Booba vs Sinik ?

Rap français et international.

Booba vs Sinik ?

Message par Gi2les le 02 Mars 2007, 10:44

je suis plus trop les actualités mais c'est du vrai ça? c'est quoi l'histoire entre les 2, il y a eu des sons ou c'est encore des rumeurs du net ??
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Booba vs Sinik ?

Publicité

Publicité

Message par Thomas le 02 Mars 2007, 10:54

C'est bien vrai, suite au morceau le D.U.C. présent sur autopsie vol 2, sinik a répondu avec L'homme à abattre www.myspace.com/sinik91 .Quelques phases sympa comme "c'est plus le crime qui paie c'est la starac".Sinik est resté bien poli je trouve.

Puis Booba à répondu avec le titre Carton rose, ou c'est un peu le niveau du dessus direct. http://www.myspace.com/booba92i

Plus différents trucs sur le net, c'est le clash du moment.
Image
Thomas
Gold Rider

Message(s) : 471

Message par Gringo le 02 Mars 2007, 11:08

Carton Rose le niveau au dessus ? lol Même Kizito avait fait mieux, il pue ce son.
Gringo
Gold Rider

Message(s) : 430

Message par Thugsta PRC le 02 Mars 2007, 13:47

J'aime pas Booba j'aime pas non plu Sinik .
Apres l'ecoute des deux clash je trouve Sinik un ton au dessu de Booba m'enfin malgres quelques phrases qui font sourir sa reste vraiment moche.
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Thugsta PRC
Platinum Rider

Message(s) : 542

Message par Jeremy le 02 Mars 2007, 20:41

Ouaip il y a bien clash.
Dans le "D.U.C" Booba a dit: "Les negros se font déclassés par Sinik, Diam's et Pokora".
Sinik l'a mal pris et a consacrer un Diss entier a Booba dans "L'homme a abattre". Le diss est tres moyen, seul le deuxieme couplet est bon, il taille Booba style "C'est le bitume avec une flute", "t'as quitter Ali pour faire un groupe avec Tony Parker..." ou encore "Dis moi toi qui sait tout, si tu kiff pas Sinik & Diam's, t'ecoutes pas et puis c'est tout".
Mais bon, ca se voit que dans le son il respecte beaucoup trop Booba, il est rester poli et il parle comme un fan lol, le deuxieme couplet on dirait une biographie de Booba.
Puis Booba repondu recement avec "Carton Rose", il a confirmer le fait qu'il manque de patate sur les diss comme avec la reponse a Gab1. Quelques phases qui font rigoler mais sans plus style "Tu viens des Ulis comme Titi, J'espere que tu cours aussi vite", "Sinik ton equipe c'est Diam's et Sheetah euh je voulais dire Diam's et Vitaa"...

Bref, ca reste tres moyen pour l'instant, mais les choses serieuses devraient bientot arriver, la on aura droit a du vrai Diss j'espere.
Mais ca m'etonnera pas que Booba perde bien qu'il soit facilement au dessus de Sinik en vrai.
Jeremy

Message par NicoBax le 02 Mars 2007, 20:56

Booba dans "Carton rose" il rappe les bras croisés avec un regard méprisant, genre "j'te prends à la gameboy avec une main dans le dos petit", il force pas, il s'en fout d'ailleurs. Pourquoi il a répondu à Sinik et pas aux (nombreux) autres qui l'ont taillé depuis plusieurs années ? Parce qu'il n'y a que Sinik parmi eux qui vend plus que lui... Alors du coup, il profite du buzz de Sinik sans se forcer.
NicoBax

Message par Bimbamboum le 02 Mars 2007, 21:40

Moué mais son style tout pourri booba il peut le garder

et Sinik pareil

je veux pas en entendre parler....

en gros c'est de la merde. surtout la prod de sinik, on sent qu'il est à l'ancienne genre kéblo 10 ans en arriere comme le flow à booba sur carton rose.

bande de nazes. les pucelles vont se toucher ou quoi?

Je pense que la réponse est oui. je ne serais pas là pour recupérer la jute.
Bimbamboum
Gold Rider

Message(s) : 251
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Message par NicoBax le 02 Mars 2007, 21:44

pour un mec qui s'en fout tu prends tout ça bien à coeur ahaha
NicoBax

Message par Trop Grillé le 02 Mars 2007, 22:08

" ton meilleur clip c'est celui a l'hopital , l'endroit te va si bien "
moi il me fais plaisir le petit booba la
Trop Grillé
Silver Rider

Message(s) : 126

Message par Fizzle le 02 Mars 2007, 22:12

moi perso j'écoute (avec plaisir) du booba...
mais sinik... :?
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2343

Message par Sticky le 02 Mars 2007, 22:49

C'est clair que la réponse de Booba manque de conviction. Quand à Sinik c'est gentillet aussi. C'est chelou un clash avec des courbettes.
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Sticky
Gold Rider

Message(s) : 457

Message par Young Venom le 02 Mars 2007, 23:57

Chodabax a écrit:Booba dans "Carton rose" il rappe les bras croisés avec un regard méprisant, genre "j'te prends à la gameboy avec une main dans le dos petit", il force pas, il s'en fout d'ailleurs. Pourquoi il a répondu à Sinik et pas aux (nombreux) autres qui l'ont taillé depuis plusieurs années ? Parce qu'il n'y a que Sinik parmi eux qui vend plus que lui... Alors du coup, il profite du buzz de Sinik sans se forcer.

sinik il vend plus que booba ?....j'aurai pensé que seule Diam's vendaity plus que Booba et ptet rohff..

Sinon rien a foutre de leur diss, j'ai juste repéré une phase de fou de booba "fais moi la peau si tu veut du cuir véritable"
Young Venom
Platinum Rider

Message(s) : 810

Message par Jeremy le 03 Mars 2007, 16:23

Pourquoi il a répondu à Sinik et pas aux (nombreux) autres qui l'ont taillé depuis plusieurs années ? Parce qu'il n'y a que Sinik parmi eux qui vend plus que lui... Alors du coup, il profite du buzz de Sinik sans se forcer.

Il a repondu a Sinik, surtout parce que c'est le seul contre qui il peut se defouler en l'insultant ou en taillant sur son equipe... Et aussi parce que Sinik n'est pas un grand rappeur...
Parce que si c'est qu'une histoire de Buzz, je me demande pourquoi Booba a jamais repondu a Rohff...? Je crois que niveau buzz il aurait atteint le sommet, mais bon je crois savoir pourquoi il a jamais repondu... lol
Jeremy

Message par Cortez le 03 Mars 2007, 16:51

Et pourquoi ?
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2299

Message par Jeremy le 03 Mars 2007, 17:10

Bah a mon avis il se serait fait manger... Enfin je dis ca, c'est parce que maintenant je sais que Booba est tres faible en Diss apres la vilaine reponse a Gab1 et Carton Rose.
Jeremy

Message par NicoBax le 03 Mars 2007, 17:34

c'est vrai qu'on connait super bien les qualités de Rohff pour le diss...
NicoBax

Message par Jeremy le 03 Mars 2007, 17:37

Chodabax a écrit:c'est vrai qu'on connait super bien les qualités de Rohff pour le diss...

Bah ecoute "Enculé de ton clash"... Dis moi qu'elle deboite pas
Puis au vu des different classik egotrip qu'il a fait, a mon avis il doit avoir le niveau...
Bref tfacon je m'en fou, tout ca pour dire que Booba semble etre un mauvais clasheur.
Jeremy

Message par Young Venom le 03 Mars 2007, 17:39

être bon dans le délire egotrip ne veut pas forcement dire excellent clasheur. y a pas mieux que booba dans l'égotrip pourtant tu dis toi meme qu'il pu en clash.
Young Venom
Platinum Rider

Message par Jeremy le 03 Mars 2007, 18:01

Young V a écrit:être bon dans le délire egotrip ne veut pas forcement dire excellent clasheur. y a pas mieux que booba dans l'égotrip pourtant tu dis toi meme qu'il pu en clash.

En egotrip Rohff mange Booba. Tu peux faire une comparaison de leur sons égo-trip... Il y a pas photo.
Puis pour en revenir au clash, Rohff fait des égo-trip/Clash, alors que Booba il fait que se la raconter.

Puis je le repete, "Enculé de ton clash" est un tres bon Diss.
Jeremy

Message par Scez le 03 Mars 2007, 18:09

Scez
Gold Rider

Message(s) : 227

Message par Young Venom le 03 Mars 2007, 18:34

Jeremy a écrit:
Young V a écrit:être bon dans le délire egotrip ne veut pas forcement dire excellent clasheur. y a pas mieux que booba dans l'égotrip pourtant tu dis toi meme qu'il pu en clash.

En egotrip Rohff mange Booba. Tu peux faire une comparaison de leur sons égo-trip... Il y a pas photo.
Puis pour en revenir au clash, Rohff fait des égo-trip/Clash, alors que Booba il fait que se la raconter.

se la raconter = egotrip.

et quand je te dis que y a pas mieux que booba pour l'egotrip, je pense pas a la qualité de ses chansons (qui sont a chier tout comme celles de rohff (post 2000)) mais a la maniere de le faire et surtout a la proportion.

Et puis d'abord demande a la Sacem qui est le boss....
Young Venom
Platinum Rider

Message par Jeremy le 03 Mars 2007, 19:45

Young V a écrit:
Jeremy a écrit:

se la raconter = egotrip.

et quand je te dis que y a pas mieux que booba pour l'egotrip, je pense pas a la qualité de ses chansons (qui sont a chier tout comme celles de rohff (post 2000)) mais a la maniere de le faire et surtout a la proportion.

Et puis d'abord demande a la Sacem qui est le boss....

Oui se la raconter c'est de l'égo trip, mais Rohff en plus de se la raconter, chie et taille sur toute la concurrence, alors que Booba non ou moins.
Puis, ton "ya pas mieu que..." ne sert a rien si tu parles pas de qualité... Par ce que je le repete en chanson égo-trip, Rohff mange Booba. Booba tourne plus en rond.
Sinon LOL a ton "Post 2000", tout les albums de Booba que ce soit en solo ou Lunatic sont sorti a partir de 2000 :lol: Et "La fierté des notres" (avec le classique "Jrappe mieu que toi" qui enterre tout autre son égo-trip) est un des meilleurs albums de Rap fr des dernieres années a coup sur.
Jeremy

Message par Vinz le 03 Mars 2007, 23:46

Jeremy a écrit:Ouaip il y a bien clash.
Dans le "D.U.C" Booba a dit: "Les negros se font déclassés par Sinik, Diam's et Pokora".
Sinik l'a mal pris et a consacrer un Diss entier a Booba dans "L'homme a abattre". Le diss est tres moyen, seul le deuxieme couplet est bon, il taille Booba style "C'est le bitume avec une flute", "t'as quitter Ali pour faire un groupe avec Tony Parker..." ou encore "Dis moi toi qui sait tout, si tu kiff pas Sinik & Diam's, t'ecoutes pas et puis c'est tout".
Mais bon, [color=black]ca se voit que dans le son il respecte beaucoup trop Booba, il est rester poli et il parle comme un fan lol, le deuxieme couplet on dirait une biographie de Booba.[/color]

Puis Booba repondu recement avec "Carton Rose", il a confirmer le fait qu'il manque de patate sur les diss comme avec la reponse a Gab1. Quelques phases qui font rigoler mais sans plus style "Tu viens des Ulis comme Titi, J'espere que tu cours aussi vite", "Sinik ton equipe c'est Diam's et Sheetah euh je voulais dire Diam's et Vitaa"...

Bref, ca reste tres moyen pour l'instant, mais les choses serieuses devraient bientot arriver, la on aura droit a du vrai Diss j'espere.
Mais ca m'etonnera pas que Booba perde bien qu'il soit facilement au dessus de Sinik en vrai.

c clair,ta l'impression qu'il lui demande:"boobs,pkoi tu mas choisi comme victim' ?"

bon,apres les 2 morceaux pue autant l'un que l'autre,mais c'est vrai que boobz a 2/3 classique a son actif,de plus il a claqué quelque ligne sur sinik,il pas fait toute une track non plus,donc s.i.n.i.k c'était pas la peine de t'excité comme une truite,fallait juste faire quelque lyrics dans ta prochaine tracks...
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Vinz
Diamond Rider

Message(s) : 1136

Message par Young Venom le 04 Mars 2007, 00:06

Jeremy a écrit:Sinon LOL a ton "Post 2000", tout les albums de Booba que ce soit en solo ou Lunatic sont sorti a partir de 2000

le "post 2000" concernait seulement Rohff. Donc "LOL" pour toi.

Et sinon Booba il a sorti des choses avant 2000 juste pour info hein.
Young Venom
Platinum Rider

Message par Opus93 le 04 Mars 2007, 12:34

oui mais avant lunatic c'etait quelque apparitions en feat il etait aussi avec le beat de boul mais ca na rien sorti c'est vraiment a partir du crime paie que le buzz c'est creer pour lunatic
ImageImage
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1152

Suivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION