Kicket a écrit:le truc vient à la base simplement du fait que ya 36541225874 sorties Sureño par mois et que dans le tas ya un gros gros pourcentage de déchet... donc il nous (les modos et moi) avait semblé plutôt logique d'essayer de centraliser au maximum l'info relative à ces sorties...
Koursky a écrit:
apres faut pas se plaindre que les gens creent pas de topics hein...
Sleepy Gangsta a écrit:Bréf l'essentiel et d'avoir eu le courage d'enparlé (...)
OG Moms a écrit:j'ai déja répondu ailleurs pour l'organisation,jvais pas me répéter...
OG Moms a écrit:^^^ arrêtes ma gueule,on dirait on est la Gestapo!
y'a des règles,certes,mais ya aussi une certaine souplesse...
au fait,c'est pas moi qui retouche tes tops...
la spontaneité?elle est plus que la dans la rubrique très populaire,la plus active,lol,"get stupid..."
après c'est mieux ,pour le bénéfice de tous,que les top' musicaux soient bien ficelés...ce qui n'empêche, et y'a plus d'un exemple,que ca peut partir d'une intervention plutot "maigre" qui s'étoffe au fur et à mesure...
forum musical à la base,ca parle beaucoup plus d'autre choses!
et ce qui ralentit la création de tops,faut pas se leurrer,c'est pas le "règlement" autoritaire,mdr,mais les interventions de gens aigris,et surtout la flemme comme tu dis de pas mal de gens autrefois plus prolixes,mais désormais blazés ou surbookés....
Koursky a écrit: ca me casse les couilles que meme le nom du topic soit renommé (surtt quand je vois qu'une fois sur 5 la date est aps bonne, bref....),
da40ounces a écrit:yep, pareil je trouve ca vraiment relou... limite on est trop teubé pour mettre un titre cohérent
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)