que ceux qui sont concernés me fassent signe comme d'hab' par email quand ils auront reçu leur exemplaire...

yess merci chronic ca arrive !!!The_Chronic a écrit:Je sors d'une écoute de l'album et y'a pas à dire, tuerie pure et dure...Mortel quoi.
Vivement le berceau pour de la nouvelle prod aelpeacha et du flow de tueur à gage avec ogk
Kicket a écrit:pouah la Marseillaise ça tue tout pourtant, c'est le délire "coupé/décalé" qui te rebute ?
Vinz a écrit:Bastos,mon post est tres bien construit,j'ai écrit direct c'que je pensais comme j'ai toujour fait,par contre toi ta monopoliser la taille mon ecran pc juste pour dire 3 mots..
Chodabax a écrit:j'crois que t'as jamais bien écouté ce que faisait Alpha en fait... parce qu'il a jamais fait de G-Rap, les histoires de cité, de caillera, de gangs, c'est pas lui.
Bastos a écrit:Vinz a écrit:Bastos,mon post est tres bien construit,j'ai écrit direct c'que je pensais comme j'ai toujour fait,par contre toi ta monopoliser la taille mon ecran pc juste pour dire 3 mots..
si j'ai écrit seulement 3 mots, c'est parce que j'ai pas encore l'album... Mais dire que alpha fait plus de son gangsta comme avant, j'trouve que c'est chaud quand même, vu qu'il a toujours fait du rap "smooth-vicelard", et sur cet album, fallait pas s'attendre à autre chose qu'à ça...
Après, dire que c'est un album moyen parce qu'il est trop tranquille et sortir juste après qu'il est mieux que les deux "4.21" ou "lache cette merde", j'trouve ça encore plus chaud !!!![]()
'fin bref, les gouts et les couleurs je veux bien, mais j'ai trouvé ton analyse un peu à côté de la plaque...
merde ya la pression ki monte lololol en tous cas jespere ke le southcide sera a la hauteur des esperances!!!!!!en tous cas je sais ke des chanson de boule on en as ke 2 lololol mais 2 quand meme ....sur 14/15 tracc en tous cas alpha va tous remplir lespace au max ...tous le cd complet cest ce kon setai promis mais ya plein de morceau de plus de 6 min on as pas voulu formater radio fucc sky il devait sapeller lalbum lololol en tous cas jsuis impatient decouter labum 50/50 !!!!Mehdi187 a écrit:Cd sympa avec des prods propres et quelques très bons morceaux mais pas classique.... Dommage, comme Vinz jtrouve que ya trop de morceau pour le délire..... Et un peu trop de répétition au niveau des lyrics....
Vivement du berceau a la tombe...........
OGKim a écrit:merde ya la pression ki monte lololol en tous cas jespere ke le southcide sera a la hauteur des esperances!!!!!!en tous cas je sais ke des chanson de boule on en as ke 2 lololol mais 2 quand meme ....sur 14/15 tracc en tous cas alpha va tous remplir lespace au max ...tous le cd complet cest ce kon setai promis mais ya plein de morceau de plus de 6 min on as pas voulu formater radio fucc sky il devait sapeller lalbum lololol en tous cas jsuis impatient decouter labum 50/50 !!!!Mehdi187 a écrit:Cd sympa avec des prods propres et quelques très bons morceaux mais pas classique.... Dommage, comme Vinz jtrouve que ya trop de morceau pour le délire..... Et un peu trop de répétition au niveau des lyrics....
Vivement du berceau a la tombe...........
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité