Diam's - Dans ma bulle (2006)

Rap français et international.

Message par NKD le 28 Fév 2006, 19:30

Cerezzo a écrit:Diam's y'a vraiment beaucoup de son que j'aime sur brut de femme y'avait vraiment de bon titre et son dernier single j'le rode aussi. Vous savez qui est a la prod ?

Et sinon Keny Arkana vous en pensez quoi ? son street CD "L'esquisse" j'ai beaucoup aimer et j'attend avec impatience "entre ciment et belle etoile"

j crois a deux trois exceptions c kilomaitre la prod sinon moi j accroche bien a la nana, l artiste... plus ca va plus jla trouve mure plus jla trouve forte
NKD

Publicité

Publicité

Message par Cortez le 28 Fév 2006, 20:19

totalement l'inverse pr moi, à mes 16ans et du haut des siens son 1er lp a été un vrai coup de coeur à l'époque. plus le tps passe plus je me dis " c'est quoi ces gens ? "
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2299

Message par Vinz le 29 Nov 2006, 17:39

diam's elle est grosse ou elle a un gros cul?esske c sa vrai tete,pcke j'me souvien,fut-un-temps c'etait pas sa! :D voila merci.
Vinz

Message par OGKim le 30 Nov 2006, 07:11

moi honettemen pour moi le rap fr feminin cest pas tres feminin ..aucune nas vraiment reussit a trouver le style cest mon avis perso ...je me rapelle de black sista sur lalbum mafia trece cest un interlude beat box je crois ke cetai rap a table ou un truc comme ca sur cosa nostra elle rappait sur une beat box du morceau southcide ... elle elle avait un leust bien feminin domage kelle as arreter de rapper ..elle aurais bien mis a lamande toute ces meuf bohome ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Vinz le 30 Nov 2006, 10:50

OGKim a écrit:moi honettemen pour moi le rap fr feminin cest pas tres feminin ..aucune nas vraiment reussit a trouver le style cest mon avis perso ...je me rapelle de black sista sur lalbum mafia trece cest un interlude beat box je crois ke cetai rap a table ou un truc comme ca sur cosa nostra elle rappait sur une beat box du morceau southcide ... elle elle avait un leust bien feminin domage kelle as arreter de rapper ..elle aurais bien mis a lamande toute ces meuf bohome ...

ouai,j'confirme.
Vinz

Message par Mr-Whyt le 30 Nov 2006, 13:39

OGKim a écrit:moi honettemen pour moi le rap fr feminin cest pas tres feminin ..aucune nas vraiment reussit a trouver le style cest mon avis perso ...je me rapelle de black sista sur lalbum mafia trece cest un interlude beat box je crois ke cetai rap a table ou un truc comme ca sur cosa nostra elle rappait sur une beat box du morceau southcide ... elle elle avait un leust bien feminin domage kelle as arreter de rapper ..elle aurais bien mis a lamande toute ces meuf bohome ...

Bonhomme la Diam's ca va encor a coter de Casey c'est Cendrillon :lol:
Mais c'est pas faux ce que tu dit.
Mr-Whyt
Diamond Rider

Message(s) : 1121

Message par OGKim le 30 Nov 2006, 15:09

Mr-Whyt a écrit:

Bonhomme la Diam's ca va encor a coter de Casey c'est Cendrillon :lol:
Mais c'est pas faux ce que tu dit.
oui oui mais je me rapelle de ces debut dans mon groupe on aurais dis une petite racaille ki as pas encore muer sa voix lol
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Précédent

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION