FONT PARTI DES ''VRAI''AUTOUR DE RHOFF ET CET HISTOIR DE CAYENNE VIEN DE LA BOUCHE DUN GAS DE VITRY DE LENTOURAGE DE RHOFF . D OU VIENNE TES SOURCE KI EST TU DOU VIEN TU ???
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Kicket le 29 Mai 2006, 15:04

mdr, Inspecteur Kim in the place to be !!! :lol: :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Bass-Polo le 29 Mai 2006, 17:07

:Dsalut a tous!
moi jreviens a la base de la question! lol! j'ai vraiment detesté ce double album! a la rigueur c vrai que "la fierté des notres" est une pure tuerie! avec desormais des titres on pourra dire classik comme 187code! 9.4! ne pleure pas! ect... c vraiment sa du texte hardcore! bien ecrit! bien street! sa fait toujours un peu de bien! lol
en + on a pu decouvert quelques rappeurs de ma meme graine comme KAMELANCIEN(en force!), SEFYU, un bon retour de ALIBI MONTANA! ect..
et puis c qui est bien chez ROHFF c sa facon d'etre un bonhomme! enfin ses textes! le fait que tous les rappeurs font les ricains gangstas g.unit mobbdeep ! lui il arrive en ralph lauren !revendique le 94 !sa france-couille! sa religion! sa double culture! sa morale! sa vie sociale! ect...
bon j'avoue que sen coté lunatique sa soule!!! c le genre de rappeur a hurlé sur un titre "nique tout! va niquer la mere de mere de la race du grand pere de la chatte de ta soeur aux sales flics..." et que dans un autre titre il explique des valeurs de respect de droiture de simplicité...bref desfois je perds le fil quoi! lol

par contre son dernier double-album "au dela de mes limites" je le trouve trop naze! alors la! on a de l'exageration au maximum! le gars si tu l'ecoutes c le plus dingue de la planete! ROHFF numero 1 de l'égotrip!!!! mdr
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Doxa94 le 29 Mai 2006, 18:43

OGKim a écrit:
Doxa94 a écrit:moi la version qui me paraissait la plus crédible c'est : Rohff était dans les studio de génération, en sortan il voit qu'on lui à péta son cayenne, il retourne dan la radio et s'embrouille avec bob l'éponge... depuis Rohff ne passe plus sur Génération

Au delà de mes limites aurait gagner à n'etre qu'un simple cd et non un double, j'aime pas trop les albums hybrides comme ça, moitié tuerie (Regrette, Bonhomme, Seul contre tous et un tas d'autres) moitié merdique (les son "r'n'bisant" chelou c'est pas mon délire le rap guimauve).

La puissance est une très bonne chanson mais le clip est honteux :x

R.O.H.2.F reste un des meilleurs emcee français connus
POURKOI TU PARLE DE CE KE TU CONNAIS PAS ?????? POURKOI TU PARLE PORSHE CAYENE A GENERATION TU RACONTE NIMPORTE KOI ???
T EST DU 94 T EST D OU ????????????????????????????????? T EST KI ? T AS KEL AGE ???? POURKOI TU PARLE DE TRUC KE TAS RIEN A VOIR ....??? ROHF EST UN GRAND MC CEST INDENIABLE MAIS TON HISTOIR DE CAYENNE ET DE GENERATION PU LA MERDE ...ET LE RAGOT ...CE GENRE DE PTI RAGOT DE BOUFFON KI FONT KE DES GENS SE PRENNENT DES BAFFES ET DES BALLES DANS LA BOUCHE LA ON VIEN EN LIVE DE LOCALISER UNE SOURCE DE CONNERIE PUREMENT INVENTER ET LES PROPAGATEUR DE CE GENRE DE TELEPHONE DE BALNAVE KI PROPAGE DES FOUTAISE .SEME CONFUSION ET MERITE PUNITION ....
MAINTENAND TEST SUREMENT UN GOSSE ...RESTE A LECARS DE CA OU MET TON NOM COMME MOI CEST MON NOM ET MON IDENTITER QUI SUIT CHACUN DE MES POSTS .DONC JASSUME .....

L HISTOIR DE GENERATION BEN CA VIEN DE LA BOUCHE DE QUELQUN KI Y ETAI EN LIVE DONC JAI RIEN INVENTER !!!JE CONNAIS BIEN BOB !!!JE CONNAIS BIEN AUSSI DES GENS KI FONT PARTI DES ''VRAI''AUTOUR DE RHOFF ET CET HISTOIR DE CAYENNE VIEN DE LA BOUCHE DUN GAS DE VITRY DE LENTOURAGE DE RHOFF . D OU VIENNE TES SOURCE KI EST TU DOU VIEN TU ???


ouais voilà j'ai tout inventé juste pour t'embéter et chauffé un putain d'OG

oui chui un petit, oui chui du val-de-marne, oui j'ai un numéro de portable, oui tu m'a mis un coup de pression d'OG, oui t'a le dernier mot, voila le mien : peace
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Message par OGM le 29 Mai 2006, 19:39

nan,mais fais pas la victime,lol!

il te demande juste d'ou tu tiens cette histoire,c'est quoi ta source?tu fais que colporter des ragots?... :roll:

après,OGK le dit a sa manière,brute... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par OGKim le 29 Mai 2006, 21:53

Doxa94 a écrit:
OGKim a écrit:
Doxa94 a écrit:moi la version qui me paraissait la plus crédible c'est : Rohff était dans les studio de génération, en sortan il voit qu'on lui à péta son cayenne, il retourne dan la radio et s'embrouille avec bob l'éponge... depuis Rohff ne passe plus sur Génération

Au delà de mes limites aurait gagner à n'etre qu'un simple cd et non un double, j'aime pas trop les albums hybrides comme ça, moitié tuerie (Regrette, Bonhomme, Seul contre tous et un tas d'autres) moitié merdique (les son "r'n'bisant" chelou c'est pas mon délire le rap guimauve).

La puissance est une très bonne chanson mais le clip est honteux :x

R.O.H.2.F reste un des meilleurs emcee français connus
POURKOI TU PARLE DE CE KE TU CONNAIS PAS ?????? POURKOI TU PARLE PORSHE CAYENE A GENERATION TU RACONTE NIMPORTE KOI ???
T EST DU 94 T EST D OU ????????????????????????????????? T EST KI ? T AS KEL AGE ???? POURKOI TU PARLE DE TRUC KE TAS RIEN A VOIR ....??? ROHF EST UN GRAND MC CEST INDENIABLE MAIS TON HISTOIR DE CAYENNE ET DE GENERATION PU LA MERDE ...ET LE RAGOT ...CE GENRE DE PTI RAGOT DE BOUFFON KI FONT KE DES GENS SE PRENNENT DES BAFFES ET DES BALLES DANS LA BOUCHE LA ON VIEN EN LIVE DE LOCALISER UNE SOURCE DE CONNERIE PUREMENT INVENTER ET LES PROPAGATEUR DE CE GENRE DE TELEPHONE DE BALNAVE KI PROPAGE DES FOUTAISE .SEME CONFUSION ET MERITE PUNITION ....
MAINTENAND TEST SUREMENT UN GOSSE ...RESTE A LECARS DE CA OU MET TON NOM COMME MOI CEST MON NOM ET MON IDENTITER QUI SUIT CHACUN DE MES POSTS .DONC JASSUME .....

L HISTOIR DE GENERATION BEN CA VIEN DE LA BOUCHE DE QUELQUN KI Y ETAI EN LIVE DONC JAI RIEN INVENTER !!!JE CONNAIS BIEN BOB !!!JE CONNAIS BIEN AUSSI DES GENS KI FONT PARTI DES ''VRAI''AUTOUR DE RHOFF ET CET HISTOIR DE CAYENNE VIEN DE LA BOUCHE DUN GAS DE VITRY DE LENTOURAGE DE RHOFF . D OU VIENNE TES SOURCE KI EST TU DOU VIEN TU ???


ouais voilà j'ai tout inventé juste pour t'embéter et chauffé un putain d'OG

oui chui un petit, oui chui du val-de-marne, oui j'ai un numéro de portable, oui tu m'a mis un coup de pression d'OG, oui t'a le dernier mot, voila le mien : peace
PUTAIN tu reagit comm un pti frere bienvenu
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Doxa94 le 29 Mai 2006, 23:54

:wink: lol

sinan pour le ragot là, on entend plusieures versions dans nos rues et celles-ci me semblait la + "plausible" maintenant j'ai jamais dit détenir la science infuse homie, je demande qu'à etre éclairé...

C ya
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Message par OGKim le 30 Mai 2006, 09:37

Doxa94 a écrit::wink: lol

sinan pour le ragot là, on entend plusieures versions dans nos rues et celles-ci me semblait la + "plausible" maintenant j'ai jamais dit détenir la science infuse homie, je demande qu'à etre éclairé...

C ya


OUAIS cest sur mais je veut pas ke se forum tourne en foutaise essayon de construire une base de donner ki reflete ce ki se passe dans nos rue coupons cours au mytho car ca va super vite sur le net ..cest plus sur de commencer ses post par jai entendu dire ....

sinon cest du bon je te le repete welcome
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Jeremy le 22 Juil 2006, 13:22

Desoler de deterrer le topic...
Pour l'histoire avec Bob, Bob s'est expliquer, il a en effet eu une histoire avec Rohff, mais il s'est rien passer de concret, Rohff etait mal informer sur Bob, et Bob a dit qu'il trouvait que Rohff etait un tres bon rappeur, tres respectable.
Bref il a en quelques sortes fait taire les rumeurs qui couraient.
Sinon l'histoire avait commencer pour une simple cover de mixtape ou on voit Rohff avec la tour effel dans le cul lol.


Sinon Rohff est pour moi un des meilleurs mc francais, surtout grace a son flow tres versatile et tres technique.
Son dernier album est un bon album HH, mais pas du niveau de "La fierté des notres" c'est vrai dommage...
Jeremy
 

Message par Mister Greggo le 22 Juil 2006, 18:07

flow teknik????????....t vraiment sur de ton coup la....un Dany Dan je veux bien...mais nan nan nan pas un rohff en flow teknik....
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par Jeremy le 22 Juil 2006, 18:22

Mister Greggo a écrit:flow teknik????????....t vraiment sur de ton coup la....un Dany Dan je veux bien...mais nan nan nan pas un rohff en flow teknik....


T'as deja entendu "En Mode"? "Pleure Pas"? "Fils A Pap"?

On est d'accord...
Jeremy
 

Message par Mister Greggo le 22 Juil 2006, 18:52

nan pas d'accord....dire ke Rohff a un flow teknik...çà me tue....
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par Jeremy le 22 Juil 2006, 19:07

Mister Greggo a écrit:nan pas d'accord....dire ke Rohff a un flow teknik...çà me tue....


Ouai, mais tu dis simplement ca par ce que t'aimes pas Rohff...
Si Rohff a bien une qualité, c'est son flow technique.
Comment tu veux rapper "En Mode" sans un flow technique serieusement?

Tu va aussi me dire que Rohff a un flow banal? :roll:
Jeremy
 

Message par Mister Greggo le 22 Juil 2006, 19:35

nan nan...çà fait un bout de temps ke je connais rohff ...et çà a toujours été un MC ke je kiffais....j'ai juste etait tres decus par son dernier album et son partage en couille....
Apres faut pas déconner...Rohff n'est pas un super teknicien...c'est pas une reference teknik...lol....çà c certain...
Faut distinguer MC ki a du charisme au mic et MC ki taff son flow grave grave avec des putain de callage,des changement de rythme,des roulements,etc....
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par Jeremy le 22 Juil 2006, 19:41

Mister Greggo a écrit:nan nan...çà fait un bout de temps ke je connais rohff ...et çà a toujours été un MC ke je kiffais....j'ai juste etait tres decus par son dernier album et son partage en couille....
Apres faut pas déconner...Rohff n'est pas un super teknicien...c'est pas une reference teknik...lol....çà c certain...
Faut distinguer MC ki a du charisme au mic et MC ki taff son flow grave grave avec des putain de callage,des changement de rythme,des roulements,etc....


Nah mais le flow de Rohff est hyper technique, j'ai jamais dit que ces lyrics l'etait...
Ca a rien a voir...
Meme si lyricallement il est pas l'Ouest non plus.
Oups j'avais pas lu ta derniere phrase, biensur que je parle pas de charisme... a ton avis pourquoi je te parle de En Mode?
Il est largement capable d'accelerer, il est toujour hyper bien coller au beat...
Jeremy
 

Message par Mister Greggo le 22 Juil 2006, 19:46

je parlais du flow pas du contenu....
mais bon pense comme tu veux...y a pas de stress c cool....si c une reference technique pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par Jeremy le 22 Juil 2006, 19:58

Mister Greggo a écrit:je parlais du flow pas du contenu....
mais bon pense comme tu veux...y a pas de stress c cool....si c une reference technique pour toi.


Pour le flow biensur que oui, pour les lyrics non.
C'est tout.
Peace
Jeremy
 

Message par Cortez le 23 Juil 2006, 02:01

ola, pareil pr moi Rohff a lontemps été pr moi une référence mais aussi un artiste qui m'a désintéressé avec le temps mais ce qui est sur c'est que non en ce qui le concerne il n'a pas un "flow technique"; lyrics tranchantes oui, touchantes de par divers artifices (sur "le code de l'honneur" en 1er lieu évidemment), lyrics percutante, propre et cru, punchlines sur punchlines aportant vivacité et charisme mais niveau "technique" je capte pas qu'on puisse l'aduler ... à l'époque d'ailleur la technique comme tu semble la définir, on la laissait à la clique Time Bomb par exemple, la clique Mafia K1fry c'était ce qui était décrit precedement pr moi, apres OK ca veux pas dire que l'un ou l'autre ne tuait pas au contraire, dans mon jargon ne pas etre "technique" n'empeche pas de tout tuer au mic.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Suivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invité(s)

cron