Et de toute façon que Gab'1 soit tombé pour pointe au lieu de braquage qu'est ce que j'en ai a foutre serieux moi je parle de son album qui fut a l'epoque le meilleure en rap fr depuis des années pas d'un pseudo concours de CV de qui ets le plus gros gangster dans le rap français et des ragots sur les rappeurs français je peux en sortir 1585789 de ma Belgique mais c'est vrai toi, du haut de tes 17 piges, t'habites dans le ghetto du 94 donc t'es au courant de tout les faits et gestes du voisin de rohff donc tu dois être mieux au courant que tout le monde non?
Lol, justement, moi je porte pas de jugement, j'ai rien dit du tout, que t'habite en Belgique ou dans la meme tess que l'artiste, je m'en fou, juste si tu connais pas vraiment la gars, faut pas dire de la merde sur lui et inventer, moi justement je dis rien, j'ai rien inventer sur Gab1, ni sur 2l'ombre ni sur quiquonque...
Moi perso je deteste les ragots justement, c'est pour ca que je trouve stupide de dire, que un tel rap avec un tel juste pour faire monter son buzz, tu sais meme pas.
Et pourquoi vous êtes obliger de parler de Rohff ?! dans l'histoire on s'en bas les couilles de sa geule... non?
Sinon je suis pas d'accord pour le meilleur album sortit depuis quelques années, peut-etre l'une voir la meilleur sortit de 2003, mais un album comme Temps Mort sortit un an plus tôt ca plis l'album de Gab1 en deux je trouve.
La plupard des requins vicieux sont tombés pour pointe c'est pas une nouveauté ( même joey starr le taille sur ça) si c'est vrai ou faux qu'il soit tombé pour ça je n'en sais strictment rien je vais pas manger chez lui tout les samedi soir
Moi je m'en fou aussi, c'est juste pour dire qu'il fait mal le diss de 2l'ombre rien que parce qu'il a été le premier a avoir parler de ca.
Peut-etre tu trouves ca naze de parler de ca, mais alors je vois pas ce que tu trouves de bien a "J'temmerde".
mc jean g'ab-1 a peté le rap actuel francais a l'amende est puis c'est tout!looool!ya rien a rajouter,si kelkin voulait vraiment faire une reponse est la faire connaitre au grand public,ben il l'aurait fait!est me dit pas kin mec komm rhoff qui ramasse des thunes en baissant la culotte bien sur,il aurait pas pu produire la reponse d'"alain de lombre" a grande echellle pour ke tout le monde l'entende,non il zon rien fait, personne!alor pointe ou pas pointe l'histoire est reglé!est oublié pas d'aller sur mon topic "vinz" est de lacher un commentaire sévère!lol!
Ouf qu'il y avait le message de Gi2les, sinon j'aurais cliquer pour rien...
putain!!17piges il est teigneux l'marmot!lol
Ouais, j'ai 17 piges, je le cache pas, du moment que je fais pas style le fou sur le web a m'inventer des trucs