G" Len - Woop Woop (1995)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

G" Len - Woop Woop (1995)

Message par SugaPimp le 06 Fév 2007, 15:30

Encore un des albums que j' écoute souvent, pour ma part il tue, du bon G-funk!!!
Sauf que je ne connait pas grand chose sur le mr et sur l' album ( prod ). Je sais que c'est sorti en 95 mais c'est tout.

Cover: Image


Tracks List:

01 - Intro (0:30)
02 - On Figa Fuckin Ro (4:30)
03 - G'Funk (4:39)
http://rapidshare.com/files/15191871/03 ... k.mp3.html
04 - Taking Weed (1:03)
05 - Pass Da Blunt (5:10)
06 - Exercise (0:54)
07 - Woopin (3:51)
08 - Fallin Hero (4:14)
09 - Bad Breath (0:52)
10 - Woop Woop (5:04)
http://rapidshare.com/files/15192588/10 ... p.mp3.html
11 - Mrs. Carter (0:37)
12 - Neighborhood Watch (5:00)
13 - Lock N Load (5:03)
14 - Donkey Dick (1:07)
15 - Freaks Fiend (5:06)
16 - For the Money (5:05)
17 - Street Life (4:30)
18 - Fallin Hero (Radio Version) (4:13)
Dernière édition par SugaPimp le 06 Fév 2007, 22:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SugaPimp
Gold Rider
 
Message(s) : 429
Inscription : 31 Jan 2007, 23:20

G" Len - Woop Woop (1995)

Publicité

Publicité
 

Message par Ronnie Ron le 06 Fév 2007, 18:22

cette album jle considere comme l'un des plus underground du monde entier,pas etonnant quand on sait qu'il vient de la 109 FIG DLBG ES SC qui est repute comme l'un des pire repere damu de tout LA 8) l'album est feat yg braze,yg june dawg et yg dulo et produit par yg-len et ya meme un morceau en hommage a yg laniak qui venait tout juste de perdre la vie....sinon a part ca il a participe au 2eme damu ridaz et au crew FRG ds l'album de b-brazy,ainsi qu'un feat sur l'album de g-avanni
ps:il a aussi represente la denver lane sur la comp rep yo set
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par WestSteff le 06 Fév 2007, 19:29

j'avais bien aimé cet album mais bon y'a quelques déchets autant que je me souvienne.Y'a pas un bio qui traine de lui sur le net?
Avatar de l’utilisateur
WestSteff
Silver Rider
 
Message(s) : 194
Inscription : 30 Avr 2006, 18:26

Message par Ronnie Ron le 06 Fév 2007, 21:42

t'es fous qui es ce qui ferait une bio sur lui franchement,comme j'ai dis c'est l'un des plus underground et ya peux de gens qui le connaissent vraiment,tinkiet que ce que j'ai dis sa sort de ma bouche et yen a pas beaucoup qui le savent si c'est pas pour dire personne
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Kicket le 07 Fév 2007, 02:24

ptdr, Ronnie Ron c'est un peu le Alain Decaux des gangs underground de L.A., tu peux pas test'... :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par OGKim le 13 Fév 2007, 16:27

Ronnie Ron a écrit:cette album jle considere comme l'un des plus underground du monde entier,pas etonnant quand on sait qu'il vient de la 109 FIG DLBG ES SC qui est repute comme l'un des pire repere damu de tout LA 8) l'album est feat yg braze,yg june dawg et yg dulo et produit par yg-len et ya meme un morceau en hommage a yg laniak qui venait tout juste de perdre la vie....sinon a part ca il a participe au 2eme damu ridaz et au crew FRG ds l'album de b-brazy,ainsi qu'un feat sur l'album de g-avanni
ps:il a aussi represente la denver lane sur la comp rep yo set

ouais ???? :shock: :shock: apres la mort de g bone
les east side denver lane

la test le champion raconte moi ou tas vu des east side denver lane ????
Ronnie Ron Posté le: Mar Fév 06, 2007 9:42 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

t'es fous qui es ce qui ferait une bio sur lui franchement,comme j'ai dis c'est l'un des plus underground et ya peux de gens qui le connaissent vraiment,tinkiet que ce que j'ai dis sa sort de ma bouche et yen a pas beaucoup qui le savent si c'est pas pour dire personne

MAIS RONNIE LES EAST SIDE DENVER LANE CEST SUR PERSONNE LES CONNAIS VU KIL NEXISTE PAS ....LES MEC SON SUR FIGUEROA ET CEST PUR WEST SIDE ....
Kicket Posté le: Mer Fév 07, 2007 2:24 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ptdr, Ronnie Ron c'est un peu le Alain Decaux des gangs underground de L.A., tu peux pas test'...
LOLOL ALAIN DECAUX DES GANGS LOLOLOL??? CEST PLUTO LE MR BEANS DES GANG LOLOL
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Mr C.E.O le 13 Fév 2007, 17:05

Ronnie Ron, en te lisant on a l'impression que tu kiffes les gangs de LA à connaitre chaque set, chaque recoin de rues comme si tu y étais.
Mais sérieux je vois pas ce qu'il ya de bien à glamourizer ce style de vie. Bien que tu fais ce que tu veux et je te juge pas du tout.

AU FAIT : est ce que tu as lu l'autobiographie de Cody "Monster" Scott?

Car quand je l'ais lu ça m'a vraiment ouvert les yeux sur le coté vraiment négatif de ce phénomène, et la froide réalité derrière les bandannas, les locs et les 64...
Avatar de l’utilisateur
Mr C.E.O
Silver Rider
 
Message(s) : 102
Inscription : 04 Oct 2006, 12:15
Localisation : 94140

Message par OGKim le 13 Fév 2007, 17:25

Mr C.E.O a écrit:Ronnie Ron, en te lisant on a l'impression que tu kiffes les gangs de LA à connaitre chaque set, chaque recoin de rues comme si tu y étais.
Mais sérieux je vois pas ce qu'il ya de bien à glamourizer ce style de vie. Bien que tu fais ce que tu veux et je te juge pas du tout.

AU FAIT : est ce que tu as lu l'autobiographie de Cody "Monster" Scott?

Car quand je l'ais lu ça m'a vraiment ouvert les yeux sur le coté vraiment négatif de ce phénomène, et la froide réalité derrière les bandannas, les locs et les 64...
ouais cest une impression ...il connais bien quand meme lolol
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Mr C.E.O le 13 Fév 2007, 17:31

oui ça c'est sur, on voit qu'il connait...
Sinon toi OGKim, tu l'as lu ce bouquin?
Avatar de l’utilisateur
Mr C.E.O
Silver Rider
 
Message(s) : 102
Inscription : 04 Oct 2006, 12:15
Localisation : 94140

Message par OGKim le 13 Fév 2007, 17:39

Mr C.E.O a écrit:oui ça c'est sur, on voit qu'il connait...
Sinon toi OGKim, tu l'as lu ce bouquin?
ouais moi jai kiffer tellement kiffer ke jattend le film ki nas pas lair darriver ???sinon les mec regarder ca
http://web.go2db.com/media/ganglist.jpg

Image
je lai lu en anglais je rois ke cest cant stop wont stop ....ben ca as lair le cas de kody et beaucoup dex gangsta cest dur de se sortir du trip
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Mr C.E.O le 13 Fév 2007, 17:48

Alors la je suis surpris OGKim!

Je pensais qu'il s'en était définitivement sortis. Il s'était meme rebaptisé Saniyka Shakur, et écrivait des chroniques dans un magazine qui s'appelait Rap Pages (qui n'existe plus).
Le gars a quand meme déjà passé les 3/4 de sa vie en prison il a plus rien a prouver.
Sur la photo là il a prit un petit coup de vieux lol.
Avatar de l’utilisateur
Mr C.E.O
Silver Rider
 
Message(s) : 102
Inscription : 04 Oct 2006, 12:15
Localisation : 94140

Message par WestSteff le 13 Fév 2007, 17:58

Mr C.E.O a écrit:Ronnie Ron, en te lisant on a l'impression que tu kiffes les gangs de LA à connaitre chaque set, chaque recoin de rues comme si tu y étais.
Mais sérieux je vois pas ce qu'il ya de bien à glamourizer ce style de vie. Bien que tu fais ce que tu veux et je te juge pas du tout.

AU FAIT : est ce que tu as lu l'autobiographie de Cody "Monster" Scott?

Car quand je l'ais lu ça m'a vraiment ouvert les yeux sur le coté vraiment négatif de ce phénomène, et la froide réalité derrière les bandannas, les locs et les 64...

Bah un peu comme OG KIM en fait,je lui avais déjà fais remarqué dans un post ....à la différence que OGKIM a fais parti d'un gang si je ne m'abuse donc c'est un peu plus excusable mais pour ronnie ron ça s'apparente plus du wannabeisme bien que je connaisse pas son background.
Avatar de l’utilisateur
WestSteff
Silver Rider
 
Message(s) : 194
Inscription : 30 Avr 2006, 18:26

Message par Bouli le 13 Fév 2007, 18:39

en même temps on connaît pas Ronnie Ron ni sa vie non plus hein, donc je pense qu' en l' absence d' éléments on ne peut que suspendre notre jugement. c' est vrai que ça rime pas à grand chose de connaître tous ces détails sur les gangs si on vit pas le truc; connaître l' histoire des gangs ouais mais connaître n' importe quel gossip ou le découpage strict de chaque turf je trouve ça un peu vain.

quant à OGK c' est un peu sa culture, c' est là où il a grandit donc c' est pas une question d' être "excusable" c' est tout à fait légitime de connaître les trucs qui se sont passés autour de toi et l' histoire de ton environnement.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Ronnie Ron le 13 Fév 2007, 19:01

whaou jvois que la du lynchage en communaute la,c'est quoi ce faux proces lol,en meme temps de toute maniere je m'y attendait celle ci,jtrouvais meme un peu bizarre que personne n'osait faire la remarque jusque maintenant.....bon deja 1ere j'ai des compte a rendre a personne,et jme justifie pas pour les troupeaux(sans aucune injure)bouli tu veux savoir quoi de ma vie??si je fait partie d'un gang peut etre??c'est quoi le rapport??apres lol vous m'reproche mes connaissance ds la culture des gang,il est ou le probleme ds l'histoire??parce"qu' on est pas ds la section southern??vous voulez savoir mon opinion,moi jvous repondrez juste que prendre des album comme g-len,sinister,et jen passe et ne pas connaitre leurs gang alors qu'il parlent que de ca ds leurs albums,bin c'est meme pas la peine de les ecouter honnetement,moi j'assimile juste les truc au bout d'un certain temps hein,c'est pas plus complique que ca
c' est vrai que ça rime pas à grand chose de connaître tous ces détails sur les gangs

ou ta vu que j'ai donne des details,explique moi??jcrois que tu te trompe d'interlocuteur plutot
Dernière édition par Ronnie Ron le 13 Fév 2007, 19:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Bouli le 13 Fév 2007, 19:07

lol ronnie tu te trompes de cible, tu fais ce que tu veux, je veux rien savoir de ta vie sinon je serais venu te sucer sur msn depuis longtemps 8) je disais juste que je portais pas jugement en l' absence d' information et même avec d' ailleurs. tes arguments sont recevables, si c' est ton kiff perso tant mieux.

ronnie ron a écrit:ya peux de gens qui le connaissent vraiment,tinkiet que ce que j'ai dis sa sort de ma bouche et yen a pas beaucoup qui le savent si c'est pas pour dire personne


t' assimiles certes bien mais t' en es pas peu fier vu le ton de ta phrase, enfin bon je dis ça j'dis rien :)
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Ronnie Ron le 13 Fév 2007, 19:19

ha ok c'est cette phrase qui t'ennuie alors,ecoute tu veux que jte dises la verite si je ca c'est loin de moi pour crane ms alors c'est vraiment pas ds ma nature si j'ai dis ca et t'aurais peut etre compris que c'etait a la suite des propos de weststeff qui disait qu'il y aurait peut etre un bio(meme si quelques muinutes apres j'ai pensais qu'il l'avais surement vu ds le top de dangerous)et donc je me suis sentie un peu vexe et meme plutot copieur et bluffeur par rapport a ce que je venait de lacher,ds le sens ou j'ai cru qu'il croyait que j'avais vu toute ces infos ur un blog ou quoi....voila tout c'etait pas defficile a comprendre pourtant...il fallait bien que je dise quelque chose avant
ps:et puis chacun son delire ds la vie si vous sa vous plait de rabacher toujours les meme chose a savoir...we il est bien,whoua il est pas terrible,moi jsuis pas la pour donner mon avis,ms rien que des infos et en apprendre ms surtout immortaliser mes connaissances parce que un jours ou l'autre on oublie
Dernière édition par Ronnie Ron le 13 Fév 2007, 19:32, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Bouli le 13 Fév 2007, 19:23

y a aucun souci Ronnie, la phrase m' ennuie pas du tout, chacun son délire, tu contribues pas mal avec des topics découverteset tu fais tourner pas mal de sons moi ça me dérange pas.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Ronnie Ron le 13 Fév 2007, 19:40

OGKim a écrit:
Ronnie Ron a écrit:cette album jle considere comme l'un des plus underground du monde entier,pas etonnant quand on sait qu'il vient de la 109 FIG DLBG ES SC qui est repute comme l'un des pire repere damu de tout LA 8) l'album est feat yg braze,yg june dawg et yg dulo et produit par yg-len et ya meme un morceau en hommage a yg laniak qui venait tout juste de perdre la vie....sinon a part ca il a participe au 2eme damu ridaz et au crew FRG ds l'album de b-brazy,ainsi qu'un feat sur l'album de g-avanni
ps:il a aussi represente la denver lane sur la comp rep yo set

ouais ???? :shock: :shock: apres la mort de g bone
les east side denver lane

la test le champion raconte moi ou tas vu des east side denver lane ????
Ronnie Ron Posté le: Mar Fév 06, 2007 9:42 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

t'es fous qui es ce qui ferait une bio sur lui franchement,comme j'ai dis c'est l'un des plus underground et ya peux de gens qui le connaissent vraiment,tinkiet que ce que j'ai dis sa sort de ma bouche et yen a pas beaucoup qui le savent si c'est pas pour dire personne

MAIS RONNIE LES EAST SIDE DENVER LANE CEST SUR PERSONNE LES CONNAIS VU KIL NEXISTE PAS ....LES MEC SON SUR FIGUEROA ET CEST PUR WEST SIDE ....
Kicket Posté le: Mer Fév 07, 2007 2:24 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ptdr, Ronnie Ron c'est un peu le Alain Decaux des gangs underground de L.A., tu peux pas test'...
LOLOL ALAIN DECAUX DES GANGS LOLOLOL??? CEST PLUTO LE MR BEANS DES GANG LOLOL


ecoute c'est bon c'etait juste une erreur d'inatention,tu crois que jles connais pas peut etre,si il bouge avec la creenshaw mafia(qui sont la plus grande alliance de tout les temps) c'est obligatoirement il sont de la westside,tu crois que jconnais pas g-len,jpeux meme te dire qu'il est nee a la main street et que par la suite il a bouge a la figueroa,et meme qu'entre son album et le 2eme damu il a passe 2 en prison alors c'est bon hein
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par OGKim le 13 Fév 2007, 20:15

ecoute c'est bon c'etait juste une erreur d'inatention,tu crois que jles connais pas peut etre,si il bouge avec la creenshaw mafia(qui sont la plus grande alliance de tout les temps) c'est obligatoirement il sont de la westside,tu crois que jconnais pas g-len,jpeux meme te dire qu'il est nee a la main street et que par la suite il a bouge a la figueroa,et meme qu'entre son album et le 2eme damu il a passe 2 en prison alors c'est bon hein

nimporte koi lamie la je vois le fond du truc tu est super caller en hip hop west mais tu capte rien au system des gangs ...en fait tu t interesse autruc a travers des documentaires mais tu nas jamais du mettre les pied labas

non serieux sans t'attaker ni vouloir etre desagreable cest nimporte koi ce ke tu dis les cmg certe sont inglewood et tous inglewood et considerer west mais cest pas parcekil sont allier avec les denver ke les denver sont obligatoirement west side exemple : les atf ki sont en faite 3 quartier compton crips regrouper unifier au meme titre ke mafia lane sont de deux side different demande au pere daddy v cest son hood lolol w/s Acacia blocc compton crips e/s spook Town compton crips et w/s farm doggs compton crips ...autre exemple les family swans sont unie avec les centinela park family et les ifg de inglewood donc westsiiide et les swans eux sont east side ....
non ronnie et juste un mec ki lis les dedicace et ecoute bien les parole des rap .bar et ki sinterressse au sujet ...maintenand ya des mec ki collectionne toute les armer napoleonienne en miniature et ki sont incollable sur waterloo sont il des wanna b napoleon meme si il le sont cet leur problem lololol
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 13 Fév 2007, 20:17

sur ce ronnie on veut ta trof maintenand !!!!
la photo !!!!!!du ronnie le decau du gang bangin
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Ronnie Ron le 13 Fév 2007, 20:27

ecoute saoule moi pas avec ma tof jte la mettrais quand jen aurais envie et pas un autre moment,de toute maniere tu as l'aire de rien comprendre,je peux pas te la mettre ms meme que je pourrais te la mettre la a ce stade jte la mettrais surement pas,moi on ma jamais forcais a faire les chose ds la vie!!!de plus avec la de polymique que tu vient de me faire la c'est limite foutage de gueule
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par WestSteff le 13 Fév 2007, 20:29

Ronnie Ron a écrit:c'etait a la suite des propos de weststeff qui disait qu'il y aurait peut etre un bio(meme si quelques muinutes apres j'ai pensais qu'il l'avais surement vu ds le top de dangerous)et donc je me suis sentie un peu vexe et meme plutot copieur et bluffeur


Ma question n'avais aucunement de sous entendu de ce genre.Je souhaitais savoir si il n'y avais pas une bio sur lui sur le net (point)...
Avatar de l’utilisateur
WestSteff
Silver Rider
 
Message(s) : 194
Inscription : 30 Avr 2006, 18:26

Message par OGKim le 13 Fév 2007, 20:33

Ronnie Ron a écrit:ecoute saoule moi pas avec ma tof jte la mettrais quand jen aurais envie et pas un autre moment,de toute maniere tu as l'aire de rien comprendre,je peux pas te la mettre ms meme que je pourrais te la mettre la a ce stade jte la mettrais surement pas,moi on ma jamais forcais a faire les chose ds la vie!!!de plus avec la de polymique que tu vient de me faire la c'est limite foutage de gueule
lolol non cest juste ke apres la mort de g bone les east side denver ki en fait sont forcer detre westside car allier a crenshaw mafia je crois ke tu devrai te relaxer respirer et nous scanner un beau portrai ....lolol relaxe toi le prend pas mal ronnie ... :wink: si on peut plus golrie et se balancer 2 ou trois petite vanneslolol
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Ronnie Ron le 13 Fév 2007, 20:34

WestSteff a écrit:
Ronnie Ron a écrit:c'etait a la suite des propos de weststeff qui disait qu'il y aurait peut etre un bio(meme si quelques muinutes apres j'ai pensais qu'il l'avais surement vu ds le top de dangerous)et donc je me suis sentie un peu vexe et meme plutot copieur et bluffeur


Ma question n'avais aucunement de sous entendu de ce genre.Je souhaitais savoir si il n'y avais pas une bio sur lui sur le net (point)...


comment veux tu qu'il y ai un bio alors qu'il a sortie qu'un album :roll: par contre tu as pas du aimer ma reponse pour me qualifier de wanabise
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Ronnie Ron le 13 Fév 2007, 22:28

OGKim a écrit:
ecoute c'est bon c'etait juste une erreur d'inatention,tu crois que jles connais pas peut etre,si il bouge avec la creenshaw mafia(qui sont la plus grande alliance de tout les temps) c'est obligatoirement il sont de la westside,tu crois que jconnais pas g-len,jpeux meme te dire qu'il est nee a la main street et que par la suite il a bouge a la figueroa,et meme qu'entre son album et le 2eme damu il a passe 2 en prison alors c'est bon hein

nimporte koi lamie la je vois le fond du truc tu est super caller en hip hop west mais tu capte rien au system des gangs ...en fait tu t interesse autruc a travers des documentaires mais tu nas jamais du mettre les pied labas

non serieux sans t'attaker ni vouloir etre desagreable cest nimporte koi ce ke tu dis les cmg certe sont inglewood et tous inglewood et considerer west mais cest pas parcekil sont allier avec les denver ke les denver sont obligatoirement west side exemple : les atf ki sont en faite 3 quartier compton crips regrouper unifier au meme titre ke mafia lane sont de deux side different demande au pere daddy v cest son hood lolol w/s Acacia blocc compton crips e/s spook Town compton crips et w/s farm doggs compton crips ...autre exemple les family swans sont unie avec les centinela park family et les ifg de inglewood donc westsiiide et les swans eux sont east side ....
non ronnie et juste un mec ki lis les dedicace et ecoute bien les parole des rap .bar et ki sinterressse au sujet ...maintenand ya des mec ki collectionne toute les armer napoleonienne en miniature et ki sont incollable sur waterloo sont il des wanna b napoleon meme si il le sont cet leur problem lololol


lol j'ai rien compris a ton post et jvois vraiment pas en quoi je dis n'importe quoi...enfin bref(je ne l'avais pas vu tout a l'heure)et je sais pas si ta vu ms jeux parle de g-len a la fin que tu nas pas releve par ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Suivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)

cron