SugaPimp a écrit:Tu n'aurais pas un titre de track au moins à donner le blaze d'un des mecs je sais pas, par ce que la je viens de chercher et c'est chaud!
looool!introuvable le truc!
j'en sais pas plus,ils sont fait un album ou un maxi sa j'en suis sur pcke apres j'avais lu un article sur eux dans R.E.R ou RADIKAL je sais plus,ou ils les présenter comme les dre&snoop français.y'avait une tof aussi des 3 gars,2 rabzouz est 1 renoi tréssé est le son j'avais entendu sur k7 ou ils disait leur blaze dedans.c'est tout cce que je sais.
j'étais sur le cul quand j'ai entendu ça!sérieux j'ai cru entendre "what's my name's" carrément,ces pas des connerie ma parole!mais a l'époque j'en avais rien a foutre tu vois l'truc?mais en faites si j'aurai su que 10 piges plus tard je chercherais leur skeud.est pour te dire,en repensant a la zik la sur le coup,ben franchement j'suis pret a investir 50 euro dans l'skeud voir 100!
la haine!i doivent bien etre quelque part ces raclo,ou meme sur le forum sa çe trouve!va savoir.
voila l'ami,que dire de plus..