Vinz a écrit:la fierté des notres i claque,c vrai,mais apres les mc qui baisse leur froc pour la thunes,j'kiff pas leur cd meme si il est bien.
j'suis un nostalqique maladif'névrosé,j'crois qu'ça vient d'la aussi.pourtant j'ai fais un effort ya quelque année,j'ai essayé d'écouter le nouveaux rap est tout,mais dsl ya rien a faire,les mecs sont trop des trou d'balles pour que j'écoute leur son,rhoff ou pas rhoff.
j'prefere écouter les p'tites productions d'quartier que tu peux entendre en sillonant la france.ça m'parle mieux.
le mec(rhoff) donne un conseil a T.MONTANA dans un d'ces derniers single,nan mais sérieux pour qui i s'prend ?
faut pas oubier que le film scarface est truffé de fiction,mais le personnage,LUI,a bien existé,tu vois l'truc?
donc,voila,se plaindre est donner des leçons,c'est le rap fr d'aujourd'hui,est sur des prods de merdes en +.
NicoBax a écrit:Antoine Montagne, Tony Montana pour les intimes, il a vraiment existé c'est un peu comme Astérix quoi... les Gaulois buvaient de l'hidromelle et du coup ils avaient la pêche pour aller taner du Romain.
Vinz a écrit:NicoBax a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Tony_Montana
m'en fous,j'crois toujour qu'il a existé.
ya bien marqué inspiré de faits réel a la fin du film?nan?
Sticky a écrit:il me fait meme penser a booba dans son premier couplet...
ça ma fait la meme impression
Jeremy a écrit:Vinz a écrit:la fierté des notres i claque,c vrai,mais apres les mc qui baisse leur froc pour la thunes,j'kiff pas leur cd meme si il est bien.
j'suis un nostalqique maladif'névrosé,j'crois qu'ça vient d'la aussi.pourtant j'ai fais un effort ya quelque année,j'ai essayé d'écouter le nouveaux rap est tout,mais dsl ya rien a faire,les mecs sont trop des trou d'balles pour que j'écoute leur son,rhoff ou pas rhoff.
j'prefere écouter les p'tites productions d'quartier que tu peux entendre en sillonant la france.ça m'parle mieux.
le mec(rhoff) donne un conseil a T.MONTANA dans un d'ces derniers single,nan mais sérieux pour qui i s'prend ?
faut pas oubier que le film scarface est truffé de fiction,mais le personnage,LUI,a bien existé,tu vois l'truc?
donc,voila,se plaindre est donner des leçons,c'est le rap fr d'aujourd'hui,est sur des prods de merdes en +.
Ouais je vois, mais Tony Montana aurait besoin de conseil, je vois pas le mal de le critiquer, moi meme je le dis, Tony Montana il a fini comme un bouffon, faut le dire, vla tout les gens qui l'idolatre alors que c'est honteux comment il a fini. Et je crois aussi que c'est 100% fiction. Tant mieu qu'il le dise que Tony c'est pas un exemple. Je vois pas le probleme.
Sinon, faudra que tu m'expliques en quoi il a baisser son froc, c'est pas comme si il faisait sa star. 2-3 single histoire de vendre normal, faut bien se nourrir.
Don Giu a écrit:Va voir le poste de Bouli dans la 1ere page.
Vinz a écrit:Jeremy a écrit:Vinz a écrit:la fierté des notres i claque,c vrai,mais apres les mc qui baisse leur froc pour la thunes,j'kiff pas leur cd meme si il est bien.
Ouais je vois, mais Tony Montana aurait besoin de conseil, je vois pas le mal de le critiquer, moi meme je le dis, Tony Montana il a fini comme un bouffon, faut le dire, vla tout les gens qui l'idolatre alors que c'est honteux comment il a fini. Et je crois aussi que c'est 100% fiction. Tant mieu qu'il le dise que Tony c'est pas un exemple. Je vois pas le probleme.
Sinon, faudra que tu m'expliques en quoi il a baisser son froc, c'est pas comme si il faisait sa star. 2-3 single histoire de vendre normal, faut bien se nourrir.
ben,il a baissé son froc en nous faisant des concepts de merde genre "turbodiesel sans plomb",puis il est passé dans ces lyrics du mode"nik l'etat,j'veux des thunes" aux mode "j'te donne des leçon...etc"
donc il baissé son froc,pas jusqu'en bas,certes,mais jusqu'au genoux au moins.
NicoBax a écrit:Fizzle a écrit:sincerement on a vu plus "classe" en personnage mafieu de fiction!!
c'est pas un mafieux Montana, c'est un gangster... donc rien à voir.
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité