Mr. Alx a écrit:Y'en a déjà un qui a posté pas mal de trucs Devil/horror et il n'a eu un trés bon echo on va dire...
Wai enfin non là rien à voir qd meme, t'as mal du comprendre les reflexions faite à ce sujet. Parcque du son devilish comme ça, on est pas mal de vieux brisquarts içi present à en etre friand lol.
Et en l'occurence quel énoooorme classic! mdr la fake cover comme pr toute les tapes de Memphis je sais pas c'est qui le dude qui tape ça pr dépanner mais wow, il casse pas 3 pates à une salope le dude
Kickeda dis moi pas tu l'as pas la tape, ca fait partie des trucs qui t'avait été envoyé lors de la spécial Memphis non ? on avait passé "crucifix (devil shit)" aka l'un des meilleurs sons de tout les temps à l'instant. "no love part 1", 1ere sortie CD, c'est classic pr moi ça aussi, soyons fou. Meme le "money made part2" de 2k4 y'avait des bons trucs dessus, après j'ai pas connaissance d'autres diverses sorties. Pr une bio laissons 06Killah intervenir

, début de carrière basé sur du diss en boucle de Three 6 Mafia dont l'origine m'échape
Hell O.G. par contre c'est vrai que c'est pas top top ta façon de t'exprimer, fais un effort please.