Gi2les a écrit:Sinon la prod de Dre il l'a fait en 2 heures ? serieux le gars depuis 4 piges on dirait qu'il utilise toujours la même en changant les notes du piano....
On change pas une equipe qui gagne lol,il changera quand ca se vendra plus

Gi2les a écrit:Sinon la prod de Dre il l'a fait en 2 heures ? serieux le gars depuis 4 piges on dirait qu'il utilise toujours la même en changant les notes du piano....
Gi2les a écrit:Pas mal du tout cette album certaines passent trés bien, d'autres sont petées... normal quoi mais bon ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu un album potable de Snoop que je suis quand même content avec cette sortie. ça reste dans la continuité d'une année qui fut quand même tres bonnes pour les "gros noms" avec les albums de Daz, Kurupt,The Game et c...
Sinon la prod de Dre il l'a fait en 2 heures ? serieux le gars depuis 4 piges on dirait qu'il utilise toujours la même en changant les notes du piano....
Havikk a écrit:de toute façon snoop c un homme d'affaire je crois kil sen fou pa mal de faire du bon son du moment ke sa se vend
Gi2les a écrit:
ça devient grave de souhaiter la mort de quelqu'un parce que vous aimez ça musique. Vous avez 8 ans ou quoi?
G-Ro a écrit:NYcoLA a écrit:+1 contre khomany
c'est bien ce que je dis: CLEVER
Da-Rider a écrit:je crois que c'e ici que j'ai vu hier soir le titre avec coolio, je le trouve terrible, bon beat, bon flow de coolio on aime on aime pas apres bon... moi j'adhere le refrin bien posé OP moi je dit j'attend l'album
ze0n a écrit:Nan pas du tout, caremmen indaubile the Game, réchauffé a 600, prods HS flow inexistant ... J'crois j'ai jamais écouté un album aussi vite de ma vie tellement c mauvais
Dogg Ly Dogg a écrit:Da-Rider a écrit:je crois que c'e ici que j'ai vu hier soir le titre avec coolio, je le trouve terrible, bon beat, bon flow de coolio on aime on aime pas apres bon... moi j'adhere le refrin bien posé OP moi je dit j'attend l'album
le titre avec Coolio, il est sur l'album de Coolio qui est sorti y a au moins 2, 3 mois
VincePFunk a écrit:Dogg Ly Dogg a écrit:Da-Rider a écrit:je crois que c'e ici que j'ai vu hier soir le titre avec coolio, je le trouve terrible, bon beat, bon flow de coolio on aime on aime pas apres bon... moi j'adhere le refrin bien posé OP moi je dit j'attend l'album
le titre avec Coolio, il est sur l'album de Coolio qui est sorti y a au moins 2, 3 mois
D'ailleur il est bien naze
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)