S.P.M. (South Park Mexican) (Houston, TX)

Rap des 49 autres États américains.

S.P.M. (South Park Mexican) (Houston, TX)

Message par Sleepy Gangsta le 28 Sep 2006, 14:54

Je voudrais vous parlé d'un artiste qui à su lenifier la richesse de H-town music, pendant plusieur années. Cette personne en question est Mr SPM avec son flow corsée et ces propos Incontinant Ils a su changer la donne de la Screw music venant de houston. Ils n'a pas selement fais des Vs Screw Ils ces aussi investie dans le son de houston/
texas jusqu'en californie pour mettre en pratique des son plus traditionel au niveau de ces influance musical.

Bien sur son style manque de velocité mais ils reste tous de méme un artiste de grand talent qui à longuement collaboré avec de bon artiste de son millieux, tel que HUSTLER-E, BIG POKEY et d'autres rappeur producteur pas tres connue.

Conseil amical pour tous ce qui aime le son en provenance de houston
procuré vous l'album de SPM "Time Is Money" Inclus les deux single "Oh my my" et le "You know my name REMIX" voila j'ai fini! :D
Avatar de l’utilisateur
Sleepy Gangsta
Silver Rider
 
Message(s) : 123
Inscription : 26 Juil 2006, 14:18
Localisation : Cergy 95

S.P.M. (South Park Mexican) (Houston, TX)

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 28 Sep 2006, 15:19

bonne initiative mec, jamais on te reprochera de péter un topic sur un artiste que tu apprécies, par contre stp fais un net effort sur l'écriture et l'orthographe, dans l'intérêt général (celui de ta "crédibilité" en tant que posteur et celui de tes lecteurs) !!!

hésite pas non plus à illustrer tes propos avec un ou deux mp3 par exemple...

et pour continuer sur ta lancée, voici sa biographie sur allmusic.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Jeserlecter le 28 Sep 2006, 21:09

J'avais bien apprecier le hustle town et le power move, avec notament illegal amigos (version tout aussi terrible en screw), le reste je n'y ai jamais preté une oreille...et puis l'histoire qui s'en suit est assez glauque...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par Raoul le 28 Sep 2006, 21:21

hustle town et reveille park sont des bons albums, meme si ca peut faire mal au crane au bout d'un moment jsuis fan de sons comme Red Beams n Rice ou Bloody War

sinon aujourd'hui il est en taule pour une histoire bien crade...

par contre c'est quoi des propos Incontinant ??
"I just want to conquer people and their souls." Mike Tyson

"My name is my name !" Marlo Stanfield
Avatar de l’utilisateur
Raoul
Platinum Rider
 
Message(s) : 571
Inscription : 04 Jan 2006, 14:24
Localisation : on the Zoloft

Message par Kicket le 29 Sep 2006, 00:16

c'est quand tu pisses de la bouche sans t'en rendre compte...

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par da40ounces le 29 Sep 2006, 08:37

drole

sinon pour en revenir à SPM, carlos coy est tout simplement une figure emblématique de la scène chicano du texas. il a une base de fan assez importante et a ouvert énormement de portes la bas pour des artistes comme capone...

Je suis pas fan du bonhomme mais j'apprécie assez son style. ces deux premiers lps sont de loin ses meilleurs. le plus pourri étant le time is money avec sa pochette a la no limit lol

je kiff sa prestation sur texas revolution de sir dyno ou il te lache un couplet batage de couilles en fin de morceau qui devient tellement magique en fait. Et dans le clip c'est encore plus batage de couilles, contrairement a capone le SPM s'est pas déplacé up snorth pour tourné le clip avec darkroom familia (et quelques membres de la NF bien visibles :wink: ), il est resté en studio et tape son couplet en mangeant son sandwich, j'adore!

il s'est pas mal fait critriqué aussi à une époque car il utilise le mot nigga à tour de bras. Pas mal de fans ont aussi été déçu de voir son son 1er LP Universal Records sorti sous le nom SPM et non South Park Mexican.

Sinon ben ouais il kiff un peu trop les petites filles, mais bon je m'en fous en fait


j'édite pour dire que son album avec baby beesh est pas mal du tout!
Image
Da40ounces Chroniques Spot - chroniques d'albums & articles
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Merci kiket est a tous les fanes de houston!

Message par Sleepy Gangsta le 29 Sep 2006, 14:00

:) pour les probleme d'orthographe tu n'est pas le seul a faire la remarque mais merci de me prevenir kiket!! C'est cool d'avoir repondu a mon sondage méc! Au faite je suis au courant que SPM a ..... une petit fille de 7 ans J'ai l'infos de mon Pote lord sinista au telephone!!!! voici les newz ci tous vas bien il revi1 la semaine prochaine sur le forum!

Encore une dernier Chose Hier dans son Emission il a fait une special Three 6 mafia Vs screw il feras une seconde parti la semaine prochaine!!!
Radio Fmr tous les jeudis 15h 16h la station je ne sais plus c'est le quel je crois que c'est 89.2 pour les toulousien!
Avatar de l’utilisateur
Sleepy Gangsta
Silver Rider
 
Message(s) : 123
Inscription : 26 Juil 2006, 14:18
Localisation : Cergy 95

Re: Merci kiket est a tous les fanes de houston!

Message par Kicket le 29 Sep 2006, 19:13

Sleepy Gangsta a écrit::) pour les probleme d'orthographe tu n'est pas le seul a faire la remarque mais merci de me prevenir kiket!!

mdr... si au moins tu en es conscient, c'est déjà un bon début... :roll:
Sleepy Gangsta a écrit:C'est cool d'avoir repondu a mon sondage méc!

sondage ?? tu veux parler de ton présent topic je suppose ?
Sleepy Gangsta a écrit:Encore une dernier Chose Hier dans son Emission il a fait une special Three 6 mafia Vs screw il feras une seconde parti la semaine prochaine!!!
Radio Fmr tous les jeudis 15h 16h la station je ne sais plus c'est le quel je crois que c'est 89.2 pour les toulousien!

check le topic en post-it de la section "Get..." sur les émissions radio, ça en parle déjà là-bas...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

S.P.M

Message par Sleepy Gangsta le 03 Oct 2006, 10:23

:D Si vous avez d'autres Infos sur S.P.M, n'hesite pas me le faire savoir!!!
Merci...
Avatar de l’utilisateur
Sleepy Gangsta
Silver Rider
 
Message(s) : 123
Inscription : 26 Juil 2006, 14:18
Localisation : Cergy 95

Message par da40ounces le 02 Nov 2006, 19:13

Image

Bon je viens de m'écouter le dernier SPM, sorti il y a quelques semaines.
A l'arrivée c'est plutot une bonne petite surprise. L'ambiance tout au long de l'album est bien laid back, SPM toujours fidèle à lui même avec son flow de fainéant lol sur des prods globalement bien efficace à base de piano, guitare et petits synthés.
Ca reste quand même un album qui peut devenir vite soulant, à fortiori pour ceux qui apprécient pas trop le style du bonhomme.

Les tracks qui sortent du lot : Garza West, Real Gangstas, In My Hood, Dope House Family, Devils Strike Back..

Dope House Family : http://www.megaupload.com/?d=IELWOFYZ
Image
Da40ounces Chroniques Spot - chroniques d'albums & articles
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Message par ANU le 02 Nov 2006, 21:02

j'aime pas trop, mais je poste surtout pour dire qu'il a vendu 20 000 albums la 1e semaine. beau succes.
Avatar de l’utilisateur
ANU
Gold Rider
 
Message(s) : 264
Inscription : 24 Mars 2006, 19:25
Localisation : bruxelles

Message par Pierre le 02 Nov 2006, 21:09

Il avait pas été condamné pour pédophilie à une méchante peine?
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par ANU le 02 Nov 2006, 21:48

Avatar de l’utilisateur
ANU
Gold Rider
 
Message(s) : 264
Inscription : 24 Mars 2006, 19:25
Localisation : bruxelles

Message par Gringo le 02 Nov 2006, 22:34

Elle passe bien la track, bon gros posse cut, va falloir que j'me procure ça...
Wé il avait pris 45 ans si mes souvenirs sont bons sinon.
Avatar de l’utilisateur
Gringo
Gold Rider
 
Message(s) : 430
Inscription : 13 Oct 2006, 22:55

Message par Pierre le 03 Nov 2006, 13:44

Ah ouais il enregistre de prison...pas trop kiffant tout ca..
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Sleepy Gangsta le 03 Nov 2006, 15:08

:) Pas mal la cover merci pour le son "da40ounces"....
Avatar de l’utilisateur
Sleepy Gangsta
Silver Rider
 
Message(s) : 123
Inscription : 26 Juil 2006, 14:18
Localisation : Cergy 95

Re: S.P.M. (South Park Mexican) (Houston, TX)

Message par da40ounces le 07 Déc 2008, 14:13

gros re up de topic pour parler du dernier album de SPM sortie le mois dernier

Image

SPM - The Last Chair Violonist

SPM est donc de retour avec un double album composé de titres inedits et d autres recyclés.
Des le début de l album, l atmosphere est bien mélancolique avec piano, violon et refrains chantés. L enchainement des trois premiers titres (Swim, Mexican Heaven et The Last Chair Violonist) fait très mal, je crois bien que j ai jamais vu
un enchainement aussi terrible sur un album de SPM. Ceux sont aussi ses trois titres les plus peronnels. Sur swim, il parle de son enfance, sur Mexican Heaven il interroge dieu sur la condition mexicaine, et sur The Last Chair Violonist il parle de l enfermement, ce titre prend encore plus de poids quand on sait qu il tire une peine de 45ans.

La suite du premier CD est de bon niveau. On a notre lot de balouzes : Jackers In My Home, Hoggin and Doggin, Are We Real, These Streets...et quelques titres moins réussi : In Hillwood, The Ghost.

Le deuxième CD est nettement un cran en dessous du premier, je pense même qu il est carrement dispensable. Aucun hit n en ressort et puis faut etre un die hard fan de SPM pour s'enchainer deux CDs à la suite parce qu au bout d une heure ca commence à faire mal au crane.

Bref bon petit album qui je classerai juste au dessus de When The Devils Strike.

The Last Chair Violonist : http://www.megaupload.com/fr/?d=YEMRUDNC
Image
Da40ounces Chroniques Spot - chroniques d'albums & articles
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)

cron