Chodabax a écrit:Booba dans "Carton rose" il rappe les bras croisés avec un regard méprisant, genre "j'te prends à la gameboy avec une main dans le dos petit", il force pas, il s'en fout d'ailleurs. Pourquoi il a répondu à Sinik et pas aux (nombreux) autres qui l'ont taillé depuis plusieurs années ? Parce qu'il n'y a que Sinik parmi eux qui vend plus que lui... Alors du coup, il profite du buzz de Sinik sans se forcer.
Pourquoi il a répondu à Sinik et pas aux (nombreux) autres qui l'ont taillé depuis plusieurs années ? Parce qu'il n'y a que Sinik parmi eux qui vend plus que lui... Alors du coup, il profite du buzz de Sinik sans se forcer.
Chodabax a écrit:c'est vrai qu'on connait super bien les qualités de Rohff pour le diss...
Young V a écrit:être bon dans le délire egotrip ne veut pas forcement dire excellent clasheur. y a pas mieux que booba dans l'égotrip pourtant tu dis toi meme qu'il pu en clash.
Jeremy a écrit:Young V a écrit:être bon dans le délire egotrip ne veut pas forcement dire excellent clasheur. y a pas mieux que booba dans l'égotrip pourtant tu dis toi meme qu'il pu en clash.
En egotrip Rohff mange Booba. Tu peux faire une comparaison de leur sons égo-trip... Il y a pas photo.
Puis pour en revenir au clash, Rohff fait des égo-trip/Clash, alors que Booba il fait que se la raconter.
Puis je le repete, "Enculé de ton clash" est un tres bon Diss.
Young V a écrit:Jeremy a écrit:Young V a écrit:être bon dans le délire egotrip ne veut pas forcement dire excellent clasheur. y a pas mieux que booba dans l'égotrip pourtant tu dis toi meme qu'il pu en clash.
En egotrip Rohff mange Booba. Tu peux faire une comparaison de leur sons égo-trip... Il y a pas photo.
Puis pour en revenir au clash, Rohff fait des égo-trip/Clash, alors que Booba il fait que se la raconter.
Puis je le repete, "Enculé de ton clash" est un tres bon Diss.
se la raconter = egotrip.
et quand je te dis que y a pas mieux que booba pour l'egotrip, je pense pas a la qualité de ses chansons (qui sont a chier tout comme celles de rohff (post 2000)) mais a la maniere de le faire et surtout a la proportion.
Et puis d'abord demande a la Sacem qui est le boss....
Jeremy a écrit:Ouaip il y a bien clash.
Dans le "D.U.C" Booba a dit: "Les negros se font déclassés par Sinik, Diam's et Pokora".
Sinik l'a mal pris et a consacrer un Diss entier a Booba dans "L'homme a abattre". Le diss est tres moyen, seul le deuxieme couplet est bon, il taille Booba style "C'est le bitume avec une flute", "t'as quitter Ali pour faire un groupe avec Tony Parker..." ou encore "Dis moi toi qui sait tout, si tu kiff pas Sinik & Diam's, t'ecoutes pas et puis c'est tout".Mais bon, [color=black]ca se voit que dans le son il respecte beaucoup trop Booba, il est rester poli et il parle comme un fan lol, le deuxieme couplet on dirait une biographie de Booba.[/color]
Puis Booba repondu recement avec "Carton Rose", il a confirmer le fait qu'il manque de patate sur les diss comme avec la reponse a Gab1. Quelques phases qui font rigoler mais sans plus style "Tu viens des Ulis comme Titi, J'espere que tu cours aussi vite", "Sinik ton equipe c'est Diam's et Sheetah euh je voulais dire Diam's et Vitaa"...
Bref, ca reste tres moyen pour l'instant, mais les choses serieuses devraient bientot arriver, la on aura droit a du vrai Diss j'espere.
Mais ca m'etonnera pas que Booba perde bien qu'il soit facilement au dessus de Sinik en vrai.
Jeremy a écrit:Sinon LOL a ton "Post 2000", tout les albums de Booba que ce soit en solo ou Lunatic sont sorti a partir de 2000
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)