[album] Seno - Paradis artificiel (2008)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Lil'Juanito le 22 Jan 2007, 20:33

Seno a écrit:oui bien sur , sur le nouvel album tout est jouer avec de vrais instruments :wink: ont a garder quelques sonoritées rap mais ca sera un album tres smooth , a s ecouter ppr entres amis , dans la caisse , dans son lit !!! et quelques morceaux ou jme suis carrement lacher avec le A !!!!!


8) çà c'est une nouvelle excellentissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lil'Juanito
 

Publicité

Publicité
 

Message par H.A.W.K le 22 Jan 2007, 20:41

Lil'Juanito a écrit:
Seno a écrit:oui bien sur , sur le nouvel album tout est jouer avec de vrais instruments :wink: ont a garder quelques sonoritées rap mais ca sera un album tres smooth , a s ecouter ppr entres amis , dans la caisse , dans son lit !!! et quelques morceaux ou jme suis carrement lacher avec le A !!!!!


8) çà c'est une nouvelle excellentissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Très bonne nouvelle 8)
H.A.W.K
 

Message par OGKim le 22 Jan 2007, 23:19

Seno a écrit:
OGKim a écrit:
Seno a écrit:oui bien sur , sur le nouvel album tout est jouer avec de vrais instruments :wink: ont a garder quelques sonoritées rap mais ca sera un album tres smooth , a s ecouter ppr entres amis , dans la caisse , dans son lit !!! et quelques morceaux ou jme suis carrement lacher avec le A !!!!!
jen ai ecouter un ma caille !!avec le a !!truc de ooooouf trop du smooth gangsta shit comme j kiff me mettre en caisse ...bien melodieux merde fau trop kon se taff des truc tous ensemble !!!!


ba waiiiiiiiiii !!!! viens on se fait un album de choubidou wap dou wap !!!!!
ben avec grand plaisir ..serieux jen avait parler au a ...de faire un truc du style oooooooo shalalala
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Mr Ice Storm le 23 Jan 2007, 11:56

Seno a écrit:oui bien sur , sur le nouvel album tout est jouer avec de vrais instruments :wink: ont a garder quelques sonoritées rap mais ca sera un album tres smooth , a s ecouter ppr entres amis , dans la caisse , dans son lit !!! et quelques morceaux ou jme suis carrement lacher avec le A !!!!!


yess!! le genre de nouvelle qui fait plaisir à entendre!
j'attends ça avec impatience :wink:
''R.E.P Papa"
"Dead Enz Kidz Doin' Lifetime Bidz"

Myspace Mr Ice Storm
Myspace Soldats De La Paix
Avatar de l’utilisateur
Mr Ice Storm
Platinum Rider
 
Message(s) : 545
Inscription : 30 Déc 2005, 19:00
Localisation : Omaha/LBC/SD/I.E/LYON

Message par Seno le 27 Jan 2007, 12:56

on rentre en mix final avec le A , on attaque aussi tout ce qui est artwork , je vais essayer de vous livrez un bel album...
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par H.A.W.K le 27 Jan 2007, 13:33

Seno a écrit:on rentre en mix final avec le A , on attaque aussi tout ce qui est artwork , je vais essayer de vous livrez un bel album...


Et bien ma fois,j'ai réussi à me procuré ton Bone Thugz n Harmony...et je l'ai trouvé plutot bon donc j'éspère que tu nous concoctera une petite tuerie ;) !!
H.A.W.K
 

Message par Seno le 28 Jan 2007, 13:07

kool , merci .
au jour d aujourd'hui quand j ecoute ne serai ce que le maquettage du nouvel album , je sais meme pas si je serai capable de faire mieux...
musicalement je trouve le projet brulant et pour ma part jai mis la patate !!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Lil'Juanito le 28 Jan 2007, 13:10

Seno a écrit:kool , merci .
au jour d aujourd'hui quand j ecoute ne serai ce que le maquettage du nouvel album , je sais meme pas si je serai capable de faire mieux...
musicalement je trouve le projet brulant et pour ma part jai mis la patate !!!!!!!!!!!!


A force, je sais plus quoi dire en commentaire!!!!! Ca va etre chaud !!!!
Lil'Juanito
 

Message par H.A.W.K le 28 Jan 2007, 16:54

Lil'Juanito a écrit:
Seno a écrit:kool , merci .
au jour d aujourd'hui quand j ecoute ne serai ce que le maquettage du nouvel album , je sais meme pas si je serai capable de faire mieux...
musicalement je trouve le projet brulant et pour ma part jai mis la patate !!!!!!!!!!!!


A force, je sais plus quoi dire en commentaire!!!!! Ca va etre chaud !!!!


et Bien c'est bon tout sa 8)
H.A.W.K
 

Message par Mr-Whyt le 29 Jan 2007, 11:05

Seno a écrit:kool , merci .
au jour d aujourd'hui quand j ecoute ne serai ce que le maquettage du nouvel album , je sais meme pas si je serai capable de faire mieux...
musicalement je trouve le projet brulant et pour ma part jai mis la patate !!!!!!!!!!!!


lol Voila l'art et la maniere de donnez envie! Ca s'annonce super frais!!!!
Des qu'il y a un trailer ou quelquechose comme ca n'hesite pas a l'annoncer direct j'ai hate d'ecouter ca!!!
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par Seno le 29 Jan 2007, 18:28

t inquiete dés que ya un trailer ca passera forcement en priorité ici !
la jreviens de chez le A , on a fignolé le feat sale blanc ...chauddddddddd !!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par EsPe le 29 Jan 2007, 19:45

Seno a écrit:la jreviens de chez le A , on a fignolé le feat sale blanc ...chauddddddddd !!!!!!!!!!


faut eviter de dire des truc comme ca seno, parceque tu met l'eau a la bouche, et perso ca me streesse, et en plus j'essaye d arreter de fumer donc c encore moins facile ..... lol :wink:

sinon ba, vivement que ton projet soit fini

peace :wink:
Avatar de l’utilisateur
EsPe
Silver Rider
 
Message(s) : 114
Inscription : 28 Déc 2005, 23:00
Localisation : Haute Savoie

Message par Hilly le 29 Jan 2007, 20:50

Wai trop!!! On veut une teaser!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Hilly
Gold Rider
 
Message(s) : 220
Inscription : 04 Jan 2006, 00:40
Localisation : Geneva's Finest

Message par Seno le 08 Fév 2007, 19:52

bon jai mis sur le myspace un pti morceau (pas terminé d ailleurs! ) histoire de faire un titre comme les djeunes a la mode dirty !!! dogg master a la prod .
je tiens a precisez que ce n'est pas le style d ambiance , mais alors pas du tout que vous trouverez dans mon album :wink:
bonne ecoute : http://www.myspace.com/seno187



ps: c est un son que je ne vais laissez que quelques jours...
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Hilly le 08 Fév 2007, 21:18

perso je n'accroche pas trop... Je te préfère 1000 fois plus dans le délire encore plus...
Avatar de l’utilisateur
Hilly
Gold Rider
 
Message(s) : 220
Inscription : 04 Jan 2006, 00:40
Localisation : Geneva's Finest

Message par Seno le 08 Fév 2007, 21:34

wai jte rassure moi aussi :wink: mais bon defois faut tenter des trucs , faut prendre ca comme un exercice de style !
Dernière édition par Seno le 08 Fév 2007, 21:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Mykie Kara G'z le 08 Fév 2007, 21:35

moi ca va j'ai bien kiffer :

"Pas de disque d'or, les maisons de disques ignorent que j'ai des bombes de sons qui dorent, SUR LE DISK DUR !!!!!!!"

"Dur sera la morsure et sur sera ta mort !"

"Je suis le blancs sur qui tu n'aurais jamais misé, aujourd hui tu veus un featuring faut economiser"

FORT !!!
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Message par Seno le 09 Fév 2007, 08:31

wai dans ce morceau la , l ecriture est tres "rap fr de base" jai envie de dire lol meme si j'aime pas trop ce delire egotrip , ca fait pas de mal de temps en temps...
en tous cas , bientot , tres bientot , un veritable titre de mon album sur le myspace....a surveiller :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Koursky le 09 Fév 2007, 10:20

ah bon c'est pas du rap que tu fait? :mrgreen:

moi j'ai bien aimé le son, je l'ai prefere a "encore plus"...

enfin comme j'avais pas encore poste sur ce topic, je suis curieux d'ecouter le nouvel album :)
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Mat Ryder le 09 Fév 2007, 13:35

Koursky a écrit:ah bon c'est pas du rap que tu fait? :mrgreen:

moi j'ai bien aimé le son, je l'ai prefere a "encore plus"...
:)

+1

la prod de dogg master est vraiment bien étoffée
quand a seno la dedicace a "express di" et le
"hé mec remballent tes violons j'suis pas la pour me plaindre" est bien senti 8)

un bon égotrip remplit de punchline sur un bon son dirty
pour signifier a la jeune garde que tonton est toujours au top dans le rap game même s'il est + dans la funk guimauve maintenant... :lol:
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Message par Fizzle le 17 Fév 2007, 01:15

je voulais savoir seno...
le titre dirty c'est un simple délire, une envie d'essayer ou c'est un petit peu histoire de surfé sur la vague du moment? ce qui est compréhensible faut faire des €!! :wink:
c'est pas une attaque hein comprenons nous bien!
juste par curiosité!! :D
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Thugsta PRC le 17 Fév 2007, 01:43

Seno a écrit:... faut tenter des trucs , faut prendre ca comme un exercice de style !
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

Message par OGKim le 17 Fév 2007, 06:09

encore plus !!!!je kiiiiiiiffff je la veut pour mon 4x4 au soleil a phuket ...hummmmm cest le style de funk bien ke je kiff avec un flow bien melodieux !!!!! RESPECT CA CEST DU BON CARNAL !!!!!!LE SON DE OOOOOOUUUFFFFF
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Seno le 17 Fév 2007, 10:14

hey kim , t inquiete ca fait plaisir ! il est temps que les anciens debarquent avec leurs albums ! ont va faire swinger la jeunesse !!!

et pour repondre a fizzle , je citerai roulio iglesias : "nan moi non plus yé n'ai pas changéééééé"
donc pas de soucis , ce titre , c est juste un delire , aussi une facon de dire que "c est pas parce que je fais pas ce style de titre que je sais pas le faire", exercice de style , etc...mais surtout pas une envie de surfer sur la vague , je me fais un malin plaisir de ne pas etre "a la mode" , d ailleurs l album qui arrive en sera la preuve ,(aucune sonorité sud du moment , j'ai rien contre mais je laisse ca au fiston , c est lui le king of crunk! ) avec dogg master et aelpeacha , ont a poussé la machine !!!! ils m ont realisé un album "sur mesure" !!!
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par OGKim le 17 Fév 2007, 12:56

Seno a écrit:hey kim , t inquiete ca fait plaisir ! il est temps que les anciens debarquent avec leurs albums ! ont va faire swinger la jeunesse !!!

et pour repondre a fizzle , je citerai roulio iglesias : "nan moi non plus yé n'ai pas changéééééé"
donc pas de soucis , ce titre , c est juste un delire , aussi une facon de dire que "c est pas parce que je fais pas ce style de titre que je sais pas le faire", exercice de style , etc...mais surtout pas une envie de surfer sur la vague , je me fais un malin plaisir de ne pas etre "a la mode" , d ailleurs l album qui arrive en sera la preuve ,(aucune sonorité sud du moment , j'ai rien contre mais je laisse ca au fiston , c est lui le king of crunk! ) avec dogg master et aelpeacha , ont a poussé la machine !!!! ils m ont realisé un album "sur mesure" !!!
AHAHAHA alpha mas fait ecouter 1 son et cest frais et surtou super melodieux je kiff meme le a cest lacher !!!!!!a propos de crunk la jai un jeunne southcida ki est la et on crunkise .lui fait des compromis et moi ausii ca fait un truc entre les deux on va taffer sur des sons .mais franchement cest pas mon delir de base ..je reste asser puriste de g funk de baaase mais accepte de m'ouvrir surtou ke la crunk vien de la meme base ke nous ''le gangsta rap''...cest une variante sudiste donc quand on sapelle southcide on se doit de crunkiser au moins sur un ou 2 son mais je vais essayer de la g funker au max ma crunk mais du berceu a la tombe reste crunkless ouais obliger vu ke tous le monde se crunkise le a moi et lolo on as refuser de tourner notre west donc les amateur de crunk rester a l'ecars du berceau a la tombe.... les amateur de plainte sur violon comme dit seno lolol ouais ... rester a lecars les amateur de booba et de ses imitateur eviter le berceau a la tombe vous riskerer de ne rien comprendre ...par contre ce ke jai ecouter du nouveau seno cest dans la bonne viiiibe ya des morceau de ouffff completement different de toutes ces pleurnicheuse ki tente de faire la manche sur fond de violon sur skyrocc ....cest du 187 style
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 228 invité(s)

cron