2Pac

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Gi2les le 25 Oct 2006, 21:49

Ouais c'est vraiment devenu un abus complet, maintenant ils te sortent même plus une chanson inédite retouchée là on reprend carrement des vieux couplets qu'on accelerent et on fait des effets de voix pour qu'on entende 2pac faire un big up a des pelos en feat.
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Publicité

Publicité
 

2Pac (+ Snoop, DPG, etc.) - Live At The House Of Blues

Message par Sleepy Gangsta le 26 Oct 2006, 14:54

hier j'ai vu le concert des DPG's (House of Blues) sur Mcm, il y a avais toute l'equipe Nat dog, Snoop, Daz, Kurupt, 2pac, Dj pool ect...
bref je voudrais savoir ci y a des gars sur le forum qui on dejà vu ce concert on pourrais en parlé, ca serais cool car moi je suis fan de ce groupe là! :)


Desolé kiket je ne savais pas ou le placé le sujet, donc si tu deplace le theme dans la section music je comprendrais... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sleepy Gangsta
Silver Rider
 
Message(s) : 123
Inscription : 26 Juil 2006, 14:18
Localisation : Cergy 95

Message par Gi2les le 26 Oct 2006, 15:13

Image
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Kicket le 26 Oct 2006, 16:09

ouais, l'enregistrement de ce fameux concert du 4 juillet 1996 est sorti en DVD et en CD, cf. la cover postée par Gilles...

bien bien terrible le CD (j'ai pas vu ce que ça donnait avec les images, mais évidemment ça doit archi tuer)...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Sleepy Gangsta le 26 Oct 2006, 16:12

:( Desolé je ne vois pas de cover???
Avatar de l’utilisateur
Sleepy Gangsta
Silver Rider
 
Message(s) : 123
Inscription : 26 Juil 2006, 14:18
Localisation : Cergy 95

Re: 2Pac (+ Snoop, DPG, etc.) - Live At The House Of Blues

Message par SugaQuik le 26 Oct 2006, 16:35

Sleepy Gangsta a écrit:hier j'ai vu le concert des DPG's (House of Blues) sur Mcm, il y a avais toute l'equipe Nat dog, Snoop, Daz, Kurupt, 2pac, Dj pool ect...


t'as le droit d'ecorcher des noms mais la tu m'as fai mal
Avatar de l’utilisateur
SugaQuik
Gold Rider
 
Message(s) : 329
Inscription : 12 Jan 2006, 16:10

Message par Kletcher le 26 Oct 2006, 16:56

Ouai mais la c'est plus l'erreur du mec qu'a traduit ça, c'était bien marqué dj pool dans les sous-titre... :?
Enfin Sleepy l'erreur était assez grosse pour ne pas la répeter quand même...
Kletcher
Platinum Rider
 
Message(s) : 794
Inscription : 09 Fév 2006, 19:49

Message par Lilvinkey le 26 Oct 2006, 17:49

Djayyyy pool Mdr! ... POOL!!! BANGGGGG!!! :lol: dsl sans rancune plus fort ke moi lol
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par Ronnie Ron le 26 Oct 2006, 18:07

a ouai il deffire ce concert,la partie dpg,elle est largement mieux que celle de 2pac et outlaws....surtout quand ils interprete "me in your world" (qui etait pas encors sortie)ya feux d'artifice ds la salle,meme suge il danse,et la fin memorable avec tout dpg,lbc crew et outlaws sur la scenes,ils sont au moins 50 :shock:
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Bouli le 26 Oct 2006, 18:39

ben en fait quand tu vois le DVD t' as l' impression que 2pac est au centre du show et que le reste accompagnent mais en fait la plus grosse partie du DVD est consacré au DPG. le dvd est sorti y a un presque un an déjà et c' est édité par ceux qui ont fait "The Up in Smoke Tour" donc c' est assez carré. je dis ça parce que quand j' ai appris qu' un live de ce fameux concert allait sortir je craignais que ce soit des images filmé d' un balcon à l' arrache comme celles qui tournaient sur le net mais en fait c' est les images dont certains on été pris pour Death Row Uncut (Some Bomb Azz Pussy & Ain't No Fun)

le concert est énorme, l' apogée est aussi pour moi Me In Your World qui phénoménale et où on sent bien l' alchimie entre Daz & Kurupt. La fin du concert est bien dingue, avec un 2 Of Amerikaz Most Wanted bien péchu mais dommage quand même qu' on ne voit pas davantage les Outlawz et que Tray Deee se limite à faire quelques backs, j' aurais bien vu un petit 21 Jump Street ou Reality 8) A noter aussi à un moment que 2pac se plante sur So Many Tears et du coup fais direct passer à une autre.

c' est cool qu' ils diffusent ça sur MCM d' ailleurs, bonne initiative.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Ronnie Ron le 26 Oct 2006, 18:54

Bouli a écrit:ben en fait quand tu vois le DVD t' as l' impression que 2pac est au centre du show et que le reste accompagnent mais en fait la plus grosse partie du DVD est consacré au DPG. le dvd est sorti y a un presque un an déjà et c' est édité par ceux qui ont fait "The Up in Smoke Tour" donc c' est assez carré. je dis ça parce que quand j' ai appris qu' un live de ce fameux concert allait sortir je craignais que ce soit des images filmé d' un balcon à l' arrache comme celles qui tournaient sur le net mais en fait c' est les images dont certains on été pris pour Death Row Uncut (Some Bomb Azz Pussy & Ain't No Fun)

le concert est énorme, l' apogée est aussi pour moi Me In Your World qui phénoménale et où on sent bien l' alchimie entre Daz & Kurupt. La fin du concert est bien dingue, avec un 2 Of Amerikaz Most Wanted bien péchu mais dommage quand même qu' on ne voit pas davantage les Outlawz et que Tray Deee se limite à faire quelques backs, j' aurais bien vu un petit 21 Jump Street ou Reality 8) A noter aussi à un moment que 2pac se plante sur So Many Tears et du coup fais direct passer à une autre.

c' est cool qu' ils diffusent ça sur MCM d' ailleurs, bonne initiative.


a ouai dommage que tray deee n'est pas lache un mechant couplet ms quand meme ces ptites phrases a la fin,moi il m'ont bien fait rire,genre je balance quelques mots par ci par la :lol: a noter aussi qu'yavais bad azz,technine,soopafly,et peut etre meme c-style aussi,sinon c'est vrai que le show de 2pac il fait bien pitie,jcroit qu'il doit pas passer les 20 minutes compares au 45 minutes du dpg et comme tu dis c'est les memes images que ds le uncut,sinon moi perso 21 jumpstreet sa l'aurais trop fait ms un who got some a gangsta shit si c-style et swoop g auraient ete ds la place sa l'aurait encors plus fait 8)
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Perico le 26 Oct 2006, 21:30

bouli a bien résumé, et idem j'aurai bien kiffé un ptit couplet de Tracy D sur ce show gigantesque
Avatar de l’utilisateur
Perico
Platinum Rider
 
Message(s) : 599
Inscription : 28 Déc 2005, 23:38

Message par Gi2les le 27 Oct 2006, 12:34

Je vois pas du tout ou 2pac il fait pitié dans l'histoire :roll: a l'epoque du concert il etait au sommet de sa carriere, charismatique a fond et il retourne la salle en quelques secondes avec juste une bouteille d'eau et les Outlaws qui sont juste la pour faire des back


sinon c'etait un concert pour "celebrer" le jugement du proces de Snoop qui venait de se faire innocenter, au final c'est en majeur partie un concert de Snoop avec Tha Dogg Pound, 2pac doit jouer une vingtaine de minute montre en main alors que le Dvd dure une bonne heure et demi. en tout cas c'est clair le visuel est nickel vu que comme Bouli l'a dit plus haut ca sort des archives deja presentes sur Death Row Uncut.

Par contre je n'ai pas ecouté le Cd vu que c'est un concert si je n'ai pas le visuel je vois pas l'interet du truc.
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Kicket le 27 Oct 2006, 19:26

c'est crétin ce que tu dis, évidemment que c'est mieux avec les images un concert, m'enfin rien que l'audio d'un live ça défonce... j'dirais même que des fois c'est plus "intéressant" d'avoir justement le son sans les images, pour pas se laisser "influencer" par celles-ci dans la perception qu'on a de la qualité de la performance accoustique de l'artiste...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Gi2les le 27 Oct 2006, 22:12

Kicket a écrit:c'est crétin ce que tu dis, évidemment que c'est mieux avec les images un concert, m'enfin rien que l'audio d'un live ça défonce... j'dirais même que des fois c'est plus "intéressant" d'avoir justement le son sans les images, pour pas se laisser "influencer" par celles-ci dans la perception qu'on a de la qualité de la performance accoustique de l'artiste...


ça c'est chacun son truc dude.

je vais prendre un exemple qui a rien a voir, mais quand un gars comme Prince qui te sort un Cd live c'est clair que ca donne bien mais quand tu le vois en live en concert ou DvD tu te dis qu'il y a même pas de comparaison possible avec un enregistrement live tellement le gars est intense sur scene, chose que j'ai beaucôup de mal a ressentir pour ma part avec un "bête" disque. Ca me parle moins
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Sleepy Gangsta le 28 Oct 2006, 16:40

" :) Merci pour l'info!!! "
Ily a un article sur D.P.G dans le rap.us n'31 (genial il sont revenue!)

Surtout l'album solo de daz "So so Gangsta" j'le trouve bien foutu!!
Avatar de l’utilisateur
Sleepy Gangsta
Silver Rider
 
Message(s) : 123
Inscription : 26 Juil 2006, 14:18
Localisation : Cergy 95

Message par Gi2les le 28 Oct 2006, 17:09

Sleepy Gangsta a écrit:" :) Merci pour l'info!!! "
Ily a un article sur D.P.G dans le rap.us n'31 (genial il sont revenue!)


Trop cool
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par SugaQuik le 28 Oct 2006, 17:32

il t'as fai quoi ?
Avatar de l’utilisateur
SugaQuik
Gold Rider
 
Message(s) : 329
Inscription : 12 Jan 2006, 16:10

Message par Gi2les le 28 Oct 2006, 17:45

quoi? qui?
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

...

Message par Sleepy Gangsta le 31 Oct 2006, 14:54

Dans le Mag rap-us (n-31) il y a [Ice cube] en couv bref y a de tres bon articles fait par Smooth Ops :wink:
-SANN QUINN
-ARTDAFOOL
-YUKMOUTH
-SKE BALLA
-THE GAME
-ICE CUBE
-DROOP-E
-BALANCE
-FOESUM
-D.P.G
-E40 ect...
Avatar de l’utilisateur
Sleepy Gangsta
Silver Rider
 
Message(s) : 123
Inscription : 26 Juil 2006, 14:18
Localisation : Cergy 95

Message par Mr C.E.O le 31 Oct 2006, 16:12

j'ai vu récemment qu'un nouveau pack a été sorti avec le concert au house of blues, les performances de Pac aux club 662 représentant 5 ou 6 morceaux. On peut voir quelques extraits sur uncut, avec tout deathrow derrière 2pac "Fresh outta jail i don't bear, we gonna show you how we do on deathrow..." LEGENDE!
Avatar de l’utilisateur
Mr C.E.O
Silver Rider
 
Message(s) : 102
Inscription : 04 Oct 2006, 12:15
Localisation : 94140

Message par Gi2les le 31 Oct 2006, 16:47

"Fresh outta jail i don't bear, we gonna show you how we do on deathrow..." LEGENDE!


Je crois qu'il dit plutôt "and i don't give up" :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Mr C.E.O le 31 Oct 2006, 16:58

nan, nan écoute bien Gi2les :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mr C.E.O
Silver Rider
 
Message(s) : 102
Inscription : 04 Oct 2006, 12:15
Localisation : 94140

Message par 2G4U le 31 Oct 2006, 20:04

Gi2les a écrit:
"Fresh outta jail i don't bear, we gonna show you how we do on deathrow..." LEGENDE!


Je crois qu'il dit plutôt "and i don't give up" :roll:


Mr C.E.O a écrit:nan, nan écoute bien Gi2les :wink:



Fresh outta jail, out on bail.

Et y'a pas besoin de bien écouter pour comprendre.
Dernière édition par 2G4U le 31 Oct 2006, 20:24, édité 1 fois.
Call Me A Prophet Cause I Predicted What's Gon' Happen || I'm Heartless
Avatar de l’utilisateur
2G4U
Gold Rider
 
Message(s) : 289
Inscription : 28 Fév 2006, 01:27

Message par OGM le 31 Oct 2006, 20:12

^^^^ :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)