[ANCIEN TOPIC] Southcide 13 - Du berceau à la tombe

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par jUz@m le 03 Juil 2006, 22:03

C'est pas un groupe canadien mais jviens de chercher et ya bien "Une pensée pour nos frères" sur cette compile

Ils viennent de Paris 13ème, t'as lu le topic avant de poster ?
Image
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 992

Publicité

Publicité

Message par SugaQuik le 03 Juil 2006, 22:04

nan mais le truc c'est " ou est-ce que t'es allé chercher le rapport avec le "canada" o_O
SugaQuik
Gold Rider

Message(s) : 329

Message par Xiu le 03 Juil 2006, 22:12

Non j'ai pas lu le topic avant de poster sorry, c'etait une question sur le vif, mais j'ai confondu un autre groupe de hop hop canadien...Donc ils sont du 13 ok! merci pr l'info ;)
Spliff qui s'roule n'amasse pas d'bouls
Qui va voir les tass' perd son chlass
Xiu
Tourist Rider

Message(s) : 10

Message par OGM le 03 Juil 2006, 22:15

et ouais l'ami,un ptit effort de lecture dans le top' ou tu envisages de poster parait logique et judicieux...et instructif!
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

a propos premier southcide 13

Message par Al Patch 93 le 05 Juil 2006, 22:33

Moi j ai pas aimé le premier opus :( a cause du melange zouk & g-funk ki ne m' a pas plu du tout!
je trouve ke chaque chose doit rester a sa place! pas de melange inutile! Mais j attends le prochain qui d apres ce que j ai lu devrait changer la donne! :o
Les fichiers MP3 c'est pas de l'or ca vaut rien!
Faut les lps en OG, t'as compris p'tite tapette 2 mort!
WESTSiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDE!!!!!
Al Patch 93
Bronze Rider

Message(s) : 87

Message par Pi le 07 Juil 2006, 13:51

moi jtrouve innovateur le mélange des genres qd c bien fait com là, après c pas le plus gros classique gfunk fr, mais c super bien rapé et musicalement parlant c très poussé... en plus de ça jtrouve la cover assez déclassée, à avoir ds sa collec incontestablement...

mais le prochain sera d'un tout autre calibre à nen pas douter...
Pi
Silver Rider

Message(s) : 178

Message par Trickistik Prod le 07 Juil 2006, 16:46

Ouai encore fodrai-t-il ki sorte... :?
Jcommence a mimpatienté la: C l'été, ca tourne en ville ya dla chatte a fond les ballon et franchement jme serai trop vu avec le nouvo Southcide et ossi l'album de Gizzo ki maleureusement est lui retarD... Fo vite ke ca arrive la jen peu plus!!!! :shock:
Trickistik Prod
Platinum Rider

Message(s) : 823

Message par OGM le 26 Juil 2006, 19:55

ceux qui ont écouté le dernier show de la saison de Kicket,avec OGK en invité,savent la puissance de ce lp confirmé par un deuxième extrait... :shock: 8)
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 25 Sep 2006, 20:49

ALORS KOI 2 9 OG MOMS !!!!!!!OUAIS JSUIS EN THAILAND APRES UN ETE SUR LE SOUTH CIDE 13 CA YES LE BB EST PRET ....CEST DURE DE PARLER DE SON ALBUM ...KE DIRE DE SANS PARAITRE FLEGON ...BREF POUR MOI IL SURPASSE LE 1ER ET TOUS CE KE JAI JAMAIS FAIT DANS MAFIA TRECE ..IL AS ETE FAIT AVEC LE COEUR ...POUR MOI ET BG LOLO CEST LALBUM DE NOTRE VIE ON EN FERAS PAS 2 COMME CA !!!!! C EST UNE PREMIERE EN FRANCE UN VRAI ALBUM DE GANGSTA RAP . BAR
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par OGKim le 25 Sep 2006, 20:53

OG Moms a écrit:ceux qui ont écouté le dernier show de la saison de Kicket,avec OGK en invité,savent la puissance de ce lp confirmé par un deuxième extrait... :shock: 8)
DAILLEUR CES 2 MORCEAU SONT EN MIX INEDIT CAR SUR LALBUM IL NE SONT PAS MIXER PAREIL ET DRIVE BY NAS PAS LA MEME FIN NI LA MEME SIRENE .....ET MERCI POUR CE COMENTAIRE OG MOMS CEST QUAND KE TU VIEN AU SOUTHCIDE PHUKET :wink:
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGM le 25 Sep 2006, 20:59

^^^ ah ,ca fait plaisir! 8)

bah ca veut dire que "y'a un "collector" qu'a été laché sur notre bon vieux forum! :P

wesh Kim,t'as rempillé au bled,putain j'ai même pas eu le temps de te recapter.. :oops:

j'espère que tout va bien,et j'attend plus que jamais que ce nouvel opus vienne chatouiller mes oreilles!S.C. Trece g-shit homie. :wink:

et puis,Phuket,pouahh,j'aimerais bien putain,mais la pas de vacances prévues avant un moment... :(
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par K.Iz le 25 Sep 2006, 21:20

j'avoue que lorsque j'ai écouté les sons "chasseurs" et "drive by" du 150eme 187show j'ai été ravi :D , sa présage du très bon pour l'album
l'enchainement d'instru dans chasseur avec de quelques gros classiques funky avec les flows bien taillés des mcs m'ont scotché les oreilles
alors que les morceaux n'étaient pas mixés, ni masterisés...
K.Iz
Tourist Rider

Message(s) : 38

Message par Rock le 25 Sep 2006, 22:14

K.Iz a écrit:j'avoue que lorsque j'ai écouté les sons "chasseurs" et "drive by" du 150eme 187show j'ai été ravi :D , sa présage du très bon pour l'album
l'enchainement d'instru dans chasseur avec de quelques gros classiques funky avec les flows bien taillés des mcs m'ont scotché les oreilles

C'est clair, j'ai eu bien mal, du bon à venir :wink:
Rock
Gold Rider

Message(s) : 415

Message par Trickistik Prod le 26 Sep 2006, 11:19

Ahh le retour d'OG Kim!! Voila une nouvelle qui fait plaizzzir :wink:
Alors des newz sur la date de sortie???
Trickistik Prod
Platinum Rider

Message(s) : 823

Message par OGKim le 26 Sep 2006, 20:24

Trickistik Prod a écrit:Ahh le retour d'OG Kim!! Voila une nouvelle qui fait plaizzzir :wink:
Alors des newz sur la date de sortie???
LE TRUC EST LA MAIS DE LE PRESSERQUA 500 CA FAIT MAL AU COEUR MAIS CEST LA VIE LES SOIS DISANT PRO KIFF MAIS COMME CA NAS RIEN AS VOIR AVEC CE KI PASSE A SKY ILS SONT RETISEN ALORS ....????YA U STREET ALBUM QUI VA ARRIVER AVEC TOUTE NOTRE HSITORIK ET DES INEDIT MAIS LALBUM DU BERCEAU A LA TOMBE TARDE A CAUSE KE PERSONNE NE NOUS AS ECOUTER ET BG LOLO AS PAS KE CA A FAIRE ....ET DE TOUTE FACON COMME CE KON FAIT NAS RIEN A VOIR AVEC CE KI PASSE A LA RADIO ILS ON PEUR .....MAIS MOI JE SUIS GRAVE FIER DE CET ALBUM MEME SI IL DOIT NE SORTIR QUAU JAPON LOLOLOLOL
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 26 Sep 2006, 20:35

OG Moms a écrit:^^^ ah ,ca fait plaisir! 8)

bah ca veut dire que "y'a un "collector" qu'a été laché sur notre bon vieux forum! :P

wesh Kim,t'as rempillé au bled,putain j'ai même pas eu le temps de te recapter.. :oops:

j'espère que tout va bien,et j'attend plus que jamais que ce nouvel opus vienne chatouiller mes oreilles!S.C. Trece g-shit homie. :wink:

et puis,Phuket,pouahh,j'aimerais bien putain,mais la pas de vacances prévues avant un moment... :(

OUAIS JAURAIS TROP KIFFER PASSER UNE PETITE SOIRER SUR MONTREUIL AVEC TON EKIP ...MAIS TINKIETE ON VA SE FAIRE CA QUAND LALABUM SORT JARRIVE .....LA JAI ARRTERE LE SEUM ET COMPANIE POUR ME CONSACRER A LA BARRE ET AU POMPE EN PREVISION DUN DEBOITAGE DE BOUCHE SUR KHO PHI PHI LOLOLOLOLDONC LA JSUIS EN MODE VENER CAR CEST PAS EVIDENT DE DECROCHER SANS SACROCHER AILLEUR JE BOIS PLUS NE SNIFF PLUS NE FUME PLUS ALORS CEST LA RAGE A PART REMETTRE MON BATEAU EN ETA ET FREMER KELKE BEC BEN POUR LINSTAND CEST CE KI EST PREVU POUR CE MOI SI POUR LE SOUTHCDE PHUKET SUR LE TURF LES KEUF TENTE DE STOPPER LA FAMILLE MAIS LES TURFIST CONTINUE A FAIRE ROULER LE BLOCC ... ET BG LOLO ET OCCUPER A FAIRE DES LOVARES EN VU DUN PRESSAGE INDE ..BREF CA FAIT PLAIS KE VOUS AVER KIFFER TOUS CE KE JAI A DIRE CEST KE LALBUM ET TRES TRES CHAUD ET IL FAIT MEME PEUR ....
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 26 Sep 2006, 20:45

K.Iz a écrit:j'avoue que lorsque j'ai écouté les sons "chasseurs" et "drive by" du 150eme 187show j'ai été ravi :D , sa présage du très bon pour l'album

MERCI POUR ''LES FLOW BIEN TAILLER'' CA FAIT PLAIS DENTENDRE CA ...
CEST DAILLEUR GRACE A CE FORUM KE JE ME SUIS REMIS EN QUESTION NIVO FLOW ET ESSAYER DE TRANSPOSER MON FLOW EN RICAIN CAR A LA BASE JE RAP EN RICAIN LOL ...OUAIS CAR QUAND JAI COMMENCER A RAPPER JE RAPPAI EN RICAIN ET CEST DROLE CAR QUAND JECOUTE LALBUM ON RESSENT LINFLUENCE COMPTONIENNE EN FIN PERSONNELLEMENT JE TROUVE...MAIS BON APRES CE SERAS A VOUS DE JUGER BG LOLO LUI A PLUS UN FLOW A INFLUENCE LB MAIS LE CONTENUE RESTE 1OO13 POUR CENT PANAM 13 CEST IMPORTAN DE COMPRENDRE KON NESSAYE PAS DE JOUER LES RICAIN ON VIEN DE PARIS 13 SIMONE CIDE 13 PUR PRODUIT DES BLOCC DE LAVENUE DIVRY
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Migily C le 26 Sep 2006, 21:02

OGKim a écrit:CEST DAILLEUR GRACE A CE FORUM KE JE ME SUIS REMIS EN QUESTION NIVO FLOW ET ESSAYER DE TRANSPOSER MON FLOW EN RICAIN CAR A LA BASE JE RAP EN RICAIN LOL

T'aurais une track en ricain qui traine :?: J'aimerais bien voir ce que ca donne.
Image
Migily C
Gold Rider

Message(s) : 387

Message par OGM le 26 Sep 2006, 21:07

^^^ j'ai eu droit a plusieurs freestyles en "live & direct",en anglais s'il vous plait,ca passe bien,et c'est vrai qu'on ressent l'influence CPT... :wink:
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Migily C le 26 Sep 2006, 21:21

Chanceux va :!:
Image
Migily C
Gold Rider

Message(s) : 387

Message par OGM le 26 Sep 2006, 21:31

t'sais ,j'dis ca,parce que je doute que Kim qui est en Thai la ,puisse poster ,si il a des bandes d'ailleurs,un son ou il rappe en anglais...

le South Cide 13,je connais,et c'est pas aussi loin que le "Eastside 57"! :lol:
moi j'ai raté le meeting Lowlow qui me bottait bien... :( :wink:
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 26 Sep 2006, 21:40

NEWS EXPRESS JE VIEN DAVOIR OG FIK DU SOUTHCIDE 93 IL MAS DIT KIL DEVRAI AVOIR RENCARS AVEC MAURICE EX REQUIN VICIEUX POUR KIL SOCCUPE DE NOUS LOLOL TRUC DE OUF QUAND J'Y PENSE ...
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 26 Sep 2006, 21:49

OG Moms a écrit:t'sais ,j'dis ca,parce que je doute que Kim qui est en Thai la ,puisse poster ,si il a des bandes d'ailleurs,un son ou il rappe en anglais...

le South Cide 13,je connais,et c'est pas aussi loin que le "Eastside 57"! :lol:
moi j'ai raté le meeting Lowlow qui me bottait bien... :( :wink:

LOL MERCI PUR LE COMPLIMENT MAIS JAI JAMAIS ENREGISTRER EN RICAIN OH PUTAIN SI SI MAIS CEATI A LEPOKE DE MAFIA TRECE SUR COSA NOSTRA SUR LE FLOW KIL TE FAUT MAIS CA FAIT ASSER CHICANO RAP LOLOLOL CAR A LEPOK JETAI SUPER INFLUENCER PAR LES AMBIANCE TKS ET TGC CETAI DES CREW DE LA OU JHABITAI A COMPTON ET CETAI DES CHICANOS CRIPS DU SSC ET DE KELLY PARK A LEPOK IL ETAI PAS ENCORE CV ET DONC PAS RACIST LES CHOSE ON CHANGER ET MOI CA MA SOULER DONC APRES 03 QUAND JAI VU KE MES ANCIEN POTE ECRIVAIT NIGGER KILLER SUR LES MUR JAI TOTALEMENT CESSER CE STYLE EN RESPECT A MES FRERE DARME DUCKY BOURREUR ET BLACK DRAGON KI SONT RENOI ET ME SUIS PLUS INSPIRER DES BG DU SSC CAR POUR MOI LES CHICANOS DE COMPTON SE TRANSFORMAI EN SKIN MEXICAIN ET ETAN CHASSEUR JAI EUT LA RAGE
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Gi2les le 26 Sep 2006, 22:00

OGKim a écrit:NEWS EXPRESS JE VIEN DAVOIR OG FIK DU SOUTHCIDE 93 IL MAS DIT KIL DEVRAI AVOIR RENCARS AVEC MAURICE EX REQUIN VICIEUX POUR KIL SOCCUPE DE NOUS LOLOL TRUC DE OUF QUAND J'Y PENSE ...

Dans quelle sens s'occuper de vous :?:
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par OGKim le 28 Sep 2006, 13:33

Gi2les a écrit:
OGKim a écrit:NEWS EXPRESS JE VIEN DAVOIR OG FIK DU SOUTHCIDE 93 IL MAS DIT KIL DEVRAI AVOIR RENCARS AVEC MAURICE EX REQUIN VICIEUX POUR KIL SOCCUPE DE NOUS LOLOL TRUC DE OUF QUAND J'Y PENSE ...

Dans quelle sens s'occuper de vous :?:
MANAGER KELKUN KI TIRE DES FICELLES CE GENRE DE PERSONNE PRENNE 10 POUR CEN
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD