Jess, il est pas trop tard, t'es mon pote, si tu veux que je delete ce topic afin de ne laisser aucune trace c'est ok, je le fais de suite !
Rock a écrit:Nan mais à la base les mecs ils sont incompatibles avec notre délire. Y'a qu'à voir leur dernier clip, où ils dénigrent les "clichés du Hip Hop", alors que ce n'est que le modèle typique de la réussite. lorsque on voit des Hugh Heffner, des Bill Gates et d'autres milliardaires blancs ou autres, c'est bien des Bentley qu'ils conduisent, c'est bien en jet Privé qu'ils se déplacent, c'est bien des bijoux qu'ils ont aux poignées, alors toute cette merde anti-bling-bling, pour moi, c'est uniquement des conneries de blancs, de rebeus et autres (sans oublier les renois bountys) qui ont la rage de voir des niggaz briller. Moi, depuis tout petit, j'ai vu ce qu'était la réussite avec des mecs comme Dre, Biggie, Nas, Pac, Jay-Z, Puff etc.. et c'est exactement ce que je veux.
Les mecs qui véhiculent le message qu'il faut pas mettre de femmes et rouler en 206 dans les clips, jsuis désolé c'est pas ma vision de la réussite optimale. Nous autres négros en France on va pas se branler sur des Clio pendant que le monde entier coure après le soleil et les "Palm Trees".
Vrai ou faux les homies? Holla back
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)