le 187 Forum a de la concurrence...

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Double Z le 27 Jan 2007, 22:53

putain on se croirai au CE2 ici
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Publicité

Publicité
 

Message par Cortez le 27 Jan 2007, 23:17

Vinz a écrit:still hatin'...etc,c'est quoi ces conneries encore,tes pas a compton ici,tes a marly-gomont gros!tu perd tes moyens j'crois,ta du t'casser la tete pour avoir tes bac de bleuf que j'sors au scanner en 10min(50 euro la feuille).
quand j'pense que j'ai un taf niveaux bac!quel carotte c'est études franchement! :lol: :lol: :lol:


Champion!
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Bad Bond le 27 Jan 2007, 23:53

:lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Bad Bond
Silver Rider
 
Message(s) : 109
Inscription : 28 Jan 2006, 19:50

Message par Bastos le 28 Jan 2007, 02:12

ce topic est magique et Vinz me tue de rire... faut le laisser !
Image
Avatar de l’utilisateur
Bastos
Gold Rider
 
Message(s) : 395
Inscription : 01 Jan 2006, 14:32
Localisation : Toulouse

Message par Bimbamboum le 28 Jan 2007, 04:02

t'écris et quand tu peux dire etait
t'ecris est quand tu peux dire estait

tout simplement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bimbamboum
Gold Rider
 
Message(s) : 251
Inscription : 31 Déc 2005, 21:07
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Message par Bimbamboum le 28 Jan 2007, 04:10

Cortez a écrit:Je m'en branle de l'ortographe, je suis le 1er à gazer Kicket à ce sujet. Tu n'as donc toi non plus rien compris, ce qui ne m'étonne pas vu ton apartenance depuis tes débuts à la section boulet dont j'évoquais l'existence plus haut.


Still Hatin' Still Ballin', comme à l'ancienne :twisted:


Je peux appartenir à la section boulet si ça te chante, je m'en branle... Vu ce que j'ai accomplis, du plus bas au plus haut des tours en verre asiatiques, j'ai le sentiment que je ne suis certainement pas le plus tebê... :lol:

Les ptites piques des bobos parisiens, de ses crasseuses qui bossent au macdo et roule en clio je m'en passerai bien quand même. Garde ta moral et "*** baby fais moi la bise puis suce moi la bite ***"

merci.
Avatar de l’utilisateur
Bimbamboum
Gold Rider
 
Message(s) : 251
Inscription : 31 Déc 2005, 21:07
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Message par Kicket le 28 Jan 2007, 05:18

Bimbamboum a écrit:ça me saoule les ptites tapettes qui surveillent l'orthographe...Vous n'avez rien d'autre à foutre qu'à surveiller les conjugaisons et autre laisions...

En gros, ce qu'il ecrit est très compréhensible, beaucoup plus qu'un language sms basique... A un certain niveau je comprends mais là....

Cortez va te faire toi et ton français, va sur le forum à bernard pivot si tu veux faire une dictée, y a des gens de la rue ici, on a pas tous fais terminal ES....:lol:

chaque post de OGkim est bourré de fautes et là tu ne dis rien ou pas grand chose... Suceuse va...

Bimbamboum a écrit:Je peux appartenir à la section boulet si ça te chante, je m'en branle... Vu ce que j'ai accomplis, du plus bas au plus haut des tours en verre asiatiques, j'ai le sentiment que je ne suis certainement pas le plus tebê... :lol:

Les ptites piques des bobos parisiens, de ses crasseuses qui bossent au macdo et roule en clio je m'en passerai bien quand même. Garde ta moral et "*** baby fais moi la bise puis suce moi la bite ***"

merci.

pourquoi une telle virulence sortie de nulle part dude ?? non seulement c'est HS mais c'est surtout ridicule tes interventions là...
à moins qu'il y ait un contentieux historique avec Cortus, auquel cas j'étais pas au courant... :roll:

encore une fois, c'est pas tellement le fait de faire des fautes d'orthographe/grammaire/syntaxe qui est reproché à Vinz ici, si fallait excommunier tous ceux qui en faisaient, yaurait a priori plus bézef de forums sur Internet... c'est juste que le coup du "et/est" est symptomatique de la mentalité "battage de couilles" (au mauvais sens de l'expression) du personnage...

Vinz, sincèrement, fais en sorte que la proportion de messages pertinents dans tes 100 et quelques posts dépasse rapidement la barre du raisonnable, ça m'évitera d'avoir à te bannir une seconde fois... on a bien rigolé jusqu'à maintenant mais ça devient relou à force... sérieux, j'ai pas le sentiment de t'avoir vu une seule fois poster un commentaire un tant soit peu digne de ce nom dans un topic musical... ce qui est quand même le minimum syndical dans un forum tel que celui-ci... c'est ni le bistrot du coin ni un centre de réinsertion sociale ici... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Bimbamboum le 28 Jan 2007, 05:37

Désolé pour l'intrusion 8) ,

Pourtant je ne sors pas de nul part, je suis sur ce forum depuis le début et l'ancien même (comme dis dans mon MP) et les lynchages excessifs de Protèse (et d'autres d'ailleurs) sont un peu facile à mon gout. J'interviens quasi jamais, mais il important de remettre les gens à leur place, derrière un pc sur internet, c'est tout.

Et puis c'est facile de dire que c'est déplacé, je ne fais que répondre à un post lui même déplacé... Donc la remarque ne devrait pas m'être adressé.

Maintenant, si il n'est pas heureux que l'on joue à son propre jeu (celui du cassage hors règle) je m'en fous et je le merde (derrière mon pc comme dans la vrai vie si il le souhaite).

Merci.

(atteignant ses 200 posts, just kiddin')
Avatar de l’utilisateur
Bimbamboum
Gold Rider
 
Message(s) : 251
Inscription : 31 Déc 2005, 21:07
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Message par Kicket le 28 Jan 2007, 06:12

lol, bah tu peux remettre Cortez à sa place si ça t'enchante, libre à toi, c'est la démocratie hein... simplement tu peux le faire "tranquillement" cf. ton post à l'instant, plutôt que de donner l'impression d'un mec tout rouge en train de postiller de colère devant son ordi, mdr...

le HS c'était notamment rapport à
Bimbamboum a écrit:Les ptites piques des bobos parisiens, de ses crasseuses qui bossent au macdo et roule en clio je m'en passerai bien quand même.
sachant que ya pas plus anti bobo parisien que Cortez et qu'accessoirement monsieur n'a pas le permis et bosse pas au MacDo mais à la SNCF... :lol: :lol: (edit de Cortez : avec la SNFC, qui sont mes clients, mais pas "à", lololol tu veux m'attirer encore plus de haterz en m'assimilant à tord à une entreprise mal aimée ou quoi :twisted: )

quant à OGK, je crois que niveau orthographe c'est une cause définitivement perdue, mdr... pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de le remettre dans le droit chemin... jusqu'à la caricature même (correction de posts entiers par mes soins, mdr, j'ai vite eu le sentiment de jouer les Don Quichotte)...

mais contrairement à Vinz, il poste rarement pour raconter de la merde... là est toute la différence... donc on a finit par faire abstraction et tous devenir des bilingues français/Kim, Kim/français... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Jeserlecter le 28 Jan 2007, 10:17

mais contrairement à Vinz, il poste rarement pour raconter de la merde... là est toute la différence...


Tout est dit, et maintenant on peux peut etre fermer le topic...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par Vinz le 28 Jan 2007, 12:48

nan tout n'est pas dit,alors celui qui raconte pas d'la merde il a le droit de faire des fautes c'est ça?la vérité c'est qu'un mec comme og kim a juste un pied a mettre dans l'métro pour s'retrouver devant l'palier du mec qui lui casse les couilles,est ça vous l'savez tres bien,mais bon j'vise personne en particuler.Ensuite,mr.l'administrateur,c vrai que je poste pas beaucoup dans les rubrique musical,mais c'est juste une histoire de matos que j'ai pas encore(scanner...etc)histoire de faire moi aussi des jolies topics avec tracklisting...etc.j'post deja pas mal sans ça alor j'te laisse imaginer quand j'serai équiper.
et ton sauss' corti ,t'acharne pas a le defendre pcke ya pas de probleme avec lui,j'lai cerné en 2/3 post et au fond,c'est un gentil,innofensif le mec!j'ai l'habitude des mec comme ça t'en fais pas.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Vinz le 28 Jan 2007, 12:56

Bimbamboum a écrit:
Cortez a écrit:Je m'en branle de l'ortographe, je suis le 1er à gazer Kicket à ce sujet. Tu n'as donc toi non plus rien compris, ce qui ne m'étonne pas vu ton apartenance depuis tes débuts à la section boulet dont j'évoquais l'existence plus haut.


Still Hatin' Still Ballin', comme à l'ancienne :twisted:


Je peux appartenir à la section boulet si ça te chante, je m'en branle... Vu ce que j'ai accomplis, du plus bas au plus haut des tours en verre asiatiques, j'ai le sentiment que je ne suis certainement pas le plus tebê... :lol:

Les ptites piques des bobos parisiens, de ses crasseuses qui bossent au macdo et roule en clio je m'en passerai bien quand même. Garde ta moral et "*** baby fais moi la bise puis suce moi la bite ***"

merci.


putain,tu lis dans mes pensée ou quoi!
c'est quoi cette histoire de "tours en verre asiatique"?tu peux me la "conté" en pm si tu veux l'ami?
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par OGM le 28 Jan 2007, 14:13

Pouah, des barres à l'instant ce topic,wesh les hiboux,ambiance scandale en fin de nuit...
t'as ton droit de reponse Bimbam',mais pas de vieilles généralités mec.
y'a peu etre eu excès de zèle,mais faut pas oublier l'entrée remarquée de Vinz...et son repêchage hein.et puis il sait se "défendre",et y'a pas de clientélisme...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Rushkoff le 28 Jan 2007, 14:28

super au passage le moment où les deux néo-copains font passer ogkim pour le mec qui se tape à chaque instant à chaque pretexte, et qui ne sait quasiment faire que ça.

S'il ne se fait pas vanner par rapport à vous (je crois que meme à une époque y a un mec qui s'était embrouillé avec lui nan?) c'est peutè-etre parce qu'il est - con que vous? Ou alors votre complexe de supériorité vous en empeche?
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par jUz@m le 28 Jan 2007, 14:44

Vinz a écrit:la vérité c'est qu'un mec comme og kim a juste un pied a mettre dans l'métro pour s'retrouver devant l'palier du mec qui lui casse les couilles


Il a juste 9445 kilomètres à faire
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Bastos le 28 Jan 2007, 14:47

Vinz a écrit:nan tout n'est pas dit,alors celui qui raconte pas d'la merde il a le droit de faire des fautes c'est ça?la vérité c'est qu'un mec comme og kim a juste un pied a mettre dans l'métro pour s'retrouver devant l'palier du mec qui lui casse les couilles,est ça vous l'savez tres bien,mais bon j'vise personne en particuler.Ensuite,mr.l'administrateur,c vrai que je poste pas beaucoup dans les rubrique musical,mais c'est juste une histoire de matos que j'ai pas encore(scanner...etc)histoire de faire moi aussi des jolies topics avec tracklisting...etc.j'post deja pas mal sans ça alor j'te laisse imaginer quand j'serai équiper.
et ton sauss' corti ,t'acharne pas a le defendre pcke ya pas de probleme avec lui,j'lai cerné en 2/3 post et au fond,c'est un gentil,innofensif le mec!j'ai l'habitude des mec comme ça t'en fais pas.


C'est pas pour en remettre une couche, mais t'es vraiment un boulet mon gars...
"Si je comprend bien, t'aurai besoin d'un scanner pour participer dans les topics musicaux ???" c'est quand même fort comme réponse ça mdr :roll: :lol:

Et puis avec OG Kim, tu t'égard une nouvelle fois mon vieux... Je pense qu'il a autre chose à faire que de s'embrouiller sur le net, il a bien compris que ça servait pas à grand chose et qu'il fallait faire abstraction des "trou d'bites"... Puis si on lui dis rien pour l'écriture, c'est peut être aussi que le bonhomme est "étranger" à la base (sans parlé de son histoire de L.A. à Panam, ou même jusqu'à la thailande), donc rien que pour ça il est tout excusé... Puis le type parle 8 langues, ou pas loin, donc c'est un peu normal qu'il sache pas les écrire toutes très très bien... Et puis je l'ai jamais vu une seule fois parler pour ne rien dire, contrairement à TOI... Et puis, si tu t'intéressait un peu plus aus on sur ce forum, tu saurais que Kim est un personnage important de la scène g-funk fr, ou même tout simplement du rap français... voilou !

Puis sérieux, Vinz, comme l'a dit je sais plus qui : arrête ce genre de topic à la con et commence à parler uniquement de son si tu veux être un peu plus considéré... parce que jusque là, on a bien rigolé, mais ça devient lourdingue à force... :idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bastos
Gold Rider
 
Message(s) : 395
Inscription : 01 Jan 2006, 14:32
Localisation : Toulouse

Message par Gi2les le 28 Jan 2007, 14:50

jUz@m a écrit:
Vinz a écrit:la vérité c'est qu'un mec comme og kim a juste un pied a mettre dans l'métro pour s'retrouver devant l'palier du mec qui lui casse les couilles


Il a juste 9445 kilomètres à faire
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par H.A.W.K le 28 Jan 2007, 17:14

Oula, c'est du gros n'importe quoi ce topic.
Sympa ta leçon Dav :lol:
Ptain mais quand meme, c'est abusé de ne pas savoir placé le "et" et le "est"
Didiou un pur Cancre le Vinzi ^^

Vive la ZEP moi j'dis 8)
H.A.W.K
 

Message par OGM le 28 Jan 2007, 18:35

^^ qu'est ce tu racontes,j'ai gouté à la "zep" t'sais,ca veut pas dire teubé hein... :evil:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par H.A.W.K le 28 Jan 2007, 18:50

OG Moms a écrit:^^ qu'est ce tu racontes,j'ai gouté à la "zep" t'sais,ca veut pas dire teubé hein... :evil:


Oups désolé autant pour moi :lol:
H.A.W.K
 

Message par OGM le 28 Jan 2007, 18:52

^^^^ vu que ca s'amuse de la langue francaise ici,saches que c'est "au temps" pour moi...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Vinz le 28 Jan 2007, 19:00

Rushkoff a écrit:super au passage le moment où les deux néo-copains font passer ogkim pour le mec qui se tape à chaque instant à chaque pretexte, et qui ne sait quasiment faire que ça.

S'il ne se fait pas vanner par rapport à vous (je crois que meme à une époque y a un mec qui s'était embrouillé avec lui nan?) c'est peutè-etre parce qu'il est - con que vous? Ou alors votre complexe de supériorité vous en empeche?


ouai c'est bon il ta entendu ou il a du lire ton post,t'en fais pas,allez,range la pommade maintenant.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par H.A.W.K le 28 Jan 2007, 19:09

OG Moms a écrit:^^^^ vu que ca s'amuse de la langue francaise ici,saches que c'est "au temps" pour moi...


Oups, au temps pour moi alors :lol:
Merci tu viens de me donné une petite leçon là ^^
H.A.W.K
 

Message par Vinz le 28 Jan 2007, 19:16

Bastos a écrit:
Vinz a écrit:nan tout n'est pas dit,alors celui qui raconte pas d'la merde il a le droit de faire des fautes c'est ça?la vérité c'est qu'un mec comme og kim a juste un pied a mettre dans l'métro pour s'retrouver devant l'palier du mec qui lui casse les couilles,est ça vous l'savez tres bien,mais bon j'vise personne en particuler.Ensuite,mr.l'administrateur,c vrai que je poste pas beaucoup dans les rubrique musical,mais c'est juste une histoire de matos que j'ai pas encore(scanner...etc)histoire de faire moi aussi des jolies topics avec tracklisting...etc.j'post deja pas mal sans ça alor j'te laisse imaginer quand j'serai équiper.
et ton sauss' corti ,t'acharne pas a le defendre pcke ya pas de probleme avec lui,j'lai cerné en 2/3 post et au fond,c'est un gentil,innofensif le mec!j'ai l'habitude des mec comme ça t'en fais pas.


C'est pas pour en remettre une couche, mais t'es vraiment un boulet mon gars...
"Si je comprend bien, t'aurai besoin d'un scanner pour participer dans les topics musicaux ???" c'est quand même fort comme réponse ça mdr :roll: :lol:

Et puis avec OG Kim, tu t'égard une nouvelle fois mon vieux... Je pense qu'il a autre chose à faire que de s'embrouiller sur le net, il a bien compris que ça servait pas à grand chose et qu'il fallait faire abstraction des "trou d'bites"... Puis si on lui dis rien pour l'écriture, c'est peut être aussi que le bonhomme est "étranger" à la base (sans parlé de son histoire de L.A. à Panam, ou même jusqu'à la thailande), donc rien que pour ça il est tout excusé... Puis le type parle 8 langues, ou pas loin, donc c'est un peu normal qu'il sache pas les écrire toutes très très bien... Et puis je l'ai jamais vu une seule fois parler pour ne rien dire, contrairement à TOI... Et puis, si tu t'intéressait un peu plus aus on sur ce forum, tu saurais que Kim est un personnage important de la scène g-funk fr, ou même tout simplement du rap français... voilou !

Puis sérieux, Vinz, comme l'a dit je sais plus qui : arrête ce genre de topic à la con et commence à parler uniquement de son si tu veux être un peu plus considéré... parce que jusque là, on a bien rigolé, mais ça devient lourdingue à force... :idea:


ah mais c clair qu'en informatique j'suis un "boulet"j'te le dit moi-meme,est donc sa m'enlève le droit de poster?
la par contre pour og kim j'trouve que tu fais pas l'suceur du coup et j'suis d'accord avec toi.c'est vrai que c'est le forum qui ma fait connaitre son blaze est puis tout les posts de ces groupies bien sur,mais bon j'kiffé pas trop la mafia trece a l'epoque sa doit venir de la."est" ou "et" pour finir j'te signale que mon premiers posts dans ce topics c'était:"vous connaissez DOGGRIDERZ?" jusqua qui y en a un qui en fasse tout une histoire de grammaire!

au passage,i faut pas un scanner pour mettre les pochettes dans l'ordi?vous faites comment alor?
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par H.A.W.K le 28 Jan 2007, 19:25

wal mais t'es fou toi, tu crois vraiment qu'on a tout les albums en OG ,,§§
LES COVERZ TU LES CHERCHE SUR LE NET POINT
H.A.W.K
 

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)

cron