MC Jean Gab'1 - Ma vie (2003)

Rap français et international.

Message par Vinz le 13 Déc 2006, 16:08

Jeremy a écrit:
ah donc parce que quelqu'un balance un truc dans un morceau de rap, c'est la stricte vérité ? je dis pas que Gab'1 est pas tombé pour pointe ni le contraire, juste l'argument "machin le dit dans tel morceau" est un peu léger. je suis pas persuadé qu'écouter les ragots qui circulent de banlieue en banlieue soit forcément plus légitime que de s'informer par la télé et le net hein...

Non, mais a la rigeur ca on s'en fou.
Ce que je trouve marrant, c'est que le gars il dit que la chanson de 2 l'ombre elle sert a rien, parce qu'on apprend rien, alors que c'est apres avoir ecouter cet chanson qu'il a été au courant des histoires de pointe de Gab1.

mc jean g'ab-1 a peté le rap actuel francais a l'amende est puis c'est tout!looool!ya rien a rajouter,si kelkin voulait vraiment faire une reponse est la faire connaitre au grand public,ben il l'aurait fait!est me dit pas kin mec komm rhoff qui ramasse des thunes en baissant la culotte bien sur,il aurait pas pu produire la reponse d'"alain de lombre" a grande echellle pour ke tout le monde l'entende,non il zon rien fait, personne!alor pointe ou pas pointe l'histoire est reglé!est oublié pas d'aller sur mon topic "vinz" est de lacher un commentaire sévère!lol!
Vinz

Publicité

Publicité

Message par Gi2les le 14 Déc 2006, 12:20

Sinon c'est trop marrant les gars qui parlent derriere le web des rappeurs sans rien savoir sur eux, c'est pas comme si ils racontaient leur vie dans leur chanson comme Gab1.

La plupard des requins vicieux sont tombés pour pointe c'est pas une nouveauté ( même joey starr le taille sur ça) si c'est vrai ou faux qu'il soit tombé pour ça je n'en sais strictment rien je vais pas manger chez lui tout les samedi soir

Et de toute façon que Gab'1 soit tombé pour pointe au lieu de braquage qu'est ce que j'en ai a foutre serieux moi je parle de son album qui fut a l'epoque le meilleure en rap fr depuis des années pas d'un pseudo concours de CV de qui ets le plus gros gangster dans le rap français et des ragots sur les rappeurs français je peux en sortir 1585789 de ma Belgique mais c'est vrai toi, du haut de tes 17 piges, t'habites dans le ghetto du 94 donc t'es au courant de tout les faits et gestes du voisin de rohff donc tu dois être mieux au courant que tout le monde non?
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par Vinz le 14 Déc 2006, 15:56

putain!!17piges il est teigneux l'marmot!lol
Vinz

Message par Jeremy le 14 Déc 2006, 16:46

Et de toute façon que Gab'1 soit tombé pour pointe au lieu de braquage qu'est ce que j'en ai a foutre serieux moi je parle de son album qui fut a l'epoque le meilleure en rap fr depuis des années pas d'un pseudo concours de CV de qui ets le plus gros gangster dans le rap français et des ragots sur les rappeurs français je peux en sortir 1585789 de ma Belgique mais c'est vrai toi, du haut de tes 17 piges, t'habites dans le ghetto du 94 donc t'es au courant de tout les faits et gestes du voisin de rohff donc tu dois être mieux au courant que tout le monde non?

Lol, justement, moi je porte pas de jugement, j'ai rien dit du tout, que t'habite en Belgique ou dans la meme tess que l'artiste, je m'en fou, juste si tu connais pas vraiment la gars, faut pas dire de la merde sur lui et inventer, moi justement je dis rien, j'ai rien inventer sur Gab1, ni sur 2l'ombre ni sur quiquonque...
Moi perso je deteste les ragots justement, c'est pour ca que je trouve stupide de dire, que un tel rap avec un tel juste pour faire monter son buzz, tu sais meme pas.
Et pourquoi vous êtes obliger de parler de Rohff ?! dans l'histoire on s'en bas les couilles de sa geule... non?

Sinon je suis pas d'accord pour le meilleur album sortit depuis quelques années, peut-etre l'une voir la meilleur sortit de 2003, mais un album comme Temps Mort sortit un an plus tôt ca plis l'album de Gab1 en deux je trouve.

La plupard des requins vicieux sont tombés pour pointe c'est pas une nouveauté ( même joey starr le taille sur ça) si c'est vrai ou faux qu'il soit tombé pour ça je n'en sais strictment rien je vais pas manger chez lui tout les samedi soir

Moi je m'en fou aussi, c'est juste pour dire qu'il fait mal le diss de 2l'ombre rien que parce qu'il a été le premier a avoir parler de ca.
Peut-etre tu trouves ca naze de parler de ca, mais alors je vois pas ce que tu trouves de bien a "J'temmerde".

mc jean g'ab-1 a peté le rap actuel francais a l'amende est puis c'est tout!looool!ya rien a rajouter,si kelkin voulait vraiment faire une reponse est la faire connaitre au grand public,ben il l'aurait fait!est me dit pas kin mec komm rhoff qui ramasse des thunes en baissant la culotte bien sur,il aurait pas pu produire la reponse d'"alain de lombre" a grande echellle pour ke tout le monde l'entende,non il zon rien fait, personne!alor pointe ou pas pointe l'histoire est reglé!est oublié pas d'aller sur mon topic "vinz" est de lacher un commentaire sévère!lol!

Ouf qu'il y avait le message de Gi2les, sinon j'aurais cliquer pour rien...

putain!!17piges il est teigneux l'marmot!lol

Ouais, j'ai 17 piges, je le cache pas, du moment que je fais pas style le fou sur le web a m'inventer des trucs :lol:
Jeremy

Message par Vinz le 14 Déc 2006, 17:02

17 piges mon gars!Commençe a dealer,fait sa bien,est normalement vers 19/20 ans si ta un cerveau,t'aura un ptit budget est tu pourra t'arreter pcke les kondés seront sur toi,ceux apres koi tu me checkera en pm est j'texpliquerai la marche a suivre..sinon ben..,continue tes études ou trouve un taf est suis l'troupeau.est oublie pas:

BAISE!BAISE!BAISE!(des meufs)tant qu'tu peux..

a+tcho!
Vinz

Message par OGM le 14 Déc 2006, 19:27

le père Vinz est de bon conseil... :roll: :lol:
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par NicoBax le 14 Déc 2006, 21:14

y a le détroussage de vieille aussi... mais je suis p'tet vieux jeu...
NicoBax

Message par Bouli le 14 Déc 2006, 21:30

oui, et comme le disait si bien notre ami Skeno dans ses chansons, le "R.M.I. c' est 3 000 le mois, le sac d' une vieille c' est 3 000 la minute calcule vite fait les coups de putes, tu le sais, qu'ça peut rapporter. le porte à porte des prisonniers pour s' intégrer dans la société, qui ne cherche qu' à les ignorer."
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1902

Message par Kicket le 15 Déc 2006, 04:04

il devient quoi Skeno d'ailleurs ? il surfe toujours à Anglet ? :lol:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par NicoBax le 15 Déc 2006, 12:48

on s'en fout nan ?
NicoBax

Message par Kicket le 15 Déc 2006, 15:25

ouais nah c'était histoire de détendre l'atmosphère... :lol:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par Vinz le 15 Déc 2006, 16:39

C bien les gars,laisser moi vous guider,villepin prend sa part,chirac a prit sa part est nous(enfin, vous!) on va manger des pierres,franchement?faut pas deconner!par contre,HONTEUX!!! d'voler l'sac des vielles,c'est un truc de tox.pour plus d'info ,checker moi en pm.
Vinz

Message par Kicket le 15 Déc 2006, 16:50

Heenok, sors de ce corps !!! :shock:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par Bass-Polo le 15 Déc 2006, 16:59

:lol: kicket t'est con...mdr!!!

:roll: ouai bon pointage ou pas, le ga tout de meme se fait respecter! Le CHARLES M'BOUSS cest tout de meme du lourd! en tout k en thermes rap francais...qui est le branquignol qui va osé le traiter de pointeurs en face! :roll: Ah oui sans doute les rappeurs francais :oops:
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Bass-Polo
Platinum Rider

Message(s) : 708

Message par Mat Ryder le 15 Déc 2006, 17:08

bass l'avatar c du lourd... :lol:
pète le style boooo yahhh represent
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

Mat Ryder
Gold Rider

Message(s) : 307

Message par Vinz le 15 Déc 2006, 17:12

Kicket a écrit:Heenok, sors de ce corps !!! :shock:

lol x15

hoo' bangin'
Vinz

Message par Vinz le 15 Déc 2006, 17:14

Bass-Polo a écrit::lol: kicket t'est con...mdr!!!

:roll: ouai bon pointage ou pas, le ga tout de meme se fait respecter! Le CHARLES M'BOUSS cest tout de meme du lourd! en tout k en thermes rap francais...qui est le branquignol qui va osé le traiter de pointeurs en face! :roll: Ah oui sans doute les rappeurs francais :oops:

exact!j'avai oublié ça,qui va osé lui dire en face?bien vu l'ami!
Vinz

Message par Kicket le 15 Déc 2006, 18:39

Mat Ryder a écrit:bass l'avatar c du lourd... :lol:
pète le style boooo yahhh represent

ouais par contre 150x150 les dimensions max stp Bass' :wink:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par NicoBax le 15 Déc 2006, 19:56

Vinz a écrit:C bien les gars,laisser moi vous guider,villepin prend sa part,chirac a prit sa part est nous(enfin, vous!) on va manger des pierres,franchement?faut pas deconner!par contre,HONTEUX!!! d'voler l'sac des vielles,c'est un truc de tox.pour plus d'info ,checker moi en pm.

wesh, t'as des liens megaupload pour les bizness de bédo ?
NicoBax

Message par Vinz le 16 Déc 2006, 10:54

Chodabax a écrit:
Vinz a écrit:C bien les gars,laisser moi vous guider,villepin prend sa part,chirac a prit sa part est nous(enfin, vous!) on va manger des pierres,franchement?faut pas deconner!par contre,HONTEUX!!! d'voler l'sac des vielles,c'est un truc de tox.pour plus d'info ,checker moi en pm.

wesh, t'as des liens megaupload pour les bizness de bédo ?

lol,ouai tien! http://www.dealerengros.com//hj.e

par contre moi j'fais pas dans l'bédo!me check en pm pour + d'info.merci.
Vinz

Précédent

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION